New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PPV Starter (2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionPPV Starter (2) - Page 2 EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Iron choisi de laisser Cody se relever seul, à son rythme. Pendant ce temps le Champion de Clash se met dos à un coin du ring, il ne perd pas des yeux son opposant. Une fois Cody sur ses pieds Iron cours vers lui et saute pour un Superman Punch ! et touche sa cible. Voilà l'américain de nouveau à terre. Iron retourne tranquillement vers un coin, il fléchit les genoux et caresse le ring de sa main droite. Ses yeux sont toujours braqués vers le challenger qui se tiens la mâchoire. Iron est prêt mais Brandhi monte sur le ring à quelques mètres et le distrait. Le "fer de lance" perd sa concentration pendant un instant, cela suffit à Cody pour se mettre hors de danger en passant les cordes et sortir de l'aire de combat. L'arbitre rappelle Brandhi Rhodes à l'ordre alors que son homme marche en ringside tout en bougeant sa mâchoire et s'étirant les bras.


Iron est irrité, il demande à l'officiel d'exclure Brandhi. Le public siffle, ils comprennent ce qu'essaie de négocier le Champion de Clash. L'officiel s'y refuse pour l'instant mais il pourrait bien changer d'avis si une telle chose se reproduit, le clan Rhodes devra donc se montrer prudent. Cody saute sur place puis grimpe rapidement l'escalier pour revenir dans le ring. Iron viens vers lui dès qu'il mets les pieds à l'intérieur de l'aire de combat mais Cody l'avait anticipé, il se protège et bloque une droite pour mieux en envoyer une de son cru. Il en place une seconde puis une troisième et envoie ensuite un coup de pied au ventre. Il passe rapidement dans le dos du "fer de lance", il l'attrape de façon à pouvoir placer son finisher mais Iron s'en évade rapidement en se penchant vers l'avant, un genou à terre. Le Champion de Clash cours vers les cordes, il reviens fort et passe sous le bras de Cody qui a tenté une corde à linge, Iron continue sa route, reprend de l'élan dans les câbles et saute pour un Jumping Forearm. Cody l'encaisse mais ne tombe pas. Iron se saisit de son adversaire, le porte sur ses épaules et effectue un Samoan Drop puis tente un autre tombé.

1! 2! et dégagement !


- Brandhi est soulagée, les fans aussi !

- Oui, certes, mais Iron a pris un léger ascendant ...

- Cody is plein de ressources, il peut come back dans le match.


L'américain est soutenu par le public sous l'impulsion de Brandhi. Iron ne s'en préoccupe pas, il reste concentré sur ce qu'il doit et à une idée précise de son prochain mouvement. Cody a su résister au Superman Punch et au Samoan Drop, sans oublier le Running Apron Dropkick ... ok, il reste alors le Spear. Le Champion de Clash emmène son adversaire vers un coin et lui fait heurter la tête contre les turnbuckle. Cody contre avec un coup de coude et renverse la situation, c'est désormais Iron qui goûte aux protections du coin. Cody s'arrête, il laisse Iron reculer puis saute sur les cordes et place son Disaster Kick !! Iron l'encaisse de plein fouet sans l'avoir vu venir car il se frottait les yeux. Cody tente à son tour de gagner le match.

1! 2! et Iron s'en dégage !

Cody s'y attendait, il attrape les jambes du Champion de Clash et exécute aussi vite qu'il peut un Figure 4 leg-lock. Comme d'habitude, peu importe qui porte cette soumission, le public crie "Woooo !!!" en hommage au Nature Boy Ric Flair. La prise de soumission est portée au centre du ring. Iron grimace mais sait comment sortir de ce mauvais pas, il relève son buste et tente de pivoter afin d'inverser la pression, ou du moins faire en sorte que Cody souffres autant que lui. Ceci dit son adversaire ne compte pas le laisser faire, il l'attrape par le haut de sa tenue et lui donne trois droites. Iron est momentanément sonné, il est couché sur le ring et l'arbitre décompte car les épaules sont au sol.

1! 2! et Iron pivote sur le côté ! C'était juste.

Le "fer de lance" utilise toute la puissance brute qu'il possède pour renverser la situation, Cody résiste mais fini par céder, le voilà maintenant à quatre pattes sur le ring en train de ressentir la même douleur que son adversaire. Il coupe tout de suite sa prise et s'écarte, libérant du coup Iron qui roule vers les cordes. Brandhi s'approche mais l'arbitre surveille ça de près et lui fait signe de ne pas aller plus loin. Cody s'étire les genoux et viens chercher Iron. Le Champion de Clash résiste à travers les cordes et voit que l'officiel parlemente toujours avec Brandhi, il en profite alors pour étrangler les yeux du American Nightmare et se donner de l'espace. Cody se plains auprès de l'arbitre mais celui-ci n'a rien pu voir. Iron attrape la corde du haut et saute par dessus elle pour infliger un Springboard Shoulder Tackle ... qui frappe l'arbitre ! En réalité c'est Cody qui a tiré l'arbitre par la manche. Volontairement ou pas ? Difficile à dire, il avait une main devant les yeux. C'était certainement par réflexe. Iron ne s'est pas arrêté malgré ça, il s'est relevé, a pris appui dans les cordes et reviens avec toute sa vitesse pour son Spear que Cody ne peut éviter ! Le tombé est tenté ... mais l'arbitre tarde, il secoue sa tête et décompte malgré tout, comme il le peut.

1! ......... 2! ....... et Cody se sauve !!

descriptionPPV Starter (2) - Page 2 EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Iron râle auprès de l'officiel, il lui reproche d'avoir décompter trop lentement. Ce n'est pas complètement faux ... mais il a sa part de responsabilité. Cody se tiens le ventre et s'écarte en rampant vers les cordes. Iron le cherche du regard puis viens le chercher, il s'impatiente. Cody le voit venir, il l'attrape par le bras et le balance contre une corde, la glotte du Champion de Clash frappe le câble. Il se tiens immédiatement la gorge en reculant, ne sachant pas exactement où il va. Cody y voit une belle opportunité, il oublie sa douleur, passe dans le dos de son adversaire et ... Cross Rhodes !! Il appelle maintenant l'arbitre et effectue le tombé. L'officiel se baisse et décompte aussi bien qu'il le peut.

1! ..... 2! ..... et dégagement !!



- Incroyable ... Incroyable !!

- Belle résistance de la part of Iron, this match continue !

- Ah ça on peut le dire oui, magnifique ! Il montre qu'il n'a pas volé le titre de Clash !


Cody se prend la tête dans les mains, ses yeux sont grand ouverts. Il pensait pouvoir gagner mais il n'en est rien ! Le public est obligé d'applaudir la résistance du Champion qu'ils aiment détester. Le match est intense, ça leur plait forcément, et surtout Cody est maintenant en position de force. Il serre ses poings et crie puis ramasse Iron, viens dans son dos et deuxième Cross Rhodes !! Cette fois c'est sur, c'est terminé. Cody prend la jambe du Champion et la relève pour le tombé.

1! ....

2! .... HEY !!! Mais ... un homme tire l'arbitre par les chevilles et le sors du ring !!?? Cet homme porte une cagoule, impossible de savoir de qui il s'agit.


- Holy hell !!! Who's that son of a bitch ??

- Alors ça c'est une excellente question !

L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche, c'est une disqualification de Iron.

- Mesdames et Messieurs le vainqueur de ce match, par disqualification ... Cody !!! Mais toujours Champion de Clash: Irrroooonnn !!

Les règles sont parfois cruelles pour qui les subit. Cody le sais bien et en a de nouveau la preuve. L'homme cagoulé entre dans le ring et se met devant Iron, comme s'il voulait le protéger. Brandhi monte sur le tablier et lui crie "mais tu es qui toi ???" Cody aimerais bien savoir, le public aussi, les téléspectateurs aussi ! L'homme mets sa main sur sa cagoule et la tire vers le haut pour la retirer ... c'est RYBACK !! Cody est sous le choc, les fans aussi. Personne, absolument personne, ne s'attendait à ça ! Profitant de l'effet de surprise Ryback fonce vers Cody et le frappe avec sa Meathook Clothesline !! Tout sourire il aide maintenant Iron à se lever, les deux hommes se prennent dans les bras. Tout était donc prévu ? On a toutes les raisons de le croire. Le Champion de Clash pointe du doigt Cody et fais signe à Ryback d'en finir en laissant son doigt glisser sous sa gorge. Ryback s'approche du American Nightmare, il l'attrape pour le mettre sur ses épaules et crie "FINISH IT !!" avant d'abattre Cody avec son Shellshock !

- Disgusting ....

- Vous avez raison JR ... Complètement raison. Regardez moi cette tête d'ahuri ...


Iron reprend sa ceinture et se fait un malin plaisir de prendre la pose avec. Ryback lui lève le bras tout en le pointant du doigt de sa main libre. Le Champion de Clash est toujours le "fer de lance". Il a plié, a failli rompre, mais il est toujours là.

descriptionPPV Starter (2) - Page 2 EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Brandhi aide son mari pour sortir du ring, Cody est toujours sonné et n'a pas encore tout à fait compris ce qui lui est arrivé. Iron sors en premier, suivi de près par Ryback. Les deux hommes ne s'attardent pas mais rigolent bien ensemble alors qu'ils sont sifflés durant toute leur traversée de la rampe. Cody est lui très applaudit. Ce qui lui est arrivé est injuste, tout le monde le sait, qu'on l'apprécie ou pas. Il mériterait d'avoir gagné ce match et être le Champion de Clash. Tout porte à croire que cette histoire n'est pas encore terminée.


Nous sommes à présent avec Bobby Legrand dans la section interview, il est avec le Champion Mondial de la NGW: John Evans.



- Bonsoir John, vous êtes à quelques minutes seulement de votre match contre Lesnar. On rappelle que si vous perdez votre contrat avec la WWE prendra fin, vous avez la pression ?

- La pression ? non, je sais que je vais gagner. Brock n'est plus le même Brock que de son temps à l'UFC. Il n'est rien, ce n'est pas une menace. Il est en train de s'enfoncer dans la médiocrité alors que je suis au sommet de ce qui se fait de mieux. Je suis le Champion Mondial de la NGW et lui il est seulement le détenteur du Money in the Bank qu'il n'a pas mérité.

Tout le monde à la WWE donne tout ce qu'il veut à Lesnar. Il veut passer en premier à WrestleMania et se casser en hélicoptère juste après son match ? Pas de problème. Il veut revenir prendre la mallette du Money in the Bank au nez et à la barbe de six catcheurs qui se sont cassés les couilles pour l'avoir ? Pas de problème. La WWE se fout de la gueule de son public depuis trop longtemps.

En battant Lesnar ce soir je vais prouver qu'il n'est rien de plus qu'un catcheur moyen à qui on donne tout. La "bête" sera domptée une fois de plus et tout le monde aura en tête mon nom à la fin de cette soirée !



John quitte Bobby, il place sa ceinture sur l'épaule et se dirige d'un pas décidé vers l'accès au ring.


- Alors la je dois dire que je suis complètement d'accord avec John Evans. Ce n'est pas étonnant que la plupart des fans de catch fassent le choix de se tourner vers d'autres fédérations, comme la AEW par exemple. N'est-ce pas Jim ?

- Well ... I won't dire quelque chose qui pourrait me coûter beaucoup. J'ai a lot of amis à la WWE et je ne peux pas cracher sur le work qu'ils accomplissent.

- Messieurs, il n'est plus temps de parler de cela maintenant. Le main event va bientôt commencer.

descriptionPPV Starter (2) - Page 2 EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
PPV Starter (2) - Page 2 Ban_st10
PPV Starter (2) - Page 2 Dzocor17

Hollywood Undead - Undead


C'est assez rare mais ce soir John Evans aura les faveurs du public, surtout après son speech sur la WWE d'il y a quelques instants. Il lève haut sa ceinture et ne perd pas de temps en allant jusqu'au ring, la rampe semble bien courte tant il la franchit très vite. Il entre dans le ring, laisse sa ceinture sur le tapis, près d'un coin et fait face au Big Screen, sautillant sur place, il bout d'impatience.

Les fans regardent eux aussi vers le Big Screen, ils attendent l'arrivée de la bête incarnée. Hélas, c'est Paul Heyman qui sors en premier et se présente dans l'Arena NGW.



- Mesdames et Messieurs mon nom est Paul Heyman et je suis l'avocat du "Beast in the Bank", le prochain régnant, défendant et indiscuté Champion Universel de la WWE ... Brock Lesnar !!

Mon client, Brock Lesnar, a prévu de profiter de son contrat du Money in the Bank ce lundi à RAW mais d'abord il a du venir ici pour faire face au champion de votre petite fédération. Il voulait ce match malgré que je lui ai déconseillé mais même moi je ne peux pas empêcher Brock Lesnar de faire ce que Brock Lesnar veut. Ainsi il ne faudra pas m'en vouloir après que la bête incarnée ait fini son travail de démolition sur votre idiot de champion ... hum hum .... "mondial" ...


- Ta gueule Heyman, rentre en coulisses et ouvre bien les yeux parce que ce match ne sera pas long. Envoie moi ta bête, je vais en faire ma pute !

*Oooooohh !!!!!* Le public joue au choqué, ils sont en fait plutôt amusés. Heyman en revanche reste bouche bée.





Brock Lesnar fait son apparition en souriant. Il laisse sa mallette à Paul Heyman et lui demande de rester ici, de ne pas venir près du ring. Heyman est étonné mais hoche la tête en signe d'approbation. Lesnar s'avance vers la rampe, saute sur place quelques secondes et des feux d'artifices éclatent alors qu'il prend une pose rageuse. Le voila maintenant qu'il descend la rampe d'accès au ring en marchant rapidement, il saute sur le tablier et regarde son adversaire droit dans les yeux. Evans ne baisse pas le regard. Brock entre dans le ring et reste près des cordes.

L'arbitre prend aussi place dans l'aire de combat et laisse les deux adversaires se faire face pendant quelques secondes. Ils sont nez à nez et ne s'échangent pas des amabilités. L'officiel leur demande ensuite de s'écarter et fais commencer le match.

descriptionPPV Starter (2) - Page 2 EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
Brock Lesnar viens directement au contact et pousse John Evans au torse, le Champion Mondial NGW recule d'un pas et reviens avec beaucoup de puissance et d'envie, il fait chuter Brock ! Evans adresse un bras d'honneur à son opposant qui le regarde, les yeux grand ouverts, d'un air ahuri. Brock se relève et John lui saute dessus pour le planter avec son Jumping DDT !! Le Champion s'écarte et laisse Lesnar revenir sur ses pieds, il sait bien que cela ne suffira pas du tout pour gagner de toute façon. Evans veux refaire le même coup mais cette fois Brock le bloque en plein air et exécute une Overhead Belly to Back Suplex. John tombe lourdement mais se remet tout de suite sur ses pieds. Lesnar s'en rend bien compte, il évite la corde à linge qui lui était destinée, passe dans le dos de son adversaire et effectue une German Suplex ! Brock Lesnar, tout sourire, monte un doigt pour dire qu'il a fait sa première German Suplex, il n'a pas l'intention de s'arrêter la.


Brock reviens dans le dos d'Evans et essaie une nouvelle suplex mais le Champion Mondial NGW ne se laisse pas faire et se dégage avec deux coups de coude puissants et bien placés. Il cours ensuite dans les cordes et reviens pour un Running Shoulder Tackle, Lesnar bouge à peine alors John Evans répète ça et fait cette fois reculer la bête dans les cordes. Les deux hommes se frappent sans relâche puis Lesnar attrape Evans par le bras et le projette dans les cordes de l'autre côté du ring, Evans y prend appui, son dos heurte les câbles avec force et il reviens très rapidement vers Lesnar qui l'attendait et le soulève sur ses épaules. Le danger est la, Evans s'en rend bien compte et se dégage rapidement et tourne la situation à son avantage avec un DDT ! Brock est sonné mais n'est pas couché, il reste à genoux sur le ring. John Evans lui donne plusieurs coups de pied derrière les cuisses puis place Lesnar, de retour sur ses pieds, de façon à pouvoir lui porter une Vertical Suplex. Lesnar retombe sur le dos mais se dirige directement vers les cordes.


Ce n'est pas une surprise pour John Evans, il n'en attendait pas moins. Il s'écarte de quelques pas en attendant que la bête lui fasse face puis fonce sur lui pour l'abattre avec un Spear !! Lesnar est cette fois à terre. John Evans ne va pas tenter un tombé, il a autre chose en tête. Il s'approche et place son MMA Clutch.



- Tape Lesnar, tape !!

- Ou qu'il perde conscience, peu importe !


La prise est bien portée, le visage de Brock Lesnar change peu à peu de couleur. Il se débat mais Evans tiens le choc, il persiste et appuie là où ça fait mal. L'arbitre demande plusieurs fois à Brock s'il veut abandonner mais il n'obtiens aucune réponse. John Evans sens que son adversaire commence à perdre conscience mais ce n'est pas n'importe qui, c'est Brock Lesnar ! Il faut donc prendre des précautions. John interrompt sa prise, il relève difficilement Lesnar et lui porte une Snap Suplex puis se dirige vers un coin. Il grimpe en haut du perchoir et, après un dernier coup d'oeil, se place dos au ring et s'élance pour son Moonsault Leg Drop !! Il fait mouche et tente le tombé.

1! 2! ... et dégagement de Lesnar !!

La bête n'a pas encore dit son dernier mot. Par réflexe plus qu'autre chose il reste dans le match mais il reste couché sur le côté. John Evans le frappe du plusieurs coups de genoux dans les côtes puis l'allonge sur le dos, se positionne au dessus de lui et fait pleuvoir ses poings et ses coudes sur son adversaire qui se protège aussi bien que cela lui est possible. Lesnar parviens à se dégager et va vers les cordes. John le laisse faire et lui permet de revenir vers lui, Brock envoie une corde à linge mais c'est facilement évité par Evans qui attrape son ennemi par le bras, le soulève et effectue un terrible F5 !! et essaie un nouveau tombé.

1! 2! 3!!



- YES !!

- The beast est battue !! Evans did it !!

descriptionPPV Starter (2) - Page 2 EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
La ceinture mondiale NGW est redonnée à son Champion. John Evans la prend et la lève fièrement. Le public l'acclame, le félicite pour cette belle victoire. Evans a fait ce qu'il avait dit, il battu Lesnar et de quelle manière ! Ce match n'aura pas été bien long mais intense, physiquement épuisant pour les deux acteurs. Il n'y a qu'à voir à quel point John est essoufflé pour en être persuadé. Il respire profondément et va vers un coin pour prendre une pose, sa ceinture toujours levée. Brock Lesnar sors discrètement du ring, vaincu. Evans le regarde partir sans en rajouter. Paul Heyman retrouve son client, il porte avec lui la mallette du Money in the Bank. On suppose qu'il rappelle à Brock que cette défaite ne veux rien dire et qu'il doit se concentrer sur lundi soir.


John Evans reste un moment sur le coin, s'y reposant et profitant de l'acclamation du public, pour une fois.



- La carrière de John Evans a clairement pris un tournant ce soir. Premièrement parce qu'il pourra continuer avec la WWE mais surtout parce qu'il a battu Brock Lesnar ! Ce n'est pas rien ! Sa crédibilité à du soit doublé soit triplé ce soir.

- La crédibilité de la NGW aussi. John Evans est notre Champion Mondial, il représente la fédération et il l'a fait ce soir de la plus belle des manières !

Le Champion Mondial NGW descend enfin de son coin et sors du ring. Il en fait le tour et tape des mains puis viens sur la rampe où il lève une dernière fois sa ceinture.

- Je me demande bien qui pourra prendre le titre mondial à John Evans ...

- Son adversaire must be really fort, c'est certain. Il devra mériter le droit d'affronter celui qui a vaincu the beast.

- Je suppose que nous en saurons plus à ce sujet très bientôt messieurs.

Nous vous quittons pour ce soir après avoir passé d'excellents moments dans ce PPV. Les prochains RDV avec la NGW ne tarderont pas puisque nous aurons demain BRAWL et jeudi CLASH. Nous vous y retrouverons ! A très bientôt !!



- Starter terminé -

descriptionPPV Starter (2) - Page 2 EmptyRe: PPV Starter (2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre