New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyAGAINST ALL ODDS

more_horiz
Vendredi 20/11  - de 17 à 20h - YouTube

AGAINST ALL ODDS Affich11

Five Finger Death Punch - Wash it all away



L'Arena du Pays d'Aix accueille une nouvelle fois la UWE et son événement spécial, qui devait être un PPV, AGAINST ALL ODDS. L'intérieur de l'arena a été décorée depuis quelques jours avec des immenses bâches où on peut voir des photos de fans, d'une foule lors d'un show en direct, le logo de la fédération est aussi présent à différents endroits. Derrière cette bâche, le vide. Seul le personnel nécessaire à la tenue du show est présent. Certains catcheurs attendent même dehors, sur le parking, dans des caravanes ou camions de production.

Contrairement aux show de BRAWL et CLASH on retrouve une table des commentateurs. Aaron Scott, pour Clash, et Antonio Castani, pour Brawl y sont présent. On les montre à l'écran.


Aaron: - Bonsoir à tous ! Bienvenue pour trois heures de spectacle, trois heures de catch façon UWE. Bienvenue à AGAINST ALL ODDS ! Bonsoir Antonio !

Antonio: - Bonsoir Aaron et à vous mesdames et messieurs. Quel plaisir d'être présent physiquement pour vous commenter l'action. Comme vous pouvez le constater Aaron et moi sommes à la même table mais à distance raisonnable. Je n'ai pas le droit de le toucher même si j'en avais envie.

- Ne me touchez pas, ça me va très bien !

- Haha, ne vous inquiétez pas, c'était un simple exemple.

- Mouais. Je vais quand même rester prudent. La distanciation physique doit être respectée entre nous.

- Tout à fait !

Et si nous parlions de ce qui nous attend ce soir ?


- Ce sera bien plus intéressant oui. Ce soir nous allons voir des catcheurs lutter contre les obstacles, contre les injustices, contre le surnombre. Ce soir chacun agira pour son compte. Des alliances éphémères seront formées, il y aura peut-être des déchirements. Ce soir c'est chacun pour soi à Against All Odds !

- C'est bien dit et c'est valable pour les deux Ladder Match que nous aurons. Un pour Brawl, un pour Clash. Le gagnant sera celui qui ira décrocher le contrat suspendu au dessus du ring et qui lui donnera une place dans le main event de LegendNight, dans le match pour le Titre UWE !


- Mais pour l'instant nous allons avoir droit à un match en équipe. Le Breakout Gang affronte John Ditua et F.Hanson !

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
WALTER KLENSON et WILLIAM JACKSON entrent les premiers dans l'arena. Ils regardent les bâches qui servent de décoration puis avancent au même rythme sur la rampe. Le Breakout Gang gagne rapidement le ring, n'ayant aucun intérêt à s'attarder en chemin. Ils semblent agacés, nerveux. Ils discutent entre eux et attendent impatiemment d'en découdre avec leurs adversaires.

Voici justement JOHN DITUA et F.HANSON qui arrivent. Ils paraissent assez enjoués à leur sortie des coulisses mais ils changent d'expression quand ils voient les deux colosses que sont leurs adversaires. Hanson et Ditua se parlent à l'oreille et décident de foncer jusqu'au ring. Arrivés à quelques mètres de leur destination ils stoppent leur course, se regardent, et font demi tour.


Walter et William sont surpris mais ne comptent pas les laisser agir comme bon leur semble. Ils sortent du ring et courent chercher leurs adversaires. Walter attrape Hanson et William bloque Ditua. Ils les balancent tous les deux contre la barricade de sécurité puis Walter emmène son ennemi jusqu'au ring pour l'y faire entrer avant de le suivre. L'arbitre fait démarrer le match.


BREAKOUT GANG vs HANSON et DITUA


Walter relève son adversaire en le prenant d'une main par la ceinture et le place adossé à un coin. Il fait preuve d'une incroyable force pour relever aussi aisément un homme de cette façon. Hanson subit des attaques dans le coin, il se protège avec ses avant bras mais les coups donnés par l'ennemi passent à travers sa garde. Walter enchaîne à présent les CLOTHESLINE dans le coin et l'arbitre commence un décompte de disqualification. 1! 2! 3! 4! et Walter s'arrête enfin puis s'écarte, il a voulu en profiter au maximum. Il laisse Hanson sortir du coin pour mieux l'attraper par les bras et le faire voler dans la diagonale du ring. John Ditua assiste à ça impuissant, il viens tout juste de prendre position du côté extérieur du ring, tenant la corde de tag dans sa main gauche. Il encourage Hanson à résister et venir faire un échange. Walter se tourne vers Ditua et fait mine de venir le frapper, juste par jeu.


Walter se recentre sur son adversaire dans le ring, il le laisse se remettre sur ses pieds et viens le bloquer dans un coin, encore. Ce faisant il veut "couper le ring en deux". Tactique basique lors des matchs en équipe. Cette fois Hanson parviens à rapidement se dégager et pousse de toutes ses forces Walter dans le dos ce qui fait que le turnbuckle du haut viens frapper le plexus du géant du breakout gang. Hanson frappe plusieurs fois Walter dans son dos avec des coups d'avant bras puis recule de quelques pas et saute pour lui enfoncer le genou dans les reins ! C'est simple et très douloureux. F.Hanson y voit enfin une opportunité de venir faire un TAG et tape la main de John Ditua.


Ditua et Hanson se dirigent tous les deux vers Walter, ils en ont parfaitement le droit pendant 5 secondes. William hurle quand même à l'arbitre que F.Hanson doit sortir du ring, que ce n'est pas normal. N'ayant que faire de cette remarque Hanson et Ditua travaillent à deux, ils parviennent à soulever William, le prenant chacun d'un côté, et lui font une SUPLEX ! Le ring vibre de toutes parts. Hanson en sors et laisse son partenaire tenter un tombé.

1! 2! et Walter se dégage brutalement, faisant voler l'ennemi sur deux bons mètres.


- Waouh ! C'est de la puissance pure, tout simplement. Ce n'est pas Walter qui s'est dégagé, il a plutôt dégagé Ditua.


Après s'être secoué la tête Walter se relève et s'approche de son équipier, la main tendue. John Ditua l'empêche d'avancer en lui attrapant la jambe, s'agrippant à elle comme si sa vie en dépendait. Walter lui prend la tête dans ses mains et le force à se lever. John Ditua lâche peu à peu sa prise et essaie à présent de se dégager. Un coup de boule plus tard il se retrouve les fesses sur le ring à voir des chandelles. Le TAG a lieu et William entre en jeu. Il se dirige droit vers John Ditua, ne souhaitant pas le laisser récupérer, et le garde au sol, le frappe de plusieurs coups de pied au torse et sur le côté. Il le prend à présent par un bras pour le relever puis par la taille, de côté, et place une SIDE SUPLEX. Il maintiens la prise, John Ditua a les épaules au sol et les jambes en l'air, c'est un tombé.

1! 2! et dégagement !


descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
William Jackson ne s'attendait pas forcément à gagner ce match aussi facilement alors sa déception n'est pas immense. Il donne quelques coups de genoux dans le dos de John, le maintenant en position couché sur le côté. Quand il juge que c'est assez il se relève et s'approche d'un coin, sur la gauche de son partenaire. Il patiente quelques secondes afin que son adversaire soit debout et lui face face puis pars en courant pour un RUNNING SHOULDER TACKLE ... mais John Ditua se baisse, GRAP TOE HOLD (croche-patte en français) et William tombe face contre terre. John Ditua veut aller faire un tag mais sens qu'il peut terminer le match, il en a l'intuition. Il fait alors signe à Hanson que tout va bien et qu'il va en finir.


F.Hanson se demande ce qu'à son partenaire en tête mais il décide de lui faire confiance. Ditua fait rouler ses poignets et fait bouger ses épaules, il se penche en avant, les mains sur les cuisses, les yeux fixés sur William, dans son dos. Il prend William par un bras et une épaule, l'envoie dans les cordes et le réceptionne au retour avec son finisher, THE JUDGMENT ! (Elevated Spinebuster). Après avoir soulevé une telle masse de muscles John Ditua s'écroule, il n'est pas capable de tenter le tombé. Il rampe vers F.Hanson. William est sonné, il ne peut pas aller vers son équipier malgré les encouragements de Walter. TAG entre Ditua et Hanson qui entre dans le ring et se dirige comme une fusée vers ... Walter. Il le frappe d'un RUNNING SINGLE LEG DROPKICK et l'expulse du tablier du ring.


L'arbitre râle mais le mal est fait. F.Hanson va maintenant en direction de William qui se remet tout juste de ce qu'il a encaissé. Il lui bloque la tête sous son bras gauche et veut placer son DDT mais William Jackson résiste. Hanson lui donne alors une série de coups de pied tout en regardant au dessus de son épaule de temps en temps pour s'assurer que l'autre membre du Breakout Gang ne vienne pas s'en prendre à lui. Il penses avoir suffisamment affaiblit William à présent alors F.Hanson tente de nouveau son finisher, il le réussit cette fois: STEALER IMPACT !

L'arbitre décompte, John Ditua surveille.

1! 2! 3!


Vainqueurs: HANSON et DITUA !


- Wow ! C'est une surprise. Le Breakout Gang perd ce match. Hanson et Ditua l'emportent !

- Tel père, tel fils. Hanson a volé le match et rapporté la victoire à son équipe. Quelle famille de tricheurs ...

- N'oubliez pas que vous parlez du GM de Clash, votre supérieur hiérarchique.


Aaron préfère se taire, ne pas en rajouter. Hanson et Ditua célèbrent leur victoire. Ils sortent du ring et s'assurent de passer loin de Walter qu'ils devinent furieux. Walter, justement, regarde William qui est toujours couché dans l'aire de combat. Il s'approche des cordes mais décide finalement de ne pas aller voir son partenaire, il s'en va en coulisses en passant par la rampe, le laissant se débrouiller tout seul.

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
- Il y a de l'eau dans le gaz entre Walter et William apparemment ...

- Allons, ce n'est qu'une défaite. Ils sont inséparables depuis leurs débuts à Breakout Star, il en faudrait bien plus pour les séparer.

- Souhaitons le ! Ils sont très soudés, il ne faudrait pas qu'ils se séparent, ils forment une belle équipe.

- Souhaitons le, comme vous dites !

Nous allons marquer une première pause avec une pub, nous revenons tout de suite.




---------------------------------------------------------------------------------------



De retour de la pub. Des échelles ont été installées aux alentours du ring. Un contrat est suspendu haut au dessus du ring. Le premier Ladder Match de la soirée va commencer et ce sera celui de Brawl !

Les entrées se font par ordre alphabétique. ADAM FRASSER est le premier à arriver. Il paraît confiant, il marche sur la rampe, la tête haute, un sourire en coin. Il regarde les échelles et le contrat avant d'entrer dans le ring.

CHRIS WEILLER, le Champion Xtrem, arrive à son tour. Il a pu récupéré sa ceinture après le dernier Brawl et ne tiens pas à ce qu'on lui vole encore. Il l'a donc attachée avec une chaîne liée à son poignet. Il fait le tour du ring, va jusqu'à la zone technique et met en sûreté son bien, aidé par un cadenas. Il rejoint ensuite Frasser.

DAMER est le suivant. Il marche lentement et avec une lumière très tamisée, presque dans l'obscurité. Il touche une échelle, puis une autre, et encore une. Il semble plus préoccupé par les échelles que les adversaires qu'il va devoir affronter. Le "maître des esprits" s'arrête près des escaliers en acier, semblant attendre quelque chose ... ou quelqu'un.


GAMER viens à son tour dans l'Arena. Il tape ses poings l'un contre l'autre et parcours la rampe, semblant sûr de son fait. Il évite soigneusement de passer sous une échelle, jette un coup d'oeil à Damer, qui n'a toujours pas bougé d'un pouce, et se glisse dans le ring.


JACK CALLAHAN est le suivant. Il découvre la bâche qui décore l'arena en l'absence de fans. Il n'a pas encore eu la chance de combattre devant une foule, souhaitons lui que ça arrive bientôt. Il prend place dans le ring, à bonne distance des ses adversaires du soir, les yeux rivés sur le contrat qui les fait tous rêver.


Le Champion de Brawl, JOHN EVANS, fait aussi partie de ce match. Son arrivée semble stresser tous ses adversaires déjà présent. Tous sauf Damer qui ne réagit pas. Evans frappe une échelle pour tester sa solidité. Il ajuste la ceinture qu'il a mis à sa taille et nargue Chris Weiller, qu'il a battu lors du dernier Brawl pour conserver le championnat de Brawl. John arrive près du ring, va déposer sa ceinture et assiste à la prochaine entrée.


MATT MECHANIC est le prochain. Tout comme Jack Callahan c'est un nouveau venu à la UWE mais ça ne semble pas lui faire peur. Matt cours jusqu'au ring, se glisse sous la corde du bat et va s'appuyer dans les cordes face à lui. Jack lui adresse un signe du pouce, Matt lui répond avec un salut de la tête. Est-ce qu'ils préparent quelque chose ?


Les lumières s'éteignent ... puis se rallument. "V", Champion Survival, se tiens aux côtés de Damer. Celui-ci sourit largement, il attendait donc cela. Les deux hommes entrent ensemble dans le ring et ne se lâchent pas. "V" retire sa ceinture Survival, la confie à Damer qui la transmet à un arbitre. "V" n'a d'yeux que pour le contrat.


Tout le monde est désormais présent ... que le match commence !

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
ADAM FRASSER vs CHRIS WEILLER vs DAMER vs GAMER vs JACK CALLAHAN vs JOHN EVANS vs MATT MECHANIC vs "V"



Tout le monde se regarde, se jauge. On sens beaucoup d'indécision parmi la plupart des catcheurs de ce match. La plupart, pas tous. En effet, "V" et Damer semblent en dehors de ces discussions tellement ils ont l'air à part. JACK CALLAHAN prend l'initiative, il sors du ring et s'approche d'une échelle. ADAM, CHRIS et GAMER le suivent à l'extérieur et prennent chacun une échelle. JOHN EVANS laisse faire, MATT MECHANIC monte sur un coin, on se demande bien pour quelle raison. "V" et DAMER ne bougent pas, ils restent dans un coin, côte à côte.


Jack fais glisser son échelle sous la corde du bas. Adam l'imite d'un autre côté du ring. Gamer opte pour la même solution à la différence près qu'il met son échelle en équilibre entre le bord du ring et la barricade de sécurité. Chris Weiller choisi lui de déployer son échelle à l'extérieur et là aussi on se demande pourquoi. John Evans bloque d'un pied l'échelle de Jack et la tire vers lui. Callahan résiste et adresse un signe de tête à Matt Mechanic qui saute depuis le haut de son coin et frappe le Champion de Brawl d'un DOUBLE AXE HANDLE dans le dos. Evans encaisse le coup, tourne la tête vers Matt puis lâche l'échelle pour le frapper. Jack se hâte, il rentre dans le ring et viens aider Matt, attaquant Evans dans son dos. La situation profite à Damer, il se saisit de l'échelle et fini de la tirer dans le ring. Il l'offre à "V" et ils restent dans leur coin.


Pendant ce temps Chris Weiller et aux prises avec Adam Frasser, à l'extérieur du ring. Ils s'envoient des droites et leur combat les emmène près de la barricade. Adam fais passer Chris de l'autre côté et s'apprête à le suivre. Le Champion Xtrem prend une chaise, la plie et attaque Adam avec, le frappant en pleine tête ! Le "BG" recule en se tenant le visage. Chris ne va pas s'arrêter la et continue son attaque, s'en prenant cette fois au dos de son opposant. Seul Gamer est plus ou moins tranquille pour le moment. Il rentre dans le ring avec son échelle et commence à la placer idéalement, juste sous le contrat. Evans le voit et projette Matt Mechanic vers lui. la collision a lieu et l'échelle, pas encore sur ses pieds, s'effondre. Jack Callahan essaie de maîtriser John Evans mais se fait lui aussi éjecter et arrive ... près de "V".


Le Champion Survival sourit à Jack Callahan puis l'attrape en MANDIBLE CLAW. Damer frappe Jack pendant qu'il est immobilisé. "V" lâche sa proie et Damer en profite pour l'expédier à travers les cordes, direction le ringside. John Evans met temporairement hs Matt Mechanic et se rapproche de "V". Les deux hommes se connaissent très bien, ils se sont déjà affrontés, notamment lors de Wrestlefest, à Marseille. Damer veut attaquer Evans mais "V" lui demande de s'écarter et il s'approche du Champion de Brawl. Evans et "V" se regardent un moment puis s'envoient une droite, quasiment au même moment. Leur échange de coups les emmène près des cordes. "V" tente sa prise de soumission mais John Evans le repousse grâce à un coup de poing. C'est alors que surgit Chris Weiller. Il saute par dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring et place un WEIL-END NECKBREAKER à "V" !


- On a eu des triple threat et fatal 4 way mais ce Ladder Match est bien plus fou encore !

- et regardez à l'extérieur ... CLOTHESLINE de Gamer sur Jack Callahan ... et Matt Mechanic avec un TOPE SUICIDA !!!

Matt aide Jack à se relever. Ils prennent tous les deux Gamer par un bras et l'envoie contre une des échelles qui ont été installées près de la rampe ! Ils décident de retourner dans le ring mais Damer se met sur leur chemin, armé d'une petite échelle à quatre étages qu'il tiens dans ses mains ...

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
Damer lance sa petite échelle sur Matt Mechanic et Jack Callahan et les fait tomber tous les deux. Il se rapproche à présent de "V" mais celui-ci se relève tout seul. Ils vont vers Chris Weiller et John Evans qui se battent toujours entre eux mais Adam Frasser surgit de nulle part et s'attaque à Evans, le frappant d'un BIG BOOT sur le côté du visage ! Ses deux hommes ont déjà rendez-vous à LegendNight mais il semblerait qu'Adam Frasser, en plus de vouloir gagner ce Ladder Match, souhaite prendre un peu d'avance en affaiblissant dès à présent John Evans. Damer attaque Chris Weiller et le projette dans un coin.


"V" est seul, il a le champ libre. Il ramasse l'échelle qui est déjà dans le ring et la met sur ses pieds, bien placée sous l'objectif. Matt Mechanic se relève et va vers "V" mais celui-ci lui donne un coup de pied aussi soudain que puissant à l'abdomen. Jack Callahan prend de l'élan dans les cordes puis saute par dessus "V" directement sur l'échelle. Il commence à monter mais "V" l'attrape par une cheville et le tire vers le bas, le faisant chuter lourdement. "V" prend Matt par un bras et la ceinture et l'envoie aussi fort que possible dans un coin, contre le poteau du ring.


John Evans et Adam Frasser sont à présent en dehors du ring. Adam se rapproche de la table des commentateur et crie à Aaron Scott et Antonio Castani de s'en aller. Ils ne demandent pas pourquoi et saute de leurs sièges. Evans écarte Adam puis fait le ménage sur la table, la débarrassant du superflu. Il viens ensuite chercher son adversaire, le soulève et à clairement l'intention de lui faire traverser la table. Adam Frasser se dégage, retombe sur ses pieds et effectue un OLYMPIC SLAM !! Crrrrrrraaaaac !!!!!!! La table s'effondre, le Champion de Brawl passe à travers !!


- ANGLE SLAM !! ANGLE SLAM !!

- OLYMPIC SLAM à travers notre tableeee !!! On a bien fait de s'en aller !

- On aurait pas eu ce genre de frissons en étant chez nous ! Oh mon dieu !


Adam Frasser semble satisfait, il regarde dans le ring et décide d'y rentrer. "V" le voit faire, il se met à genoux, les bras écartés et demande à Adam de venir. Le tout en souriant largement. Adam semble décontenancé, il ne sais pas comment réagir. Damer en profite. Il s'approche discrètement d'Adam puis le pousse vers la barricade ! "V" se relève et se fait attaquer par Gamer avec un coup d'avant bras dans le dos. Gamer force son opposant à se tourner, coup de pied à l'abdomen et PEDIGREE ... mais "V" se relève immédiatement, comme si rien ne s'était passé. Gamer reste bouche bée, semblant ne pas comprendre ce qu'il s'est passé. "V" lui crochète les jambes et envoie un immense coup de poing au plexus de Gamer pendant qu'il chute ! Il appelle ça le "HAMMERFALL". "V" dégage Gamer du ring et commence à monter l'échelle.


Matt Mechanic reviens dans la course, aidé par Jack Callahan. Ils bousculent l'échelle, espérant faire tomber celui qui est dessus. "V" anticipe et saute vers eux les frappant d'une DOUBLE FALLING CLOTHESLINE ! Il retombe avec un genou à terre et garde les bras écartés. Damer termine Adam Frasser avec un coup de cane de singapour sur la tête et le bloque sous les débris de la table des commentateurs. John Evans n'est plus la. Damer se tourne vers le ring et voit Evans dans le dos de "V". Le Champion de Brawl prend "V" par derrière pour son MMA CLUTCH mais le "maître de l'Ombre" se penche en avant pour faire basculer John Evans et lui porte son MANDIBLE CLAW !! John se débat du mieux qu'il peut, il lève ses jambes et les positionne de façon à tenter un Triangle Hold mais Damer l'attrape par les bras et le tire vers l'extérieur du ring.


"V" rigole en voyant Evans quitter l'aire de combat et se tourne vers l'échelle. Il aperçoit alors Gamer qui se traîne vers l'outil. "V" viens à sa rencontre, le prend sous les bras pour le relever et le prend à son tour en Mandible Claw. "V" analyse la situation et décide de quelque chose de terrible. Il porte un MANDIBLE CLAW SLAM à Gamer, le faisant tomber sur Matt et Jack ! Il met d'un coup hors d'état de nuire trois de ses adversaires ! Evans est occupé avec Damer. Adam Frasser est out. Il monte alors à l'échelle ... mais Chris Weiller le rejoins en hauteur, se tenant l'épaule après avoir heurté le poteau du ring. "V" attrape le Champion Xtrem par l'arrière de la tête et lui fait heurter le front sur un barreau de l'échelle, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois ... Chris est à bout, il lâche et tombe sur le ring. "V" a tout le loisir de tendre les bras et décrocher le contrat tant attendu.


Vainqueur et qualifié pour LegendNight: "V"

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
Damer rentre dans le ring et félicite "V", l'applaudissant en souriant. L'arbitre rend la ceinture Survival à son détenteur. "V" regarde le contrat puis la ceinture en alternance. Il regarde aussi Damer puis se couche tranquillement sur le ring. Il dit à Damer de faire le tombé, il veut lui offrir le titre Survival pour le remercier de son aide pendant le match. Damer paraît ému et touché, il se penche sur "V", lui crochète une jambe et fait le tombé. L'arbitre se demande un instant quoi faire mais, après tout, les règles sont les règles.

1! 2! 3!

Vainqueur et NOUVEAU CHAMPION SURVIVAL: DAMER


- Incroyable ! "V" gagne le contrat et offre le titre Survival à Damer.

- C'est plutôt généreux de sa part, non ?

- Oui, mais je me méfie toujours quand il s'agit de "V". C'est comme un réflexe.



----------------------------------------------------------------------------------------



Une pub est passée. Matt Mechanic et Jack Callahan sont ensemble à l'arrière scène. Ils discutent du match qu'ils viennent de faire et commentent la victoire de "V". Ils aperçoivent Walter et William qui ont toujours l'air de se faire la gueule. Jack s'avance vers eux.

- Salut les gars, c'est dommage pour votre match mais ça peut arriver, même aux meilleurs, ne vous inquiétez pas.

Il tape amicalement l'épaule de William mais celui-ci n'apprécie pas le geste, il l'attrape par le bras et l'envoie contre un mur ! Matt viens prendre la défense de Jack mais Walter l'intercepte et le frappe d'un gros coup d'épaule. Il dit ensuite:

- Vous en faites pas, ça arrive même aux meilleurs ... et aux pires !

Walter et William se tapent les poings et s'en vont. Jack et Matt se regardent, se relèvent et passent à l'attaque. Rapidement les arbitres et les membres de la sécurité sont alertés par les bruits que la lutte génère et viennent s'interposer.

Matt: - Vous voulez vraiment nous faire mal ? Vous le voulez ? Alors on fait ça comme il faut ! Vous contre nous à LegendNight !

Jack regarde Matt en hochant la tête pour donner son accord. Walter et William n'ont pas besoin de se regarder. Ils sortent en même temps un doigt d'honneur.

William: - C'est d'accord. On se voit là-bas les connards !

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
- Mesdames et Messieurs, permettez moi de vous dire que j'attend le prochain match avec impatience ! ANTHO va affronter BOLIVAR RUSSKOV pour le Championnat de France ... c'est sa dernière chance ! S'il perd, c'est terminé pour lui, il ne pourra plus avoir de match pour ce titre tant que Bolivar sera champion. Alors laissez moi vous dire que je souhaite qu'il soit champion très longtemps !


- Ce n'est pas très objectif comme commentaire ça mon cher Aaron ... mais je peux vous comprendre. Ceci dit, que le meilleur gagne.

- Bolivar est meilleur !


On ne sait pas si Antho a entendu ce qu'a dit Aaron Scott mais il sors des coulisses d'un pas décidé. Sa musique se fait entendre. Il n'y a pas d'orchestre, pas de choristes, pas d'entrée fabuleusement chère cette fois. Non seulement à cause de la pandémie mais aussi parce que Antho est clairement en mode "combat". Oubliez le sénateur-maire, ce soir vous allez voir le catcheur, le compétiteur prêt à tout pour gagner. Antho est seul, Raymond et Trotinette ont reçu un sms de la part de John Hanson les informant qu'ils étaient bannis de l'arena, comme lors du dernier Clash. Tant pis, il se débrouillera seul. Il avance sur la rampe en retroussant les manches de sa chemise, passe l'escalier en acier puis les cordes. Le voila maintenant qui s'approche d'une caméra, la prend dans ses mains et dit qu'il est prêt et qu'il va récupérer son titre !


Le Champion de France arrive à son tour. Bolivar Russkov a la ceinture accrochée autour de la taille. Lui aussi semble prêt au combat, n'ayant sur lui qu'un slip et ses bottes, accompagnés de strap aux poignets. Bolivar descend la rampe et pointe du doigt son adversaire. Bolivar fait le tour du ring et va déposer sa ceinture dans la zone technique. Il se glisse ensuite dans le ring sous la corde du bas en ne perdant pas du regard le challenger, sachant Antho capable de l'attaquer même si le match n'a pas encore commencé.

L'arbitre rappelle les consignes, il s'agit d'un simple match, il y aura décompte extérieur et disqualification. Les deux hommes hochent la tête, ils ont bien compris .... alors le match peut démarrer !


CHAMPIONNAT DE FRANCE UWE - BOLIVAR RUSSKOV (c) vs ANTHO


Antho se jette sur Bolivar d'entrée de jeu, il lui donne une droite tout en courant et l'emmène dans les cordes pour le frapper. L'arbitre viens leur rappeler ce qu'il a dit il y a quelques secondes concernant les disqualifications, Antho ramène Bolivar vers le ring, lui donne des coups de genoux au ventre puis le projette dans les câbles et le reçoit avec un STO. Bolivar tombe sur le dos et son opposant lui écarte les jambes et le frappe d'un coup de pied à l'abdomen. Antho laisse Bolivar se redresser par lui même puis reviens au contact ... et il se fait avoir ! Bolivar soulève Antho, le place sur ses épaules et pars pour un TORNADO SLAM ... mais Antho parviens à se dégager, retombe dans le dos de son opposant, le fait pivoter et lui porte son DDT SENATORIAL ! Il tente le tombé.

1! 2! ... Dégagement !!

Le match va continuer.

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
Inutile de râler auprès de l'arbitre, il y avait clairement 2 et Antho le sait bien. Il se relève et Bolivar reviens lui aussi dans une position verticale, une ou deux secondes après. Antho tiens à garder la main dans ce match, pas le temps de se reposer. Il donne plusieurs droites et envoie un middle kick mais Bolivar lui bloque la jambe et le frappe d'un coup de la paume de la main sur le torse. Antho recule à cause de la force de l'impact, le Champion de France gardant toujours prise sur sa jambe et l'empêchant de tomber. Antho se retrouve donc à sauter sur place, il essaie de se libérer mais Russkov ne le lui permet pas et se met à frapper la jambe de son challenger de plusieurs coups de coude, visant le tibia. Antho s'agrippe aux épaules de son adversaire pour prendre appui et envoie un coup de genou de sa jambe libre, visant la joue de l'ennemi. Cette fois Bolivar est forcé de lâcher.


Antho se tiens la jambe, les coups de coude qu'il a pris ont été efficaces, il ne peut donc pas enchaîner tout de suite. Bolivar a échappé de peu à l'attaque adverse qui lui aurait certainement fracturé la mâchoire, il semble furieux. Il marche vers Antho et le fait reculer jusqu'aux cordes. Le challenger tente de sortir du ring mais le Champion le retiens par le bras, le ramène vers lui et lui inflige un HEADBUTT et enchaîne rapidement avec une BELLY TO BACK SUPLEX ! Bolivar Russkov ne va pas s'arrêter la, il veut faire souffrir son opposant. Il le prend sous les bras pour le forcer à se lever puis le soulève pour le mettre sur ses épaules. TORNADO SLAM !! Cette fois Antho n'a pas pu s'échapper et encaisse le finisher du Champion de France qui tente le tombé pour gagner le match.


1! 2! .... et dégagement !!


- Il résiste ! Antho résiste !

- Bien sûr ! C'est sa dernière chance, il ne peut quand même pas abandonner aussi facilement, même s'il a encaisse ce Tornado Slam de plein fouet !


Antho a relevé l'épaule juste à temps mais ce n'est pas pour autant qu'il est déjà prêt à remettre ça. Bolivar demande confirmation à l'arbitre qui lui affirme qu'il n'y avait pas 3. Le Champion de France hoche la tête, il sait ce qu'il lui reste à faire. Il relève Antho en le tirant par un bras et le positionne une nouvelle fois sur ses épaules. Il force sur ses cuisses pour se redresser complètement et va effectuer encore une fois son finisher mais Antho trouve les ressources pour se débattre, il donne un coup de coude, puis deux, puis trois et fait lâcher Bolivar. Il retombe difficilement à genoux sur le ring mais, l'adrénaline aidant, se relève immédiatement et piège Bolivar en effectuant son REVERSE STO !!

1! 2! ... Dégagement !!

Antho n'en reviens pas. Il bloque les deux jambes de Bolivar et y retourne.

1! 2! ... Dégagement !!

Le sénateur crie de rage ! Il se prend la tête dans les mains et n'entend même pas ce que l'arbitre lui dit. Il n'a qu'une seule pensée en tête à ce moment, il s'imagine son prochain mouvement. Un mouvement dévastateur qui va lui faire gagner le match et peut-être lui permettre de blesser son adversaire. Antho se remet doucement debout, grimaçant. Il marche vers les cordes, regardant par desuss son épaule, ne perdant jamais le contact visuel sur Bolivar. Le challenger prend la corde du haut en main et se penche légèrement en avant.


- relève toi sale fils de pute !! alleeeezzz !!!


On ne sait pas si Bolivar réagit aux propos de son adversaire mais il s'aide de ses avant bras pour soulever son buste et regarde Antho avec une expression haineuse. Antho n'en a cure, il s'élance et tente le CURB STOMP ... mais Bolivar l'évite en roulant sur le côté, se remet tout de suite debout, se saisit du challenger et effectue un autre TORNADO SLAM !

1! 2! ... 3!


Vainqueur et TOUJOURS Champion de France: BOLIVAR RUSSKOV !


Bolivar lève le poing, les yeux fermés, visiblement très satisfait de ce qu'il a fait. On ne peut que le comprendre. Il s'est débarrassé d'une menace, il a rayé Antho de la liste des prétendants à son titre. Antho rouvre les yeux et réalise sa défaite. Il reste sans voix. Bolivar le regarde rouler en dehors du ring sans en rajouter, il a gagné et ça lui suffit largement.

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
Nous sommes maintenant en coulisses.

KAYLA NORRIS est seule dans un couloir, téléphone à la main, elle semble très occupée. Une silhouette apparaît dans l'ombre. Il s'agit de la femme masquée et elle cours vers Kayla. Elle s'apprête à faire une attaque mais ... PELPEÏ arrive de côté et la frappe d'un coup d'épaule ! C'était en fait un piège ! Kayla se tourne et se joint à Pelpeï pour s'en prendre à la femme masquée. A elles deux elles n'ont aucun problème pour la maîtriser et la passer à tabac. C'est un vrai plaisir pour Kayla, elle a entendu ça très longtemps.

Elle a demandé à Pelpeï de lui donner un coup de main après le dernier Clash, étant désormais certaine que ça ne pouvait pas être elle. La Championne Féminine a accepté avec plaisir et elle se défoule autant que Kayla. Elles sont occupées et ne voit pas venir une autre femme dans leur dos. C'est SONYA KONIESKI et elle est armée d'une chaise. Elle frappe Pelpeï avec aussi fort que possible et lui arrache un cri entre la surprise et la douleur. Elle s'attaque aussi à Kayla, alternant entre les deux femmes. La masquée en profite pour se dégager puis, dans un excès de rage, viens planter la tête de Kayla sur le sol avec un DDT !


La sécurité, alertée par des témoins, arrive enfin. Sonya et la femme masquée préfèrent s'en aller et rient ensemble en s'enfuyant.


- Courage fuyons ... pffff ... lamentable.

- Je suis bien d'accord avec vous.


--------------------------------------------------------------------------------------


L'heure du Ladder Match de Clash est arrivée. Tous les compétiteurs font leur apparition un par un par ordre alphabétique, comme pour le match de Brawl.

IRON, le Champion de Clash, fait partie de ce match. Il lève haut sa ceinture et descend la rampe. Il passe volontairement sous une échelle, se moquant ainsi d'ANDY COUTURE qui a tout fait pour éviter ça, quitte à faire des détours. Le Champion entre dans le ring, il surveille ses adversaires, surtout EDGARD VON VANDJCK qu'il ne connaît pas et va prendre la pose sur un coin.

IVAROV, KAI SAWATARI, LARRY et RYBACK sont les suivants. Kai et Ryback rejoignent Iron dans son coin. Ivarov devine sans problème ce qu'il risque de se passer pendant le match. Larry s'en aperçoit aussi. Ivarov et lui se connaissant bien, peut-être qu'ils vont pouvoir faire quelque chose pour lutter contre cette alliance.

Finalement, le dernier à faire son entrée est VLADIMIR KONIESKI. Il a fait des débuts remarqués et a gagné sa place dans ce match avec brio. Vladimir marche d'un pas assez lent et lourd sur la rampe, regardant les échelles qui sont près de lui, s'imaginant sûrement déjà ce qu'il va bien pouvoir faire avec. Il monte l'escalier en acier et se fait un chemin entre les cordes.

L'arbitre, constatant que tout le monde est là, sors du ring et fait sonner la cloche.

Le main event de la soirée peut commencer !

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
ANDY COUTURE vs EDGARD VON VANDJCK vs IRON vs IVAROV vs KAI SAWATARI vs LARRY vs RYBACK vs VLADIMIR KONIESKI



Dès lors que la cloche sonne Ryback, Kai Sawatari et Iron foncent vers leurs adversaires les plus proches. Andy Couture, Ivarov et Edgard Von Vandjck subissent la vague d'assaut. Larry observe la situation tandis que Vladimir sors du ring et va fouilles dessous pour sortir une arme. Ryback expluse Andy contre un coin et veut le frapper d'un Corde à linge mais Andy Couture lève les pieds et arrête net la course de son opposant direct. Ryback recule et arrive dans le dos de Kai Sawatari qui l'attaque par réflexe mais s'arrête à temps. Edgard veut profiter de ce moment pour attaquer mais Iron le calme avec un SUPERMAN PUNCH ! Ivarov s'en prend au géant japonais puis prend appui sur les cordes et saute en arrière pour un SPRINGBOARD UPPERCUT mais ... SUPERMAN PUNCH du Champion de Clash, en plein air ! Iron aide Ryback à se relever quand Kai Sawatari leur fait signe de la tête. Andy Couture est monté en haut d'un coin et se jette sur eux ... mais il est attrapé au vol par Kai et Ryback. Il s'approchent des cordes, soulèvent Andy et le balance en direction de Larry ! La collision est terrible !


Pendant que ses deux acolytes ont le dos tourné Iron savoure le moment. Ils sont les maîtres du ring et leur plan va fonctionner, c'est une certitude pour lui.

BAAAMMM !!!

Vladimir Konieski frappe dans le dos le Champion de Clash avec une chaise et il n'y est pas allé de main morte, c'est le moins qu'on puisse dire. Il lâche son arme, attrape Iron par le bras, le fait pivoter vers lui et balance son JUMPING KNEE FACEBUSTER à la figure ! Iron s'écroule lourdement, cela attire naturellement l'attention de Ryback et Kai. Ils foncent vers Vladimir mais il les reçoit avec une DOUBLE CLOTHESLINE ! Les deux hommes roulent en dehors du ring par réflexe. Edgard Von Vandjck décide d'en faire autant et se dirige vers une échelle. Elle est immense ! Elle doit bien faire 10 mètres de hauteur, plus qu'il n'en faut pour atteindre le contrat. Il la plie et entreprend de la faire entrer dans le ring. A ce moment là quelqu'un lui tape sur l'épaule. Il se retourne et encaisse une droite de Larry, déjà debout après avoir pris Andy Couture sur le torse. Un monstre. Larry soulève sans grande peine l'échelle et la pose en en équilibre entre le tablier du ring et la barricade, il doit avoir une idée en tête.


Iron rejoins discrètement Ryback et Kai Sawatari à l'extérieur alors que Larry reviens dans le ring et fait face à Vladimir Konieski. Les deux hommes s'engagent dans un échange de coups et, bizarrement, Andy Couture viens s'en mêler. Il place un coup de pied au bas du dos de Larry puis s'en sers pour prendre appui et saute vers Vladimir pour lui donner un JUMPING FOREARM ! Très content de ce qu'il a fait il ne remarque pas la présence d'Ivarov dans son dos, lequel l'attrape, le met sur ses épaules et viens le jeter vers l'extérieur, sur Ryback cette fois.


- Décidément, ce pauvre Andy sers plus d'arme de jet qu'autre pour l'instant !

- HAHAHA Laughing Laughing Laughing Ce n'est pas faux, il a au moins cette utilité.


Kai Sawatari n'a pas pu empêcher que cela arrive et paraît furieux. Il rentre dans le ring, bouscule Ivarov et lui dit que maintenant c'est un contre un. Ivarov fait craquer sa nuque et mets les mains devant lui, prêt au combat ...

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
Kai et Ivarov s'attrapent par les épaules et s'envoie une série de droites aussi rapidement que puissamment ! Aucun des deux ne prend un réel avantage. Iron rentre alors dans le ring et viens aider son compère. A deux contre un c'est plus simple, ils repoussent Ivarov dans un coin et continuent leur attaque combinée.


Pendant ce temps Larry sors de l'aire de combat et attrape l'échelle la plus proche. Il la positionne autour de son cou et attaque ses adversaires direct de cette façon, il fait le ménage. Il fait glisser l'outil dans le ring, y rentre et déploie l'échelle sous le contrat. Il commence à grimper. Un barreau, deux barreaux ... et crac ... l'échelle ne résiste pas à son poids. Larry se sens humilié. Il attrape l'échelle et réussit à la plier un peu grâce à sa force ! Il la balance ensuite en dehors du ring, manquant de peu de blesser gravement un caméraman au passage. Vladimir Konieski attrape Larry dans son dos et l'envoie en ringside en le faisant passer entre les cordes. Il voit que Kai Sawatari et Iron ont bientôt terminé leur besogne mais n'a pas l'intention de tenter le diable, il sors du ring et va prendre une échelle. Il la met en place à l'extérieur puis va chercher une table sous le ring. Il la mets sur ses pieds et la positionne aux pieds de l'échelle.


Edgard Von Vandjck a pris une échelle plus petite et l'emmène dans le ring, la met en place sous le contrat et commence à rapidement monter dessus ! Iron réagit très vite, il se saisit de l'échelle et la secoue, forçant à Edgard à stopper son ascension. Kai Sawatari attrape sans mal "le baron", le prenant par les épaules il le soulève et le pause sur le ring, l'envoie dans les cordes et le reçoit avec un BIG BOOT ! Iron décide de monter à l'échelle. Kai le laisse faire. Vladimir Konieski se hâte donc de revenir dans l'aire de combat, bouscule Kai sur son chemin et rejoins le Champion de Clash à mi-hauteur. Il lui envoie une droite pour l'arrêter puis prend un peu de hauteur pour mieux le frapper. Iron chute. Vladimir tend un bras mais il est trop court. Kai Sawatari l'attrape par une cheville. Ryback viens en renfort, il se place idéalement pour avoir Vladimir sur ses épaules. Il marche quelque pas en expirant fort puis fait son SHELLSHOCK ! Kai Sawatari aide Iron à se relever et à monter à l'échelle.


C'est alors que ...

PSYCHO arrive ! Il viens jusqu'au ring en courant et se jette littéralement sur le trio ! Il les met à terre et envoie des coups de poings un peu de partout, au hasard. Il attrape ensuite quelqu'un par les chevilles et le traîne en dehors du ring. C'est Kai Sawatari. Le taré frappe l'homme qu'il a choisi pour cible en ringside. Logiquement Ryback essaie de venir en aide à son pote mais Ivarov l'en empêche, il l'attrape à la taille et l'écarte de la zone, l'emmenant jusqu'au tablier du ring. Cela a au moins le mérite de laisser le champ libre à Iron. Le Champion de Clash se la joue opportuniste, il monte à l'échelle aussi vite que cela lui est possible mais son regard est attiré par un homme qui cours de l'autre côté de la barricade. Il n'est pas très grand et porte un masque .... attendez une minute ... mais oui, c'est AZTECA LIBRE ! Le Luchador saute sur un coin du ring. Iron s'empresse de monter à l'échelle mais Azteca saute depuis son coin sur l'échelle et rejoins rapidement Iron au sommet.


Azteca Libre prend Iron par les cheveux et lui fait frapper le visage contre le sommet de l'échelle à plusieurs reprises ! Non content de l'avoir empêché de décrocher le contrat, Azteca Libre cherche aussi à en profiter pour affaiblir son adversaire de LegendNight. Il prend alors la décision aussi folle que risquée de monter tout en haut de l'échelle puis se jette vers le bras, attrape Iron dans sa chute et effectue un SUNSET FLIP POWERBOMB du haut de l'échelle !!!!!!


- AAAAAAHH !!!! Mais il est FOOOUUUUUU !!!!!

- IRON est HS ! Azteca Libre n'est pas dans un excellent état lui aussi ! Quelle prise de risque ! Quel dingue ! Wouhhouuuu !!!


Ryback et Kai Sawatari ont entendu le lourd bruit de la chute d'Iron sur le ring. Ils sont déconcentrés et veulent aider l'aider ou le venger. Psycho retiens Kai, Ivarov s'occupe de Ryback. Quasiment en même temps Psycho fait son PSYCHO END à travers la table en ringside et Ivarov porte un POWERBOMB à Ryback sur l'échelle qui servait de pont entre le ring et la barricade ! Les deux hommes se regardent à distance puis tendent le poing l'un vers l'autre. Ivarov souffle un coup et regarde le contrat qu'il espère tant ... mais quelqu'un est déjà tout en haut de l'échelle, une main posée sur le contrat et l'autre main sur le mousqueton qui le retiens ... ANDY COUTURE décroche le contrat ! Il gagne le match !!


Vainqueur et qualifié pour LegendNight: ANDY COUTURE !


- Pardoooooonn ???? Andy a gagné ??

- Oui, il l'a fait !! Je le surveillais, je l'ai vu revenir discrètement dans le ring. Il a monté à l'échelle dès qu'il a compris que Psycho et Ivarov allaient s'occuper de Kai Sawatari et Ryback. Il a été plus malin, il s'est fait oublié et remporte le jackpot !


descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
Andy reste en haut de l'échelle, il serre le contrat contre lui. Ses adversaires, ceux qui sont conscients, le regardent d'un air ahuri, ils ne s'attendaient vraiment pas à ça. A tout oui, mais pas ça ! Celui qui était moqué, raillé pour ses défaites à répétition viens de faire taire tout le monde avec cette victoire. Il va à LegendNight. Il sera dans le main event et aura une chance sur quatre de repartir avec le Titre UWE !


- Eric Lepestre va aller faire un interview de ce vainqueur improbable mais nous devons d'abord vous montrer ce qu'il s'est passé en coulisses pendant le match. Vous ne devez pas manquer ça !



Damer est le Champion Survival, il a donc l'obligation de rester présent ce soir. Il croise RoX. Les deux hommes s'échangent quelques mots, RoX se rend bien compte du changement chez Damer, il essaie de le faire redevenir "normal" mais ça ne fonctionne pas. Au lieu de ça Damer l'attaque sauvagement et le laisse quasiment ko au sol. Une équipe de soins arrive sur place, RoX se relève par ses propres moyens et crie à son ancien équipier:

- Hé Damer, je suis encore debout, on en a pas fini toi et moi, reviens ici !!

Le Champion Survival se stoppe, retire sa ceinture et la pose par terre. Il avance en marchant vers RoX puis se met à courir. RoX essaie de lui envoyer un kick mais c'est évité d'un pas de côté, Damer va attaquer ... mais RoX pivote sur lui-même et sa jambe, avec la prise de vitesse due à la rotation, gagne en puissance, le pied de RoX s'écrase sur le côté du visage de Damer. C'est un SPINNING NEUROLEPTIX ! RoX tente le tombé.

1! 2! 3!

Nouveau Champion Survival: ROX

Il prend la ceinture en mains et regarde Damer.

- On a toujours pas fini. Si tu veux la récupérer affrontes moi à LegendNight, là on verra bien qui de nous deux sera le dernier homme debout.

Je veux un Last Man Standing match contre toi ... vieil ami.


RoX lève la tête et voit des personnes courir vers lui, il prend alors ses jambes à son cou et s'enfuit sans tarder.

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
- Nous avons donc un nouveau Champion Survival en la personne de RoX et un nouveau match pour LegendNight !

- Oui car c'est désormais officiel, il y aura bien un Last Man Standing match pour le titre Survival entre RoX et Damer !

Nous ferons le point sur tous les matchs qui nous attendent à LegendNight demain, lors de notre émission LegendNight Access. Vous pourrez aussi voir la "Women's Battle Royale". La gagnante recevra un match pour le Championnat Féminin quand elle le souhaite, une sorte de Money in the Bank.

Mais Against All Odds n'est pas complètement terminé. Nous retrouvons Eric Lepestre sur le ring avec Andy Couture, vainqueur surprise du Ladder Match de Clash !



Eric: - Andy, on ne peut pas dire que vous étiez favori, loin de là. Votre victoire ce soir est très surprenante ! Félicitations !

Andy: - Merci beaucoup. Oui c'est vrai, je n'étais pas favori, pas du tout même. Mais je n'avais rien à perdre. J'ai eu un peu de chance, bien sur, je ne vais pas le nier, mais j'ai eu le mérite de savoir en profiter !

Eric: - Si on vous avait dit il y a quelques mois que vous serez dans le main event de LegendNight ... vous l'auriez cru ?

Andy: - Franchement ? Non. C'était impossible à imaginer. Tout comme c'était impossible d'imaginer qu'il faudrait une attestation pour sortir de chez soi et qu'on devrait catcher devant aucun public. Il y a parfois des choses invraisemblables qui arrivent et heureusement pour moi, c'est que du bonheur !

Eric: - Pensez-vous avoir une chance de gagner le Titre UWE ?

Andy: - Comme dirait un autre catcheur, n'importe quel homme avec deux mains à une chance au combat ! Je vais y aller en me disant que si je suis arrivé la c'est que tout est possible. Rien à perdre, Nothing To Lose, jusqu'au bout !


Andy a à peine le temps de finir sa phrase qu'il sens quelqu'un arriver. Il s'agit de WOLF EMBREUS. Les deux hommes s'observent puis leur attention est dirigée vers un autre homme, BRAN RAND. Lindsey Bush le suis de près, ne regardant que lui. BRAN alterne le regard entre Andy et Wolf. Toujours aucun mot échangé mais la tension est palpable. "V" viens casser le silence en apparaissant sur un écran géant avec une musique de cirque jouée au maximum sonore. Il ne prononce pas le moindre mot lui aussi mais rigoler sans cesse. Son rire est mauvais, sans joie.

Il s'arrête enfin. On le voit à genoux sur un sol, les bras écartés, paumes vers le ciel. La caméra qui le filme prend de la hauteur. On peut voir que "V" a écrit par terre "WOLF, ANDY, BRAN = SAME FATE". La caméra reviens vers "V" qui montre ses mains ensanglantées. Il ouvre la bouche pour dire ces quelques mots:

- Vous êtes à moi.

Le show se termine sur ces images.




AGAINST ALL ODDS terminé

descriptionAGAINST ALL ODDS EmptyRe: AGAINST ALL ODDS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre