New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

On continue !

+3
Antho best
Psycho "le taré"
Breakout Star
7 participants

descriptionOn continue ! EmptyOn continue !

more_horiz
hello !

il n'y aura pas de "One Last Time" finalement, on continue !

en tout cas JE continue ! Laughing j'ai encore plein d'histoires et d'idées à raconter et je le ferai avec plaisir, tant que le temps me le permettra. le principe sera le même: je m'occupe de poster les show et, si vous le souhaitez, vous pourrez participer mais il faudra le faire dans un délai relativement court, pour ne pas ralentir. Si l'avancée d'un show est trop ralentie ça deviens démotivant, on l'a constaté par le passé ...


je voudrais donc savoir qui est partant avec moi pour la suite de cette histoire. sachant que même si je suis seul je la continuerai mais ce serait mieux à plusieurs ! Smile

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
je continue a lire, je peux pas faire plus, désolé

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
Je suis là

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
quelle bonne nouvelle Smile

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
que pensez-vous du nouveau look du forum ??

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
ça change ! mais c'est bien ! Smile

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
Il est bien, mais on voit pas trop, mais je crois que tu as corrigé

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
je pourrais certaines fois , d'autres non, mais c'est tjr un plaisir de participer ici , et de lire ces shows super Smile

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
Antho best a écrit:
Il est bien, mais on voit pas trop, mais je crois que tu as corrigé



dis moi ce qui te dérange le plus et je verrai si je peux arranger ça. j'ai en effet déjà corrigé avec des couleurs moins criardes, plus sobres.


John, participe quand tu peux, comme tous les autres. c'est toujours un plaisir de te lire aussi.



edit: j'ai encore assombri, on est presque dans le noir la, il ne devrait plus y avoir de problèmes de visibilité ! Laughing Laughing ou alors je change tout et je met du gris clair et du blanc ! lol!

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
Il est mieux, on voit mieux les couleurs

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
il faut rien toucher c'est très bien comme ça !

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
le changement est radical et séduisant Wink


pour ma participation, j'ai bien peur de manquer de temps. la preuve, ma dernière connection remontait au 1er décembre ! même si je viens parfois comme invité. il vaut mieux ne pas compter sur moi. Je vous tiendrai au courant si ça change.

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
je te comprends mais je le regrettes. chacun fait comme il peut =)

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
Heeeeey !

Ravi de voir que tu continues le forum Ryu Wink lève le pouce La dernière fois que je suis passé, il était fermé.

J'ai lu que nous étions séparé avec Damer maintenant  Crying or Very sad


Bon sinon rien de nouveau, je n'ai toujours pas plus de temps pour faire du RP, le sport et l'esport m'occupent beaucoup Smile

En revanche, j'ai repris le visionnage des shows de la WWE et...
BOBBYYYYYYYYYYYYYYYYY LASHLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!! cheers
He is back ! Razz
I told you sooo Cool
Bon même si ce qu'ils en ont fait depuis son retour est navrant  Crying or Very sad

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
HEY mais c'est ROX !!


quel plaisir de te lire ! ça faisait longtemps.


oui je continue de mon côté, comme tu l'aura vu Johnboss et psycho sont revenus mais pas plus ^^ ce n'est pas un problème ceci dit car j'ai décidé de continuer de façon égoïste, pour mon plaisir personnel.

en effet, ton équipe avec Damer est terminée, le Draft vous a séparés. cela permettra à ces deux persos de se développer individuellement.


concernant Lashley, tu avais raison, c'est vrai. mais son retour est mal exploité ...


descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
ROX !!!! L'ami <3 ca fait plaisir !

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
un gros UOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour ROX !!!

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
waou, ça a changé ici !! c'est plus moderne mais il faudrait peut-être ajouter au moins une image de catch, une ceinture, un catcheur, un ring... par exemple

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
oui, j'ai essayé ... je réessaierai encore !

ça fait plaisir de voir un premier retour, je souhaite que tu ne sois pas le seul ! Smile

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
pour l'instant je suis le seul, c'est bien dommage. les autres n'ont donné aucun signe de vie ?

descriptionOn continue ! EmptyRe: On continue !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum