New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionHouse of Xtrem EmptyHouse of Xtrem

more_horiz
discutez ici de House of Xtrem !

les "invités" peuvent aussi poster. restez corrects, tout avis construit est bon à prendre.



Notez House of Xtrem et donnez votre avis sur ce show svp Smile

descriptionHouse of Xtrem EmptyRe: House of Xtrem

more_horiz
c'est un très bon match et un bon forum, continué comme ça

descriptionHouse of Xtrem EmptyRe: House of Xtrem

more_horiz
merci pour cet encouragement Smile et félicitations, tu est le premier invité à avoir posté dans le forum.

descriptionHouse of Xtrem EmptyRe: House of Xtrem

more_horiz
veuillez bien noter House of Xtrem (sur 10) et donner votre avis svp, ça me permettra de savoir comment m'améliorer et aussi de savoir si vous avez apprécier ce match.

descriptionHouse of Xtrem EmptyRe: House of Xtrem

more_horiz
j'ai pris le temps de tout lire, finalement c'était plus rapide que ce que je pensais. c'est un très bon match qui mérite au moins 8/ 10 mais ... je vais donner 9 !


tout a été dit par l'un des commentateurs au dernier post, y'a eu de tout dans le match, pas le temps de s'ennuyer meme si parfois certains coups sont un peu répétés mais ça passe. j'ai bien aimé aussi qu'a la fin le vainqueur ne va pas célébrer comme s'il avait rien fait, tout le monde est crevé, c'est réaliste.

descriptionHouse of Xtrem EmptyRe: House of Xtrem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum