New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyWRESTLEMANIA 40

more_horiz
je posterai plus tard des liens pour pouvoir voir ce wrestlemania mais pour l'instant discutons de la carte, des matchs que nous connaissons.

si vous voulez ! ^^

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Vu la carte, ça risque d'etre un gros show.On espère pas etre déçus

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
ah ben ils le disent tout le temps, c'est la version XL

un gros show ne veut pas forcément dire un show magnifique, hélas. on verra bien

je ne suis pas du tout hypé par le match Rollins vs McIntyre ...

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
je poste ça ici car ça a un rapport direct avec Wrestlemania. la masterclass du Rock au dernier smackdown !

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Sa nouvelle musique !!! Au top !
Par contre ... Avec sa présence on pourrait presque oublier que c'est roman reigns le champion !

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Meme Rollins et Cody Very Happy

Rollins Drew est gache je pense a cause du booking. Avec Rollins qui est sur 2 feud. Tu décrédibilise le titre, car le match du rocher a plus d'importance que ce titre mondiale Very Happy . Un gros echec ce titre, avec Drew champion peut etre que ça peut crédibilisé le titre.Pour le laiser a Gunter

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Gunther champion mondial ? j'achète ! il peut même être champion mondial ET intercontinental au début, ça me gêne pas. ce mec c'est de l'or !

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Vous avez vu le dernier raw ??


Spoiler :

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Trop hate pour le Main Event entre le caillou et Cody, oups c'est Romain Reigns Very Happy

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Vous avez vu la nuit 1

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Hey ! Salut antho. Je penses que tout le monde a du voir wrestlemania maintenant ! Un sacré show !
On en parle ?

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Non
Non je rigole, il y a trop de truc a dire
J'ai bien aimé les 2 nuit, meme si la nuit est plus faible. Je sais que beaucoup ont pas aimé la nuit 1 Smile
Un truc bien chiant par contre est les pubs et la production faible. Comment les nord américain (je regarde un truc quebecois actuelement) peuvent supporter ça Very Happy

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
Ah ça les pubs ... ils en mettent partout ! Il y en aura sûrement beaucoup moins à backlash, la France est plus stricte à ce sujet.

Sinon j'ai vraiment bien aimé les 2 nuits. Je n'ai zappé qu'un seul match, celui de bailey. Le résultat me paraissait trop évident et je n'ai pas accroché à la rivalité. Même le match concernant Bobby lashley et les street profits était mieux, aussi grâce à bubba Ray en arbitre et ... snoop dog aux commentaires ! (On a enterré le final testament mais bon ...)

Et le main event de la nuit 2 ... quel beau bordel !!

descriptionWRESTLEMANIA 40 EmptyRe: WRESTLEMANIA 40

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet