New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Persos récurrents de la NGW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
puissancedbz
Slashback
Admin
7 participants

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Personne n'est parfait. Ca m'etonne que vous n'ayez pas plus réagi que cela sur son caractere. Surtout le "un peu conne" ^^

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
puissancedbz a écrit:
Admin a écrit:
Fille de joie, elle aime exhiber ses talents en public
Voila pourquoi Smile

ah donc une fille de joie c'est une pute? mais pourquoi on dit ça? c'est un peu con.

et c'est vrai qu'elle et conne, elle a couché avec gamer ! rien que pour ca elle métite d'etre traitée de folle aussi !

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
c'est une vieille expression en fait, pas grave si tu connaissais pas lol

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
En même temps c'est une expression qui doit pu etre utilisé depuis 1812 Laughing 

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
et alors? lol. à l'écrit ça passe bien.

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
J'avoue aprés comme mot c'est pas trés beau Laughing 

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
toujours mieux qu'antoinette trotinette !! Laughing  Twisted Evil Twisted Evil 

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Admin a écrit:
toujours mieux qu'antoinette trotinette !! Laughing  Twisted Evil Twisted Evil 

Je plussoie Smile 

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Je voulais que 1 perso fasse de la trotinnete, bon je sort Laughing 

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
lève le pouce   cheers  à la tienne ! au fait... tu attend damer pour faire ton entrée? il n'a pas encore vu sa fiche de match, je te le dit au cas ou.


antho, va t'en loin, non, encore plus loin !! lol

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Y avait pas un concours de blagues pourraves ? Parce que celle-ci compte double pour moi.

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
ah non le concours il est entre damer et moi, non mais oh! Laughing  allez, faites votre truc sans coup de pied et laissez place aux vrais artistes !

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Je poste demain , soit a midi , soit vers 17h42 GMT+1 Environ

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
Aucune seconde de retard ne sera tolérée ! Evil or Very Mad 

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
oui, faites votre no kick contest et laissez moi botter le cul de gamer qui se fait des putes Laughing 

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
rendez-vous sur le ring!

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
j'y suis ! lol

descriptionPersos récurrents de la NGW - Page 2 EmptyRe: Persos récurrents de la NGW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre