New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionNGW ShowDown 2 EmptyNGW ShowDown 2

more_horiz
vendredi 19.01.2024 du calendrier fictif NGW


NGW ShowDown 2 Stars_11

TOM PETTY - LOVE IS A LONG ROAD


Deuxième édition de ce show d'une heure diffusé gratuitement sur Youtube dès 11h du matin. Les matchs ont été enregistrés à la suite de Clash 20.

au programme de ce ShowDown:

- WILLIAM vs AZTECA LIBRE

- RYAN CONEL vs VLADIMIR KONIESKI

- Championnat ShowDown: [JOE ALISTER (c)] vs ANDY COUTURE



On commence tout de suite avec le premier match.

WILLIAM vs AZTECA LIBRE

Opposition de styles plutôt intéressantes entre un grappler (William) et un High Flyer (Azteca Libre). William est plus puissant, il résiste bien aux assauts aériens de son adversaire. Azteca Libre essaie un HeadScissors Takedown mais William transforme cette tentative en Powerbomb. Il tente un premier tombé mais le luchador se dégage.

Plus tard dans le match William envoie Azteca dans les cordes, celui-ci s'en sers à son avantage. Il s'aide de la corde la plus haute pour donner un high kick à son opposant puis passe de l'autre côté du ring et s'élance dans un Springboard Shoulder Tackle qui fait tomber William. Il va ensuite sur le coin le plus proche et effectue un Frog Splash. 1! 2! et dégagement.

William bloque son adversaire au sol suite à son dégagement, il lui porte un Head Lock qu'il transforme ensuite en Guillotine. Azteca se débat mais ne tarde pas à sombrer. L'arbitre décide d'arrêter le match.

Vainqueur: WILLIAM

descriptionNGW ShowDown 2 EmptyRe: NGW ShowDown 2

more_horiz
A la fin du match William aide Azteca Libre à sortir du ring mais le luchador se vexe, bouscule William et s'en va tout seul, titubant légèrement.


Les participants au prochain match font déjà leur entrée. On enchaîne rapidement.


RYAN CONEL vs VLADIMIR KONIESKI

C'est un match plutôt équilibré avec chacun des deux catcheurs ayant son moment.

Ryan Conel profite d'un moment d'inattention de l'arbitre pour infliger un Low Blow à Vladimir. Il monte ensuite au sommet d'un coin et s'élance pour un Diving Crossbody mais le Russe l'attrape dans ses bras et lui porte un KONETS (ce qui signifie "fin" en russe). C'est un Backbreaker sur un genou. 1! 2! 3!

Vainqueur: VLADIMIR KONIESKI


Vladimir se redresse et porte sa main à son coeur, menton levé, très fier de sa victoire qu'il dédie à la mère patrie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On montre sur le Big Screen le programme des prochains Brawl et Clash en ce qui concerne les matchs qualificatifs pour Infernal Cage.

A BRAWL 72: RYAN CONEL vs DRAK - PSYCHO vs SHAWN

A CLASH 21: MUSTAFA ALI vs JOE ALISTER - WOLF vs AZTECA LIBRE

On rappelle aussi que BOOMER défendra son Championnat HardCore à Brawl et que LES DESTRUCTEURS feront leurs débuts dans leur nouveau show.

Du côté de Clash aucun match supplémentaire n'est annoncé pour le moment mais AIGLE BLANC, le Champion de France sera présent, DeathStriker aussi et il sera sûrement en recherche de réponses après avoir perdu à cause - encore - d'une distraction de THE END...

Le prochain ACTION! de BREAKOUT STAR sera également à suivre. Quelle sera la suite pour ce show à présent que celui qui en est le Gm, ANTHO, en est désormais le champion ??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le main event de ce ShowDown le titre est en jeu, c'est la particularité ici. Le challenger arrive en premier. ANDY COUTURE est bien décidé à briller à gagner un nouveau championnat à la NGW. Son partenaire, JAMES HARRIS, l'accompagne pour ce match.

JOE ALISTER, Champion de ShowDown, arrive ensuite, tout sourire. Il lève haut sa ceinture verte et descend la rampe en allant saluer les fans. Il rejoins son adversaire dans le ring, donne la ceinture à l'arbitre et se tiens prêt.


JOE ALISTER vs ANDY COUTURE - Championnat ShowDown

Joe et Andy se respectent beaucoup, ça se voit dans leur façon de combattre. Aucun coup n'est porté de manière vicieuse, avec la volonté de faire mal. Les prises sont soignées, parfaitement portées. Comme par exemple cette Suplex de Joe qui fait retomber sur son dos Andy. James Harris encourage son partenaire en frappant le ring de ses mains, incitant le public à faire du bruit.

Andy Couture prend peu à peu le dessus. Il bloque la tête de Joe entre ses bras, s'appuie dans les cordes et l'envoie de l'autre côté du ring. Andy inflige un coup d'épaule à Joe puis retourne dans les câbles, saute au dessus de son adversaire et se prend un Dropkick à son retour. Joe se place dans le dos d'Andy, l'oblige à se relever. Andy se débat puis emmène Joe au sol avant de s'écarter. James veut aller donner un coup à Joe dans le dos de l'arbitre. Andy le voit et lui crie de ne pas le faire. L'officiel se tourne alors, James à tout juste le temps de lever les mains et s'écarter d'un pas.

Andy s'approche des cordes et demande à James ce qui lui prend. Joe Alister se relève entre temps, attrape Andy par la ceinture, le force à se tourner et lui inflige son DANCING END (comme le skull crushing finale du Miz).

1! 2! 3!

Vainqueur et TOUJOURS Champion ShowDown: JOE ALISTER


Joe célèbre sa victoire, il n'a visiblement pas conscience de ce qu'il s'est passé. Il voit juste Andy et James s'expliquer de façon assez virulente.

ShowDown 2 - terminé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre