salut à tout le monde!

je vais vous monter quelques exemples de post à faire pour la partie "-The Ring-". Vous pourrez vous en inspirez si ça vous aide mais NE LES COPIER PAS! ça ne vous servirait à rien. Dans ces exemples, vous pourrez dire que vous êtes "X" et votre adversaire sera "Y"


exemple d'entrée:

https://www.youtube.com/watch?v=okmi0mCNJ8g

X fait son entrée dans l'Arena de la NGW. Ce soir les fans sont nombreux, ils ont l'air très chaud, ils sont là pour assister à un vrai gros match. X tape des mains au hasard tout en se dirigeant vers le ring. Il emprunte les escaliers et passe entre la deuxième et la troisième corde. Une fois sur le ring il quitte son t-shirt, l'envoi dans le public puis monte sur un coin de ring. De là il regarde l'assistance et lève le poing. Les fans lui répondent en criant.

X descend ensuite et se place au centre du ring en attendant son adversaire....



. entrée très classique, vous pouvez la développer autant que vous le souhaitez.



exemple de post en match:

L'arbitre fait signe aux deux adversaires de commencer le match. X ne perds pas de temps et cours vers son adversaire pour lui faire une corde à linge. Mais celui-ci réagit à temps et esquive, il passe dans le dos de X et lui envoie un coup d'avant bras. Y ne s'arrêtes pas là, il s'attaque maintenant à la cheville droite de X, ce qui le fait tomber. Y tente maintenant de mettre X en place pour une prise de soumission mais l'adversaire ne se laisse pas faire. En effet, X envoie un coup de pied sur le torse de Y et parvient à se dégager.

Les deux hommes se regardent maintenant, se disant que ce match ne serait pas simple. Ils s'approchent l'un de l'autre et s'agrippent les bras. Y les rapproche des cordes et se sert de celles ci pour envoyer X à l'opposée. Mais X avait prévu le coup et reviens plus fort grâce à l'élan et envoie un coup d'épaule à son adversaire qui tombe au sol mais se relève tout de suite, énervé. Y envoie une gifle humiliante à X, ce qui a le don de l'énerver lui aussi. X essaie de l'attraper mais Y, plus souple, passe à nouveau dans son dos et le met en position pour une german suplex....


explications: Il est important dans les post en plein match de se mettre en valeur mais aussi de mettre l'adversaire en valeur. De plus, les actions doivent être réalistes, il n'est pas question de faire un truc du genre : " je l'attrape, je lui fais un chokeslam et le match est terminé". Votre personnage n'est pas non plus un terminator! il ressent la douleur, il n'est pas invincible! ^^


exemple de post avec intervention:

Les deux hommes sont fatigués après un match qui a maintenant duré plus de 20 minutes, ils se donnent à fond. Ils enchaînent maintenant des séries de droites chacun leur tour, le public suit l'échange en encourageant X et Y.


- Quel match! On dirait bien qu'il sera difficile de déterminer un vainqueur n'est ce pas?

- Vous avez complètement raison pour une fois. Ils sont tous les deux crevés, ça se voit, ils transpirent énormément, on peut penser qu'un coup un peu plus puissant que les autres pourrait finir ce match!

- Euh... comment ça "pour une fois" ? D'habitude je me plantes c'est ça??

- C'est pas important! Ce qui compte c'est le match.... OH! Regardez ça !!

Sur le ring, X avait pris l'avantage, mettant Y au sol, sur le dos. Il lui prenait les jambes et allait le retourner pour effectuer sa prise de soumission...


ne vous gênez pas si vous faites intervenir les commentateurs.n'oubliez pas que les dialogues se font en écriture "normale", comme montré dans l'exemple. leur intervention peut vous permettre de faire un post plus complet si vous manquez d'inspiration. faites leur dire ce que vous voulez tant que ce n'est pas hors sujet et n'oubliez pas de revenir dans le match à la fin de votre post.



exemple de post de fin de match:

Y avait réussi a se sortir de la prise de soumission, ça aurait surement pu finir le match et faire gagner X. Mais maintenant il semble vraiment à bout de force. X se relève tant bien que mal et se met près d'un coin de ring pour récupérer. L'arbitre viens le voir pour s'assurer que tout va bien. Y se relève tout doucement, comme il peut. X a alors l'idée d'attendre le bon moment et une fois que Y est debout et bien positionné il lui inflige son finisher: le rough ryder! https://www.youtube.com/watch?v=9w3FftpNEm0&feature=related (le dernier de la vidéo).

X tente immédiatement le tombé...

1!   2!!!

3!!

Enfin! La victoire appartient à X après un match épique, très difficile. Il s'en est fallu de peu, les deux hommes étaient aussi fort l'un que l'autre mais finalement X l'emporte!



illustré son post avec des liens vidéos est un vrai plus, cela permet de mieux s'imaginer l'action, mais ce n'est pas obligatoire. n'oubliez pas qu'il y a un arbitre aussi sur le ring et le rappeler de temps en temps est une bonne idée.


tous les exemples sont des post assez courts, vous pouvez en faire des bien plus longs si vous le voulez mais pas plus court que ça. d'autres viendront plus tard.