New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRAW 14.11.05

more_horiz
Un raw spécial dédié a Eddie Guerrero mort la veille, il y a 8 ans.


descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
je ne l'ai jamais vu combattre en direct mais il avait l'air d'être un bon Eddie !

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
Putain , Eddie c'était un dieu du catch !

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
oui et il n'avait que des amis, on le voit bien dans ce raw qui lui était dédié. d'ailleurs ça m'a rappelé un passage au moment où je tape ce post, en voici la vidéo:


descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
très sympa ce passage, ils devaient être amis dans la vie réelle pour faire ça, obligé

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
un dieu du catch carrément? un peu exagéré non? il devait pas etre mauvais mais surement pas le meilleur de son temps

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
Slashback a écrit:
un dieu du catch carrément? un peu exagéré non? il devait pas etre mauvais mais surement pas le meilleur de son temps


Eddie , il apprend a catcher a CM Punk et Bryan en même temps ! Au niveau lutte , il savait juste tout faire , ne pèse mes mots quand je dis qu'il était vraiment exceptionnel ! La seule chose qui l'a deservie dans sa carrière , c'est sa taille moyenne pour un lutteur et le fait que sa gimmick de cheater mexicain l'a longtemps empêché de se mettre vraiment en avant pour les officiels . Mais oui , il était vraiment si bon que ça .


Le Big Show c'était son pote dans la vie ... d'ailleurs Show aussi n'a presque que des amis , le seul avec qui il s'est embrouillé c'est Khali ( je vous laisse imaginer comment il a fallu les séparer lorsqu'il se sont battu xD )

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
mdr, oui j'avais lu ça que Show et Khali s'étaient battus mais pour de bon, dans les coulisses. Ils ont du bien galérer les zèbres, les officiels. je crois d'ailleurs que des superstars avaient du intervenir.

et oui, dommage pour Eddie, il aurait pu avoir une meilleure carrière s'il avait eu un physique différent, ces origines ont du y jouer aussi mais ça on en parle pas. ou peu.

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
Oui ils se sont battus à cause de la claque sur le torse. Khali a accusé Big Show de lui avoir volé sa technique Rolling Eyes .

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
lol, des grand gamins

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
Ca fait longtemps, j'ai pue revoir pas mal d'ancien catcheur comme Kurt Angle, Rey misterio Hbk, John Morison. On a pue revoir d'ancien theme song comme le theme song de Kane qui est très bien et celui de Orton qui est bien aussi

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
hé oui, déjà 8 ans, les choses ont changées depuis.

descriptionRAW 14.11.05 EmptyRe: RAW 14.11.05

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum