New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Edition n°5

+2
Antho best
Admin
6 participants

descriptionEdition n°5 EmptyEdition n°5

more_horiz
on parlera ici de l'édition n°5, elle débutera ce vendredi.

quel matchs voyez-vous?

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
Donc dans les indice laisser Sin Carra ne catchera pas, y'aura un Meint Event Spycho vs Bestkiller et les début de The gammer

Match 1
Moi vs Jymmy

Match 2
The Gammer vs Andy

Meint Event
Psycho vs Bestkiller

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
c'est "Gamer", tout court ^^ te complique pas la vie

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
ok

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
y'a pas de soucis. a part ça, tu as bien aimé le match contre Andy en édition 4?

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
Je les bien aimé on peux faire ce qu'on veux. et ça serait bien que tu remette d'autre match hardcord

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
c'est prévu, il n'y aura pas que des matchs "classiques", je rajouterai des stipulations spéciales

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
Ca va etre bien mais faut pas en abuser.

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
il suffit de bien doser, si y'en a trop ce sera pas bien, mais pas assez ce n'est pas bien non plus lol

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
tout a fait.

je n'ai pas encore décidé de la carte définitive des match de l'édition 5, je l'afficherai sûrement demain

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
hâte de voir ça

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
carte des matchs édition n°5:

Antho vs Andy - First Blood Match

Gamer vs Jimmy vs Eugene

Psycho vs Bestkiller


Sin Cara est de repos pour cette fois-ci, le personnage de RandyMania sera sûrement présenté entre le triple threat et le main event, s'il me confirmes qu'il pourra le faire (ça ne devrait te prendre que deux post)

L'édition ne commencera pas avant lundi! vous avez donc le temps de vous préparer, les fiches de match seront envoyées demain.

vous pouvez, en attendant, poster dans les coulisses, interview, bureau du gm et celui du président

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
Je suis un peux décus de rafronté Andy sa fait quand meme 3 fois de suite que je l'afonte. Mais je ferais mon match sérieusement

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
tkt pas antho, l'admin a surement quelque chose en tête, sinon il ne ferai pas ça

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
en effet, ça fais trois fois. mais je n'avais pas beaucoup de choix devant moi, je n'allais pas te faire affronter eugene... psycho et bestkiller étaient déjà pris, j'aurais pu te mettre contre jimmy mais je voulais organiser un match entre lui et Gamer. donc dsl

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
je comprend, mais j'avou me faire afonté contre Eugéne lol!

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
bé oui, "lol" c'est ça le problème, ça n'aurait pas été très crédible. Andy perd, mais les matchs sont serrés

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
En plus au dernier match il n'est pas passé trés loing. Si l'abitre etait pas pendant lors du Scisor kick il gagné le match. Donc c'est un adversaire crédible pour le titre, j'aime bien la feu entre Spycho et Bestkiller tout comme celle se Sin Cara et dU gamer

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
tu as tout a fait raison, mais avec le système de classement, tout le monde est un adversaire crédible pour le titre, en un match tout peut changer.

j'ai envoyé la fiche pour le premier match, les autres suivront un peu plus tard, étant donné que je suis malade, je fais comme je peux ^^

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
J'ai vu et bon rétablisement

descriptionEdition n°5 EmptyRe: Edition n°5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum