New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionAEW Double or Nothing EmptyAEW Double or Nothing

more_horiz
ne ratez pas le PPV Double or Nothing, disponible dès demain matin ici-même !

descriptionAEW Double or Nothing EmptyRe: AEW Double or Nothing

more_horiz
voici un lien qui vous permettra de voir Double or Nothing:


http://www.desirulez.cc/awe-all-elite-wrestling/watch-aew-double-2019-5-25-19-25th-2019-livestream-ppv-online-replay-free-1239672.html


n'hésitez pas à donner votre avis, même en tant qu'invité, en répondant à ce message ! Smile

descriptionAEW Double or Nothing EmptyRe: AEW Double or Nothing

more_horiz
merci pour le partage Surprised

descriptionAEW Double or Nothing EmptyRe: AEW Double or Nothing

more_horiz
ça promet pour l'avenir ! ce premier ppv aew était super, jon moxley qui arrive à la fin, qui démolis tout le monde ! et ce match cody contre dustin ... un vrai régal

et merci pour le lien au fait

descriptionAEW Double or Nothing EmptyRe: AEW Double or Nothing

more_horiz
merci aux deux invités qui ont commenté, en souhaitant que ça donne envie à d'autres de faire pareil ! Smile

descriptionAEW Double or Nothing EmptyRe: AEW Double or Nothing

more_horiz
j'ai vu ce ppv, franchement j'ai bien aimé ! et j'ai envie de dire heureusement. c'est leur premier, ils n'avaient pas le droit à l'erreur et ils se sont pas foirés donc c'est cool. maintenant on verra ce que ça va donner par la suite.

je crois qu'ils vont faire fight for the fallen et ensuite all out c'est ça ? je vais suivre ça attentivement

descriptionAEW Double or Nothing EmptyRe: AEW Double or Nothing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum