New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionBRAWL 65 EmptyBRAWL 65

more_horiz
discutons ici des événements de BRAWL 65 !

que pensez-vous de la carte ? du déroulement des matchs ?

votre avis m'intéresse

descriptionBRAWL 65 EmptyRe: BRAWL 65

more_horiz
Uoooo !!!! Je serai bientôt de retour !

Et ça fait plaisir !

descriptionBRAWL 65 EmptyRe: BRAWL 65

more_horiz
je me demande qui ça peut être .... Laughing

descriptionBRAWL 65 EmptyRe: BRAWL 65

more_horiz
UOOOO !!! Cette fois c'est bon, I'm BACK ! (j'avais perdu mon mot de passe)

waou, ça faisait longtemps ! depuis 2020 je crois. le forum ne ressemblait pas à ça ! c'est beaucoup mieux. content de voir que la fédération virtuelle reprend, je vais lire ça attentivement, je suis meme prêt a participer si tu as besoin.

j'ai adoré l'arrivé de bestkiller en mode sandman, ça lui va très bien, faut plus y toucher à mon avis. j'ai hate de voir ce que tu réserve a mon perso, ce taré de psycho Laughing Laughing

j'aime bien aussi le fait la continuité dans l'histoire malgré le temps qui s'est écoulé, ça rend le truc crédible en fait. ça donne surtout envie de voir la suite !

descriptionBRAWL 65 EmptyRe: BRAWL 65

more_horiz
justement, la suite (et fin) de ce BRAWL arrive dans quelques minutes.

content de savoir que je ne suis pas le seul à me lire cheers

descriptionBRAWL 65 EmptyRe: BRAWL 65

more_horiz
Waou ! Cette fin de brawl ! 🔥🔥Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Heel corporation qui viens aider John evans, dark Hunter qui viens encaisser son contrat et qui deviens champion xtrem ! Pffffouu excellent !

descriptionBRAWL 65 EmptyRe: BRAWL 65

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum