New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionHere come the ...  EmptyHere come the ...

more_horiz
Pseudo : Damer ... j'me suis toujours appeler comme ça sur tout les jeux ou forum , donc je vais garder cette tradition !


Note Admin. A partir de Brawl 66, pour des raisons de storyline, Damer se fera appeler SHADOW.

Histoire : Etant fan de catch depuis sa plus tendre enfance , Damer n'avais qu'un seul rêve , celui d'être un lutteur de premier rang et de partager l'affiche avec les plus grandes tête d'affiche de la lutte . Pour cela , il pratiqua dès l'age de 7 ans la lutte olympique , discipline qui révèle souvent les futures grandes stars du catch ... mais en complément , vers l'age de 13 ans alors qu'il montrait des aptitudes assez incroyable dans sa discipline , il décida de s'exercer en complément au ju jitsu . Vers l'age de 16ans , il décide de s'engager dans l'une des plus grandes école de catch de France , l'INFC . Après dès années d'entrainement , il participe a sont premier match lors d'un gala dans la ville de Béthune ... mais se blesse gravement au genoux alors qu'il passe par dessus la 3eme corde alors qu'il se jette sur son adversaire . Le rêve semble être brisé lorsqu'il apprend qu'il a subit une rupture totale des ligaments interne du genoux droit .


Mais le mental de Damer est plus fort que toutes les montagnes et après des moments très dure pendant sa rééducation et sa période de remise en forme , il ressort a 20 ans avec l'envie féroce de revenir entre les cordes et de montrer a tous ce dont t'il est capable ... mais ça ne sera pas en France , il décide de partir au pays du catch , au Etats Unis pour tenté d’intégrer une école de catch prestigieuse . Après 3 ans d'un d’apprentissage poussé du catch et du jeu que doit travaillé un lutteur , il revient en France et succombe a la tentation de la NGW qui le repère lors d'un gala en Floride alors qu'il exécute un match somptueux contre un autre espoir du catch .


Damer est un lutteur d'1m88 pour 107 kg a ces 23 ans , c'est grâce a son physique exceptionnel qu'il est capable d'effectuer des prises aussi bien puissante que technique ou aériènne , c'est un lutteur très complet qui profite de ses expériences dans la lutte greco romaine et le ju jitsu pour avoir un profil très technique au sol et d'avoir un panel de kick assez impressionnant . Son point faible se situe paradoxalement a son genoux droit , celui qui l'a trahi plus jeune , non pas qu'il y soit particulièrement sensible mais il a toujours la peur profonde que celui ci lâche a nouveau .

Damer est un grand déconneur dans l’âme , toujours le bon mot pour rire et toujours la bonne blague sous le coude ... en dehort du ring , car lorsque la cloche sonne , c'est un autre homme qui se réveille , The Hunter , The mastermind ,  celui qui exploitera la moindre faille chez son adversaire et qui aura toujours un coup d'avance ... et pas forcement légal  . Ont peut logiquement le classer parmi les favoris de la foule car les fans aiment sont coté déconneur mais adore le pur lutteur , lui qui ne rechigne jamais a offrir un beau spectacle au public .


Les finishers de Damer sont : -Show stopper , hommage a HBK , un bon vieu superkick dans la machoire qui claque comme on les aimes  
                                      - Boa clutch , Damer se place derrière son adversaire , souvent par surprise , le saisie par la gorge de son bras droit et par la nuque de son bras gauche et l’entraîne au sol en ceinturant son adversaire avec ces jambes et il sert le tout , et vous obtenez un magnifique rôti ! lol ( coquina clutch pour les connaisseurs de jamoa joe https://www.youtube.com/watch?v=s_iywXqHOYI 3 ème  )
                                      - Iron Hammer , ou comme disais Bill Goldberg , Jackhammer ! ( https://www.dailymotion.com/video/x4myx8_goldberg-jackhammer-brock-lesnar_sport )


toujours pour des raisons de storyline le finisher "Iron Hammer" deviens le SHADOW DRIVER

Damer possèdes des prises spéciales ( vous savez , les short powerbomb de Cena ou les scoop slam d'Orton qui annoncent la fin ... ) qu'il place souvent avant de finir le match ... mais vous verrez ça plus tard la je suis crevé je finirai un autre jour lol



Musique d'entrée : https://www.youtube.com/watch?v=8y_VMe6wTRo

descriptionHere come the ...  EmptyRe: Here come the ...

more_horiz
Je n ai pas le temps de regarder en details mais je le ferai des demain. En tout cas merci d'avoir creer ton perso et bienvenue dans l'Arena Smile

descriptionHere come the ...  EmptyRe: Here come the ...

more_horiz
c'est bon pour moi. bonne histoire, bien développée, de bons coups, un caractère a la fois déconneur et stratège, un bon perso =)

il pourrait, par exemple, passer par ici avant le début de l'édition n°6... http://wrestling-federation.forumactif.com/f16-bureau-du-general-manager

descriptionHere come the ...  EmptyRe: Here come the ...

more_horiz
j'aime bien Very Happy  Goldberg! Goldberg! ^^ impressionnant le jackhammer et le superkick aussi,j'ai toujours aimé ce coup

descriptionHere come the ...  EmptyRe: Here come the ...

more_horiz
Twisted Evil  yeah pas mal ce perso, un sacré technicien et puissant en plus, ça promet

descriptionHere come the ...  EmptyRe: Here come the ...

more_horiz
je suis meilleur... mais bienvenue a lui ^^

descriptionHere come the ...  EmptyRe: Here come the ...

more_horiz
Je me suis permis de faire quelques mise a jour suite à Brawl 66, pour des raisons de storyline

descriptionHere come the ...  EmptyRe: Here come the ...

more_horiz
Shadow, c'est classe ! Et ça correspond bien aux autres membres de cette famille de l'ombre plus que bizarre

descriptionHere come the ...  EmptyRe: Here come the ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre