New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

descriptionTag Team Massacre EmptyTag Team Massacre

more_horiz
Tag Team Massacre Ban_pp10

Pré-Show


Nous sommes en direct de l'Ultra Arena en ce 02.11.2 au calendrier de la fédération et 22 000 personnes sont venues assister à ce PPV, le premier de l'ère UWE. Ce Pré-Show était presque autant attendu que le show principal car nous allons voir deux matchs pour des titres. Le Championnat Féminin et le Championnat de France seront défendus. Le propriétaire de la UWE, Jeremiah Neuwell viendra aussi faire une annonce importante.

Passons aux choses sérieuses avec le premier match de la soirée qui va opposer la Championne Féminine UWE Pelpeï à sa challenger Kayla Norris.




Tag Team Massacre Dzocor54

Nina Sublatti - Warrior



Kayla marche en coulisses, elle s'apprête à faire son entrée, boostée comme jamais. Elle tape dans le vide pour s'échauffer et s'avance ... et elle se fait attaquer ! La même catcheuse masquée qui l'a agressée à CLASH 10 remet ça aujourd'hui encore ! Elle se saisit d'une chaise et frappe Kayla avec, elle ne montre aucune hésitation, donnant tout ce qu'elle a. Kayla essaie de parer les coups mais n'y parviens pas, elle subit tout. L'attaque continue et se prolonge jusqu'à la scène, devant le Big Screen. Kayla est à genoux par terre, elle prend des coups de chaise dans le dos et crie à chaque fois. La sécurité arrive enfin pour arrêter ça, ils auront mis le temps. Ils attrapent la chaise et la balancent au loin. Ils immobilisent la catcheuse masquée et l'écartent de Kayla qui, elle, est aidée pour se relever. Le docteur viens l'examiner et souhaite qu'elle renonce à son match. Kayla deviens alors furieuse, elle envoie une droite au docteur et des coups de coude aux membres de la sécurité !! Elle crie qu'elle ne renoncera pas et s'avance sur la rampe qui mène au ring. Sa démarche est hésitante, elle se tiens le dos tout le long du trajet mais passe quand même les cordes. Elle pose un genou sur le ring et fait signe à Pelpeï de venir.

Aaron Scott: - Elle est vraiment vaillante, quel courage ! C'est admirable.

Eric Lepestre: - Oui, mais bon, il ne faudrait pas quelle se blesse gravement ... Elle prend un risque en voulant à tout prix disputer ce match.



Tag Team Massacre Dzocor55

Girl's Generation



C'est au tour de la Championne de faire son entrée. Elle n'est pas aussi enjouée que d'habitude, surveillant ce qu'il se passe dans son dos, craignant surement de se faire attaquer à son tour. Heureusement pour elle, la sécurité veille cette fois. Elle se prend la tête dans les mains, prend une grande respiration et avance sur la rampe. Les fans la réclame et elle viens les voir, elle tape des mains et s'amuse à décoiffer gentiment les petits. Elle jette un oeil sur le ring et voit Kayla qui semble impatiente d'en découdre, elle a aussi l'air d'avoir un sacré mal de dos. Pelpeï dépose sa ceinture sur le ring et passe les cordes. Kayla viens à sa rencontre mais l'arbitre les sépare de suite, il ne veux pas de débordement. Il prend la ceinture et la présente au public. Il n'y aura pas de présentation des lutteuses cette fois puisque Kayla se jette déjà sur son adversaire. Le match commence !


Dernière édition par MultiCompte UWE le Lun 9 Déc - 21:18, édité 1 fois

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
CHAMPIONNAT FEMININ DE LA UWE - PELPEÏ (c) VS KAYLA NORRIS


Kayla se jette sur Pelpeï pour la mettre au sol et la frappe de toutes ses forces en lui criant dessus:

- ESPÈCE DE SALOPE !!! CONNASSE !!! TU FAIS MOINS LA MALIGNE MAINTENANT, M'ATTAQUER PAR DERRIÈRE C'EST FACILE !!!

La Championne comprend alors que Kayla croit encore que c'est elle qui l'a attaquée, elle veux lui répondre que non, qu'elle n'a rien à voir la dedans mais à quoi bon ? Elle n'écoutera rien. Pelpeï renverse la situation et c'est elle qui frappe Kayla maintenant, les droites pleuvent et touchent leur cible. Kayla veux se protéger en repliant ses jambes mais la douleur qu'elle ressens au bas du dos l'en empêche. La Championne se redresse en criant, les poings fermés. Kayla se traîne vers un coin. Pelpeï cours dans le coin opposé, prend appui contre les turnbuckles et cours vers sa challenger pour la frapper d'un DOUBLE KNEES !! Elle recule ensuite et attend impatiemment que Kayla se redresse. La "Warrior" met du temps mais se retrouve sur ses jambes, elle se tiens toujours le dos. Elle tente une CLOTHESLINE mais Pelpeï l'évite en se baissant et place un BACKSTABBER aussi beau qu'il est terriblement efficace dans ce contexte !

La Championne à l'air de regretter cette prise en voyant comment Kayla se tord de douleur mais elle ne doit faire preuve d'aucune compassion et garder la tête froide. Pelpeï va près des cordes et regarde Kayla se relever doucement, à son rythme. Encouragée par le public, Kayla Norris se relève, doucement mais sûrement. La japonaise voit son opportunité, elle s'élance pour son RUNNING BOOT mais Kayla lui bloque le pied ! Elle la regarde droit dans les yeux, lui adresse un doigt d'honneur et écarte la jambe de Pelpeï pour la faire pivoter vers elle, lui donne un coup de pied à l'abdomen et place un STUNNER !!! La Championne Féminine est choquée, elle recule en titubant vers les cordes puis semble se réveiller d'un coup, elle prend appui dans les câbles et reviens pour un nouveau RUNNING BOOT, puissance max cette fois. Kayla tombe lourdement sur le dos. Pelpeï s'empresse de se coucher sur elle pour le tombé.

1! 2! 3!!



Vainqueur et toujours Championne Féminine UWE: Pelpeï.


- Kayla a été courageuse, elle a montré qu'elle avait le coeur d'une championne, aucun doute la dessus ... mais ça ne sera pas pour cette fois.

- Battre la Championne invaincue dans cette situation était presque impossible. Kayla a du y croire un peu après son surprenant Stunner mais à la fin elle n'a quand même rien pu faire ...

Franchement, il n'est pas normal que cette catcheuse masquée aie pu attaquer non pas une fois mais deux fois Kayla avec une aussi grande facilité. J'oses espérer que des mesures seront prises pour empêcher une telle chose de se reproduire.


- John Hanson ne doit pas être ravi de cela non plus. Je crois pouvoir dire qu'il fera tout pour que ça ne se reproduises plus.


Pelpeï s'approche de Kayla, la main tendue pour l'aider à se lever. Kayla la repousse d'un revers et glisse sous la corde la plus basse, elle pars toute seule en se tenant toujours le dos.



descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
John Hanson, GM de CLASH, est furieux en coulisses. Il exige de voir la fameuse catcheuse masquée. La sécurité l'emmène dans la pièce où ils l'ont mise ... mais elle n'est plus la ! Sur sa chaise il y a seulement un mot où il est écrit "à bientôt". Hanson le déchire et envoie ses hommes pour la trouver, où qu'elle soit.


Antho et Trotinnette sont avec Lindsey Bush et Bran Rand. Les Champions en équipe discutent entre eux du Tag Team Rumble Match de ce soir, ils vont y prendre part aussi et leur objectif est de le gagner. Ils devront ensuite rester champions jusqu'à LegendNight et ils seront tranquille, n'étant pas forcés de défendre leur bien. Avant cela Antho doit aller défendre la ceinture de Champion de France. Il laisse sa ceinture de champion en équipe à Trotinette et s'en va tout seul vers la gorilla position.



Tag Team Massacre Dzocor56

U2 - Beautiful Day


Voici le Sénateur. Le Champion de France fait son apparition et ne semble pas ravi. Est-ce parce qu'il doit défendre sa ceinture ou parce qu'il est dans le Pré-Show ? Peut-être les deux, le connaissant. Il ne perd pas de temps et descend la rampe, jetant des coups d'oeil dans le public ça et là. Il semble répugné par certaines affiches et tous ces bieberiens réunis dans l'Arena. Il repositionne sa ceinture et passe les cordes. Antho se place au centre du ring, fait craquer sa nuque, il est prêt.


Tag Team Massacre Dzocor57

https://www.youtube.com/watch?v=38UuRqBjLik


Bolivar Russkov ne se fait pas attendre, ayant lui-même attendu ce match avec impatience. Il sait que ça ne sera pas facile pour lui car son adversaire a un grand palmarès dans la fédération. Bolivar descend la rampe, il se tape dans les mains et fait le tour du ring en ne perdant pas des yeux le Champion de France. Il se décide enfin à monter sur le tablier puis passe sa jambe à travers les cordes, il marque une pause pour surveiller son opposant puis entre dans l'aire de combat.


L'arbitre récupère la ceinture pour la présenter au public puis l'annonceur fait son métier.



Mesdames et Messieurs, le prochain match sera pour le titre de Champion de France ! Présenté en premier, le challenger ... Bolivaaarrr Russskovvvv !!!

et son adversaire, il est actuellement Champion en équipe ET Champion de France, le sénateur/maire, Annnthhhoooooo !!!!!!



L'arbitre fouille rapidement les deux hommes et fait commencer le match.

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
CHAMPIONNAT DE FRANCE UWE - ANTHO (c) VS BOLIVAR RUSSKOV


Antho s'approche doucement de Bolivar mais celui-ci le prend par surprise, il lui fonce dessus pour un SPEAR !! Le sénateur a le souffle coupé. Bolivar le relève de force en le tirant par le bras, il le pose sur ses épaules et pars pour un TORNADO SLAM !! Il tente ensuite le tombé.

1! 2! 3 !!



vainqueur et NOUVEAU Champion de France: Bolivar Russkov !


- Mais c'est dingue !! Bolivar Russkov bat Antho en ... 7 secondes ?!!

- HALLUCINANT !!! HA .. LLU ... CI ... NANT !!! Jamais, JAMAIS je n'aurais pensé voir ça ce soir !! Jamais Antho n'a été battu aussi rapidement. Jamais ! Bolivar a fait l'impensable !


Bolivar Russkov arrache des mains le titre de Champion de France à l'arbitre et le lève le plus haut possible à bout de bras. Antho roule sous les cordes, encore sonné. Il réalise tout juste qu'il a perdu le match. Bolivar monte sur un coin, il regarde sa ceinture puis dans le public mais ne leur accorde aucune attention. Il redescend de son perchoir et quitte le ring. Il a eu ce qu'il voulait et n'a aucune raison de rester une seconde de plus dans la même pièce que ces gens.

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
Jeremiah Neuwell croise Bolivar quand il reviens en coulisses, il le félicite pour le gain du Championnat de France et se prépare à faire son entrée. Il transporte avec lui une petite valise.



Tag Team Massacre Dzocor58



Le propriétaire apparaît devant les fans, il les salue avec des signes de main. Il pose la valise sur une estrade qu'on a installé sur la scène et prend le micro qu'on lui tend.


- Bonsoir à tous ! Bienvenue dans le Pré-Show de Tag Team Massacre ! Nous avons déjà vu deux matchs de championnat dont un changement de titre aussi rapide que l'éclair ! Encore félicitations à Bolivar Russkov. En ce qui concerne cette "catcheuse masquée" je vous prie de croire que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l'empêcher de recommencer. Je parlerai avec Kayla pour la suite des opérations.

Voici maintenant la raison principale de mon intervention ce soir, la grosse annonce que je devais vous faire. Comme vous le savez il existe désormais un Championnat de BRAWL et un Championnat de CLASH, un pour chaque show afin d'équilibrer le tout. C'est une bonne chose mais la fédération à aussi besoin d'un titre plus global. Un titre qui nommera le meilleur catcheur de la UWE, BRAWL et CLASH confondus. Je vous présente donc, le Championnat UWE !




Tag Team Massacre Uwe_ch10



- Ceci est le symbole de l'excellence à la UWE. Un titre que seul les meilleurs pourront prétendre obtenir. Un titre prestigieux, sans égal. Il sera gagné pour la première fois lors de LegendNight dans un triple threat match. Mesdames et Messieurs je vous annonce que le gagnant du World Tournament de House of Qatar aura une place dans ce match. Il y affrontera le meilleur de BRAWL et le meilleur de CLASH. La question est: qui seront les meilleurs ?

Afin de déterminer cela nous allons mettre en place un classement pour chacun des deux shows. Les victoires rapporteront des points et les défaites en feront perdre, vous aurez plus de détails sur ces modalités plus tard, dans les shows à venir. Toujours est-il que les leaders de ces classements rejoindront le vainqueur du World Tournament dans le main event de LegendNight dans le match pour le titre UWE !



Nathan Pitt: - Alors ça pour une annonce, c'est une annonce ! On voudrait déjà être à LegendNight pour savoir qui sera le premier champion de toute la UWE.

Antonio Castani: - Je suis bien d'accord avec vous Nathan mais il nous faudra patienter quelques semaines ! Ce sera long !


Avec un mélange de frustration et d'envie de voir ça le public applaudit chaleureusement Jeremiah Neuwell et le titre qu'il viens de présenter. Le propriétaire le prend en mains et le soulève haut, les photographes ne se font pas prier et immortalisent l'instant.


Ce Pré-Show est maintenant terminé. Une page de pub va être tournée et le show principal pourra commencer.

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
Show Principal

La pub est terminée, nous sommes de retour à l'Ultra Arena. Les pyros éclatent. Une caméra nous montre l'ensemble du public et les affiches qu'ils ont confectionnées. Tout le monde est bien chaud, ils attendent la suite avec une grande impatience. Le Tag Team Rumble Match est bien évidemment le centre des discussions mais les finales des tournois préliminaires au World Tournament sont également attendues. Nous verrons aussi un match opposant Adam Frasser à Big Show et le match qui va débuter le show principal. Un 6-Man Tag Team Match qui verra s'affronter Iron, Ryback et Kai Sawatari face à Cody et les Young Bucks.


Le Big Screen nous montre ce qu'il se passe en coulisses, ce n'était pas forcément prévu.

On peut voir Bolivar Russkov dans un couloir. Il tombe sur le Champion Survival - RoX - et le Champion 24/7 de la WWE - R-truth. Il lâche sa ceinture de champion de france et s'attaque en premier à Truth, le frappant d'une CLOTHESLINE ! Rox veux aider mais se fait attraper par le col, Bolivar lui assène plusieurs coups de boule et le plaque contre le mur. Un arbitre, qui était non loin de l'action, viens tout de suite pour décompter un tombé !??

1! 2! 3!!

NOUVEAU Champion Survival: Bolivar Russkov !



- Qu ... QUOI ?? C'est autorisé ça ?

- Apparemment oui ! Incroyable !


L'arbitre désigne officiellement Bolivar comme vainqueur et lui remet la ceinture Survival. Cela fait de lui un double champion alors qu'il a commencé la soirée avec aucune ceinture, pas mal ! Pas le temps de célébrer, il reprend son autre ceinture et prend la fuite avant que quelqu'un ne viennes s'en prendre à lui.

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
Voici le reste de ce PPV en mode résumé. Désolé pour tout ce retard ... J'en reparlerai dans un post a la fin.

Les Vainqueurs des matchs sont inscrits entre crochets.


- [Iron, Ryback et Kai Sawatari] VS Cody et les Young Bucks

Ce 6-man tag team match était attendu et il a débuté le show principal. Il était équilibré, plaisant, jusqu'à ce que les choses ne partent en vrille, faute à Iron qui a frappé Cody d'un coup de chaise ! Matt et Nick Jackson ont voulu défendre leur équipier, bien entendu, mais Kai Sawatari s'est étonnamment jeté du haut d'un coin sur eux pour les écraser de tout son poids.

Ryback et Iron ont fini le travail avec une combinaison Superman Punch + Shellshock.


Après le match Iron célèbre sa victoire. Ryback lui tourne autour. Le Champion de CLASH se sens menacé mais le "Big Guy" ne fait rien, il sors du ring avec un sourire.



- finale du tournoi prélimaire de BRAWL: [Bran Rand] VS "Boomer" Dark Hunter



Antho, Trotinette et Lindsey Bush ont été bannis du ringside à l'instant où le match a commencé.

Dark Hunter saisit sa chance, il attaque fort, y met beaucoup de coeur mais Bran Rand est trop puissant, il le calme avec un Big Boot. Il s'amuse ensuite a balader son adversaire d'un coin à l'autre du ring et l'envoie en dehors pour continuer son assaut. "Boomer" se prend les escaliers et traverse aussi la table des commentateurs. L'arbitre décompte "Boomer" à l'extérieur mais Bran l'interrompt et va chercher son adversaire. Une fois de retour dans le ring Dark Hunter tente le tout pour le tout mais ça ne fonctionne pas. Bran gagne le match après 7 minutes de massacre.



Bolivar Russkov est un homme recherché. Les Saviors, avec Jimmy Kornet, tombent sur lui presque par hasard. Ils s'en prennent à lui et ne lui laissent aucune chance. Jimmy Kornet fait le tombé. 1! 2! 3!

Nouveau Champion Survival: Jimmy Kornet.



- finale du tournoi prélimaire de CLASH: [Wolf Embreus] VS Ivarov

Cette finale la est bien plus disputée que celle de BRAWL, Wolf Embreus et Ivarov font jeu égal. Ivarov a même le dessus durant la majeure partie du match. Il utilise toute sa puissance, sa vitesse et sa technique pour mettre à mal son adversaire. Il le frappe d'une série d'Uppercut enchaîné avec un dropkick. Il réussit ensuite un Body Slam mais le tombé n'est pas victorieux.

Wolf Embreus reprend peu à peu le dessus, profitant de la fatigue de son adversaire. Il réussit 2 Wolf'Drop d'affilées pour s'assurer la victoire.



- [Adam Frasser] VS Big Show

Adam Frasser et Big Show peuvent enfin régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. D'entrée de jeu Big Show tente son KO Punch mais Adam l'évite et va se réfugier en dehors du ring. Show le poursuis, Adam le piège en lui faisant goûter l'escalier en acier, la face la première.

Forcément affaiblit, Show a du mal à suivre le rythme qui lui est ensuite imposé. Il contre tout de même son adversaire avec un atémi surpuissant ! Il va ensuite essayer un Chokeslam mais Adam se débat. Dans la lutte il bouscule involontairement l'arbitre et en profites pour donner un Low Blow à son opposant. Il lui porte ensuite son Double Arm DDT pour gagner le match

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
Main Event - TAG TEAM RUMBLE MATCH


Il y a 15 équipes participantes. Le match commence avec les équipes 1 et 2 et toutes les 60 secondes une nouvelle équipe rejoins le match. Cela continue jusqu'à ce que toutes les équipes soient entrées. Si un des membres d'une équipe est éliminé l'autre membre l'est aussi. L'élimination a lieu lorsque l'on fait passer l'adversaire par dessus la troisième corde et que ses deux pieds touchent le sol en ringside. La dernière équipe debout sera gagnante du Tag Team Rumble Match et gagnera une opportunité pour les titres à LegendNight !





Entrée n°1: Tag Team Massacre Entrzo10


Psycho et Beskiller n'ont pas eu de chance au tirage mais ils ne semblent pas s'en faire. Ils apparaissent très décontractés, partageant des bières avec le public.


Entrée n°2: Tag Team Massacre Entrzo11


En voila deux autres qui paraissent bien insousciants. Féliz et Joe Alister entrent sur scène avec des pas de danse, grand sourire aux lèvres. Ils rejoignent les Beer Drinkers et trinquent avec eux avant que le match commence.


DING DING DING

Le match débute officiellement et les deux membres de chaque équipe sont en même temps sur le ring, ça promet beaucoup de monde dans l'aire de combat par la suite ! Psycho et Bestkiller semblent ne pas avoir compris que la rencontre a commencé, ils continuent à trinquer dans leurs coins. Voyant qu'ils ne sont pas attaqués Féliz et Joe Alister continue de danser et décident d'aller en profiter avec le public. Ils sortent donc du ring en passant sous la corde du bas pour ne pas se faire bêtement éliminer ...





Tag Team Massacre Entrzo12


Psycho et Beskiller lâchent leurs bières à l'instant où ils voient F.Hanson et John Ditua arriver. Il n'est plus question de plaisanter cette fois. Ils les attaquent et leurs opposants leur répondent, donnant place à un échange violent au centre du ring. Soutenu par Bestkiller, Psycho attrape Hanson et Ditua à la gorge pour un Double Chokeslam et fonce vers les cordes, il a l'intention de les éliminer en même temps. Hanson et Ditua s'accrochent aux cordes et repoussent finalement leurs adversaires.



Tag Team Massacre Entrzo13



Ryback cours sur la rampe et fait le tour du ring pour aller frapper d'une Double Meat Hook Clothesline Joe Alister et Féliz !! Il fait ensuite entrer Féliz dans le ring pour mieux l'éliminer dans l'immédiat !

Féliz et Joe Alister éliminés.

Kai Sawatari arrive tranquillement dans le ring et viens face à Psycho. Les deux géant du ring se confrontent puis se frappent. Bestkiller viens aider mais Hanson et Ditua l'en empêche et l'envoient valser à travers les cordes, ne l'éliminant donc pas.




Tag Team Massacre Entrzo14


Matt et Nick Jackson se tiennent tous les deux le dos mais on peut voir une grande détermination dans leurs regards, ils ont soif de vengeance ! Ils entrent dans le ring et leur seule priorité est d'attaquer Ryback et Kai Sawatari. Les deux équipes s'en mettent donc plein la gueule. Hanson et Ditua veulent leur laisser le champ libre, ils n'ont aucun intérêt à s'en mêler, ils s'approchent des cordes pour sortit du ring mais Bestkiller leur bloque la route depuis l'extérieur pendant que Psycho viens dans leur dos et les éliminent !

Hanson et Ditua éliminés.

Matt et Nick Jackson envoie un Double Superkick à Kai Sawatari qui s'écroule dans les cordes et y reste coincé, les poignets pris entre la corde du milieu et celle du haut. C'est au tour de Ryback d'encaisser le combo, il tombe lourdement à terre. Les Young Bucks s'approchent de Kai Sawatari pour tenter de l'éliminer.



Sont en jeu: Beer Drinkers, Kai Sawatari et Ryback, Young Bucks


Dernière édition par MultiCompte UWE le Ven 17 Avr - 22:43, édité 1 fois

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
Tag Team Massacre Entrzo15



Los Locos entrent à leur tour dans l'Arena bondée de monde ! Ils se précipitent vers le ring et décident de prêter main forte aux Young Bucks. Leurs efforts conjoints ne sont tout de même pas suffisant car Ryback viens les attaquer par derrière. Il porte ensuite l'un des deux Loco sur ses épaules et lui porte un Shellshock vers l'extérieur du ring, le faisant s'écraser au sol. A peine arrivés, déjà éliminés !

Los Locos éliminés.

Les Young Bucks continuent leur attaque sur Ryback, à deux contre un, mais Kai Sawatari réussit à se défaire des cordes et arrive vers eux. C'est alors que surgit Psycho avec un étonnant Dropkick qui fait basculer le géant japonais par dessus la troisième corde au grand dam de Ryback !

Kai Sawatari et Ryback éliminés.



Tag Team Massacre Entrzo16


Les Champions en équipe eux-mêmes prennent part à ce match. S'ils le gagnent ils sont certains d'être à l'abris d'une défense de titre à LegendNight, ça vaut le coup. Antho a perdu sa ceinture de Champion de France dans le préshow à la faveur de Bolivar Russkov, il a, lui aussi, un esprit revanchard mais il n'est pas du genre a foncer tête baissée. Il préfère prendre tout son temps, marchant à côté de son partenaire qui, lui, est en pleine confiance après avoir dominé "Boomer" Dark Hunter. Les champions en équipe regardent avec intérêt dans le ring et ne voient pas du tout arriver la menace dans leur dos. Il s'agit justement de Dark Hunter qui viens attaquer Bran Rand avec un coup de chaise !! Surpris, Bran Rand ne peut se défendre. Il ne tombe néanmoins pas, marchant machinalement vers le ring. Antho prend en chasse l'assaillant.

Bestkiller saute sur l'occasion, il attrape Bran par les jambes et le fait entrer dans le ring. Matt et Nick Jackson le frappent d'un Double Superkick et Psycho fonce pour une Clothesline qui élimine Bran Rand !


Antho et Bran Rand éliminés.

Le sénateur était occupé à courir après Dark Hunter, il a vu ce qu'il s'est passé sur l'écran géant et se prend la tête dans les mains. Ce n'est décidément pas sa soirée...



Tag Team Massacre Entrzo17


Les Saviors sont représentés ce soir par Adrian et Mystery. Tout de blanc vêtus ils courent sur la rampe, évitant Bran Rand au passage, et se glissent dans le ring. Ils optent pour une approche frontale, attaquants directement les Young Bucks. Psycho laisse faire et s'approche de Bestkiller, toujours à l'extérieur, qui lui tend une bière. Ils sont spectateurs. Adrian et Mystery combinent bien ensemble mais les Young Bucks ne sont pas des experts des matchs en équipe par hasard. Au final, Adrian se retrouve propulsé dans les cordes, il bouscule sans le vouloir Psycho qui renverse sa bière sur Bestkiller qui était à côté de lui. Le Taré s'énerve ... Il attrape le premier homme sur son chemin et l'envoie valser contre un coin, il s'agit de Matt Jackson. Nick viens pousser Psycho à l'épaule et se fait attraper par la gorge et soulever pour un Chokeslam. Psycho se dirige maintenant droit sur Adrian mais Mystery l'attaque avec un coup de bélier de côté. Psycho tombe et les Saviors vont tenter de l'éliminer. C'est à ce moment que Bestkiller reviens dans le ring pour les en empêcher.



Tag Team Massacre Entrzo18

Christopher Daniels et Scorpio Sky prennent tout le monde par surprise avec cette entrée ! Le public est étonné mais pas plus que les Young Bucks qui ne s'attendaient pas du tout à ça ! SCU fonce sur le ring et confrontent eux aussi directement les frères Jackson. Les Uppercuts, les droites et les kicks sont légion ! Cet affrontement 100% AEW à bien lieu ce soir à la UWE ! Les fans encouragent à tour de rôle l'une et l'autre équipe, ne réussissant pas à les départager. Les Saviors viennent gâcher un peu l'ambiance en attaquant dans le dos les Young Bucks. Daniels et Sky se regardent, se comprennent en un coup d'oeil, et attrapent Adrian et Mystery par la nuque pour les sortir en même temps du ring !

Les Saviors sont éliminés.

Bestkiller lève les mains en voyant le regard que lui lance Christopher Daniels, il n'a pas l'intention de s'en mêler. Scorpio Sky ajuste sa tenue et tape le poing de son équipier. Matt et Nick Jackson se relèvent et continuent leur affrontement alors que la 10ème équipe est sur le point de faire son apparition.


Tag Team Massacre Entrzo19


Andy Couture et James Harris sortent des coulisses et courent sur la rampe. Scorpio Sky les voit arriver, il envoie vers eux Matt Jackson. Andy l'évite et James le frappe d'un High Knee juste sous le menton. Andy Couture frappe Scorpio Sky d'un Running Lariat et le met à terre. Christopher Daniels veut l'attraper mais James Harris le pousse vers les cordes. Nick Jackson crie à James de le tenir et envoie un Superkick à Daniels qui passe au dessus de la troisième corde et tombe en bas du ring.

So Cal Uncensored éliminé.

L'attention de Nothing to Lose est maintenant tournée vers Bestkiller et Psycho mais il serait dangereux d'approcher de trop près le taré. Ils font alors signe aux Young Bucks qu'ils veulent encercler les buveurs de bières et c'est ce qu'il se passe. Psycho et Bestkiller se mettent dos à dos, prêts à affronter la meute et se font attaquer. A quatre contre deux c'est tout de suite plus simple. Le Killer est projeté dans les cordes, Andy Couture fonce sur lui et se prend la semelle du japonais sur le nez. James Harris à suivi le mouvement. Pendant ce temps Psycho est bloqué au sol a cause d'un Double Superkick des Young Bucks. Il ne peut donc pas empêcher l'élimination de Bestkiller.

Psycho et Beskiller éliminés.


restent en jeu: les Young Bucks et Nothing to Lose

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
Tag Team Massacre Entrzo20


Sébastien et Kyril vont représenter leur équipe ce soir. Ils paraissent très heureux d'être là ce soir. Ils se tapent dans les mains se mettent en route sur la rampe mais sont attaqués par derrière par deux hommes ... il s'agit des "Destructeurs" Mark Manil et Enzo Kerzan ! Les catcheurs locaux de CLASH 10 qui avaient donnés du mal aux 3 gars viennent juste de les attaquer en plein PPV ! Chacun d'eux envoie un des deux autre contre la barricade de sécurité, ils se dirigent à présent vers le ring et vont à l'intérieur. Aucun arbitre ne dit rien, il faut considérer qu'ils font désormais partie du match !


Au culot, Manil et Kerzan provoquent les Young Bucks ! Ils s'avancent vers eux ... puis changent d'idée au dernier moment et s'en prennent à Andy Couture et James Harris. Ces derniers s'y attendaient un peu et étaient préparés. Un échange de coups se mets en place au centre du ring. Les Young Bukcs décident de prendre du recul par rapport à tout ça, ils jouent les spectateurs à leur tour. Mark Manil et Enzo Kerzan prennent le dessus sur Nothing to Lose, ils les coincent tous les deux dans le même coin et enchaînent des Running Corner Splash d'affilées. Ils écartent James Harris et attrapent à deux Andy Couture. Mark Manil place Andy en position de Powerbomb pendant que son partenaire monte en haut du coin et s'élance pour un Leg Lariat. C'est leur finisher en équipe, ils appellent ça "La Destruction !". Ils joignent maintenant leurs mains et courent vers James Harris qui viens à peine se relever à l'aide des cordes, ils lui portent un Double Lariat et le font sortir du ring par dessus la corde la plus haute !


Nothing to Lose éliminé.



Tag Team Massacre Entrzo21


James Evans et Lance Standish sont les prochains. Ils ne vont pas courir sur des abrutis sur la rampe, ils prennent tout le temps qu'ils veulent pour arriver jusqu'au ring, aimant faire patienter leurs adversaires. Lance Standish s'approche de la zone technique et prend une chaise. Evans le regarde avec un sourire puis lui fait un signe de tête. Standish lance la chaise dans le ring et reste sur place. Mark Manil et Enzo Kerzan se précipitent sur l'offrande. Naturellement les Young Bucks essaient de les empêcher de s'en saisir. C'est a ce moment qu'Evans et Standish entrent dans le ring. Matt et Nick Jackson sont dans la mêlée avec les Destructeurs. Evans ramasse tranquillement la chaise et frappe fort avec ! Lance Standish attrape Enzo Kerzan par le poignet et le balance de l'autre côté des cordes, celui-ci s'accroche pour ne pas être éliminé. Matt Jackson en profite pour lui envoyer un Superkick et l'éliminer.

Mark Manil et Enzo Kerzan éliminés.

James Evans continue de frapper avec la chaise, sa cible est Nick. Matt viens défendre son frère mais se fait attraper à la taille par Lance Standish, il le soulève et lui porte une German Suplex. James Evans force Nick a se relever en le prenant par les cheveux et la ceinture puis l'envoie tête la première vers Standish qui le prend en position de powerbomb, James appuie sur les épaules de l'adversaire pour amplifier la prise, c'est leur Aided Powerbomb !! Heel and Co est la seule équipe debout a ce stade du match mais la prochaine équipe arrive.



Tag Team Massacre Entrzo22


Erwan et Drak représentent le trio E.D.H, ces initiales signifient Extermination, Domination, Humiliation, c'est dire ! Ils se glissent dans le ring et ne s'occupent pas de Heel and Co. Ils ramassent Nick Jackson et l'expulsent en dehors du ring sans cérémonie.

Young Bucks éliminés.

Nous allons avoir droit à un affrontement 100% BRAWL à présent. James Evans et Lance Standish attendent de voir si leurs adversaires vont attaquer les premiers ou non, tout le monde s'observe. Finalement c'est Erwan qui lance les hostilités, il envoie une droite à James Evans et tout part comme ça. Lance Standish envoie un coup de genou au ventre de Drak, Erwan lui balance un atémi sur le torse. Evans le frappe d'un coup d'avant bras. Les coups pleuvent et on ne sais pas trop qui prend l'avantage ou qui subit le plus. Jusqu'au au moment où Lance Standish balance un énorme Big Boot au visage d'Erwan et le fait voler sur deux bons mètres. Drak veut venger son équipier mais James Evans l'attrape par les jambes pour le mettre au sol et le frappe avec la spécialité familiale, le Rampage ! C'est à ce moment que l'avant dernière équipe va faire son apparition.


Tag Team Massacre Entrzo23

Avec Walter Klenson et William Jackson voici du lourd qui se joins au match. Dans tous les sens du terme. Ils ont gagnés les faveurs du public avec leurs talent et la puissance qu'ils dégagent. Le Breakout Gang avance tranquillement sur la rampe, étudiant sûrement toutes les possibilités d'attaque. Ils décident d'entrer dans le ring par des côtés différents, pour mieux perturber les adversaires. William Jackson passe le pied a travers les cordes et attire l'attention de Heel and Co, c'était une ruse. Walter Klenson entre dans le ring de l'autre côté et attrape James Evans par le poignet, il l'envoie de l'autre côté des cordes mais Evans s'accroche, ses pieds sont a quelques centimètres du sol mais ne le touchent pas, il réussit a remettre ses jambes sur le tablier du ring et se sauve momentanément. Lance Standish viens aider son partenaire. Walter et William laissent faire, ils ont une autre idée en tête. Ils ramassent Erwan et Drak et les envoie tous les deux simultanément en dehors du ring.

Erwan et Drak éliminés.


Heel and Co fait face au Breakout Gang, la tension monte ... et le public commence un décompte qui annonce l'arrivée de la dernière équipe dans ce match.

5!

4!

3!

2!

1!

....

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
Tag Team Massacre Entrzo24


"SHOCK THE SYSTEM" disent-ils ... Ils choquent déjà une Arena tout entière ! Kyle O'Rilley et Roderick Strong font leur apparition devant une foule en délire, debout, applaudissant et chantant "Undisputed ...... Undisputed ... !!" Les deux équipiers prennent la pose, bras croisés et les mains formant un U et un E. Ils avancent ensuite sur la rampe, viennent taper des mains puis font le tour du ring sous les yeux ébahis de James Evans, Lance Standish, Walter Klenson et William Jackson. Ils sont la dernière équipe de ce Tag Team Rumble Match, ils peuvent prendre leur temps. Le Breakout Gang s'écarte de quelques pas, comme s'ils voulaient les laisser entrer dans le ring. C'est alors que Standish et Evans les attaquent par derrière et les mettent à terre.

O'Rilley et Strong se jettent aussi sur Walter et William. Quand ils sont au sol ils deviennent vulnérables, il faut en profiter. Heel and Co s'occupe de Walter, Kyle O'Rilley force William a se lever, Roderick Strong part prendre un appui dans les cordes et Undisputed Era place un combo Russian Leg Swip + Running Front Dropkick ! Heel and Co veux aller aider pour l'élimination mais Walter les retiens fermement par les jambes, hors de question qu'il les lâche. Evans l'attrape par la tête et lui fait taper le ring à plusieurs reprises. Standish lui donne des stomps sur le bras. Walter est contrait de les laisser partir. Lance Standish envoie un Big Boot à William Jackson. Evans, Strong et O'Rilley se chargent du reste et le font basculer au dessus la troisième corde jusqu'au bas du ring.



Breakout Gang éliminé.


Walter Klenson sors du ring avec dépit, il n'a pas su empêcher l'élimination de son équipe. Evans lui adresse un salut d'un geste de main moqueur. Walter arrive à hauteur de son partenaire, il l'aide a se relever. Standish en rajoute une couche et leur montre le chemin de la sortie. Les deux équipiers du Breakout Gang se regardent puis décident de revenir dans le ring ! Ils se placent face à Evans et Standish, les dominants de toute leur hauteur. Les arbitres leur crient de sortir, ils sont éliminés, ils doivent rentrer en coulisses, mais rien n'y fait. Roderick Strong et Kyle O'Reilly sont tout sourire et laissent faire ... mais Walter et William pivotent, ils se tournent vers eux. Le sourire disparaît des visages des membres d'Undisputed Era. Le Breakout Gang attaque ! Ils coincent Strong et O'Reilly dans les cordes et leur envoient de longues séries de droites dans le ventre et au visage. Strong repousse momentanément Walter à l'aide d'un coup de pied bien placé mais le colosse se venge avec un atémi étourdissant. Il lance ensuite Roderick Strong vers Lance Standish qui le réceptionne avec une Belly to Belly Suplex.


James Evans ne comprend pas trop pour quoi Walter et William agissent de cette façon mais il ne va tout de même pas s'en plaindre ! Il demande à William de l'aider à sortir O'Reilly du ring. William le regarde et lui donne un coup de boule ! Walter et William préfèrent sortir du ring. Ils ont visiblement terminé ce qu'ils voulaient faire. Lance Standish ne comprends pas plus que tous les fans ce qu'il viens de se passer mais peu importe, il aide James Evans a se relever et ils se dirigent vers Roderick Strong. Ils l'attrapent à deux par les épaules et la ceinture et l'envoient sur Kyle O'Reilly. Celui-ci se prend son partenaire dans le ventre, il passe à travers les cordes et tombe en bas du ring, il n'est donc pas éliminé. Evans fait son Rampage à Roderick Strong puis le met debout et l'offre à Lance Standish. Coup de pied à l'abdomen et mise en position .... AIDED POWERBOMB !! Le plus dur semble être fait. Heel and Co relève Strong, s'approchent des cordes et tentent de le faire basculer vers l'extérieur. C'était sans compter la pugnacité de Roderick Strong, il s'accroche à la corde du haut et refuse de céder. On assiste alors à une bataille d'un côté pour rester dans le match et de l'autre pour éliminer l'adversaire.


Kyle O'Reilly arrive discrètement dans le dos de Heel and Co et leur attrape a chacun une jambe. Il tente de les soulever pour les éliminer. Strong profites de ce moment pour les attraper par un bras et tirer vers lui. Lance Standish et James Evans envoient en même temps un coup de pied vers l'arrière, heurtant O'Reilly à l'abdomen. Ils le prennent ensuite chacun par un bras et une épaule et l'envoient sur Roderick Strong qui perd l'équilibre a cause du choc ... et tombe en bas dur ring !



Undisputed Era éliminé ... HEEL AND CO VAINQUEURS !


L'heure de la délivrance est arrivée !! James Evans et Lance Standish se prennent dans les bras, ils ont gagné ce Tag Team Rumble Match, ils ont gagné une opportunité pour les titres en équipes de la UWE à LegendNight ! Strong et O'Reilly se prennent la tête dans les mains. Evans et Standish montent chacun sur un coin pour célébrer leur victoire.


Les fans applaudissent quand même, pas rancuniers. Ils reconnaissent la victoire de Heel and Co.


Ainsi se termine ce PPV, dans une salle pleine à craquer, devant des milliers de fans qui se prennent par les bras, qui se tapent dans les mains ... Ils ne se doutent pas que ce n'est pas prêt de se reproduire.

descriptionTag Team Massacre EmptyRe: Tag Team Massacre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre