New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
samedi 06.01.2024, Calendrier NGW

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Affich10

PréShow


L'Arena NGW a ouvert ses portes depuis trente minutes, les fans passent les contrôles de sécurité, présentent leur sésame aux contrôleurs et remplissent petit à petit les tribunes. Ils seront très nombreux, le Big Event de ce soir est à guichets fermés. Les billets ont très vite trouvés preneurs. On voit des gens qui viennent de toute la France et même de certains pays limitrophes, comme les Allemands, les Belges, les Italiens, les Anglais ... les britanniques sont d'ailleurs très nombreux. Les 15000 sièges seront occupés pour le plus grand bonheur de THEODORE GRANT qui assiste à l'arrivée des fans depuis la scène avec un large sourire sur le visage.

Un panel de commentateurs à été mobilisé pour le PréShow. On y trouve les commentateurs habituels de Brawl et Clash, NATHAN PITT et ERIC LEPESTRE. Chose étonnante ... PSYCHO est assis avec eux à la table !


- Bonsoir à tous, bienvenue dans ce préshow de New Year's Hardcore Resolution, disponible gratuitement sur YouTube. Bonsoir Eric et ... bonsoir Psycho ?

- UOOO !!! Boit un coup ?

- Non, ce n'est pas le moment !

- Chuuut Jean-Pierre, allez, une ptite binouse, une légère à 8.6 degrés.

- Je m'appelles Eric ...

- C'est con ça. Allez, à la tienne Jean-Eric. Bienvenue dans cette édition spéciale du PSYCHO OPEN BAR !

- Mais non c'est ...

Nathan Pitt fait signe à Eric de ne pas essayer d'argumenter avec Psycho.


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Open_b10
si Psycho l'a décidé ...

- Aaaah, voilà ! Je me sens mieux ! Bon, de quoi on parle les gars ? Il se passe quoi ici ce soir ? Y'a du peuple !

- C'est New Year's Hardcore Resolution, le premier Big Event depuis le retour de la fédération ! Nous sommes censé être dans le préshow actuellement ...

- Oh cool !! J'ai un match ? Contre qui ?

- Pas ce soir non.

- AH. Bon ... je vais pouvoir un peu plus boire alors. Pas grave. Qui a des matchs ?

- C'est une bonne question, on va pouvoir rebondir dessus. Parlons des matchs prévus ce soir. Voici la carte du show:

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Champi11


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Champi12


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Champi13


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Steel_10


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Champi14


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Champi15


NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Champi16

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
- Hé, c'est qui "DRAK HUNTER" ??

- Oui bon, ça va hein, l'Admin s'est trompé. Personne n'est parfait.

- QUI ?

- Bref, tout d'abord le match pour le Championnat de France. BOLIVAR RUSSKOV va défendre son titre contre le nouveau venu à la NGW: AIGLE BLANC. Ce sont deux catcheurs avec un style très différent. Aigle Blanc est un high flyer, Bolivar est plutôt un grapler, ça s'annonce intéressant.

- Le second match opposera le Champion Hardcore, BOOMER "DARK HUNTER" à GAMER et BRAN RAND dans un Triple Threat. Il ne pourra pas avoir "l'avantage du champion". Pas de disqualification dans ce match. Les chances d'avoir un nouveau champion sont plus grande que de voir Boomer garder son titre.

- Ensuite le nouveau Championnat Intercontinental sera défendu pour la première fois. ROX, le champion, affrontera ALBERTO DEL RIO ! J'ai hâte de voir si la fougue du Kick Master pourra suffire contre l'expérimenté Mexicain !

- OOOHHH ! Le match d'après !!  ça va être énorme !! KAYLA NORRIS contre LA PUTE MASQUEE ! Dans un Steel cage !! Si Kayla perd, elle a fini sa carrière ? Oh bordel !! Si la pute perd elle doit enlever son masque !! YEAH !! Enfin !! Je veux savoir qui c'est !!

- La "FEMME" Masquée Psycho ... pas ... ce que vous avez dit. Et rien ne prouve que Kayla va gagner ...

- Mais si, elle est trop forte. Elle attend ce match depuis 10 ans ! Elle va pas se foirer, crois moi Eric-Michel.

- Bon, enchaînons. Le Championnat des Equipes sera gagné ce soir. Soit par HEEL CORPORATION soit par LA FAMILLE DE L'OMBRE, deux clans puissants qui méritent sûrement autant les uns que les autres de devenir champions. Ce sera serré.

- Le Championnat Féminin sera aussi gagné ce soir. LISE, LAETI, LEANA, SONYA KONIESKI, KELLY FISH et RONDA ROUSEY vont s'affronter dans un "TERRIBLE 6". Les règles de ce match sont très simples. Deux catcheuses commenceront le match, les quatre autres seront attachées aux poteaux du ring. Toutes les 3 minutes une participante sera détachée et rejoindra le match. On élimine son adversaire par tombé ou soumission et la dernière debout sera la gagnante.

- A ce sujet, nous pouvons vous dévoiler la ceinture qui sera gagnée par une de ces six femmes ! La voici:

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Women_10

- De l'oorrr !!!! Je veux de l'ooorrrr !!!!

- Bas les pattes Psycho, contentez vous de la bière !

- Finalement le main event qui verra le Champion de Clash, IRON, affronter l'ex champion de Brawl JOHN EVANS. Le vainqueur de ce match sera le nouveau Champion Mondial NGW.

- La ceinture sera dévoilée juste avant le commencement du match. J'ai très hâte de le voir, il s'annonce explosif ! On a vu ce qu'il s'est passé entre ces deux la lors des derniers Brawl et Clash !

- Voilà un Big Event qui s'annonce passionnant ! Nous sommes ici pour 3h, profitons au maximum !



La musique de BAD BUNNY se fait entendre. Il n'est pas la en personne, dommage, il s'agit plutôt de HIERRO et HERNANDEZ, LOS LOCOS. Ils ont un match très important pour eux dans ce PréShow. Leur carrière à la NGW est en jeu, tout simplement. Ils vont affronter l'équipe qui a établi un record mondial en les battant en 8 secondes: LES DESTRUCTEURS.

Hierro et Hernandez connaissent bien l'enjeu de ce match mais ça ne les empêche pas de danser au rythme de "Chambea", ils s'approchent des fans et leur tapent les mains, s'amusent à décoiffer les jeunes membres du public et atteignent le ring. Ils montent sur le tablier et se rejoignent au centre du ring. Ils se rapprochent l'un de l'autre et se parlent, se motivent.


METALLICA - SEEK AND DESTROY

Voici leurs adversaires, MARK MANIL et ENZO KERZAN, LES DESTRUCTEURS. Ils sortent des coulisses et font un tout droit jusqu'au ring sans s'occuper des fans. Leur idée est claire: terminer la carrière de Los Locos à la NGW. Ils se tapent les poings. Enzo Kerzan reste à l'extérieur du ring, Mark Manil commencera le match pour son équipe.

Il affrontera directement Hierro. L'arbitre fait immédiatement démarrer le match.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
LOS LOCOS vs LES DESTRUCTEURS Si LOS LOCOS perdent leur carrière à la NGW est terminée.

Hierro et Hernandez se tapent les poings, Hernandez se dirige vers son coin ... puis se retourne et fait un BACK STABBER à Hierro !!! L'arbitre n'y comprend rien, le public non plus. Mark Manil reste figé un instant puis se dépêche de faire le tombé, il gueule à l'arbitre de décompter.

1! 2! 3!!

Vainqueurs: LES DESTRUCTEURS.


- MAIS C'EST DINGUE !!

- Je ne suis pas dingue, je suis taré !

- Incroyable .... LE RECORD EST BATTU !! Ce match n'a duré que 5,45 secondes !!

On montre le chronomètre du time-keeper en gros plan sur les écrans de l'Arena. Les fans sont choqués ! Enzo Kerzan rejoins son partenaire dans le ring en sautant de joie. Hernandez reste planté sur le ring, il ne regarde que Hierro qui se tiens le dos en se tortillant de douleur. Le visage d'Hernandez est fermé, sans émotion. Les Destructeurs sont aussi surpris que tout le monde mais ils n'ont pas l'intention de demander des comptes à Hernandez, ils quittent le ring et célèbrent ce nouveau record mondial entre eux.

Hernandez se penche vers Hierro pour lui parler ou plutôt lui crier dessus. Il le relève ensuite de force et lui porte UN AUTRE BACK STABBER ! Il lui crache ensuite dessus et quitte le ring. Il est hué, conspué. Comme il le mérite. Il adresse, pour seule réponse, un gros bras d'honneur aux fans et disparaît en coulisses. Hierro voit tout ça depuis le ring, il a les larmes aux yeux. Son coeur brisé lui fait bien plus de mal que son dos maltraité.

Ainsi termine l'histoire de LOS LOCOS à la NGW.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
- Je n'en reviens pas ... vraiment, je n'en reviens pas.

- Tu veux une bière ?

Eric Lepestre semble à deux doigts d'accepter mais se ravise.

Les secours aident Hierro à sortir du ring. Il reçoit le soutien moral du public mais ça ne peut pas suffire à combler le trou dans son coeur. Il a perdu un ami, un partenaire et son boulot. La stipulation était très claire. Il adresse un dernier au revoir au public avant de rentrer en coulisses.

- et bien, dites moi, ce Big Event commence très fort ! Qui pouvait s'attendre à ça ? Certainement pas moi, je vous le dit.

- y'a pas d'autres bières ici ?

Psycho en cherche mais n'en trouve pas. Déçu, il retire son casque/micro et s'en va sans prévenir. Il va sans doute aller à la buvette.

- D'accord ... Il n'était pas invité et repars en plus sans dire au revoir. Du Psycho au sommet de son art.

- Ma foi ... on s'habitue à force.

Retrouvons ANTONIO CASSANI, votre partenaire aux commentaires de Clash, dans la section interview. Il est en compagnie d'ATAROS.


Antonio: - Merci Nathan. Bonsoir Ataros, vous avez demandé cette interview, avez-vous une annonce à faire ?

Ataros: - Oui, en effet. Je voudrais annoncer que ... je quitte Brawl. Je n'irai pas à Clash, je ne ferai pas partie du Draft. C'est parce que ... je vais aller à BREAKOUT STAR.

Depuis la mort de mon maître, Zergakis, je ressens le besoin de me réinventer, de redevenir moi-même. ANTHO, qui a été nommé GM de Breakout Star, m'a proposé de venir dans son show ... J'y vois une belle opportunité.


- Très bien. Alors bonne chance dans cette nouvelle aventure, nous vous souhaitons le meilleur.

- Merci à vous.

Ataros prend congés. Il croise GAMER sur son chemin. Les deux hommes ont un lourd passé ... leur regard se croisent ... ils ne s'échangent aucun mot. Gamer continue sa route, Ataros aussi.


- J'en profite pour vous rappeler que le show ACTION! de Breakout Star commencera dès la semaine prochaine, le mercredi 10.01.20204 (calendrier NGW).

ce préshow est terminé, ne bougez pas ! Nous revenons dans 5 petites minutes avec un invité spécial aux commentaires ... le GM de Brawl, AARON SCOTT, qui reprend son rôle initial pour la soirée !


- Oh super ! Je n'étais même pas au courant ! A tout à l'heure !


PréShow terminé

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
SHOW PRINCIPAL

Les feux d'artifices éclatent tout autour du Big Screen, ils parcourent la rampe et vont jusqu'au ring. Les 15000 fans sont hyper motivés, ils vont assister ce soir au premier Big Event depuis le retour de la NGW: New Year's Hardcore Resolution ! Le thème officiel de l'événement se fait entendre: THREE DAYS GRACE - CHAMPION.


- Bonsoir, ou re-bonsoir, bienvenue à NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION !!

Souhaitons également la bienvenue au GM de Brawl, AARON SCOTT, qui reprend sa place à la table des commentateurs pour ce soir.


- Bonsoir Nathan, bonsoir Eric, bonsoir à tous. Aaaah, quel plaisir d'être là avec vous messieurs, au plus près de l'action. Nous sommes à exactement 119 jours de LegendNight III ! Le Big Event de ce soir marque le début du Chemin vers LegendNight, je suis sur que ce chemin sera tortueux, difficile, semé d'embuches, mais il n'en demeurera pas moins excitant !

- Waou, LegendNight ... on en parle déjà. Ca me semble si lointain et si proche à la fois.

- Oh ça arrivera vite, j'en suis certain ! Concentrons nous d'abord sur le show de ce soir, il y a largement de quoi faire ! Il y a 7 matchs au programme et le premier va débuter d'un moment à l'autre.

Le public se prépare à assister au match pour le Championnat de France mais ...


- Mais ???!! Non, impossible !!! ?

RVD, TOMMY DREAMER, SABU, SANDMAN ET LES DUDDLEY BOYZ arrivent de nulle part ! A eux six ils représentent l'ancienne ECW. Leur apparition surprend tout le monde ! Les fans sont abasourdis. Certains commencent à chanter et d'autres les suivent, l'Arena NGW se retrouve vite inondée de chants "ECW ! ECW ! ECW !" Les anciens ECW saluent les fans. On peut voir SANDMAN boire une bière et en renverser sur une jolie fille, TOMMY DREAMER tape des mains, SABU aussi. Les DUDDLEY BOYZ pointent une affiche "I am the table" et vont la signer. ROB VAN DAM  fait le tour du ring puis y entre en premier. Il est rapidement rejoint par les autres. Tommy Dreamer prend un micro, il patiente quelques instants, le temps que les chants se calment et que les fans puissent réellement l'écouter.

- Alors on voulait avoir un Big Event HARCORE ? Sachez qu'il n'y a pas de hardcore sans la ... E ! C ! W !

Les chants ECW reprennent de plus belle pour le plus grand plaisir des six hommes dans le ring.

Tommy Dreamer allait continuer mais l'écran se met à grésiller ... puis s'éteint ... les lumières aussi ....

- Je n'aime pas ça ...

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Une voix se fait entendre ... Une voix qu'on reconnaît à présent.

This is the beginning ... of THE END

I'm THE DEMON

je suis REVELATION

I am THE NIGHTMARE ...

REVENGE !

FEAR us !

the EVIL is here ...


Il y a un grand silence dans l'obscurité de l'Arena ... Il ne dure que quelques secondes mais ça semble être une éternité. L'écran grésille à nouveau puis se rallume ... les lumières aussi ... et LES SIX HOMMES EN NOIR sont dans le ring !

- Oh merde ! merde ! merde !! Où est la sécurité ??

Les hommes en noir, cagoules sur le visage, portent à la main des restes d'uniformes de Police arrachés. Ils s'en débarrassent et attaquent les anciens ECW ! Un affrontement éclate sur le ring, un 6 contre 6 ! Aaron Scott est en panique, il appelle immédiatement à l'aide mais personne ne viens. Est-ce que toute la sécurité à été éliminée par eux ?? Les hommes cagoulés prennent rapidement le dessus sur les anciens ECW. Le plus grand homme en noir porte un CHOKESLAM à RVD. Deux d'entre eux s'en prennent spécifiquement aux Duddley Boyz. Leurs mouvements sont parfaitement coordonnés, comme s'ils avaient fait ça toute leur vie. L'un des autres homme s'approche de Sabu ... puis l'attrape en MANDIBLE CLAW. Tommy Dreamer est mis KO suite à un DEATH VALLEY DRIVER. Sandman résiste mais son opposant prend le dessus, il lui envoie un coup de pied au ventre puis effectue une CRUCIFIX POWERBOMB.

Une fois cela fait, celui qui a fait la crucifix powerbomb sors de sa poche un marqueur et dessine une croix catholique sur le front de Sandman. Les autres se réunissent à ses côtés. Le plus grand lève doucement les mains puis baisses ses bras et du feu semble sortir des poteaux du ring ! La sécurité, qui était arrivée près du ring, est obligée de reculer, surprise par ces flammes.

Aaron Scott essaie de gérer la situation du mieux qu'il peut. L'écran grésille encore ... les lumières s'éteignent quelques instants ... elles se rallument et il ne reste plus sur le ring que les anciens ECW.

- Told you so. former ECW ... for you this is THE END !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Aaron Scott est fou de rage, il appelle l'équipe médicale pour venir prendre soin des anciens ECW. Ils ont eu la gentillesse de venir, de répondre à l'invitation du GM de Brawl, et voilà que THE END les a attaqués ... Ce début de Big Event est un cauchemar pour lui. Il doit s'occuper de régler cette situation. Il abandonne alors Nathan Pitt et Eric Lepestre aux commentaires, à son plus grand regret.

- Naturellement Aaron Scott va avoir du boulot en coulisses. C'est quand même incroyable que ces six gars cagoulés aient pu passer la sécurité aussi facilement ... ou alors ... ils avaient des agents infiltrés. Je ne vois que ça.

- C'est une hypothèse assez crédible à mon avis.

- et assez effrayante !

bon ... reprenons le cours du show. Le premier match va opposer BOLIVAR RUSSKOV à AIGLE BLANC, le Championnat de France NGW est en jeu !



AIGLE BLANC ENTRANCE


C'est AIGLE BLANC qui arrive en premier sur scène. Il a sa grande cape avec des têtes d'aigle sur les épaules, son masque est blanc et doré, comme le reste de sa tenue. Il s'approche des fans pour venir les saluer. Il lève haut les bras, demande du bruit et en obtient. Son entrée permet aux fans de se remettre tout de suite dans le bain, d'oublier ce qu'il viens de se passer et se concentrer sur la suite. Aigle Blanc prend tout son temps pour arriver jusqu'au ring. Il se glisse sous la corde du bas puis monte sur un coin pour prendre la pose et faire encore de grands mouvements de bras pour inciter le public à se relâcher. Visiblement content de son petit effet il redescend du coin.


THEME D'ENTREE DE BOLIVAR RUSSKOV

Le Champion de France est un Hongrois et son nom est BOLIVAR RUSSKOV. Il sors des coulisses avec sa ceinture levée haut, à bout de bras. Il a apporté avec lui un drapeau français ... qu'il jette au sol et piétine. Cette simple action suscite une réaction bruyante du public et fait bouillir de rage Aigle Blanc qui fait de grands signes à destination de Bolivar. Le champion fait tomber (par accicent ?) sa ceinture et marche (involontairement ?) dessus aussi. Quand il essaie de la ramasser il envoie (maladroitement ?) un coup de pied et elle glisse sous le ring.

C'est trop pour Aigle Blanc. Il profite que Bolivar soit penché pour sauter en dehors du ring et aller l'attaquer ... mais se prend un coup de kendo stick ! Le match n'ayant pas commencé Bolivar ne peut pas être disqualifié. Il en profite alors pour enchainer les coups puis envoie son adversaire contre la barricade !

- Mais vous avez vu cet espèce de fils de pute ??

Bolivar entre tranquillement dans le ring alors que l'arbitre en sors et va prendre des nouvelles d'Aigle Blanc. Celui-ci lui assure qu'il peut continuer. Il a pourtant une belle entaille à l'abdomen successive aux coups qu'il a pris. Il retire sa cape, la jette dans le public et rentre dans le ring. Bolivar se moque bien de lui au passage. L'arbitre récupère la ceinture, la présente au public puis au challenger et fait sonner la cloche.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Champi11


Aigle Blanc tente une attaque d'entrée, Bolivar l'évite, l'attrape par une jambe, le met sur ses épaules et lui fait son TORNADO SLAM !! C'est soudain ! Puissant ! Aigle Blanc grimace, Bolivar va tenter le tombé.

- On va encore assister à une victoire éclair ??

1!

2!

et ... dégagement !!

Aigle Blanc parviens à se sortir du Tornado Slam. Bolivar Russkov est surpris, il est bouche bée. Le public semble soulagé, ils encouragent encore plus Aigle Blanc qui roule doucement sur le côté, vers les cordes. L'arbitre confirme au Champion de France en titre que le match est toujours en cours. Bolivar cherche son challenger du regard puis se dirige vers lui. Aigle Blanc s'aide de la corde du haut pour donner un ROUNDHOUSE KICK sur le côté de la tête de Bolivar. Celui-ci recule de quelques pas. Aigle Blanc saute, prend appui sur la corde du haut et se jette pour un DIVING CROSSBODY, il crochète une jambe du champion pour le tombé.

1! 2! ... dégagement !

Pas de surprise pour le catcheur masqué Français. Il se relève tout de suite, emmène Bolivar avec lui dans le mouvement et veut l'envoyer dans les cordes. Bolivar inverse ça, il projette Aigle Blanc contre un coin puis cours vers lui. Aigle Blanc, à l'aide de la corde du haut, saute par dessus Bolivar pour éviter sa charge, va prendre appui dans les cordes, reviens avec une roulade puis saute ... et se fait avoir ! Bolivar l'attrape au vol, il veut tenter un nouveau Tornado Slam mais Aigle Blanc se débat puis se libère, atterrit derrière son adversaire et lui porte un REVERSE FRANKENSTEINER !

- Wouuuu !! Superbe !!

Aigle Blanc souffle, il demande le soutien du public et se dirige vers un coin.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Du haut de son coin Aigle Blanc fait de grands gestes avec ses bras, le public lui répond en chantant "Aigle Blanc ! Aigle Blanc!". Il s'élance ensuite ... mais Bolivar Russkov lève les jambes, l'abdomen de son adversaire s'écrase dessus. Le Champion de France en profite pour mettre son opposant au sol, il le frappe de plusieurs coups puis lui bloque la tête sous un bras pour l'immobiliser. Ainsi bloqué Aigle Blanc tape ses jambes sur le ring, il gigote pour essayer de se dégager. Bolivar se relève, emmène Aigle Blanc avec lui et lui porte une SUPLEX. Il garde sa prise, se redresse, Aigle Blanc aussi presque malgré lui et on part pour une autre SUPLEX ! Il lâche le cou d'Aigle Blanc pour aller sur ses jambes, il attrape son adversaire par les chevilles et le fait doucement mais sûrement pivoter en position de BOSTON CRAB.


Aigle Blanc est à deux doigts de taper immédiatement tant la douleur est vive au bas de son dos. Il se mord le poing pour ne pas crier. Bolivar porte très bien sa prise, en plein centre du ring. L'arbitre demande plusieurs fois à Aigle Blanc s'il veut en rester la. Le public ne cesse de l'encourager. Aigle Blanc s'aide ses bras et, grâce aussi à son gainage impeccable, parviens doucement à pivoter son buste. Il attrape une des chevilles de Bolivar et enfonce ses doigts dedans, entre les os et la chair. Gêné par cette douleur à laquelle il ne s'attendait pas Bolivar relâche un instant sa prise, ça suffit largement à Aigle Blanc pour s'en échapper et vite ramper vers les cordes.


Bolivar viens le chercher et se fait étrangler avec la corde la plus haute. Aigle Blanc rentre dans le ring. Bolivar lui envoie une droite, Aigle Blanc la contre avec sa main et envoie un coup d'avant bras au visage du Hongrois. Il l'envoie à présent vers un coin et viens lui infliger un RUNNING UPPERCUT. Bolivar sors du coin et tombe à genoux sur le ring, dos à son adversaire. C'est une belle opportunité pour le challenger. Il monte sur la deuxième corde puis se jette sur son adversaire, ses deux genoux frappent l'arrière de la tête de Bolivar Russkov qui heurte le tapis du ring: PREY LOCKED !!

- PREY LOCKED !! La proie est verrouillée, capturée !! Aigle Blanc va faire le tombé !

1!

2!

et dégagement !!

Bolivar Russkov se sauve de justesse ! Il est toujours en vie dans ce match, même si ça s'est joué a très peu de choses près !!

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Aigle Blanc pensait vraiment pouvoir gagner le match grâce à cette attaque. Il est presque admiratif que Bolivar se soit dégagé. Il hoche la tête en signe d'approbation, ajuste son masque et se relève. Bolivar aussi commence à se lever, il est à genoux dans le ring. Aigle Blanc lui inflige une série de 5 coups de pied au torse puis prend un peu d'élan avant d'envoyer le sixième ... que Bolivar contre ! Il coince la jambe d'Aigle Blanc sous un bras, se remet sur ses pieds et lui porte une SHORT ARM CLOTHESLINE !

Son adversaire au sol, Bolivar se permet une petite pause dans un coin. Il ne pensait pas galérer autant, il doit bien l'admettre. Aigle Blanc, de son côté, en profite aussi pour récupérer un petit peu. Les deux adversaires reviennent l'un vers l'autre, ils s'envoient des droites puis le Français masqué envoie un ENZUIGIRI qui fait la différence. Il prend à présent appui dans les cordes et effectue un SPRINGBOARD MOONSAULT qui atteint sa cible !

Profitant de son momentum, en plein excès d'adrénaline, Aigle Blanc se dirige le plus rapidement possible vers un coin, saute sur la deuxième corde et patiente jusqu'à ce que Bolivar soit prêt à recevoir ... le PREY LOCKED ! C'est la deuxième fois du match qu'Aigle Blanc place son finisher ! Est-ce que ce sera suffisant cette fois ??

1!

2!

3!!

Vainqueur et NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE: AIGLE BLANC !

- Il l'a fait ! Il a gagné !! Aigle Blanc est notre nouveau CHAMPION DE FRANCE !

- Superbe performance !! Bravo a notre nouveau champion: Aigle Blanc !

L'arbitre lève d'abord victorieusement le bras du gagnant puis lui remet la ceinture. Aigle Blanc la regarde un moment puis la hisse le plus haut possible, à bout de bras. L'acclamation du public est à la hauteur de la victoire du nouveau champion. Bolivar roule à l'extérieur du ring, visiblement dégoûté mais acceptant sa défaite. Aigle Blanc monte sur un coin et profite à fond du moment. Félicitations à lui !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
AARON SCOTT, GM de Brawl, discute avec le chef de la sécurité. JOHN HANSON, le GM de Clash, viens de les rejoindre. Evidemment ces trois hommes discutent de ce qu'il s'est passé en tout début de show.

Hanson: - Vous êtes le chef de la sécurité, comment avez-vous pu vous laisser berner de la sorte ?

Le chef de la sécurité a la tête basse, il marmonne: - Leur leader ... Il m'a retourné le cerveau. Il a su me convaincre de les laisser agir comme ils le voulaient.

- Comment ça ? Expliquez vous !

- Il ... Il a absout tous mes péchés ...

Les deux GM se regardent, complètement interloqués.

Aaron: - P... Pardon ? Il a ... quoi ?

- Il a vu ce qu'il y avait en moi. Il a su que j'avais des choses ... à me reprocher. Je me suis confessé à lui ... Il m'a pardonné. Alors ... oui ... je les ai laissé passer.

Il fond ensuite en larmes tout en demandant pardon. Aaron et John sont gênés et ne savent pas quoi répondre.

Du côté des anciens ECW ils ne souffrent d'aucune blessure sérieuse mais ont été bien secoués.

On retourne à la table des commentateurs.

- C'est plutôt inattendu quand même !

- Oui, vous pouvez le dire ! Je pensais que peut-être on lui aurait donné de l'argent mais JAMAIS je n'aurais pensé à ... une confession !

- Oui, enfin ... ce qui est fait est fait. Passons à la suite du programme.

- Tout à fait. Ce sera le Triple Threat match pour le Championnat Hardcore !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Invest10

KAVINSKY - NIGHTCALL


BRAN RAND arrive en premier et il est accompagné par LINDSEY BUSH qui a apporté un micro. Elle fait signe d'arrêter la musique et s'apprête à parler.


- Public de la NGW, j'ai une annonce à faire de la part d'Invester Energy !

Eric Lepestre soupire et glisse discrètement un: "Oh purée ..."

- Ce soir vous allez assister à quelque chose d'unique. Ce soir mon client, BRAN RAND, va devenir Champion Hardcore et lancer sa carrière vers les sommets.

Ce championnat n'est qu'une étape dans la carrière de Bran Rand comme nous l'imaginons. D'ici peu il sera devenu Champion de Brawl ou de Clash et nous viserons ensuite le Championnat Mondial NGW !

L'ambition d'Invester Energy est d'avoir le meilleur catcheur possible. Nous croyons fermement en l'avenir de Bran Rand ! IL EST le meilleur catcheur possible ! Le meilleur Champion Hardcore possible !


Après ces quelques mots Lindsey en glisse quelques uns à l'oreille de Bran qui se met ensuite en route vers le ring ...

MOTORHEAD - OVERKILL

L'arrivée de GAMER arrête la marche de Bran Rand. Gamer passe à côté de Lindsey puis de Bran sans leur accorder le moindre regard. Ils salue les fans sur son chemin jusqu'au ring, passe les cordes et va se positionner près d'un coin, se saisit de la corde du haut pour s'étirer et se tourne vers le Big Screen. Bran Rand arrive lui aussi dans le ring, il se place dans le coin opposé et fixe Gamer.

C'est au tour du Champion Hardcore de faire son entrée.

BOOMER "DARK HUNTER" lève haut sa ceinture au bout de son bras droit. Lindsey Bush le regarde passer à côté d'elle puis retourne en coulisses. Boomer viens communier avec les fans, il leur présente sa ceinture, tape des mains, signe des autographes ... Il prend tout son temps. Il voit bien que ses adversaires sont impatients et ça l'amuse de les faire attendre. C'est peut-être le seul privilège qu'il aura ce soir. Il arrive jusqu'aux escaliers, passe entre les cordes et lève haut sa ceinture d'abord devant Bran Rand puis devant Gamer.

L'arbitre récupère la ceinture, la présente (correctement) aux deux challengers puis fait débuter le match.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Champi12


Boomer prend d'emblée une décision surprenante, il sors immédiatement du ring et fait signe à Gamer et Bran Rand de commencer sans lui. Les deux adversaires sont clairement surpris et prennent du temps à réagit. Boomer se dirige dans la zone technique (où se trouve le time keeper) et prend une chaise ... pour s'assoir dessus. Le Champion prend ses aises, bras croisés, jambes tendues. Il ne lui manque que du popcorn. Gamer s'aperçoit que Bran Rand est encore en train de se demander ce qu'il se passe, à lui d'en profiter.

Gamer fonce sur Bran, l'enferme dans un coin et le frappe de plusieurs droites au visage. Il monte ensuite sur le coin et le public compte le nombre de coups. 1! 2! 3! 4! 5! 6! ... Gamer s'arrête, il sourit, descend de son coin, prend le bras de Bran pour l'envoyer dans les cordes et le reçoit avec un SPINEBUSTER ! Boomer se lève de sa chaise, il applaudit Gamer. Il plie ensuite sa chaise et la fait glisser dans le ring, invitant Gamer à s'en servir.

Gamer n'hésite pas un seul instant, il se saisit de cet arme et frappe fort dans le dos de Bran Rand ! Boomer recule jusqu'à la barricade et discute avec deux fans, il commente ce qu'il se passe dans le ring avec eux. Gamer place la chaise autour de la tête de Bran puis va dans les cordes, il reviens et essaie un Stomp mais Bran l'évite, retire la chaise et l'envoie en dehors du ring. Il frappe Gamer d'une puissante CLOTHESLINE puis l'emmène près d'un coin. Bran descend du ring, jette un oeil à Boomer qui est toujours au même endroit, et prend la jambe droite de Gamer pour la faire frapper le poteau du ring ! Il recommence cette opération 4 fois puis décide que c'est assez pour le moment.

Il détache à présent la partie haute de l'escalier en acier et va frapper la jambe de Gamer avec. Boomer arrive alors, il passe à côté de Bran et va fouiller sous le ring en toute tranquillité. On peut lire sur les lèvres de Bran "what the fuck ?". Cette distraction permet à Gamer de rentrer sa jambe dans le ring et s'éloigner.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Boomer est en train de fouiller sous le ring, il se tourne pour demander aux fans ce qu'il doit sortir. La réponse est assez claire alors il les écoute ... il sors une TABLE ! Le public crie *oouuuaaaiiisss !!!!* Il glisse la table dans le ring et se décide à y entrer mais en ignorant totalement Gamer et Bran Rand. Il monte la table sur ses pieds et ... monte sur un coin pour assister au match.


- Drôle d'approche de la part du Champion Hardcore ... mais pourquoi pas !

- C'est une stratégie plutôt risquée même s'il veille au grain.


Bran Rand retourne au contact, il prend Gamer par la tête, l'oblige à se lever et le balance de toutes ses forces dans un coin. Il cours ensuite vers lui ... et se prend les pieds de Gamer en pleine tête. Gamer monte sur la deuxième corde, chose inhabituelle pour lui, puis s'élance pour un HIGH KNEE qui repousse Bran Rand jusqu'à la table montée par Boomer. Gamer installe Bran sur la table, lui inflige quelques coups puis cherche le coin le plus proche, c'est celui où Boomer se trouve. Le regard des deux hommes se croise. Gamer s'avance et demande à Boomer s'il va le laisser faire. Pour toute réponse Boomer descend de son perchoir et s'éloigne en levant les mains.

Gamer monte sur le coin et va s'élancer mais Bran commence à bouger, il aura certainement le temps de s'échapper. Gamer renonce, il descend pour aller frapper son opposant ... mais Boomer s'en prend à Bran Rand ! Le Champion Hardcore passe enfin à l'attaque ! Il lui donne des coups d'avant bras dans le dos puis un coup de boule à l'arrière de la tête. Il remet Bran sur la table et fait signe à Gamer d'aller sur le coin. Gamer hésite ... mais l'occasion est trop belle. Il monte sur le coin et s'élance pour un DIVING LEG DROP, il s'écrase sur Bran et la table s'effondre dans un énorme CRRAAACC !!

Gamer s'empresse de tenter le tombé ... mais Boomer ne le laisse pas faire ! Il attrape Gamer et lui porte un WRESTLING HERO SLAM ! Il veut tenter un tombé mais Bran se relève déjà. Il patiente alors et lui envoie un SUPERKICK suivi d'un WRESTLING HERO SLAM ! Boomer empile Bran Rand sur Gamer et tente un double tombé.

1!

2!

et Gamer se dégage !!

Il était pourtant bloqué par Bran Rand mais pas totalement couvert, il a, de plus, eu quelques secondes de répit qui ont du lui servir pour pouvoir se sauver.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Boomer a bien compris que le match n'était pas terminé. Il décide de sortir du ring pour aller chercher quelque chose sous le ring ... Il y voit de nombreuses choses mais il opte pour une batte de baseball !

Il reviens dans le ring et frappe chacun leur tour Bran et Gamer. Le Champion se défoule. Il faut dire qu'il a passé les premières minutes en tant que spectateur, finalement cette option n'était pas si mauvaise. Il a désormais le contrôle du match. Ses deux adversaires sont dans le dur et ça ne fait que commencer. Il sors encore du ring prendre une chose qu'il a repéré, il s'en saisit et la montre au public. C'est un sac en plastique rempli de punaises ! Il en étale un peu partout sur le ring, près de ses adversaires.

- Alors la on est un peu dans le "hardcore" ! Boomer nous sors le grand jeu !


Boomer prend un morceau de la table qui a été cassée et frappe ses challengers avec jusqu'à casser ce morceau. Il prend ensuite Bran par le bras et essaie un autre Wrestling Hero Slam mais Bran résiste, donne une droite à Boomer puis l'attrape à la gorge ... CHOKESLAM SUR LES PUNAISES !!! Le dos de Boomer se trouve planté de punaises, des omoplates jusqu'aux reins. Il crie de douleur. Bran va essayer un tombé mais Gamer l'en empêche. Il lui donne un coup de pied au ventre, place sa tête entre ses jambes et ... PEDIGREE SUR LE MORCEAU DE TABLE ! Le front de Bran Rand heurte le coin du morceau de table en bois et saigne de suite abondamment ! Gamer essaie le tombé.

1!

2!

et Boomer casse le compte !!

Il s'est jeté un bras en avant et a pu intervenir juste à temps !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Le Champion peut souffler ! Ce match est toujours en cours.

Le sang de Bran Rand s'étale sur le tapis du ring, les punaises dans le dos de Boomer le font également saigner et souffrir. Gamer est finalement celui qui s'en sors le mieux parmi les trois hommes. Il se relève, donne un coup de pied à Bran et un autre à Boomer. Il alterne entre les deux, leur donnant à chacun 4 coups de pied puis décide de relever le champion, il l'envoie dans les cordes et le reçoit avec un SPINEBUSTER ! Le reste des punaises bondit sur le ring à l'impact, celles qui sont déjà dans la chair de Boomer s'enfoncent encore un peu plus.

Gamer décide de sortir Bran Rand du ring, il a l'air complètement HS, son front est largement entaillé. Un docteur s'approche de lui. Gamer hésite ... il se rappelle qu'il se bat pour le championnat "HARDCORE" ... il sors du ring, viens auprès de Bran, vire le docteur, et envoie le représentant d'Invester Energy contre la barricade ... non, c'est renversé ! C'est Gamer qui est envoyé contre la barricade, il la heurte de plein fouet ! Bran Rand s'écroule, le docteur se rapproche à nouveau de lui ... et se prend une droite ... de la part de Bran !! Visiblement il n'a plus les idées très claires.

Boomer se relève difficilement, son dos le fait atrocement souffrir. Il doit serrer les dents. Il se glisse en dehors du ring, s'approche de Bran et l'envoie frapper l'escalier en acier ! Il ne s'arrête pas la, il prend la tête de Bran et la frappe contre la marche la plus haute ! On a jamais vu autant de brutalité de la part de Boomer ! Bran s'écroule, a demi inconscient. Avec son dos le faisant autant souffrir Boomer sait qu'il ne pas arriver à hisser Bran dans le ring, il se tourne donc vers Gamer. Le Champion Hardcore viens chercher son adversaire et l'emmène près du ring. Gamer ne se laisse pas faire, il donne un coup de coude au ventre de Boomer puis l'oblige à entrer dans le ring, sous la corde la plus basse.

Gamer reviens lui aussi dans le ring en passant à travers les cordes. Boomer lui donne un coup de pied, le prend par le bras pour le ramener à l'intérieur de l'aire de combat et, au prix d'un gros effort, puise dans ses réserves pour un dernier WRESTLING HERO SLAM !!

1!

2!

3!!

Vainqueur et TOUJOURS Champion Hardcore: BOOMER "DARK HUNTER"

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
- Quel match ! Quelle violence ! Du Hardcore, du vrai !! Boomer garde son titre !

- Vous l'avez dit ! Les trois hommes sont dans un état ... terrifiant !


Bran Rand à le visage couvert de sang et est à moitié inconscient. Gamer est toujours couché, complètement sonné, son dos a pris les dernières punaises. Boomer, bien que victorieux, n'est clairement pas dans un meilleur état. Son dos le fait affreusement souffrir, il doit avoir pas moins d'une quinzaine de punaises enfoncées dans sa chair !

L'arbitre récupère la ceinture et la donne au champion qui peine à la soulever, il est exténué. Le public ne peut qu'applaudir une telle débauche d'énergie. Les trois participants de ce match ont fait honneur au titre "hardcore" et au Big Event qui en porte le nom. L'équipe médicale viens les aider, Bran refuse la civière, il se contente de s'appuyer sur deux infirmiers. Gamer est aidé, Boomer aussi. Leur chemin jusqu'aux coulisses s'annonce aussi long que douloureux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans les coulisses, justement, on trouve le Champion Survival, WOLF EMBREUS. Il n'a pas de match ce soir mais doit être présent au show en tant que Champion Survival. Il croise le chemin de ROX qui se prépare pour son match (qui sera le suivant). Il sens aussi une présence dans son dos ... il s'agit de JOE ALISTER.

Depuis des semaines Joe essaie de gagner le Championnat Survival, il a le mérite d'avoir essayé à chaque fois, peu importe qui était champion. Wolf se tourne pour lui faire face.

Wolf: - Tu la veux tant que ça cette ceinture ?? Pourquoi ??

Joe: - Il ne faut pas se leurrer ... c'est le seul titre que je peux gagner à la NGW. Je n'ai pas eu de match depuis la reprise à part la battle royale ... Je suis sur que tu ne te souviens même pas que j'y étais. Alors oui, je veux gagner ce titre, j'essaierai autant que je pourrai !

Wolf sourit, il semble apprécier la réponse de Joe.

- D'accord ... Je comprends. Alors vas y, essaie.

Joe reste étonné, il ne sait pas quoi faire sur le coup. Il s'approche de Wolf ... il tend le bras ... et l'emmène au sol avec un SCHOOL BOY ! Un arbitre arrive et décompte.

1! 2! 3!!

NOUVEAU Champion Survival: JOE ALISTER !

- Wolf n'a même pas essayé de se dégager, il a offert ce titre à Joe !

Joe Alister a du mal à y croire. L'arbitre lui donne la ceinture Survival. Il crie alors de joie. Wolf se relève sans aucune difficulté et serre la main de Joe.

- Ce sera le seul cadeau que je te ferai. Profites bien, bon courage.

Joe est presque ému aux larmes, il remercie Wolf et serre la ceinture contre lui.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz


On entend un klaxon, on voit des phares ... Tous les regards se tournent vers la scène, ou plus exactement juste à côté. Ils peuvent voir une superbe PEUGEOT RCZ:

NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Peugeot-RCZ-R-2013-Goodwood-Festival-of-Speed-02

On en trouve plus des comme ça, la production a été arrêtée il y a quelques années. Elle est toute neuve, c'est un modèle unique. Celui qui la conduit n'est nul autre que ... ah, attendez, il y a un annonceur sur le ring.

- Mesdames et Messieurs c'est un honneur pour moi de vous présenter ce gentleman ! Il est la fierté du Mexique, le meilleur export ! ALLLLBBEEEEERRTOOOOOO DEEEELLLL RRRIIIIOOOOOOOOOO !!!!

Ce n'est pas Ricardo Rodriguez mais Jean Michel fait très bien l'affaire ! Alberto descend de sa voiture, claque la porte et se présente au public, les bras écartés, grand sourire au visage. Il prend son écharpe en fausse soie de kiabi, la fait rouler autour de son poignet et la serre dans son poing. Alberto parcours la rampe en lançant des sourires mais ne va pas pour autant taper des mains. Il entre dans le ring en passant les cordes, se place au centre de l'aire de combat et écarte à nouveau les bras. Il va ensuite dans un coin, ajuste ses bottes et attend son adversaire.


PAPA ROACH - KICK IN THE TEETH

ROX ne se fait pas attendre. Le Champion Intercontinental arrive en levant haut sa ceinture ... au bout de son pied ? Il est le "kick master" après tout ! Il prend quand même sa ceinture en mains, ce sera plus pratique. RoX descend la rampe avec sa ceinture à l'épaule, il viens taper des mains puis fait le tour du ring, passe près d'Alberto puis se glisse dans le ring en passant entre les cordes. Il monte sur un coin et lève sa jambe droite, c'est probablement sa façon de saluer les fans. Il redescend ensuite et confie la ceinture à l'arbitre.

L'officiel présente le titre intercontinental à Alberto Del Rio puis le donne à un assistant et fait débuter le match.

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) Champi13

Les deux adversaires s'approchent l'un de l'autre. Alberto reproche à RoX de l'avoir insulté lors du dernier CLASH alors qu'il s'était livré à cœur ouvert, il lui envoie une gifle. Le public réagit avec un *Ooooh*. RoX reste un petit moment avec sa tête à demi tournée, il sourit puis recule de deux pas et envoie un NEUROLEPTIX !! Quasiment sans élan, avec toute sa souplesse et toute sa force ! Alberto est repoussé dans les cordes, il se tiens la mâchoire et secoue sa tête pour retrouver ses esprits.

RoX le prend par le bras, lui retourne et place un RUSSIAN LEG SWIP pour faire tomber AdR. Il monte à présent sur le coin le plus proche, au deuxième niveau, puis s'élance pour un DIVING FOOT. Il enfonce un pied dans l'abdomen d'Alberto ! C'est très douloureux. La gravité a quasiment fait tout le travail pour le coup, mais quand même ! On voit le Mexicain se tordre de douleur. RoX tente le premier tombé du match.

1! 2!

Dégagement !

Del Rio s'est dégagé mais sa douleur au ventre n'a pas disparue pour autant. Il a énormément de mal à se lever. RoX en profite pour lui infliger une série de Middle Kick sur le torse puis se tourne, fait mine de partir dans les cordes mais inflige un BACK KICK à Alberto. Celui-ci est toujours collé sur le tapis du ring. RoX s'éloigne de lui, il le regarde galérer à essayer de se lever puis prend appui dans les cordes et reviens pour le frapper d'un Stomp ou plus précisément un ROXSTOMP ! La tête d'Alberto Del Rio heurte le ring avec force, le mettant ko.

RoX crochète une jambe de son adversaire pour le tombé.

1! 2! 3!!

Vainqueur et TOUJOURS Champion Intercontinental: ROX

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
Alberto Del Rio est sonné. Pas seulement à cause du stomp qu'il a encaissé mais surtout par cette défaite. Tout est arrivé très vite. Le match n'a duré que 4 minutes. 4 minutes ! Le mexicain n'a rien pu faire ...

RoX reprend sa ceinture et la lève haut, il se tiens juste à côté d'Alberto et ne le regarde pas du tout. Il sors ensuite du ring et va célébrer sa victoire avec les fans.


- Belle victoire de RoX ! ou plutôt ... terrible défaite d'Alberto Del Rio ?

- Hum ... un peu des deux. On sait qu'Alberto reviens de loin mais cette défaite pourrait lui faire énormément de mal ...


Alberto sors du ring de longues secondes après RoX, il a la tête basse, les mains sur les hanches, le regard perdu. Il ne se dirige pas vers la Peugeot RCZ, il monte la rampe et rentre directement en coulisses.

Presque directement après une équipe entre dans le ring pour le nettoyer et une autre aide à diriger la grande cage qui descend du plafond, accompagnée par une lourde musique. Les fans n'ont d'yeux pour cet assemblage d'acier et de fer qui va bientôt contenir deux femmes dans un match que l'on attend depuis bien longtemps ...

On diffuse sur le Big Screen une vidéo qui récapitule tous les événements qui se sont passé entre La Femme Masquée et Kayla Norris. On revoit un extrait de la promo de Kayla lors de BRAWL 69, juste pour rappeler à quel point ce match est crucial pour elle. C'est plus que sa carrière qu'elle a mis en jeu, elle joue aussi plusieurs années de sa vie lors de ce match.

- Tant pis si je ne suis pas impartial, j'assumes ... Il faut que Kayla gagne ! Il le faut sinon d'autres que La Femme Masquée viendront et se croiront tout permis. A l'image de ce groupe de 6, THE END. Une victoire de Kayla ce soir mettrait un stop à tout cela. Une victoire de Kayla ce soir enverrait un message clair qui serait: n'essayez même pas ! Alors, oui, Kayla DOIT gagner ! Je suis à 100% avec elle !

Nathan Pitt regarde un moment Eric Lepestre et n'ajoute aucun mot. Il lui tapote amicalement l'épaule, façon de lui faire comprendre qu'il le soutiens complètement.


NINA SUBLATTI - WARRIOR

La musique de KAYLA NORRIS se fait entendre en premier, les fans tournent tous la tête vers le Big Screen. Après quelques instants Kayla apparaît et la foule lui réserve un accueil aussi bruyant que chaleureux. Kayla prend une pause sur la rampe, ferme les yeux, serre les poings puis regarde la cage devant elle. Elle s'approche, agrippe à deux mains la paroi et la secoue pour tester sa solidité. Kayla contourne la cage, passe l'escalier puis se glisse entre les cordes pour entrer dans le ring. Elle se place au centre du ring, le regard droit vers la scène. Elle est déterminée.

Sa musique s'arrête. Le silence s'installe. On entend que les murmures du public. La Femme Masquée arrive. Elle est huée comme jamais personne ne l'a été à la NGW !! Même Antho n'a jamais été aussi sifflé, c'est dire ! Elle s'approche doucement du ring, contourne la cage, s'approche de la porte ... et essaie de la fermer ! Heureusement l'arbitre avait gardé le cadenas sur lui. Kayla accours, elle ne semble pas très surprise, elle attrape son ennemie par le bras et l'oblige à entrer dans le ring. L'arbitre verrouille la porte.

L'annonceur précise les règles du match: - Si Kayla Norris perd sa carrière à la NGW est terminée. Si La Femme Masquée perd elle devra dévoiler son identité. On peut gagner le match par tombé ou soumission. Si l'une des deux adversaires s'échappe de la cage elle sera déclarée perdante par forfait et devra se soumettre à la stipulation.

- Pas d'échappatoire ! Que la meilleure gagne ! ... allez Kayla !

descriptionNEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2) EmptyRe: NEW YEAR'S HARDCORE RESOLUTION (2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre