New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionrumble - Backstage BRAWL RUMBLE EmptyBackstage BRAWL RUMBLE

more_horiz
vous trouverez ici les réactions en coulisses après le BRAWL RUMBLE

descriptionrumble - Backstage BRAWL RUMBLE EmptyRe: Backstage BRAWL RUMBLE

more_horiz
Mélinda Pitt est la chargée des interviews à la NGW.

Elle est en train de se préparer et entend du bruit, elle veut voir ce que c'est et voit GAMER et ATAROS aux prises l'un contre l'autre. Cela se passe juste après leur élimination. Gamer pourchasse le Grec dans les coulisses, le pousse contre un mur et veut le frapper avec une chaise qui se trouvait non loin de là. Ataros le bloque et lui envoie un coup de pied ... aux parties basses.

Il attrape ensuite Gamer et lui fait son DYNAMITE CRUSH ! sur le sol. Zergakis, son manager, arrive enfin à le rejoindre. Ils s'en vont tous les deux en laissant Gamer souffrir seul au sol.

Mélinda n'ose pas aller demande une interview a ce moment. Elle est réputée pour être idiote mais quand même pas à ce point ... ah, en fait si. Elle s'approche de Gamer.


- Bonsoir Gamer. Avez vous quelque chose à exprimer ?

Gamer la regarde, il est rouge de douleur et de colère. Il prend le micro de Mélinda.


- ta gueule !

Ataros ... on a pas encore fini toi et moi ! ... On se reverra ! Enculé !!

descriptionrumble - Backstage BRAWL RUMBLE EmptyRe: Backstage BRAWL RUMBLE

more_horiz
James Evans viens d'être éliminé. Lance Standish l'attend de pied ferme dans la gorilla position. James voit son partenaire et lève les mains avec un sourire.


- Je sais ce que tu vas dire Lance, je t'ai éliminé, je t'ai trahi ... blablabla ... Faut comprendre que c'était chacun pour soi, pour le titre NGW. Tu aurais fait pareil, j'en suis sur.


Lance se dirige vers James le poing serré mais se détend et prend son équipier dans ses bras.


- Y'a pas de mal, t'inquiète pas. Bon j'avoue que sur le coup j'étais pas ravi ! mais ça va, c'est passé. Je comprends. J'aurais au moins aimé que tu gagnes mais tant pis. Allez, on oublie ça.

Heel and Co reste uni et c'est sympathique à voir. Ils sont applaudis par nul autre que ... Psycho et Bestkiller.

Psycho: - Franchement les gars, c'est beau ! Bravo ! T'en penses quoi Best ?

Bestkiller: - Je dit que ça m'a donné soif et j'ai plus de bières ! Vous venez les mecs ? On va s'en boire une, j'ai vu que la buvette était ouverte.


James et Lance sont surpris de cette invitation, les deux équipes n'ont jamais été amies par le passé. Mais après tout ... pourquoi pas ! Tout ce beau monde se dirige vers la buvette.

descriptionrumble - Backstage BRAWL RUMBLE EmptyRe: Backstage BRAWL RUMBLE

more_horiz
Cette fois nous sommes juste après le main event. JOHNNY WRESTLING viens de remporter le titre NGW mais les spectateurs ont aussi vu autre chose. Le retour d'une faction de la WWE, menée par WADE BARRETT ... le NEXUS !

JUSTIN GABRIEL, HEATH SLATER et DARREN YOUNG ont rejoint Barrett à la NGW et s'en sont pris au Champion NGW.

Le groupe rigole ensemble, Mélinda Pitt en profite pour s'approcher d'eux.


- euh, salut ? Je peux vous poser 2 ou 3 questions ? svp !

Wade prends les devants.

- Nous ne répondons pas aux questions. Je vais faire mieux ... une déclaration. Caméraman, sur moi.


Vous devez sûrement vous demander si tout ceci était prévu, si c'est juste pour ce soir ou pour un moment, pourquoi nous avons attaqué Johnny Wrestling ...

Oui, tout ceci était prévu. Je savais mes trois amis pouvaient se libérer et je leur ai demandé de venir. Nous avions prévu d'attaquer celui qui serait le Champion si ce n'était pas moi. Nous avons dit à Theodore Grant que Justin, Heath et Darren pourraient être de belles surprises pour le public, nous n'avons pas menti.

Notre réunion n'est prévue que pour ce soir ... du moins, elle l'était ... il s'est avéré que le Champion NGW m'a injustement éliminé ... et ça, ça ne passe pas. Il se pourrait bien que le Nexus soit de retour pour un petit moment ... ou plus.

Autre chose. N'oubliez jamais ... "You're either Nexus ... of you're against us".



Justin, Heath et Darren n'en rajoutent pas. Ils tapent dans le dos de Barrett en approbation et Nexus s'en va ailleurs, laissant Mélinda seule.

descriptionrumble - Backstage BRAWL RUMBLE EmptyRe: Backstage BRAWL RUMBLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre