New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyNGW BRAWL ! 65

more_horiz
Il s'est passé des mois depuis ce qu'on appelle dans le milieu du catch professionnel le "fiasco de LegendNight". A l'époque un certain Jeremiah Neuwell avait obtenu l'accord de la Ministre des Sports d'organiser ce grand évènement. Nous étions en pleine crise du covid, un 24 Novembre 2020. En plein show la police était intervenue et avait mis fin au spectacle. Neuwell a bien essayé de protester mais il ne pouvait rien faire. Il a du annuler LegendNight en direct, renvoyer les catcheurs chez eux et demander aux employés de tout ranger. L'ULTRA WRESTLING ENTERTAINMENT était finie, il le savait. Il a tenté de maintenir un semblant d'activité, il a essayé de relancer la machine après que la crise sanitaire soit passée mais le mal était fait. Certains catcheurs importants avaient rompu leur contrat et trouvé du travail ailleurs. D'autres sont revenus mais les spectateurs n'étaient pas suffisamment nombreux, les galas n'étaient pas rentables.

Jeremiah Neuwell s'est finalement séparé de sa UWE un jour de Mai 2023. Il a revendu sa fédération de catch pour un euro symbolique à celui à qui il l'avait achetée moins d'un an plus tôt: Theodore Grant.

Theodore Grant a mis tous ses moyens en œuvre pour donner un second souffle à la fédération qui était redevenue la NEW GAME WRESTLING. Il a organisé de plus en plus de galas, il a lié des partenariats stratégiques avec d'autres fédérations indépendantes Françaises et Européennes. Il a convaincu les catcheurs de rester pour redresser la NGW. Tout ce temps, cette énergie, cette passion, cet argent n'ont pas été dépensés en vain.

Nous voici à présent aujourd'hui, le Lundi 04.12.23 (calendrier fictif NGW), dans l'Arena NGW. Les tribunes sont remplies. Les fans ont répondu présent après des semaines d'opération séduction de la part de la direction de la NGW. Le prix hyper compétitif des places a joué un grand rôle dans le huis clos de ce soir mais c'est surtout la promesse de retrouver BRAWL qui a convaincu les gens de (re)venir.


Il est temps !

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
NGW BRAWL ! 65 Ngw_br10

THREE DAYS GRACE - PAINKILLER


La musique de Three Days Grace résonne avec toute sa puissance dans l'Arena NGW ! On n'a pas lésiné avec les moyens techniques, le son fonctionne à merveille, il fait le tour de la salle, des tribunes, des oreilles des fans de catch présents ce soir - pas moins de 12 000 ! Ils sont debout, pour la plupart, à fond dans l'ambiance. Des chants "NGW ! NGW !" se font entendre et ce depuis que la file d'attente a commencé il y a deux heures. La motivation de ces gens ne peut pas être remise en question et elle fait chaud au coeur de Theodore Grant qui est venu les saluer et a demandé une distribution de boisson gratuite pour chacune de ces personnes.


NGW BRAWL ! 65 Theodo10

A l'instant ou le "Big Screen" s'allume et affiche le nom de Theodore Grant une ovation éclate ! Elle est si puissante qu'elle rend une musique d'entrée complètement inutile. Le propriétaire de la NGW fait son apparition, son sourire traverse son visage. Il serre les poings et applaudit les gens présents dans les tribunes. Il viens taper les mains de ceux qui sont les plus proches de la rampe d'accès au ring qu'il traverse. Après un tour de ring il entre dedans, récupérant un micro au passage et se place au centre. L'ovation continue encore quelques instants puis Theodore Grant porte le micro à sa bouche:

- MESDAMES ET MESSIEURS, BIENVENUE A BRAAAAAWWWLLLL !!!!!

Cela faisait bien longtemps qu'il rêvait de prononcer ces mots alors il ne s'est pas contenté de les dire ... non ... il les a criés avec tout ce qu'il avait ! On voit qu'il est ému, une larme coule de son oeil droit, vite essuyée d'un revers de la main. Cela n'a pas échappé à la caméra qui est braquée sur lui et donc pas non plus aux spectateurs qui relancent une standing ovation. Theodore Grant se mord la lèvre, il admire les fans, il profite à fond de cette clameur. Après quelques secondes il décide de leur dire:

- Wow !! C'est incroyable, je ne sais pas quoi dire d'autre à part ... MERCI ! Merci pour cette ovation mais surtout MERCI d'être ici !

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
THOUSAND FOOT KRUTCH - WAR OF CHANGE

Les fans de la NGW reconnaissent immédiatement cette musique, c'est celle qu'utilisait JOHN EVANS et c'est visiblement toujours d'actualité car le voilà qui sors des coulisses ! Il porte avec lui la ceinture UWE de Champion de BRAWL, posée sur son épaule droite.
Spoiler :


Evans s'avance sur la rampe, il jette des coups d'oeil rapide dans les tribunes sans s'attarder, fidèle à lui-même. Il est quand même applaudit chaleureusement par les fans qui ne s'attendaient pas à le voir, pas aussi tôt dans la soirée en tout cas. John entre dans le ring, prend le micro qu'on lui tend et s'approche au plus près de Theodore Grant. Celui-ci veut lui serrer la main mais Evans refuse. Il reçoit alors sa première salve de huée et semble s'en accommoder sans trop de peine.


- Salut monsieur le proprio. On a des choses à se dire vous et moi.

Je sais ce que vous allez dire a ces gens, que vous êtes heureux d'être là, que vous êtes content du retour de la NGW. Croyez moi ou pas mais moi aussi je suis bien content. J'ai gardé cette ceinture, je l'ai emmenée avec moi dans chaque show où j'ai pu aller durant ces trois années, j'ai toujours été fier d'être Champion de BRAWL !


Le public apprécie beaucoup ce discours et le font savoir. Pour autant John Evans ne leur accorde pas une grande importance, il semble même agacé d'avoir été interrompu.

- Ce que je veux dire c'est que j'ai toujours soutenu cette fédération, même quand on me disait que c'était peine perdue, que c'était mort, que ça ne reviendrait jamais "à la mode". Seul contre tous ! Comme toujours dans ma putain de vie ! Mais je suis là ce soir et c'est ... grâce à vous.

John Evans baisse son micro et tend sa main à Theodore Grant. Ce dernier est surpris, très agréablement d'ailleurs. Il ne refuse pas la poignée de main. Les deux hommes hochent la tête en signe d'approbation.

- Je voulais vous remercier de m'avoir de nouveau accueilli ici, à BRAWL. Sans votre dévouement je ne serais pas la, je ne pourrais pas vous serrer la main et vous dire droit dans les yeux ce que je m'apprête à vous dire.

Theodore Grant ... ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !


John Evans lache son micro, jette sa ceinture, il saute et attrape la tête de Theodore pour lui faire un JUMPING DDT !!

Le public est sous le choc !! Ils ne comprennent pas ce qu'il se passe, pourquoi John Evans a fait une chose pareille ??!! Il se relève, ramasse sa ceinture et regarde Theodore de haut. La sécurité arrive dans le ring pour le faire sortir. Il ne se débat pas. Evans se dirige vers les coulisses avec un sourire mauvais sur le visage. Il se tourne ensuite une dernière fois vers le ring, il peut voir Theodore Grant sonné qui est aidé par deux hommes à se relever. Il parle en direction de la caméra, sans micro:

- Pour ceux qui pouvait en douter ... je suis JOHN EVANS ! Le CHAMPION de BRAWL et personne n'est au dessus de moi !!

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
Theodore Grant est debout mais encore choqué, sonné. Il se tiens la tête dans les mains, les yeux grand ouverts. Parmi les gens qui sont venus à son secours on peut notamment voir AARON SCOTT. Theodore et lui échangent quelques mots avant que le propriétaire ne soit sorti du ring. Il est encore très bruyamment acclamé. Il adresse un signe de main aux fans pendant que le médecin décide de l'emmener à l'infirmerie, soupçonnant une commotion cérébrale.

Aaron Scott prend un micro.


- Bonsoir à tous ! Vous avez vu comme moi ce qu'il s'est passé. Rassurez vous, Theodore Grant va aller bien même si la brutalité soudaine de John Evans a fait des dégâts. Il ne restera pas impuni pour ça, croyez moi. Je peux vous l'affirmer.

Vous vous demandez sans doute pourquoi. C'est normal, vous n'êtes pas au courant. Theodore Grant m'a confié la mission ... d'être le GM de BRAWL !


Le public semble surpris mais réagit plutôt positivement.

- En tant que GM de BRAWL ma première décision va concerner le Championnat de BRAWL. Vous avez tous vu de quoi le Champion actuel est capable ... Je vais lui donner une occasion de montrer qu'il est si fort que ça contre des catcheurs. Il dit être un "champion combattant", il va pouvoir le prouver.

J'annonce que le Champion de BRAWL, JOHN EVANS, va affronter ADAM FRASSER dans un Tables Match ... ce soir ! Et ce match sera pour le titre !


"Ouaaaiiiisss !!!!!!" Voila une annonce qui plait à l'assistance ! Un match de Championnat ce soir, quelle bonne nouvelle !

- Après tout, Adam Frasser aurait du avoir ce match lors de LegendNight 2 mais ça n'a jamais pu se faire, pour les raisons que vous connaissez. Ce sera réparé ce soir.

Ce n'est pas tout ! Il y aura aussi 3 autres matchs.

ATAROS et GAMER vont s'affronter dans un FALLS COUNT ANYWHERE !

On aura aussi un match en équipe: BESTKILLER et "COOLEST GUY EVER" contre ERWAN et DRAK, de l'équipe EDH.

Pour commencer la soirée un match simple est aussi prévu, il opposera MATT MECHANIC à BRAN RAND !

Je souhaite que vous appréciez cette soirée en notre compagnie, bon show à tous et vive BRAWL !!


Dernière édition par NGW Multicompte le Lun 15 Jan - 9:53, édité 1 fois

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
En coulisses.


DAMER se balade avec son Championnat Survival
Spoiler :

en compagnie de la "Famille de l'Ombre", "V" et DeathStriker. AARON SCOTT tombe sur eux en allant à son bureau et essaie de les éviter mais il se souviens qu'il doit parler à Damer.


- Bonsoir Damer. Euh ... Je vais devoir récupérer cette ceinture Survival, s'il te plait.

Damer le regarde étrangement, il n'a aucune intention de lui laisser ! "V" et DeathStriker s'approchent encore un peu plus près d'Aaron.

- Rassure toi, je ne vais pas te priver de ton titre. Je veux simplement te donner la nouvelle ceinture ! Nous ne sommes plus la UWE ... la NGW est de retour alors il faut se mettre à jour.

Un assistant apporte la ceinture à Aaron qui la remet à Damer. Celui-ci jette l'ancienne dans une poubelle non loin de la et pose la nouvelle sur son épaule.

NGW BRAWL ! 65 Surviv12

Le trio repart sans adresser la parole au GM.

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyBRAN RAND vs MATT MECHANIC

more_horiz
MATT MECHANIC est le premier à faire son entrée. Il avait fait ses débuts lors de BRAWL 63. Nous sommes à la 65ème édition donc ça peut sembler récent mais c'était il y a maintenant presque 4 ans ! Comme son nom de ring peut le laisser penser Matt est un mécanicien, c'est son métier d'origine. Le catch a toujours été pour lui une passion et il a été repéré à l'époque par la UWE. Il a assisté à quelques galas après le fameux "fiasco de LegendNight" et a aussi été appelé par d'autres fédérations. Il a répondu avec un grand oui quand Theodore Grant lui a proposé de venir à la NGW.

Matt est un grand gaillard d'1m87, 92kg. C'est un brun aux cheveux courts, il porte une barbe bien taillée et son bras droit est entièrement tatoué. Sa tenue de ring peut étonner, en effet il porte un bleu de travail et des baskets ! On ne peut pas dire que ce soit très conventionnel mais ça lui va bien et ça correspond a ce qu'il est. Il salue les fans et viens dans le ring où il s'étire à l'aide des cordes.

Son adversaire est un peu plus habitué du public de la NGW. Il avait débuté à la FORTUNATE WRESTLING, fédération créée par ANTHO. Il viens du Royaume-Uni, mesure 1m95 pour 110kg. On l'appelle "la brute" mais aussi le "sans neurone" ... Ce n'est pas très flatteur. Il est accompagné au ring par une femme s'appelant Lindsay Bush. Elle est en quelques sortes son agent, représentatrice d'une marque de sport qui sponsorise Bran Rand. Il est aussi connu pour avoir gagné le titre de Champion des Equipes de la UWE avec Antho mais, étrangement, il n'a pas la ceinture avec lui ...


BRAN RAND vs MATT MECHANIC

- Bonsoir tout le monde, je suis ANTONIO CASSANI, j'ai le privilège de pouvoir vous commenter ce BRAWL. Bonsoir aussi à vous Nathan !

- Bonsoir Antonio. Mesdames et Messieurs, je suis NATHAN PITT. Quel plaisir d'être là ! Enfin de retour à la maison !

Le match commence fort entre Bran et Matt qui s'échangent des droites au centre du ring. Projection dans les cordes de Bran, il envoie Matt de toutes ses forces mais celui-ci se tiens aux câbles. Bran va à sa rencontre et se prend un coup de coude. Matt cours vers un coin pour se jeter en CROSSBODY mais Bran l'attrape dans ses bras et le place sur ses épaules. Il va essayer de placer son finisher. Matt Mechanic se débat, retombe sur ses pieds, pousse Bran contre un coin et l'emmène au sol avec un ROLL UP.

1! 2! et dégagement !

Matt se relève de suite, Bran aussi. Les deux s'envoie chacun leur tour contre un coin ou dans les cordes. Le match est plutôt équilibré. Lindsay Bush encourage son catcheur à tricher s'il le faut. Bran s'y essaie mais l'arbitre ne se fait pas avoir.

Matt Mechanic prend l'avantage, il met au sol son opposant et se dirige vers un coin pour y monter, il va tenter une descente du coude. C'est ce moment que choisit Lindsay pour monter sur le tablier du ring, elle distrait l'arbitre. Matt s'élance quand même mais Bran le reçoit avec un coup de genou ... dans les couilles ! Ce low blow est clairement intentionnel mais l'officiel ne l'a pas vu.

Bran Rand se saisit de son adversaire affaiblit, le place sur ses épaules et fait son ENERGY SLAM ! (Fireman's Carry Slam)

1! 2! 3!


Vainqueur: BRAN RAND

- Roooh ... il fallait que le premier match de ce Brawl se termine comme ça ? Avec une tricherie ?

- Nous ne sommes pas au pays des bisounours mon cher Antonio. Ici, parfois, ce sont les méchants qui gagnent.

Dernière édition par NGW Multicompte le Lun 15 Jan - 21:09, édité 1 fois

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
En coulisses.

On retrouve une fois encore DAMER, il est seul cette fois. Les techniciens et assistants le regarde se balader dans les couloirs, comme s'il était en reconnaissance, comme s'il cherchait quelque chose ... ou quelqu'un ? Allez savoir ce qu'il a en tête.

Il tombe, au détour d'un couloir, sur MR DANCING. Ce catcheur est très peu connu à la NGW, il avait débuté avec la UWE quelques temps avant la fin de cette dernière. Mr Dancing, comme son nom l'indique, est un danseur, il s'habille comme un danseur, se bouge comme un danseur ... mais c'est bien un catcheur. Damer sens aussi une présence dans son dos, il se tourne et voit ... MRS DANCING ! La femme de Mr. Le couple avance vers Damer qui se prépare à se défendre au cas ou. Il pose sa ceinture au sol et se met en garde mais Mr Dancing passe à côté de lui comme s'il n'existait pas et cours dans les bras de sa femme. Le couple se retrouve comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis bientôt 4 ans.

Damer reprend sa ceinture Survival et se remet en marche. Il ne fait que quelques pas avant de trouver cette fois JIMMY KORNET.

L'homme Pur s'avance vers Damer en faisant craquer ses phalanges, il n'y a pas de doute, il veut gagner le titre Survival. Damer pose à nouveau sa ceinture au sol et engage le combat. Les deux hommes s'envoient des coups, Jimmy bloque la tête de Damer et crie "Maintenant !" Surgissent alors ADRIAN et MYSTERY, ils viennent aussi attaquer le Champion Survival. A 3 contre 1 Damer résiste mais se retrouve vite au sol. Jimmy monte sur une grande caisse non loin de lui, Adrian et Mystery bloquent les bras et les jambes de Damer. Jimmy s'élance et fait un SENTON BOMB ! Un arbitre, sorti de nulle part, arrive pour décompter le tombé.

1! 2! ... et DEATHSTRIKER casse le compte !

"V" attrape Jimmy à la bouche, c'est son MANDIBLE CLAW ! Le Pur essaie de le repousser. Adrian et Mystery l'aident. Le groupe s'éloigne de la "Famille de l'Ombre" en courant.

Deathstriker aide Damer a se remettre debout. "V" tapote l'épaule de son ami et le trio pars de son côté.

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
- C'était un véritable Brawl en coulisses !

- C'est le nom de l'émission, vous voyez que ce n'est pas injustifié. Le Championnat Survival apporte cette part d'imprévisibilité pendant un show. Tout le monde le veut ! Il peut changer de propriétaire à n'importe quel moment dans tous les shows. N'importe qui peut tenter de le gagner, même vous Antonio !

- haha, non merci, je passe mon tour. L'actuel Champion Survival, Damer, est très bien protégé par Deathstriker et "V", je n'ai pas envie de finir aux urgences.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le "COOLEST GUY EVER" fait son apparition. Il arrive depuis les coulisses en sautant sur place, les poings serrés, tout sourire. Il parcours la rampe en faisant des check cool au public, il leur tape les poings en gardant le pouce levé. Le voila maintenant dans le ring, attendant son partenaire du soir pour leur match en équipe. Seulement voilà ... son partenaire est BESTKILLER et il est connu qu'il n'est jamais très pressé. Plusieurs secondes passent et il ne viens toujours pas. CGE se demande ce qu'il se passe, où il peut être.

L'équipe EDH, ERWAN, DRAK et HAWK font leur entrée. Le trio ne s'embarrasse pas à aller voir les fans, même les plus jeunes. Ils font le tour du ring. Hawk prend un micro tandis qu'Erwan et Drak montent sur le tablier.


- Il semblerait que Bestkiller ne soit pas la. C'est dommage pour toi mais sois sur que nous allons faire en sorte que tu ne sois pas venu pour rien.

L'arbitre explique à CGE qu'il va devoir faire démarrer le match malgré l'absence de Bestkiller. Si celui-ci fini par arriver il pourra participer. Coolest Guy Ever sourit, pose sa main sur l'épaule de l'arbitre et lui dit: "C'est cool !"

- Il ne se rend pas compte qu'il est embarqué dans un match handicap ? Il n'y a rien de cool à ça !

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyBESTKILLER et "COOLEST GUY EVER" contre ERWAN et DRAK

more_horiz
BESTKILLER et "COOLEST GUY EVER" contre ERWAN et DRAK


C'est donc un match handicap pour l'instant, 2 contre 1. Coolest Guy Ever ne se démonte pas, il affronte Erwan et prend même le dessus, il l'emmène dans le coin opposé a celui de Drak pour l'isoler. Il travaille dans le coin, monte au deuxième niveau et le frappe de plusieurs coups au visage. Il redescend ensuite, amène Erwan au sol et le bloque avec un collier arrière. Erwan parviens à se dégager grâce à deux coups de coude bien placés, il se relève et veut aller faire un tag mais CGE l'en empêche, il le soulève et lui fait un SIDE SLAM. Il va ensuite au sommet de son coin, il demande le soutien de la foule qui lui répond sans attendre en criant. Il va s'élancer mais aperçoit Hawk qui s'approche de lui. Coolest Guy Ever décide alors de changer de cible et se jette en DIVING CROSSBODY sur Hawk !!


Il se remet tout de suite sur ses pieds, glisse à l'intérieur du ring en passant sous les cordes et viens s'attaquer à Drak. Celui-ci l'a vu venir et le bloque. Il appelle Erwan qui s'empresse de le rejoindre et lui tape la main. TAG !

Erwan et Drak travaillent à deux sur Coolest Guy Ever, ils le bloquent dans le coin. Hawk s'est relevé et encourage ses partenaires à ne rien lâcher, il faut détruire CGE ! Les TAG s'enchaînent rapidement et ils profitent au maximum de la règle des 5 secondes durant laquelle les équipiers peuvent être ensemble sur le ring. Drak s'éloigne de quelques mètres. Erwan lui envoie CGE qui se fait réceptionner par un BIG BOOT ! Les fans sont déçus, ils huent Erwan, Drak et Hawk et ceux-ci s'en amusent. Un nouveau TAG a lieu et fait d'Erwan l'homme légal dans le match. Il décide qu'il est temps d'en finir.

C'est alors que ... METALLICA - ENTER SANDMAN BESTKILLER fait son apparition dans les tribunes ! Il est habillé avec un tshirt blanc plein de tâches de bière, son jean délavé n'est guère plus propre. Son pack de bière à la main Bestkiller descend l'escalier. Sur son passage il donne une bière à un fan, puis à un autre, encore un autre, jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus qu'une, dans sa main. Il en boit une grosse gorgée puis éclate la bouteille en verre sur le sol. Il monte dans le ring pour s'attaquer à Erwan et Drak, il leur envoie à chacun de bonnes grosses droites puis porte son TAMBIET à Drak. Coolest Guy Ever est bien content de voir son équipier. Bestkiller le prend par le bras, le traine dans un coin puis fait un TAG pour entrer officiellement dans le match.

Bestkiller s'approche de Drak et le fait tomber en bas du ring pour s'assurer qu'il ne sera pas dérangé. Il viens ensuite au contact d'Erwan, l'aide a se relever pour lui faire un nouveau TAMBIET !

1! 2! 3!

Vainqueurs: BESTKILLER et COOLEST GUY EVER

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
Coolest Guy Ever veut sauter dans les bras de Bestkiller mais celui-ci lui demande de se calmer. Il sors du ring, s'approche de la zone des commentateurs et va chercher un nouveau pack de bières. Il l'ouvre, en prend une pour lui et une autre pour CGE. Les deux hommes trinquent ensemble et commencent à boire. Bestkiller l'avale sans problème mais CGE la déguste lentement. Bestkiller lui fait comprendre que ce n'est pas bien, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Il va le former. CGE lui répond, avec un grand sourire: "C'est cool!"


- Et bien ! Bestkiller a joué les sauveurs ! Je suis content de voir qu'il est fidèle à lui-même, en retard et buveur de bière.

- Ah bon parce que la ... tout est normal ?

- Bien sur ! Ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de vous habituer.


Bestkiller partage les autres bières du pack avec le public puis le duo se dirige vers les coulisses.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le bureau du GM, Aaron Scott.

"BOOMER" DARK HUNTER est assis sur un siège, face au GM.

- Merci de me recevoir. Je voulais vous parler d'une chose importante. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai gagné, lors de LegendNight 2, une bataille royale qui me donnait le droit d'avoir un match de championnat pour le titre XTREM ou le Championnat de France où je le voulais, quand je le voulais pendant un an.

Seulement voilà ... même pas une heure après le show a du être interrompu, ce qu'on appelle le "fiasco de LegendNight" ... Je n'ai jamaus pu profiter de ce contrat ... Ma question est la suivante, je penses que vous la trouverez légitime: est-ce que j'ai toujours droit à ce privilège ?


- Hum. C'est une question parfaitement légitime. La réponse que je vais donner sera aussi parfaitement logique. Bien sur que oui. Ce qui est arrivé à LegendNight 2 n'est pas de ta faute. Tu as gagné ce droit et tu n'a jamais pu en profiter, ce n'est pas juste. Alors, en tant que GM de BRAWL, je te confirme le droit d'avoir un match de championnat pour le titre XTREM ou le Championnat de France où tu veux, quand tu veux, pendant un an à compter d'aujourd'hui.

Très satisfait, Boomer se lève de son siège, serre la main d'Aaron Scott. Le tout est mis par écrit, signé et tamponné. Une fois cela fait Boomer remercie le GM et sors de son bureau.

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
BOBBY LEGRAND, chargé des interviews, aperçoit BOOMER qui sors du bureau du GM, il a bien envie d'aller lui poser quelques questions mais LINDSEY BUSH, avec qui il a rendez-vous, arrive déjà.


Bobby: - Ah bonsoir Madame Bush, merci de m'accorder cette rapide interview.

- Oui oui ... bon, de quoi voulez-vous parler ?

- Tout d'abord félicitations à BRAN RAND pour sa victoire ce soir. Néanmoins cela n'a échappé à personne ... où sont les titres de Champion des Equipes ? Où est son partenaire, Antho ?

Lindsey sourit, elle avait prévu que ces questions lui soient posées.

- Antho ... il n'était pas digne d'être vu aux côtés de Bran Rand. Il n'a rien en commun avec lui. Aussitôt que le "fiasco de LegendNight" s'est produit nous avons aussitôt notre collaboration avec lui. Nous avons renoncé au titre des équipes, nous n'en avons pas besoin. Nous avons d'autres ambitions pour Bran Rand, bien plus grandes.

- Donc le Championnat des Equipes est vacant. C'est une information importante. Pouvez-vous nous en dire plus sur les ambitions que vous avez pour Bran Rand ?

- Il vaut de l'or alors il mérite d'avoir de l'or.

Lindsey s'en va sur ces paroles. Bobby Legrand, comme tout le monde, a compris que l'objectif de Bran Rand est d'aller chercher un titre individuel.

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
- En effet, c'est une information importante ! Le Championnat des Equipes est vacant. Aaron Scott, GM de BRAWL, et JOHN HANSON, GM de CLASH, vont devoir trouver d'autres champions.

- Les candidats ne manqueront pas, les équipes de qualité sont nombreuses à la NGW.


L'arrivée d'ATAROS fait taire les commentateurs. Il viens tout seul au ring car son maître, ZERGAKIS, est malheureusement décédé il y a deux ans. Le fier guerrier grec porte à son bras gauche un bandeau noir avec la mention "Master" inscrit dessus. Il file droit vers le ring et y attend son adversaire du soir.

GAMER ne tarde pas à arriver. Le temps a passé mais sa colère envers Ataros ne semble pas avoir changé. Il n'oubliera jamais qu'Ataros lui a volé son titre NGW après son match dans le main event du premier LegendNight grâce à un contrat "Hold Up" qui ne lui appartenait même pas à l'origine. Depuis lors le désir de vengeance n'a jamais quitté Gamer. Un match était prévu entre les deux hommes à LegendNight 2, ça n'a jamais pu arriver pour les raisons que l'on sait. Des lors que Theodore Grant a proposé à Gamer de revenir celui-ci a mis comme condition de pouvoir faire ce match contre Ataros.

Gamer cours vers le ring, se glisse sous la corde du bas et attaque directement son ennemi juré. L'arbitre fait sonner la cloche à la hâte.


ATAROS vs GAMER - Falls Count Anywhere

Gamer envoie Ataros dans les cordes et le reçoit avec JUMPING KNEE. Le grec est touché au menton, il titube. Gamer reviens au contact, il attrape son adversaire au bras droit et le frappe avec 5 SHORT-ARM CLOTHESLINE. Ataros tombe mais roule en dehors du ring, sous les cordes. Gamer le laisse faire, réfléchit un instant puis décide de sortir aussi du ring par un autre côté. Il fouille en dessous de la surface de combat et trouve un Kendo Stick. Un sourire apparaît sur son visage. Il s'empresse de rejoindre Ataros pour le frapper avec ... mais il n'avait pas vu que son ennemi était lui aussi armé. Ataros contre le coup de kendo stick avec une barre en fer. Gamer lâche son bâton, Ataros le frappe avec la barre au ventre puis dans le dos.

Gamer pose un genou à terre. Ataros perd du temps à fanfaronner devant le public, leur montrant son arme et se moquant de Gamer. Il reviens ensuite pour frapper son opposant mais Gamer évite le coup d'une roulade puis se remet sur ses pieds, se saisit d'une partie de l'escalier en acier et l'envoie de plein fouet sur Ataros ! Le grec ne peut pas éviter et l'encaisse de plein fouet. Il semble à moitié ko alors Gamer va essayer un tombé.

1! 2! dégagement !

Sans surprise, il en faudra plus, bien plus pour le battre. Gamer en a parfaitement conscience. Il prend Ataros sous les bras et l'emmène avec lui près de la table des commentateurs. Il crie à Antonio Cassani et Nathan Pitt de bouger puis soulève Ataros, il tente un chokeslam. Ataros le contre et pousse Gamer contre la table. Le coin de la table heurte le bas de la cuisse de Gamer de manière assez violente. Le choc est rude. Gamer pousse un cri et s'écroule au sol. Ataros attrape un des moniteurs de surveillance de la table des commentateurs, arrache le fil qui le lie électriquement au reste de l'équipement et frappe Gamer avec pile là où il a mal. Une fois satisfait c'est a lui d'essayer de gagner le match.

1! 2! et dégagement de Gamer, malgré la douleur.

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
Ataros ajuste son brassard au bras gauche et pense a ce que son maître lui aurait conseillé ("ne le laisse pas respirer"). Il s'approche alors de Gamer, le soulève de force en le prenant par les oreilles et l'envoie voler contre la barricade de sécurité ! Elle ne résiste pas à l'impact et s'écroule, libérant ainsi le premier rang de toute barrière. Gamer s'aide d'une chaise pour se relever. La sécurité arrive sur place afin de laisser un corridor aux compétiteurs de ce match. Ataros prend lui aussi une chaise au passage, la replie et va pour frapper Gamer avec mais celui-ci y échappe de peu.

Les deux hommes arrivent dans la zone de contrôle de la musique. Il y a la de nombreux ordinateurs portables ainsi qu'un grand clavier composé de boutons plus ou moins gros, il sert à envoyer les musiques d'entrées des catcheurs. Gamer pose sa main sur un pc portable, le ferme et l'envoie tel un frisbee en direction de son adversaire. Ataros l'évite, il prend le clavier, le débranche et viens frapper Gamer avec, en plein abdomen. Celui-ci tombe en arrière au sol. Ataros dégage un spectateur de sa chaise et viens voir son adversaire. Gamer, faute de pouvoir se relever tout de suite, essaie de s'évader à quatre pattes. Ataros le frappe dans le dos à chaque fois qu'il s'approche suffisamment. Gamer semble fatigué, il est sur le dos. Ataros en profite alors pour tenter un tombé qu'il espère victorieux.

1! 2!

La, Gamer se saisit du bras d'un spectateur et fait en sorte qu'il tombe sur Ataros afin de briser le compte !

Le pauvre gars n'a rien demandé et se retrouve face à un Ataros en colère, qui menace de le frapper. Suivant les consignes de la sécurité, et constatant l'énorme différence de taille et de gabarit, le spectateur ne joue pas les héros et s'écarte en levant les mains. Gamer profite de cette distraction pour donner un coup de pied aux abdos d'Ataros, lui crochète les bras et effectue son PEDIGREE ! Sentant que ça ne suffira peut-être pas il récupère une chaise et frappe le dos du grec plusieurs fois avec. Ataros semble ne plus en pouvoir. Gamer est dans un état de fatigue guère meilleur.

Les fans encouragent Gamer ! Ils veulent le voir aller au bout de sa vengeance. Cela semble redonner des forces à Gamer. Il serre les dents, les poings, tout ce qu'il peut. Il place de nouveau Ataros la tête entre ses cuisses, bloque ses bras dans son dos et PEDIGREE !! L'arbitre est prêt à décompter. Gamer fait pivoter Ataros sur le dos ...

1! 2! ... 3!


Vainqueur: Gamer

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
La tête de Gamer retombe sur Ataros des que le compte de 3 est terminé. Il a gagné. Il l'a eu sa vengeance !

Les deux hommes sont vidés. Ce match n'a pas été très long mais très intense. Chaque coup a été porté pour faire mal, pour transmettre le message à l'adversaire qu'il sera difficile de gagner. Ca l'a été, aucun doute. L'arbitre lève victorieusement le poing de Gamer et celui-ci reçoit une belle ovation de la foule.

La sécurité arrive pour aider Gamer et surtout Ataros à se relever. Le front du Grec est désormais bien cabossé, sa tête à heurté directement le sol de l'Arena lors du deuxième Pedigree. Il n'aurait jamais pu s'en relever. Gamer constate de manière amusée la grosse bosse qu'il a donné à son adversaire et semble visiblement très satisfait.


- Il l'a voulue, il l'a eue ! Belle victoire de Gamer, sous les acclamations du public.

- Oui, bravo à lui ! Cela faisait tellement longtemps qu'il attendait ça. Il va enfin pouvoir passer à autre chose ! Reste à savoir ce que l'avenir lui réserve.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AARON SCOTT est allé voir THEODORE GRANT à l'infirmerie afin d'avoir de ses nouvelles.

Theodore: - Oh, ce n'est rien de méchant comparé à l'énorme bosse sur le front d'Ataros !

Aaron: - Je suppose que vous n'allez pas laisser John Evans s'en tirer aussi facilement ?

- Je ne lui en veux pas. Et je ne dit pas ça parce que j'ai pris un coup à la tête ! Tout ceci n'est pas grave, ce n'est rien comparé à mon plaisir d'être ici ce soir, vraiment.

- C'est vous le patron.

Il faut qu'on parle du Championnat des équipes, si vous le voulez bien.


- Bien sur, je sais exactement ce qu'il faut faire. Enfin, je crois savoir. Allons en discuter dans votre bureau. J'en parlerai aussi avec JOHN HANSON ce jeudi, à CLASH.

Les deux hommes prennent congés de l'infirmier en chef et croisent Ataros (et sa bosse) qui arrive se faire soigner, l'air sonné.

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
- Vous l'aurez compris, BRAWL n'est pas le seul show de la NGW a revenir. CLASH aussi ! Vous pourrez retrouver CLASH ce Jeudi 07.12.23 (calendrier fictif).

- Je me demande quelle est l'idée de Theodore Grant concernant le Championnat des Equipes... Je suppose que nous en saurons plus lors de CLASH.

- Probablement oui !

Pour l'instant concentrons sur le main event de ce soir. Un match qui aurait du avoir lieu à LegendNight 2. Un match pour le Championnat de BRAWL, un Tables Match ! JOHN EVANS contre ADAM FRASSER !


- Ho Ho ho ! Je peux vous dire que ça promet !


JOHN EVANS est le premier des deux à faire son entrée. On l'a déjà plus tôt ce soir, il a osé attaquer le propriétaire de la NGW ! Autant dire que l'accueil du public n'est pas tendre envers lui. Loin de le déranger, il en sourit même. John Evans n'a pas besoin d'être aimé. Il viens défendre son bien et c'est tout. Il entre dans le ring, jette la ceinture de BRAWL version UWE dans un coin et s'étire au centre de l'aire de combat.

Son adversaire n'est donc nul autre qu'ADAM FRASSER. Il a longtemps été un "amusement" pour Stone Cold Steve Austin, GM de BRAWL du temps de la UWE. Une fois il a du affronter tout le roster de Brawl ! Une autre fois on ne l'avait même pas prévenu qu'il devait se qualifier pour un tournoi ... Ce match pour le Championnat de Brawl est pour lui une occasion d'avoir une belle revanche. Il s'approche du ring, l'air confiant. Il passe les escaliers et rejoint le Champion en titre au centre de l'aire de combat.

L'arbitre a avec lui un bel étui de soie. Il en sors la nouvelle ceinture de BRAWL:

NGW BRAWL ! 65 Brawl_23

Les deux adversaires la regardent avec envie. Un seul d'entre eux pourra dire qu'elle lui appartient à l'issue du match.

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
JOHN EVANS (c) vs ADAM FRASSER - NGW BRAWL CHAMPIONSHIP - Tables Match


La présentation du champion et de son challenger est faite, l'arbitre fait débuter le match.

- C'est parti pour le main event de ce soir. Il est important de rappeler que dans un Tables Match il n'y a ni tombé ni soumission. La seule façon de gagner est de faire traverser une table à son adversaire.

- Vous avez raison de le rappeler. Peu importe si la table est coincée dans un coin, si elle est sur ses pieds ou même pas encore dépliée. Même notre table des commentateurs compte ! Préparez vous à fuir Antonio, sait-on jamais.


Le match commence, Adam s'approche de John et ... JUMPING DDT ! Le champion de Brawl ne perd pas de temps ! En temps normal il aurait même déjà tenté un tombé. Il relève Adam Frasser sous les bras, se met dans son dos et lui place son MMA CLUTCH. Oui, c'est une prise de soumissions. Non, il ne gagnera pas ce match avec ça. Son but est avant tout d'affaiblir le challenger afin de se rendre la tâche plus simple. Adam essaie de se débattre mais la prise est trop bien portée, très efficace. Il faiblit peu à peu. John Evans relâche son emprise et décide de rouler à l'extérieur du ring.

Il fouille en dessous, sors une table et la fait glisser dans le ring. Il en sors une autre et la monte sur ses pieds à l'extérieur. Evans rentre ensuite dans l'aire de combat, prend la table qu'il a fait glissé dedans et la coince dans un coin. Ce faisant il s'est offert deux options pour gagner le match. Adam Frasser s'aide des cordes pour retrouver une position verticale, loin de se douter de ce qu'il s'est passé pendant le temps qu'il a pris pour se remettre de la soumission qu'il a subi. John s'approche de lui, le prend par la nuque et l'envoie contre le coin où se trouve la table. Par réflexe Adam mets les mains en avant, il heurte la table ... mais elle ne rompt pas ! Il a la bonne idée de la mettre au sol.

Frustré, John Evans reviens au contact. Il envoie une série de droites à son challenger puis le balance au dessus de la troisième corde. Non loin de là se trouve la table qu'il a monté sur ses pieds. Son plan est simple, la faire traverser à Adam, pour ça il faut "juste" le pousser, la gravité fera le reste. Seulement voilà, Adam s'accroche, il n'a pas l'intention de céder si facilement. Alors John sors le grand jeu ... DEMPSEY ROLL. C'est une pluie de coups de poings rapides et puissants qui frappe Adam Frasser. Le Champion de Brawl se défoule sur son adversaire comme il le ferait sur un punching ball ! Adam, à bout, fini par lâcher la corde du haut, John Evans le pousse vers l'extérieur en direction de la table ... et celle-ci s'écarte ??

Non ! Une table ne peut pas bouger toute seule ! Quelqu'un l'a bougée. Quelqu'un qui était caché sous le ring. Adam Frasser tombe au sol à quelques centimètres de la table en bois. John Evans est furieux, il sors lui aussi du ring, il veut savoir qui l'a empêché de gagner ce match. Il se baisse pour aller voir ... et se prend la fumée d'un extincteur en pleine face ! Il recule vers la barricade de sécurité. Les fans les plus proches s'écartent un peu et sont les premiers à voir l'homme qui a fait ça ...

C'est alors que CHRIS WEILLER apparaît !

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
- Mais ... mais ... c'est le CHAMPION XTREM ! CHRIS WEILLER !!

- Il viens d'empêcher John Evans de gagner le match ! Mais pourquoi ??

- Et bien je n'en sais rien mais rappelez vous que ces deux là s'étaient souvent affrontés avant LegendNight 2, ils avaient même fait équipe à un moment donné puis John Evans avait eu un match pour le titre Xtrem ... Cette intervention est sans douté lié à tout cela !

CHRIS WEILLER laisse tomber l'extincteur non loin de lui, il est tout sourire et exhorte les fans à faire du bruit. John Evans, lui, est livide. Il regarde Chris avec haine puis s'approche de lui avec la claire intention de le frapper, de lui faire regretter ce qu'il a fait. Chris pare un coup et répond avec une droite, il attrape ensuite John par le bras et le projette contre l'escalier en acier !


Adam Frasser ne comprends pas trop ce qu'il se passe entre les deux autres gars mais ça l'arrange bien, il en profite pour récupérer. Il redresse la table sur laquelle il a failli tomber et la place entre le ring et la barricade. Il s'approche doucement de Chris Weiller et John Evans qui sont toujours en train de se battre. John essaie de placer son Jumping DDT mais Chris le contre en l'attrapant dans le dos et lui fait une POWERBOMB sur le tablier du ring ! Pour ceux qui l'ignorent, c'est la partie du ring qui est la plus dure, située entre les cordes et l'extrémité du ring. Le dos du champion risque de lui faire mal quelques temps après cette attaque. Chris aperçoit Adam Frasser, il sourit et lui fait signe qu'il peut terminer le travail.

Le Champion Xtrem s'écarte de quelques mètres, il ne tiens pas à s'impliquer plus. Il faut dire qu'il en a déjà beaucoup fait ! Adam Frasser frappe John Evans puis le porte sur son épaule. Il avance avec le champion ainsi coincé vers la table qu'il a positionné plus loin.

- Ca sens la fin pour Evans. Si Adam Frasser réussit à lui faire traverser cette table ... il sera Champion de Brawl !

Tout à coup les lumières s'éteignent ... Les fans sont surpris, certain(e)s crient ...

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz

On peut d'abord entendre cette musique. Celle de BLUE STAHLI - ANTI YOU. Les fans les plus assidus se doutent alors de qui va arriver. Les autres ont pu oublier, on leur pardonnera, après tant de temps ... Il y a ceux qui découvrent la NGW et qui ne savent pas à quoi s'attendre. La salle est toujours plongée dans la pénombre.

- Cette musique ... ça me dit quelque chose ... mais qui ... ?

Le Big Screen seulement se rallume, voila ce qu'on peut y voir:


NGW BRAWL ! 65 Heel_c11


- Wooooow !!! Ils étaient connus sous le nom de "HEEL AND CO" ! JAMES EVANS, LANCE STANDISH et désormais FREDERICK HANSON ?

- Il semblerait bien que oui ! HEEL CORPORATION !!


Les lumières se rallument et on se rend compte que Nathan Pitt ne s'est pas trompé, les trois hommes qu'il a nommé se précipitent à l'endroit où se trouvent Adam Frasser et John Evans. Adam essaie de vite aller balancer John à travers une table mais le Champion de Brawl s'évade. Très rapidement les trois membres de Heel Corporation arrivent et s'attaquent uniquement à Frasser. Ils le passent à tabac, tout simplement, sous les yeux d'un John Evans aux anges. James Evans, Lance Standish et F.Hanson s'en donnent à cœur joie. Sous les instructions de John ils effectuent une TRIPLE POWERBOMB à même le sol !

CHRIS WEILLER ne peut pas s'empêcher de revenir. Il a assisté à l'arrivée de Heel Corporation et au massacre d'Adam Frasser ... c'est trop pour lui, il cours vers eux pour les arrêter ... mais John Evans s'interpose et lui donne une CLOTHESLINE en pivotant. Il appelle les trois autres pour qu'ils s'occupent de Weiller. Evans, Standish et Hanson viennent le prendre en mains. Ils l'emmènent près de la table des commentateurs.

- Fuyez Antonio ! Fuyez !

- Oohhh que oui !

TRIPLE POWERBOMB de Heel Corporation à Chris Weiller ! Le Champion XTREM est mis hors d'état de nuire ! John Evans se marre. Il s'approche de ce pauvre Adam Frasser qui se tord déjà de douleur, le met en position, tête entre les cuisses, le soulève et ... POWERBOMB à travers la table !!

L'arbitre ne peut que constater l'évidence, John Evans a gagné !


Vainqueur et toujours Champion de BRAWL : JOHN EVANS

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
Le règne de John Evans ne s'arrêtera pas ce soir ! L'arbitre lui remet officiellement sa nouvelle ceinture. Le Champion monte sur un coin pour célébrer sa victoire sous les yeux des fans qui auraient bien voulu qu'il perde et devant Heel Corporation. Les trois hommes montent dans le ring et applaudissent chaleureusement John Evans. James, son petit frère, le félicite en premier. Il lui remet ensuite un tshirt aux couleurs et avec le logo de Heel Corporation. John l'enfile de suite. Il semblerait que ces quatre la soient alliés et ça ne présage rien de bon pour le reste du roster de Brawl !


Alors que la célébration des "méchants" continue on peut voir un homme qui arrive en courant, trainant un arbitre avec lui. Il s'agit de "BOOMER" DARK HUNTER et il a dans sa main le contrat que lui a signé le GM Aaron Scott !


Attendez une minute ! Est-ce qu'il va ... ???

Dark Hunter arrive à hauteur de Chris Weiller, jauge son état et donne son contrat à l'arbitre ! L'officiel glisse un mot à l'annonceur qui s'empresse de répéter la nouvelle aux spectateurs.


- Mesdames et Messieurs, Dark Hunter fait valoir son droit à un match pour le Championnat XTREM immédiatement !

La cloche est sonnée, rendant le match officiel. Dark Hunter tourne Chris Weiller sur le dos, sur le sol de l'Arena. L'arbitre décompte:

1! 2! 3!!

Le public ne sait pas comment réagir, ils sont choqués ! L'annonce officielle confirme ce qu'ils croient avoir vu.

- Le vainqueur et NOUVEAU CHAMPION XTREM: "BOOMER" DARK HUNTER !!!

Dark Hunter explose de joie ! Il viens de gagner son premier titre à la NGW ! On lui remet la nouvelle ceinture Xtrem:

Spoiler :


Sur le ring John Evans est mort de rire, imité par ses trois acolytes. Ils félicitent Dark Hunter d'un signe du pouce mais sont surtout content d'avoir vu Chris Weiller perdre ce qui lui appartenait. Dark Hunter monte sur la barricade pour célébrer son succès avec les fans mais ceux-ci semblent plutôt partagés entre ce "cash in" réussit et la déception que Chris Weiller aie perdu son titre de cette façon.


Cela marque la fin de ce 65ème épisode de BRAWL ! Rendez-vous la semaine prochaine pour le 66ème et encore plus tôt pour CLASH 14 !


NGW - BRAWL ! 65 terminé

descriptionNGW BRAWL ! 65 EmptyRe: NGW BRAWL ! 65

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre