New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Morpion par équipe sur des question de catch

+2
Admin
Antho best
6 participants

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyMorpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
cette idée je l'ai copié sur le morpion de tpmp.

les règles je pense que vous les connaisé. Je vous les explique pas.

par contre ce qui est différent.

-c'est par équipe de 2 mini
-Il y'aura des question
-Si vous trompé a la question vous donné une casse a l'équipe adverse
-les deux équipe sont l'équipe x et l'équipe o
-j'actualiserai le tableau a chaque réponse

voici le tableaux
Morpion par équipe sur des question de catch 936499tableauxmorpion

Equipe O
Psycho

Dernière édition par Antho best le Sam 23 Nov - 20:32, édité 3 fois

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
bon, qui fait équipe avec moi dans cette aventure étrange? lol

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
je suis pas contre mais je vois pas pourquoi on doit se mettre en équipe pour ça en fait.

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
Pour aller plus vite et trouvé plus rapidement la question.

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
En même temps c'est logique qu'il n'y ai que deux équipes dans un morpion

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
Je pense qu'il voulait dire qu'on peut tres bien jouer a un contre un

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
oui, 1 v 1 ca suffit non ?

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
On va tésté 1 vs1 pour cette première il me faut encore 1 volontaire pour commencer.

Vous pouvez intégré a tous moment une équipe, mais quand l'équipe n'a pas de questions.

Je vous rappels que le jeux peut allé vite en 3 question ca peut etre finit

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
je joue !

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
On a nos deux participant. On peut commancer

C'est l'admin qui va commencer.
tu dois choisir une casse et aprés je te pose une question.

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
je me disais bien que j'oubliais quelque chose lol

A1 stp

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
Elle est prise elle sera validé aprés ta réponse.

Voici la 1er question.
Qui est le champion intercontinental le plus titré ?

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
chris jericho

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
Bonne réponse, maitenand c'est au tour de psycho de choisir sa case. Je vais édité le tableaux

Dernière édition par Antho best le Sam 23 Nov - 20:31, édité 1 fois

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
Cool  ^^

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
Tableau édité.
maitenand c'est a toi Psycho tu peux choisir n'importe quelle case sauf celle de l'admi et aprés je te pose ma questions

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
ok, bon alors je prends la c3

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
Voici la question

Quelle était les deux fédération concurrente de la wwe pendant les années 90 ?

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
Sincèrement tu te prends la tête pour rien Very Happy. Ce genre de jeu n'a d’intérêt que si tu es présence des joueurs. Il suffit d'aller sur Internet et on a la réponse. Donc au final tout le monde répondra juste.
Je pense qu'il faut plutôt joué en question de rapidité. Le premier qui répond juste obtient une case.
Après si tu veux vraiment pas te prendre la tête et en partant sur un autre principe, j'avais créer un post sur l'ancien forum qui s'appelait "Question pour une ceinture". Tu poses une question, le premier qui donne la réponse doit poser la prochaine question. C'est amusant tout en étant ludique (on apprenait plein de chose avec Nostro et Niok Very Happy ). Fais comme tu le sens, je te donne juste des idées Wink .

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
Je vais changé les regles aprés la réponse de psycho.
L'admi choisira une casse et aprés le plus rapide gagnera une case.

Pour les deux 1er questions que j'ai posé. il ont pas bessoin de Internet Very Happy . La question de Psycho est un peux plus dure, mais quand on connait le catch a minimum c'est facile.

Pour ton jeux, je vais peut etre le lancé, c'est une bonne idée et simple a metre en place

descriptionMorpion par équipe sur des question de catch EmptyRe: Morpion par équipe sur des question de catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum