New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Smackdown sur AB1

+4
Psycho "le taré"
The_Game
Slashback
Admin
8 participants

descriptionSmackdown sur AB1 EmptySmackdown sur AB1

more_horiz
Ce soir c'est smackdown sur AB1, n'hésitez pas à laisser vos impressions après visionnage.

Bon show! =)

Dernière édition par Admin le Lun 8 Sep - 12:57, édité 1 fois

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
pas pu le voir Sad  quelqu'un l'a regardé et peu me dire en gros ce qu'il y a eu?

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
je ne l'ai pas regardé désolé

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
tiens, slashback, c'est un lien pour le replay d'hier =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais c'est nt1, pas ab1 donc il y a peut etre une semaine de décalage

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
ah, c'est le smackdown apres summerslam, tant pis. merci quand meme

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
désolé, je n'arrive pas à le trouver, au pire je peux essayer de trouver un résumé

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
bon, personne ne poste ici?

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
je vais patienter encore un peu mais si la semaine prochaine il y a pas ou peu de post je la fermerai, je ne la supprimerai pas complètement au cas ou mais je ne compterai plus dessus

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
Très bon show de Sd hier sur Nt1.

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
oui d'ailleurs hier soir je me suis amusé a regarder ce smackdown sur ab1 et le forum en meme temps, ça sers a rien mais c'est pas grave lol. sinon oui tu as raison, ce fut un bon show, je pense même que les smackdown sont plus intéressants que les raw, car moins longs et plus de combat

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
bon... cette catégorie ne sers à rien on est d'accord?

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
en fait oui... dommage mais il fallait essayer

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
trop peu fréquentée en tout cas, pas assez mise à jour aussi, tant pis, c'était juste un essai non?

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
à mon avis ce n'est pas inutile mais nous sommes trop nombreux à regarder en anglais donc on se désintéresse de la VF tout simplement

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
Pas faux. Meme moi je me met a le voir en anglais meme si je comprend pas beaucoup lol. Mais c plus rapide

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
histoire de ne pas le laisser à l'abandon.de plus vu que je le regarde qu'en Français ben raison de plus lol

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
putain j'avais presque oublié cette partie du forum lol. je regarde que les ppv en français, tant que j'ai AB1 gratos en tout cas, après je regarderai à nouveau en anglais.

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
Je regarde de moins vous avez vue a quelle heure c'est diffusé, je peut que regardé SD, raw c'est trop. Le truc qui me fait rire c'est que la chaine remplace le catch par des série qui bide Mad  . Qu'il apprenne a géré leur chaines, franchemeent remplacé le catch par vampire diaré ca me donne la diaré

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
vampire diarhées ^^ pas mal ça, bien trouvé

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ça correspond bien à la série ça oui

descriptionSmackdown sur AB1 EmptyRe: Smackdown sur AB1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum