New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
Alors moi non la D-generation X ne me présente pas fièrement comme billy gun et jesse james ... mais l'intro est classe donc je la pique !

Sinon , moi c'est Damer , ou Damien , ou connard selon les moments et selon votre ressentit envers ma petite personne .

J'ai 23 balais , ça fait de moi un vieux bourrin dans le monde des canassons , mais chez les humains ça fait jeune alors j'en profite , et comme quand on est jeune , on est con , ben j'ai pleins de passe temps jugé "con" par d'autres personnes ... L'un d'entre eux , surement celui qui sollicite le plus de remarque négative a mon sujet , c'est que je suis un fan de catch . Attention hein j'suis un fan de compète ! a 12 ans je veillait jusqu’à minuit 10 pour regarder la version courte de raw le jeudi soir sur ... RTL9 ( enfin je crois ... ) ! J'suis un gros dingue ! J'suis même aller jusqu'a regarder le catch depuis mes 4 ou 5 ans sur canal + quand hulk hogan avait encore des cheveux ... ah non en fait ... ben l'époque ou il était encore correctement conservé ! Donc voila je regarde depuis environ ... 18 ans , ça fait du vécu tout ça . J'était ultra fan de l'attitude era ou pour détruire un mec on le faisait saigner ! Mais je m’accommode de cette "kid" era qui n'en ai plus vraiment une depuis un moment déjà . Sinon y'a pas mal de lutteur que j’apprécie , mais mes favoris ultime sont Edge ( depuis la première heure sans discontinuation ) Cm Punk ( pareil ) Y2J ( un dieu ce mec ) et Triple H ( même s'il a autant de mouv que Cena ) , mais en ce moment j'aime bien le petit D Bryan . Moi ce que j'aime chez un lutteur , c'est leurs gimmick , la manière dont ils la jouent , et surtout la manière dont ils luttent ... a quelque exception près ( j'aime bien Cena grace a mic skill démentiel ) .

Voila , niveau catch je suis a peut près bon je pense ... m'arrive d'oublier des trucs alors je fais attention ... non ça m'a l'air bon .

Autre chose , je faisais partit d'un forum auparavant ... on était une communauté assez souder , j'me suis fais pas mal de potes , même des amis , pas seulement des gens que t'ajoute sur facebook ... Et a la base je ne voulais pas venir sur un autre forum ( ouais l'ancien a passer la barre de traitement de texte a gauche Sad  ) C'est notre chers admin qui m'a demander de venir , donc je vais essayer de faire partie de cette communauté qui m'a l'air assez sympatoche , et de venir montrer ma face dans le ring pour tous vous latter a coup de :nightbreaker: ! ... ET PUTAIN IL EST OU MON EMOTICONE CASSEUR DE TABLE ! ... Heum pardon des vieux réflexes ... je disais que je j'allais gentillement venir dans le ring avec vous Very Happy .

Voila bin chinon euj vin dech nord ! mi auhi jchui un chti mi ! et c'est la dernière fois que vous me verrez parler comme ça ! Allez a plus sur le forum les namis bounce bounce bounce bounce  ( c'est comme ça que je m'en vais ! )

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyRe: Ladies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
ça, c'est de la présentation! ^^ sois le bienvenu ici, j'espère que tu y sera bien lève le pouce 

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyRe: Ladies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
bienvenue Biloute hein! ^^ merci d'avoir accepté de me rejoindre ici, et de découvrir ce forum et ses membres, comme l'a dit psycho j'espère que tu y sera bien Smile

18 ans de catch pour 23 ans, oui pas mal... Laughing  beaucoup d'expérience d'observateur au final et un très bon niveau en fédération virtuelle. ta présence va faire du bien

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyRe: Ladies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
bienvenu même s'il y a des chance que l'ont se soit croisé sur l'autre forum vu que je suis l'admin comme un toutou mdr
Plus sérieusement je me souvient de quant je le regardais sur canal + c'était violent. mais tu bat tout les records...un vrai fan

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyRe: Ladies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
ah non pas comme un toutou, faut pas abuser mdr, mais comme un ami ça oui ^^ et sinon oui, on a trouvé plus fou que nous niveau catch! lol

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyRe: Ladies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
bienvenue! Very Happy  tu as l'air de bien t'y connaître, c'est super! en plus tu sera avec nous dans l'arene si j'ai compris Very Happy 

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyRe: Ladies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
Damer, pour faire ton perso pour l'arena, quand tu en aura le temps, ce sera par ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu l'avais peut-être déjà vu, mais étant donné que tu est nouveau je préfères t'orienter

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyRe: Ladies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
Bienvenue! cheers 

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyRe: Ladies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
Bienvenue a toi

descriptionLadies and gentlemen , boys and girls , children of all ages EmptyRe: Ladies and gentlemen , boys and girls , children of all ages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre