New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The lost GM - RoX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Damer
The_Game
Admin
puissancedbz
8 participants

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
il a dit qu'il pourra poster mais pas faire des pavés donc il peut participer mais moins, normal.

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Je reviens dimanche prochain surement, je ne pense pas que la prochaine édition sera finit d'ici-là.

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
c'est même certain ! ^^

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Pour répondre à la remarque de Gamer :

The_Game a écrit:
bien la nouvelle photo de profil rox!


Merci, je suis très flatté et je prends la grosse tête Cool .

Je crois que c'était ma première photo de profil dans l'ancien forum, c'était à Wrestlemania 25 après la victoire du Deadman. Après j'ai changé pour d'autre photo de profil.

The lost GM - RoX - Page 2 Sans_t10The lost GM - RoX - Page 2 Mlmk_b10The lost GM - RoX - Page 2 Dm_bmp12
The lost GM - RoX - Page 2 Sans_t12The lost GM - RoX - Page 2 Ut_2_214

EDIT : apparemment le redimmensionneur de l'hébergeur du forum ne fonctionne pas Surprised .

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
alors la je ne peux pas t'aider, je ne me suis jamais servi de ça pour redimensionner des images. mais celles que tu as mis sont biens !

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Moi non plus, j'ai l'habitude de le faire sur photofiltre, mais j'avais la flemme Wink. Ce sont toutes mes anciennes photos de profils, que j'ai moi-même screen Cool

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
lève le pouce  tu peux le faire sur paint aussi, c'est vraiment très simple.

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Moi j'en ai une sympa aussi que j'ai screen moi même également ... Quand j'aurais internet lol

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
lol, oui ce sera mieux! je poursuis mes compliments sur tes photos rox ! Smile 

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Bonjour tout le monde !!! Smile

J'ai bien vu le message de rappel comme vous tous et me voici à reposter de nouveau sur le forum. Je vais être concis sur mon avenir sur ce forum :
Concrètement j'avais déjà du mal avant pour poster Razz les fameux retard de mon perso, ce n'était pas que du RP Razz mais maintenant c'est pire Very Happy . J'ai arrêter de suivre le catch après le RAW de Wrestlemania, plus de Weekly, plus de PPV, plus de Big Four... Bref, j'ai tiré un trait sur la WWE. Exceptionnellement j'ai regardé le PPV Royal Rumble 2017 et... j'ai vomi Surprised

IRL j'ai plus de responsabilité depuis 1 an et j'ai rapidement dû sacrifier du temps de loisirs pour pouvoir assurer moi train train quotidien Smile Suite à la mise en veille du forum et bien c'est le catch qui est passé à la trappe Very Happy

Maintenant que le forum est réveillé, merci à l'Admin Wink , que se passe t-il pour moi ?
Honnêtement je ne pourrai pas reprendre le RP, c'est beaucoup trop de temps à consacrer personnellement. Je sais que certains d'entre vous avait la capacité d'écrire leur poste d'un seul coup, en un seul jet. Pour moi ce n'était clairement pas le cas, dans 80 % des cas c'était un fichier Word de sortie, la fiche des personnages de chacun des protagonistes du match dans des onglets, Youtube pour les vidéos et pour l'inspiration, plusieurs relectures, bref j'en avais pour 1h minimum à chaque fois. Si vous saviez le temps que j'ai pris pour écrire l'entrée de mon perso à Legend Night, plus de deux heures facile et encore maintenant en le relisant je me dis que j'aurai pu faire mieux Very Happy  
Ceci dit je ne regrette rien du temps investit dans ces matchs. Il m'arrive souvent de revenir et de prendre du plaisir à relire mes posts et même à rire aux blagues et autres imbécilités que mon perso sortait, aux conversation que l'on avait avec Damer et Y2J (que se soit RP ou non pour Damer d'ailleurs Smile ) ou tout simplement à nos discussions, jeux, pronostiques et autres débats que nous avions tous ensemble Wink .

Bon je ne suis pas si concis que ça finalement Rolling Eyes ...

Je continuerai surement de venir sur le forum pour vous lire et interagir, mais je ne participerai pas au role play. Du coup pour mon perso, RoX, que se passe t-il ?
J'en sais rien Very Happy je laisse à l'Admin le soin d'en faire ce qu'il veut, si il veut le conserver, l'utiliser ou le jeter ( Laughing ). J'en fais cadeau Smile

J'espère ne pas vous décevoir sur cette décision et de toute façon ne vous inquiétez pas, je serai toujours présent pour vous balancer un "Bobby Lashley" cheers

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
ah purée c'est dommage !

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
Mon RoXynounet !! bounce

C'est un peu la même pour moi , le rp ça va etre hautement compliqué, dejà que ça me prenais enormement de temps pour trouver l'inspiration , savoir quoi faire et que pouvoir faire avec les persos de chacun ... je ne ferme pas la porte, mais elle est vraiment pas très ouverte ( placer ici tout commentaire sexuel pertinent et drôle).

Mais pour ce qui est de la partie "catch" en elle même , alors la j'suis open ( placer ici tout commentaire sexuel pertitent et plus drôle que le precedent)

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
tout est une question d'ouverture en somme !

RoX, ton perso ne sera pas du tout jeté, j'ai déjà planifié de bonnes choses pour lui ... et pour toi aussi Damer !


Vous êtes tous les deux ici chez vous, vous pouvez poster quand vous le souhaitez, où vous le souhaitez.

Bien sur je regrette que RoX ne puisse pas continuer mais je comprends les raisons. J'ai moi-même beaucoup moins de temps qu'avant, je me tiens dispo le soir ici et à bosser sur le forum en mettant de côté d'autres choses.

bref, je vais gérer tout ça et j'espère que vous apprécierez ! Smile

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
on le sait que t'es open Daminouchet

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
argh, ça va partir ... en couilles. évidemment.

descriptionThe lost GM - RoX - Page 2 EmptyRe: The lost GM - RoX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre