New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionElimination Chamber 2024 EmptyElimination Chamber 2024

more_horiz
Qui l'a suivi en direct ?? C'était à 11h

Perso j'ai pu voir que le chamber des mecs .. un bon match !!! Et juste avant ça je suis tombé sur le segment avec cody qui a demandé un match contre le caillou, quelle surprise ! 🤣

descriptionElimination Chamber 2024 EmptyRe: Elimination Chamber 2024

more_horiz
J'ai trouvé le ppv très nul Very Happy

Le public qui fait une sieste pendant tout le show Very Happy , par chance je peux zapper les pubs et autres trucs inutiles. Par contre, les matchs sont trop longs. Après, je n'ai rien contre les matchs longs, mais tu sais, les longueurs, surtout quand le public dort. Des résultats, mais vraiment trop prévisibles, comme si le show était un house show dans un grand stade Sad . Pour Backlash, on aura en plus une carte encore pire.

L'opener Féminin

4 championnes, 1 powerhouse, 1 seul heel, 3 favorites, en fait non, la conférence de presse Very Happy .

Je voulais une victoire de Bianca, la meilleure catcheuse féminine actuellement, mais bon, quand on a vu la conférence de presse, on savait la gagnante. Bizarre, les dirigeants forcent une affiche Rhea vs Becky, mais on ne s'en plaint pas. Alors que Rhea vs Bianca est l'affiche qu'on veut, même Liv vs Rhea est plus intéressant. Bon, après, sur un 3-way...

Pour le match, nul de chez nul, sauf la grosse perf de Tiffy Times et de Bianca, toujours. Le match est mal booké, Raquel a une perf catastrophique, bon, elle a l'excuse qu'elle revenait Very Happy.

Ah oui, on a l'overal des notes, je trouve ça nul. En plus, un qui débute le catch se fait spoilé.

Match Tag Team

Bon match sympathique, mais le public s'en fout et on sait que le JD ne va pas perdre avec une team mise en avant il y a peu. Le titre, depuis la défaite des Usos, est devenu un titre ossef, au même titre que celui tag féminin Very Happy , mais le titre tag féminin est une blague, donc bon.

Segment

Segment mais vraiment ossef, cool pour Grayson Waller. Cody n'a pas rendu ce segment intéressant. Il fallait le Rock contre le gros chien. Rollins décrédibilise totalement le titre de champion. Il doit perdre le titre à WM, car le titre est encore moins crédible que le titre Universal à ses débuts Laughing .

EC Masculin

4 anciens champions, 1 big star, 1 qui a plus de momentum Very Happy.

Comme le match féminin, beaucoup de star power (enfin, pas de mid-card). Bobby Lashley est devenu limite un jobber Very Happy .

Content de la victoire de Drew, il est très bon actuellement, mais j'aurais préféré Orton pour qu'il soit à 15 titres. En plus, il aurait crédibilisé le titre. Une feud contre Logan Paul pour Orton, m'ouais.

Il faut que Drew gagne contre le clown.

Le Main Event

Pourquoi pas, mais sans surprise, une purge. Nia Jax en Main Event Very Happy . No comment le match. Seul point positif, la tenue de Rhea Evil or Very Mad

Conclusion

On aurait dit un show de live event, mais dans un grand stade, avec aucune surprise. Seules la perf de Stratton et le match tag sont à voir.

descriptionElimination Chamber 2024 EmptyRe: Elimination Chamber 2024

more_horiz
En gros. Ils n'ont pris aucun risque. Pas de surprise. A croire qu'elimination chamber ne sers plus à rien. Un "PLE" tout sauf Premium. Je penses à tous ces gens qui ont du payer une fortune pour y assister. Pour backlash à Lyon, par exemple, les meilleures places étaient à plus 1600 euros ! C'est clairement trop. Encore que backlash sera sûrement moins prévisible qu'elimination chamber

descriptionElimination Chamber 2024 EmptyRe: Elimination Chamber 2024

more_horiz
j'ajoute ici une vidéo des highlights d'Elimination Chamber, disponible sur YouTube mais apparemment sans pub quand on la visionne ici !

descriptionElimination Chamber 2024 EmptyRe: Elimination Chamber 2024

more_horiz

Correction de votre texte :
Bon, après, on aura l'ambiance et le fait de voir un PLE en vrai, mais la WWE fait preuve de fainéantise sur son booking quand elle est à l'étranger. Ça ne va plus marcher sur le long terme.

D'ailleurs, pour Rhea, je pense qu'il aurait fallu lui faire perdre le titre avant pour qu'elle le récupère devant son public. Il aurait fallu mettre Nia Jax dans l'Elimination Chamber et Becky dans le Main Event. Après, un dream match entre Bianca et Rhea. Becky n'a plus l'overness de 2019 Very Happy . Elle est toujours au top, mais sans son overness. Les fans qui se plaignent d'un Rock "caillou", mais qui laissent une affiche forcée entre Becky et Rhea Very Happy .

Rollins est très bon, mais pas quand il est champion du monde (sauf 2015) Very Happy . Il méritait le titre, mais son règne est trop long et tu vois qu'il fait vraiment tache.

Tiffy Time, elle a tout pour devenir une grande. Elle risque d'avoir le titre, elle est la catcheuse que Liv rêve d'être Laughing . Après, Liv a fait des progrès et elle va avoir une chance pour le titre. Elle est finaliste du Rumble et finaliste de l'Elimination Chamber.

Je ne veux pas du tag RR-caillou contre les fans pleureurs et celui qui porte les vêtements de sa femme. Il fallait RR vs "caillou". Le seul intérêt est un Rock Heel.

J'aurais fait :

Rock vs Roman
Cody affronte Drew (qui aurait gagné contre Rollins en janvier)
CM Punk vs Rollins, mais ici Rollins contre Gunther
Bianca vs Rhea
Cargil vs Becky

descriptionElimination Chamber 2024 EmptyRe: Elimination Chamber 2024

more_horiz
Rock vs Roman
Cody affronte Drew (qui aurait gagné contre Rollins en janvier)
CM Punk vs Rollins, mais ici Rollins contre Gunther
Bianca vs Rhea
Cargil vs Becky

ouais, ça a de a gueule !

c'est une vraie énigme cette Jade Cargill ... elle est impressionnante ... mais elle aussi nulle part ! comme si on ne savait pas quoi faire d'elle.

Gunther mérite un match pour le championnat mondial, c'est indiscutable. il l'aura plus tard dans l'année ... mais pas a backlash, parce qu'il ne peut pas sortir des USA (d'où son absence à Elimination Chamber et son match de championnat au dernier raw)

concernant un autre match annoncé, IYO SKY vs BAILEY ... pour moi la hype pour ce match ... est proche de zéro. et c'est dommage.

descriptionElimination Chamber 2024 EmptyRe: Elimination Chamber 2024

more_horiz
Pas vu le PPV, je regarde moins de catch en ce moment ( enfin depuis quelques années même ) , juste les gros PPV ou PLE comme ils disent maintenant. Et les matchs qui m'intéressent , je sais que j'irai surement regarder le dernier show NJPW qui ont récupéré de belles petites signatures

descriptionElimination Chamber 2024 EmptyRe: Elimination Chamber 2024

more_horiz
tu ne sera surement pas déçu Wink

descriptionElimination Chamber 2024 EmptyRe: Elimination Chamber 2024

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum