New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionun nouveau virage Emptyun nouveau virage

more_horiz
le forum a été crée en Janvier 2012 ... 2012 !! ça fait déjà 11 ans ! Waou ... que le temps passe vite.

J'avoue avoir abandonné pendant longtemps cet endroit et je m'excuse auprès de ceux qui pourraient m'en vouloir. Le manque de temps a été la principale raison, avec le boulot et la vie tout simplement.

Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup plus de temps en ce moment donc je ne garantis rien à part ceci: mon envie de reprendre.

Je relance une dernière fois le forum avec une nouvelle fédération virtuelle qui reste sur les bases de ce qui a été fait ici auparavant. L'unique objectif est de s'amuser, venir sans se prendre la tête et, je l'espère, échanger avec les membres de l'actualité du catch. Car après tout c'est la raison même d'un forum. L'échange, les discussion, les débats, dans le respect des autres.


Alors que vous soyez nouveau ou ancien, bienvenue. J'espère pouvoir vous parler bientôt.

descriptionun nouveau virage EmptyRe: un nouveau virage

more_horiz
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut répondre , mais en tout cas un plaisir de te voir reprendre

descriptionun nouveau virage EmptyRe: un nouveau virage

more_horiz
Ooooh !! quelle bonne surprise ! ça fait plaisir ça !

tu peux répondre n'importe où, t'inquiète pas ! Laughing tu es seulement de passage ou tu as l'intention de venir assez régulièrement ?

descriptionun nouveau virage EmptyRe: un nouveau virage

more_horiz
Je passerais régulièrement , peut être pas tout les jours, mais régulièrement, voire participer si nécessaire. Wink

descriptionun nouveau virage EmptyRe: un nouveau virage

more_horiz
avec plaisir ! tu as déjà un peu lu ce qui a été fait. je viens justement de finir une itv de ton perso. qui était prévue, je ne l'ai pas faite parce que tu es la ! ^^ je tiens à le préciser

descriptionun nouveau virage EmptyRe: un nouveau virage

more_horiz
D'ailleurs depuis le temps , je suis plein d'idée, juste je ne sais pas trop combien de temps il s'est passé entre la fin de l'ancienne et le début de la FMC

descriptionun nouveau virage EmptyRe: un nouveau virage

more_horiz
le temps ... est relatif. on va dire que la NGW est morte depuis 2020, j'ai évoqué la cause covid dans l'épisode 0 de BRAWL. dans ça ferait 3 ans.

tu as des idées ? dis toujours ! j'en ai aussi quelques unes, en fait j'ai déjà préparé les 5 premiers BRAWL. mais ça m'intéresse de savoir a quoi tu penses. par mp, à l'Admin

descriptionun nouveau virage EmptyRe: un nouveau virage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum