New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pollquel est le meilleur moment selon vous ?

- Bobby Lashley entrée n°2
0
0%
- discourd d'Antho interrompu par Bestkiller
0
0%
- Brock Lesnar en n°9, fait équipe avec Lashley
1
17%
- DeathStriker reste à peine plus d'une minute dans le match
0
0%
- AJ Styles et CM Punk faisant 3 éliminations successives
1
17%
- John Hanson entrant en dernier
1
17%
- psycho et king gamer s'éliminent simultanément.
0
0%
- John Hanson gagne le match avec l'aide de Ric Flair
3
49%
Total des votes:
6

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyVotre Tag Team Rumble Match

more_horiz
c'est maintenant le tour du tag Team Rumble match, votez et préciser votre vote svp.

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
J'ai mis la victoire de John Hanson grace a papy flair car c'était imprévisible

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
ok, merci de ton vote

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
j'ai voté aussi la victoire de Hanson, j'ai hésité avec l'entrée de Brock Lesnar

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
bon moi aussi j'ai voté pour la victoire de John mais honnêtement j'aurais préféré qu'il gagne pas. j'ai voté pour ça parce que c'est ce qui m'a le plus surpris

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
j'ai voté pour les 3 éliminations successives de Punk et Styles, pourquoi? parce que 3 élimination en une minute c'est fort! et c'était lesnar, Iron et lashey quand même !

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
j'ai moi-même voté pour une fois, j'ai choisi Lesnar entrant en n°9, ce n'est pas quelque chose que j'avais moi-même prévu, c'est pour dire !

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
qui a voté pour hanson entrant en dernier?

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
pas moi

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
surement rox

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
heureusement qu'il est écrit "préciser votre vote svp"

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
ça change rien au vote final

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
Yep c'est bien moi et fuck le système je suis un anarchiste  table cassée Evil or Very Mad 

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
lol 

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
ah c'est pour ça que t'es toujours en retard alors

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
merci pour vos votes. je pense que le sujet est clos

descriptionrumble - Votre Tag Team Rumble Match EmptyRe: Votre Tag Team Rumble Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum