New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
Bonjour / Bonsoir à vous (je vous laisse choisir en fonction de l'heure où vous avez lu ce message). Je me présente, je m'appelle NDC (bon c'est un pseudo tu t'en doutes bien toi qui lit ce message).

Je m'inscris suite au partenariat avec le forum Univers-Catch où j'ai pu parler avec l'un de vos membres (l'admin j'imagine) donc me voici présent. Je ne sais pas encore trop si je vais me lancer dans votre fédération, à vrai dire, je viens surtout pour donner un coup de main. Je me propose pour refaire votre design, je demande rien en échange bien évidemment, j'espère seulement que ça va vous aider à vous relancer. Si cela ne vous intéresse pas, je reste ravi e pouvoir vous parler et de faire partie du forum Smile

Mes catcheurs favoris sont Christian (:coeur:), Edge, Y2J et puisque ça fait très canadiens comme sélection, je rajoute également CM Punk et Cody Rhodes !


Du coup je pense avoir fais le tour, merci d'avoir lu Razz

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
salut et bienvenue à toi.

Effectivement c'est l'admin que tu a vu. En tout cas c'est bien de voir du monde revenir et également venir comme c'est ton cas pour faire revivre ce forum qui avait une bonne communauté.

bon je vais faire venir mon perso qui est comme d'hab a la bourre.

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
bonsoir pour le coup.

en effet c'était bien moi sur l'autre forum.

tu te proposes de donner un coup de main pour la déco, pourquoi pas, ça ne serait pas de refus. mais globalement tu pourrais faire quoi ?

en ce qui concerne la fédération, toute bonne volonté est bienvenue. dans l'idéal il faudrait prendre le temps de faire les matchs, de poster au tour par tour, sinon je peux me charger uniquement des matchs mais faut bien dire que c'est la partie principale et tout l'intérêt de la fédération telle qu'elle existait. mais rien n'est gravé dans le marbre, tout peut évoluer. tu pourra dans tous les cas créer ton perso dans la partie NGW House - Vos personnages.

et oui Linkman, ton perso est en retard, mais ça c'est devenu normal ! Laughing

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
Pour le moment, je pense ne pas forcément commencer à la fédération, on verra plus tard, le temps de bien comprendre le principe de celle-ci Smile

En gros je me propose pour vous faire un graphisme propre, un truc qui donne un peu plus envie quoi, je vais garder vos couleurs de gris, noir et jaune mais refaire la plupart des images, enfin si vous le souhaitez. (bannière, boutons, image de présentation..toussa toussa quoi :p).ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire des design pour les forums mais je pense que cela vous aiderait tout de même Smile

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
je serais ravi de voir ce que ça donne en tout cas !

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
Il faudrait sans doute que l'on puisse se parler histoire de connaitre tes goûts et pouvoir échanger un peu sur comment mettre tout cela en place Smile

Je ne sais pas si tu peux passer sur la box dans la soirée sinon on verra par mp comment faire Smile

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
la je vais surtout aller au lit ! lol, longue journée.

je te propose de faire comme tu le sens dans un premier temps, avec les couleurs classiques du forum noir, jaune et blanc.

fais ce que tu veux, envoi les moi et je te dirai ce que j'en penses. ça te va ?

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
bienvenue le nouveau cheers

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
UOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour le nouveau

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
Bienvenue ici Smile

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
Bievenue à toi,

Au plaisir de te lire Wink .

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
bienvenue en retard ! (ne me jugez pas)

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
si, c'est une honte. haha

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
Welcome

...


...


Ma ponctualité legendaire xD

descriptionTrouve-moi là où tu vois tomber la foudre ! EmptyRe: Trouve-moi là où tu vois tomber la foudre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre