New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionACTION ! EmptyACTION !

more_horiz
A compter du Mercredi 10.01.24 du calendrier fictif NGW BREAKOUT STAR sera de retour dans un show nommé ACTION !


Le format de ce show sera un peu différent de ce qui se fait à BRAWL et CLASH. Il y aura 3 matchs avec une durée limite maximale de 15 minutes, le show durant (virtuellement) 1h.

Comme son nom l'indique l'action sera mise en valeur mais il n'empêche que des rivalités seront mises en place, il y aura des histoires à suivre.

Les membres du roster de Breakout Star seront différents de ceux de Brawl ou Clash, même si des membres de ces divisions pourraient de temps en temps apparaître.

ACTION ! aura aussi son propre Championnat: le NGW BREAKOUT CHAMPIONSHIP.

ACTION ! se veut être un show à part entière, ce n'est pas un "centre de formation" pour envoyer les meilleurs à Brawl ou Clash, même s'il pourrait arriver que des transferts se fassent entre les 3 shows.


Je suis en train de préparer tout ça, un peu de patience. Dans la "vraie vie" ça devrait arriver un peu après le prochain Big Event: New Year's Hardcore Resolution. Dans environ un mois, à condition que tout se passe normalement !

descriptionACTION ! EmptyRe: ACTION !

more_horiz
Oh, ça semble intéressant ! Hâte de voir ce que tu nous réserve

descriptionACTION ! EmptyRe: ACTION !

more_horiz
Pareil que psycho, ce sera intéressant à suivre

descriptionACTION ! EmptyRe: ACTION !

more_horiz
j'espère que ce sera intéressant alors ! ^^

descriptionACTION ! EmptyRe: ACTION !

more_horiz
Ça le sera sûrement ! Après il faut voir si c'est comme un brawl en plus court ou autre chose

descriptionACTION ! EmptyRe: ACTION !

more_horiz
je suis encore en train de penser à tout ça. j'ai expliqué comment ça allait se passer mais je comprends ce que tu veux dire ... brawl c'est brawl, clash c'est clash. Action sera à part

descriptionACTION ! EmptyRe: ACTION !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre