Dans cette ultime version de la NGW le roster sera composé de catcheurs réels qui sont agents libres, de catcheurs venant de fédérations réelles et d'autres seront repris depuis les versions intérieures à la NGW/UWE/FMC, fédérations virtuelles que j'ai créées. Les membres de la NGW seront révélés petit à petit, durant les shows.

Bien évidemment tous les droits d'auteur, les droits d'images ne m'appartiennent pas. Le but n'est pas de se faire de l'argent sur leur dos mais uniquement de pouvoir se divertir gratuitement dans un format écrit.

les shows seront écrits avec, je l'espère, le meilleur confort de lecture possible. Les matchs seront globalement résumés, les meilleurs moments de ceux-ci seront plus détaillés. Le but est de réussi à les visualiser, comme si on voyait à la tv.

Il y aura, pour commencer, un "Big Event". c'est comme un pay per view.

Il y aura ensuite des shows "BRAWL !", au rythme d'un par semaine. en tout cas d'après un calendrier virtuel, pas en réalité.

A ce jour je ne sais pas du tout combien de shows il y aura. Je ne sais meme pas si quelqu'un les lira ! ^^' mais je veux me faire plaisir. Si des gens veulent me rejoindre ils seront les bienvenus, bien évidemment !

et maintenant ... commençons.