New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionL'histoire de l'EVOLUTION EmptyL'histoire de l'EVOLUTION

more_horiz
Les signes de l'évolution



Le Dimanche 23/11 du Calendrier UWE, aux alentours de 18h45 ... tout s'est arrêté. Subitement.

L'Ultra Arena a fermé ses portes, a éteint ses lumières, a vidé ses coulisses et son ring. Tout le monde est rentré chez lui.

Le propriétaire, JEREMIAH NEUWELL, a été mis en garde à vue puis emprisonné. Ce n'est pas parce qu'il a essayé de résister et continuer le show, ça non. Une enquête a été faite et il a été découvert que Jeremiah était un escroc, un arnaqueur. Il a volé l'argent qui a servi à acheter la New Game Wrestling pour en faire la Ultra Wrestling Entertainment. L'entreprise qu'il a soi-disant créée, Ultra Enterprises, ne lui a en vérité jamais appartenu. Il y a travaillé et y a occupé un poste important mais a été viré après avoir tenté de dérober quelques millions de dollars. Sa fortune n'était rien d'autre que des mensonges. Il a reconnu les faits quelques mois après son arrestation et a été renvoyé en Amérique pour y subir sa peine de prison bien méritée.

Quid de la UWE alors ?

La fédération de catch a été tout simplement dissoute. Sa réputation était salie. Les fans continuèrent de soutenir les catcheurs, ils auraient aimé que le show continue mais l'envie n'était plus la. Sans salaire et désormais sans lieu où travailler les stars de la UWE trouvèrent un emploi ailleurs. Certains ont même quitté le monde du catch professionnel, voire même le catch tout court. L'Ultra Arena a été vendue, l'argent de la vente a servi pour rembourser une petite partie des dépenses faites par Neuwell.

Tout était terminé.

Sans gloire, sans valeur.


...

Quelques temps plus tard.


ERIOVAR NIAMOR, ancien président de feu la New Game Wrestling, a réussi à obtenir un financement qui lui permet de faire ce dont il rêve depuis la dissolution de la UWE: ramener la NGW. Niamor a perdu beaucoup d'argent dans l'histoire, il avait engagé des projets avec son argent et l'argent qu'aurais du lui verser Jeremiah Neuwell. Il a du payer la différence de sa propre poche et, dans son malheur, ses projets n'ont rien donné. De nature combative, Niamor n'a rien lâché mais il ne pouvait désormais plus se permettre de financer ses idées seul. Il s'est donc tourné vers différentes options. De nombreuses portes lui ont été fermées. Il a finalement trouvé un accord avec un fond d'investissement Saoudien. Il s'est assuré auprès d'une dizaine d'avocats que l'argent était propre et sans entourloupe.

Son projet NGW pouvait alors commencer.

descriptionL'histoire de l'EVOLUTION EmptyRe: L'histoire de l'EVOLUTION

more_horiz
La mutation



Désormais complètement reboosté, Eriovar Niamor se mit en quête de trouver des sponsors, des partenaires, un lieu à utiliser pour les shows ... et surtout des catcheurs !

Il avait déjà l'accord officiel du ministère de la santé et des sports, signé de la main du ministre et remis en mains propres, aucun risque de changement d'avis. A condition que certaines mesures sanitaires soient prises le catch professionnel avait de nouveau le droit d'être pratiqué dans le territoire national. Cela implique par exemple des tests réguliers, des prises de température, désinfection du ring et de ses accessoires entre chaque match et une jauge d'accueil limitée à 300 personnes maximum pour l'instant, sachant qu'un huis clos total est tout à fait possible n'importe quand. Ces conditions ont été acceptées et seront assumées.

La recherche des sponsors ne fut pas difficile, les Saoudiens en ont déjà amené deux avec eux. Une grande marque française se lance également dans l'aventure. Un accord fut également trouvé pour une diffusion sur la chaîne AB1 et une co-diffusion sur YouTube 72h plus tard. Un local fut trouvé. Pas aussi grand et prestigieux que l'Arena (qui a été vendue et sera bientôt rasée pour créer des logements sociaux) mais qui fera largement l'affaire après quelques travaux et aménagement. Cette salle sera nommée "NGW Stadium" et se situe près d'Avignon (84).

Eriovar Niamor a engagé des recruteurs pour l'aider dans sa recherche de talents. Un immense roster n'est pas nécessaire, le fonctionnement de la nouvelle NGW sera différent. Il n'y aura par exemple qu'un seul show. De plus, les Saoudiens sont pour l'instant fermés à l'idée de voir des femmes dans le ring. Il n'y aura donc pas de division féminine. Le président a pris son carnet et a appelé certains des anciens catcheurs qu'il employait dans le temps. Certaines personnalités bien connues seront de retour, d'autres ont poliment décliné ou n'ont jamais répondu. Les recruteurs ont, de leur côté, trouvé des catcheurs de toutes nationalités. Après une grande sélection et en comptant ceux que Niamor a pu rappeler le roster sera composé de 22 catcheurs.

Un général manager et des officiels seront aussi nécessaires, par exemple une équipe créative, une équipe médicale ... tout ce monde a été recruté assez rapidement car le Président savait exactement ce qu'il voulait, des hommes et des femmes en qui il peut avoir confiance et qui amèneront toutes leurs qualités et leur détermination.


La Néo Global Wrestling est presque prête à achever sa mutation et prendre son envol !

descriptionL'histoire de l'EVOLUTION EmptyRe: L'histoire de l'EVOLUTION

more_horiz
L'accomplissement


Eriovar Niamor est en pleine forme aujourd'hui, il doit assister à une réunion de travail avec tout le roster NGW, le GM et l'équipe créative. Son projet se concrétise et ça le rend tout simplement heureux. Sa femme est de tout coeur avec lui, elle l'a toujours été, quoi qu'il fasse. C'est son pilier. Elle décide de l'accompagner mais ne pourra pas rester. Le vice-président, MOURAD AL-KHABI, viens les chercher en limousine. Difficile de passer inaperçu sur la route vers l'aéroport avec un tel véhicule ! L'avion décolle en direction de Marignane.

Une fois arrivé, après une restauration rapide, le trio prend un taxi pour se rendre dans les alentours proche d'Avignon. Ils sont évidemment les premiers arrivés. Eriovar ouvre le "NGW Stadium" encore en travaux mais ils sont en phase de finalisation. Le décor est déjà posé, le ring est là, les tribunes aussi. Elles sont quasiment totalement vide mais des écrans seront installés ça et là, rappelant ce que fait la WWE avec son ThunderDome, en version réduite. Niamor dit au revoir à sa femme qui va s'occuper de chercher une maison puis il va dans les coulisses avec Mourad.

Le bureau du Président n'est pas assez grand pour accueillir tout le monde en sécurité, la réunion se passera donc dans le réfectoire. L'heure approche. Le Général Manager arrive à son tour. Eriovar le voit arriver et viens le saluer, grand sourire aux lèvres.


- JOHN HANSON, quel plaisir ! Je suis ravi que vous soyez ici, merci d'être venu.

- Allons, tout le plaisir est pour moi monsieur. Je vous ai déjà remercié au téléphone mais je tenais à vous le dire en face ... merci de votre confiance. Je ferai tout ce qui m'est possible pour faire briller cette nouvelle NGW.

- Je n'ai absolument aucun doute à ce sujet John. Laissez moi vous présenter le vice-président de la fédération, Mourad Al-Khabi.

- Bonjour monsieur Hanson. Niamor m'a beaucoup parlé de vous, il ne m'a dit que du bien. Vous avez toujours été un vrai soutien pour lui et pour la NGW, je vous remercie déjà pour cela.

- Je n'ai pas eu à me forcer, cette fédération représente beaucoup pour moi.

- Je ne dirais pas mieux. Messieurs, les catcheurs ne vont pas tarder à arriver, je vous propose d'entrer dans le réfectoire et y prendre place.


Les trois hommes entrent donc dans la pièce et continuent leur discussion.

Le roster arrive petit à petit. Vous pourrez trouver la liste complète des 22 catcheurs dans le sujet "ROSTER NGW" qui va être crée dans la partie "Accueil" et "Inscription/création de personnages".

Les cinq arbitres arrivent aussi et sont présentés aux catcheurs. Certaines règles seront légèrement changées alors il est important qu'elles soient bien expliquées. L'équipe créative est également présentée, il s'agit beaucoup d'anciens de la NGW/UWE, des têtes connues, ça rassure.

Eriovar Niamor présente aussi à cette occasion les deux titres qui seront à gagner. Le premier est le titre mondial NGW, la ceinture a été fabriquée en Arabie Saoudite, elle est aux couleurs de la fédération, à dominante noire et verte avec des touches de gris. Elle n'est pas en or mais elle vaut bien plus que cela, le "gris" de la ceinture est en fait des diamants taillés et lissés. L'autre titre concerne les équipes. Là il y a une originalité intéressante ... mais de spoilers. Ces deux titres seront bientôt présentés, un peu de patience Smile

Une date de commencement a été arrêtée en accord avec les catcheurs, l'équipe créative, le GM et le diffuseur tv, AB1. Le premier show sera fait en direct dans seulement quelques jours. Les shows "EVOLUTION" seront diffusés tous les Jeudi à 21h00, ils dureront 2h, pub incluses. Aucun "PPV" n'est pour l'instant planifié et quand il y en aura ça ne sera pas forcément tous les mois. Les discussions sont toujours en cours.

Le sourire d'Eriovar Niamor ne s'efface pas de son visage durant toute la réunion, même pas lorsqu'il y a de légers accrocs dans les discussion. Il voit que son projet abouti et peu de choses pourrait le rendre plus heureux à ce moment.

C'est un accomplissement en bonne voie.

descriptionL'histoire de l'EVOLUTION EmptyRe: L'histoire de l'EVOLUTION

more_horiz
Le lancement



A l'aube du premier show il est important que tout soit prêt, que les moindres détails soient réglés. Ainsi, tout est passé en revue, au peigne fin. Une anomalie = une correction. Eriovar Niamor à l'oeil sur tout, de partout. Il viens voir les catcheurs qui s'entraînent dans le ring, ils préparent le main event du premier "EVOLUTION" mais ... chut, c'est un secret, vous ne saurez pas de qui il s'agit. Le Président salue les commentateurs et viens souhaiter la bienvenue aux invités de marque venus d'Arabie Saoudite. Ils seront présent demain pour la grande première et il est très important qu'ils soient satisfaits. Le futur de la NGW dépend peut-être déjà du premier show.


Le GM, John Hanson, discute avec les arbitres, Eriovar ne va pas aller le déranger. Il prend place dans la partie basse des tribunes, la partie haute est peuplée par des écrans tv positionnés à la verticale. Des fans qui se sont inscrits sur le site "NGWStadium.fr" auront la possibilité de se voir à la tv, leur webcam sera directement diffusé sur les écrans. Une petite révolution qui se répand de plus en plus ces temps-ci. De sa position le président peut aussi apercevoir le stock immense de gel hydroalcoolique et de lingettes, outils désormais indispensable. Toutes les personnes présentes dans le Stadium ont l'obligation de porter un masque sans quoi ils s'exposent à l'amende règlementaire. A chaque fois que le Stadium ouvre ses portes une équipe de policiers viens vérifier que toutes les règles sanitaires sont bien respectées. Aucun impair ne sera permis ici, Niamor y veille personnellement et se montre intransigeant.


Il prend une minute pour bien se poser et se reposer avant d'être appelé par sa secrétaire personnelle pour une affaire importante.


Tous les travaux sont désormais terminés. La décoration est mise en place. Elle sera plutôt sobre, aux couleurs de la fédération, mais néanmoins moderne avec des led un peu de partout pour venir enjoliver la chose. Les tests de pyro ont été positifs et l'accord a été donné pour les utiliser dans le Stadium à petites doses tout de même. Les poteaux du ring sont plus volumineux qu'à la normale car ils sont équipés d'un vaporisateur automatique qui enverra des vapeurs désinfectantes pendant les matchs sur simple commande à distance par un technicien. Personne ne fait ça ailleurs. Les commentateurs sont installés à leur table en ringside et effectuent quelques tests micro et casque. Tout est prêt !



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il est important de préciser comment seront écrits les shows EVOLUTION.

Les matchs seront résumés en quelques lignes en insistant sur les spots les plus importants et le final. Il est possible que certains matchs soient plus détaillés, notamment en PPV ou pour les débuts d'un nouveau catcheur ou encore lors d'un match important lors d'un show hebdomadaire. Naturellement, les matchs du premier show seront assez détaillés puisqu'il s'agit en fait d'un début pour tout le monde.

En ce qui concerne les interview d'avant ou après match elles seront assez courtes mais précises. Ce sera intégré aux shows.

Les rivalités, les histoires, les alliances seront bien détaillées pour une plus grande immersion. Il est important de bien connaître les catcheurs afin de pouvoir suivre le déroulement des shows et ne pas se perdre en route.

Les show hebdomadaires seront faits, je pense, entre 5 et 10 post par sujet.

Pour les PPV cela sera plus long, entre 10 et 15, voire 20.

Les comptes "Admin" et "Multicompte NGW" sont gérés par moi-même et je me chargerai de tout ceci. Je reste bien sûr ouvert à de nouvelles idées et remarques. Si un visiteur ou un membre à quelque chose à me dire, qu'il me contacte en messagerie.


Le premier show EVOLUTION sera très bientôt posté !

descriptionL'histoire de l'EVOLUTION EmptyRe: L'histoire de l'EVOLUTION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre