New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptioninfos sur les shows de la UWE Emptyinfos sur les shows de la UWE

more_horiz
infos sur les shows de la UWE Logo_u10


Infos concernant les shows de la Ultra Wrestling Entertainment (UWE):

- Le budget de la Ultra Wrestling Entertainment est de 155.000.000 euros. Il sers à couvrir les travaux effectués dans la nouvelle Ultra Enterprises Arena, le salaire de tous les employés, l'organisation des shows, la publicité nationale et internationale ...

- Les personnages qui seront crées dans la partie "création de personnages" seront inclus dans la fédération, tous sans exception.

- Les histoires, rivalités, matchs, interview ... seront gérés par moi-même dans le but de ne pas vous faire perdre du temps et pour que vous puissiez apprécier les shows dans les délais les plus brefs possibles. Vous aurez, évidemment, le droit de proposer vos idées concernant vos personnages et leurs rivalités, le dialogue est ouvert. Smile

- Il s'agit d'une fédération virtuelle de catch mais j'essaierai de faire des shows les plus réalistes possible.

COMMENT SERONT ÉCRITS LES SHOWS ?

- Les matchs durant les PPV seront un résumé détaillé, illustré par des images ou des liens vidéos, avec participation de la table des commentateurs. Il est aussi possible que les membres concernés par un match puissent l'écrire eux-mêmes à condition qu'ils soient suffisamment disponibles pour le faire dans les plus bref délais.

- Les matchs durant les show ULTRA seront de simples résumés, à quelques exceptions près lors des défenses de titre par exemple. C'est à dire que le match lui-même ne fera que quelques lignes dans le but de gagner du temps et d'enchaîner rapidement.

- concernant les histoires, les rivalités, ce qu'il se passe en Backstage, en Itv d'avant ou après match, les speech sur le ring .... tout sera détaillé, le plus possible en tout cas, afin de pouvoir suivre le déroulement des événements dans la plus grande clarté et créer ainsi une accroche.



Partenariats officiels:


infos sur les shows de la UWE Parten10


La Ultra Wrestling Entertainment est fière d'annoncer un partenariat avec AB1, LA chaîne du catch en France. Les shows seront diffusés en direct dès le premier numéro.



infos sur les shows de la UWE Parten11

infos sur les shows de la UWE Parten12


La UWE a signé un accord de partenariat avec la All Elite Wrestling et la World Wrestling Entertainment sur les termes suivants:

- des catcheurs de ces deux fédérations pourront ponctuellement participer aux shows de la Ultra Wrestling Entertainment, ils seront choisis par leurs dirigeants respectifs qui analyseront les demandes de la direction de la UWE.

- possibilité pour les catcheurs de ces fédérations de gagner des titres à la UWE.

- les "Hall of Famers" de la WWE pourront eux aussi apparaître aux shows de la UWE à condition que la WWE soit rémunérée à hauteur de 50.000 euros par apparition et qu'ils n'aient pas besoin de ces Hall of Famers pour leurs propres shows.

Plus de détails concernant ces accords dans un post plus loin dans la conversation.







Voici le titre principal de la UWE:


révélé à Tag Team Massacre


Le titre Survival est aussi de la partie:


infos sur les shows de la UWE Surviv11


Le titre de Champions en équipe:


infos sur les shows de la UWE Uwe_te10



Le titre féminin:


infos sur les shows de la UWE Brawl_15



Les titres de BRAWL:


infos sur les shows de la UWE Brawl_14



infos sur les shows de la UWE Uwe_xt10



Les titres de CLASH:


infos sur les shows de la UWE Clash_15




infos sur les shows de la UWE Uwe_fr10






Quelques règles seront appliquées avec ce titre Survival, les voici:

- n'importe quel catcheur de la UWE et des fédérations partenaires peut le gagner.

- le titre est tout le temps en jeu, durant la durée de chaque show de la UWE. Pour le gagner il faut effectuer un tombé, une soumission ou faire dire "je laisse tomber" à la personne qui sera Champion(ne) à ce moment.

- si le ou la Champion(ne) Survival à un match à faire alors, le temps de ce match, la défense permanente du titre sera mise en pause. Cela reprendra dès la fin officielle du match.

- il peut y avoir aussi des matchs officiels pour la défense du titre Survival

- Le ou la Champion(ne) Survival à la fin d'un show doit OBLIGATOIREMENT être présent(e) au début du show suivant pour défendre son bien. En cas d'absence une amende lui sera infligé et/ou retrait du titre.


- Le thème du premier PPV de la UWE - Tag Team Massacre - est connu:




Dernière édition par Admin le Mer 4 Déc - 13:28, édité 9 fois

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
UOOOO !!!! J'ai reçu un mail m'informant d'un changement d'adresse, mais c'est bien plus que ça, tout a changé ici ! j'ai pris le temps de tout lire et je suis pour ce changement, je crois que c'était necessaire, ça ne fera pas de mal. j'ai quand même une question, est ce que les "anciens" sont obligés de créer un nouveau perso ou on peut se débrouiller pour faire revenir les notres ? c'est juste pour savoir, ça me dérangerait pas d'en faire un nouveau.

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
ok, tout d'abord .... let me tell you something brother !! c'est un vrai plaisir de te revoir de retour ici ! La maison a changé et elle reste tienne, quoi qu'il arrive. il en va de même pour tous les autres membres.

pour te répondre, merci pour l'encouragement, je crois aussi que c'était nécessaire. j'ai longtemps hésité mais je me suis lancé, nous y sommes.

ensuite, tu pourrais éventuellement garder ton perso, son retour ne serait peut-être pas impossible ... mais j'aimerais quelque chose de nouveau alors je t'encourage a créer un autre personnage. attention, je n'exclu pas un éventuel retour de Psycho un jour, je le vois bien venir faire un salut ou une ou deux conneries ... Laughing

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
mise à jour importante dans le premier post, ajout d'un second titre et des règles qui vont avec, c'est à lire.

il y a aussi quelques précisions sur ce qui sera fait avant le début du PPV Genesis.

et peut-être le plus important, des explications concernant le déroulement des shows.

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
mise à jour dans le premier post.

ajout du logo de la fédération et nouvelle version (définitive) des ceintures.

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
elles claquent les ceintures ! la classe ! je suis un peu plus partagé pour le logo, en fait je le trouve plus beau sur la ceinture noire que sur la photo de profil, la on dirait qu'il est comprimé, serré.

la musique est super aussi, bon choix

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
oui en effet le logo a l'air d'etre comme tu le dit ... mais autrement ce n'est pas mieux alors je vais rester comme ça sauf si on me propose un design plus convaincant Smile

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
à LIRE


comme annoncé dans le sujet "un nouveau départ" il y a du changement.

La NGW a été achetée par JEREMIAH NEUWELL et deviens la UWE. ça, ça ne changes pas.

BRAWL et CLASH resteront les deux shows majeur de la UWE. Genesis n'aura pas lieu.

Les personnages crées par mes soins pour ce qui devait être le nouveau show - ULTRA - seront intégrés aux rosters de BRAWL et CLASH.

Des changements importants seront annoncés par le nouveau propriétaire lors de BRAWL 61 qui sera bientôt en ligne.


mise à jour d'une règle pour la défense du titre Survival:

- La personne étant Champion(ne) Survival à la fin d'un show devra obligatoirement être présente au début du show suivant, même si elle n'est pas inscrite dans le roster de ce show. Toute absence non justifiée sera sanctionnée d'une lourde amende et/ou d'un retrait de ce titre.


d'autres mises à jour suivront dans ce post après diffusion du segment de Jeremiah Neuwell lors de BRAWL 61

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
allez on est repartis ! j'espère que des nouveaux vont nous rejoindre et que les anciens vont revenir ! et j'espère aussi que cette fois y'aura pas de pause de plusieurs mois !! c'est surement ce qui a causé la désertion des membres ... je n'accuse personne, on a tous une vie, mais c'est quand même dommage.

faut savoir en tout cas que je suis très motivé, je ne serai peut etre pas aussi présent qu'au début (à mon inscription) mais je n'ai pas l'intention de laisser tomber

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
cheers comme tu le dit, pourvu que des nouveaux viennent et que les anciens reviennent !

en ce qui concerne les pauses de plusieurs mois ... et bien, c'est vrai. c'est de ma faute. entre le travail, le manque de temps, la motivation variable et j'en passe, disons que ce n'est pas étonnant qu'il y ait moins de visites et BEAUCOUP moins de participation. J'ai le sentiment d'être tout seul ici, je le sais et je l'accepte. Je me dit que je fais ça pour passer le temps, quand j'en ai envie mais c'est clair que s'il y a de la participation ça ne pourra que me booster et je ne lâcherai pas. Si je reste seul ... je ne promets rien.

Dans tous les cas je vais vraiment essayer d'aller jusqu'à LegendNight 2 et après ... on verra.

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
Note importante concernant les partenariats (virtuels évidemment) avec les autres fédérations:


Accords UWE/AEW

- Possibilité d'avoir des catcheurs à la UWE et à la AEW;

- possibilité d'avoir des matchs inter-fédérations;

- possibilité pour les catcheurs des deux fédérations de gagner des titres dans chacune d'elles;

- entrée dans le capital de la AEW du propriétaire de la UWE à hauteur de 2%.

Ces accords prennent effet à l'instant et pour une durée minimale de 12 mois.


D'autres accords officiels ont été signés avec la World Wrestling Entertainment dirigée par  M. Vincent Kenndy McMahon:

- entrée dans le capital de la WWE du propriétaire de la UWE à hauteur de 2%;

- possibilité d'avoir des matchs inter-fédérations;

- possibilité pour les catcheurs des deux fédérations d'apparaître dans les différents shows de chacune de ces fédérations;

- impossibilité d'avoir des catcheurs sous contrats à la fois à la UWE et à la WWE à l'exception de ceux qui bénéficient d'ores et déjà de ces contrats.

Ces accords prennent effet à l'instant et pour une durée minimale de 12 mois.


D'autres accords ont été signés avec la Fédération Française de Catch Professionnel (FFCP) et son Président, M. Marc Mercier.

- possibilité d'avoir des catcheurs sous contrats à la fois à la FFCP et à la UWE.

Accord valable pour 12 mois renouvelables.


Finalement des accords pour des apparitions de catcheurs de différentes fédérations ont été signés. Voici la liste officielle de ces fédérations de catch:

- New Japan Pro Wrestling,
- Lucha Underground,
- Consejo Mundial de Lucha Libre,
- Combat Zone Wrestling,
- House of Hardcore,
- Ring of Honor,
- Impact Wrestling,

et un accord exceptionnel avec l'Ultimate Fighting Championship.

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
coucou ! devinez qui c'est ... LOL

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
hum ... je ne sais pas. j'hésites ...

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
mise à jour dans le premier post, toutes les ceintures ont été postées !

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
le PPV Tag Team Massacre commencera ce dimanche ou lundi. pendant ce temps je bosses déjà sur les prochains épisodes de BRAWL et CLASH qui seront postés à la suite du PPV.

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
les ceintures sont vraiment cool mais ... elles sont toutes les mêmes en fait, un peu comme à fait la wwe. c'est un choix. j'aurais surement préféré autre chose mais ça ne veux pas dire qu'elles sont moches

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
merci de ton avis, tous les avis sont bons à prendre.

par contre, juste pour prévenir, je suis incapable de poster quoi que ce soit aujourd'hui. le simple fait de voir la lumière me donne un foutu mal de tête ... non, je ne deviens pas un vampire.

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
bonsoir à tous. décembre a été compliqué a gérer et le début de 2020, pour des raisons privées, a été pire ... mais je n'ai pas oublié mon forum !

très franchement je ne sais pas si je vais continuer, je penses même tout arrêter.

sachez juste que si je poste la suite de Tag Team Massacre ce sera pour bientôt, si le temps me le permets.

s'il n'y a toujours rien d'ici quelques semaines ... considérez que l'aventure sera terminée. pour de bon.

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
voila, la fin de TAG TEAM MASSACRE est en cours, elle sera postée demain au plus tard.

j'aurai une annonce à faire ensuite ici-même.

descriptioninfos sur les shows de la UWE EmptyRe: infos sur les shows de la UWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum