New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionLes débuts EmptyLes débuts

more_horiz
ici seront posté une série de vidéos des débuts de certains catcheurs, vous pouvez aussi y contribuer bien sur!

John Cena





The Undertaker




Hunter Hearst Hemsley (Triple H)




The Rock




Rey Mysterio




C M Punk



descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
Daniel Bryan




Batista




Goldberg




Sheamus




The Nexus




descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
Undertaker etait déjà impressionnant. Mysterio n'a pas changé ! The Rock par contre...Shocked 

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
je viens de revoir les debuts de rey et sheamus, ils étaient déja bien, presque n'a rien changé depuis. comme quoi on est pas obligé de changer pour s'améliorer

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
je vais essayé de voir le plus de match de cette page.
Pour bryan il a débuté a velocity, mais je pense que ca compte pas.

Sinon je vais ajouté les match de Jericho a la wcw wwe et ecw, ca va etre chaut a trouvé mais je vais réusir
Il faut metre de toute facon full lengt match

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
non, pas obligé de mettre un match entier. la je l'ai fait car c'était facile a trouver, en fait je n'ai meme pas cherché puis je me suis dit que ce serait bien. Pour Bryan a Velocity, il avait sûrement comme nom Bryan Danielson et pas Daniel Bryan, l'homme est le même, le perso aussi mais le nom ne l'est pas ! ^^

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
triple h jeune =) il avait la classe je trouve. et cena alors... tout le contraire! Laughing 

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
il était sympa cena comme ça, avec sa coupe improbable et son euh... caleçon? bref. c'était un très bon match de sa part contre Kurt Angle. débuter contre une aussi grande star ce n'est pas donné à tout le monde.

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
ça m'a rappelé les débuts d'un bon ami...


descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
tiens c'est vrai que raw était venu en italie, à milan. c'est la seule fois je crois

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
je crois aussi, ils n'étaient vraiment pas loin. Un raw en france ce serait super ! on parlait d'un wrestlemania mais juste raw je prend.

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
oui j'avoue, je prend aussi, peu importe où c'est en france. ce serait surement a paris d'ailleurs.

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
hélas...

descriptionLes débuts EmptyRe: Les débuts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum