New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

nouvelle version

+2
Slashback
Admin
6 participants

descriptionnouvelle version Emptynouvelle version

more_horiz
comme vous pouvez le constater le forum a changer d'apparence, il est désormais plus coloré dans des teintes de bleus.

n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez et ce que vous souhaiteriez voir comme améliorations

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
ah oui en effet, ça a changé lol, j'aimais bien l'ancienne version mais celle la aussi est pas mal, plus coloré, ça n'agresse pas l'oeil, sympa. ça change surtout des autres forums qui sont tous de couleur sombre, ils se ressemblent tous et je trouve ça dommage.

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
oui c'est vrai que ça change, c'est pas plus mal d'ailleurs. ce sera plus attirant que le gris qu'il y avait avant mais y'en aura toujours pour ne pas aimer, c'est normal ^^

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
Je préféré l'ancienne version mais cette version la est bien.

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
qu'est ce qui te gène sur celle-ci?

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
Le changement, mais ca va pu me géné au fil du temps

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
j'avoue que ça change completement de l'autre version. mais ça faisait quelque chose de trop "triste" a mon goût. et tous les autres forums sont de couleur sombre, je voulais que celui ci soit différent, qu'il se démarque

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
Admin a écrit:
tous les autres forums sont de couleur sombre, je voulais que celui ci soit différent


content de voir que je suis pas le seul a l'avoir remarqué Very Happy

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
lol, oui, je l'avais vu depuis un moment. c'est vrai que d'un côté les couleurs sombres ça fait plus sérieux. mais la comme ça c'est pas trop mal, mais c'est pas encore définitif

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
cette fois ça y est! le forum a trouvé une version qui sera surement définitive sauf séïsme lol

c'est ce que j'imaginais depuis le début et j'ai enfin trouvé le temps de le faire, j'espère que ça vous plaira. la version bleue qui était là précédemment n'était là que pour préparer le terrain.

pour dire la vérité, je pensais faire la version que vous voyez ce week end mais je me suis dit que ce serait mieux que les invités voient cette version le plus tôt possible.

si vous ne remarquez aucun changement alors actualiser la page (F5)

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
ah ouais ça claque! beau travail, bravo Admin Smile

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
cheers c'est tout Very Happy

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
qu'en pensent les autres membres de cette version du forum? et sinon, on est bientot a 300 messages!

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
j'ai déja donné mon avis ^^ le 300 ème message ne sera pas pour moi car je dois y aller, et je ne vais pas écrire pour rien lol

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
le 300 ème a été écrit par psycho ^^ a qui reviendra le 400ème? suspense... ^^

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
lève le pouce !! Twisted Evil

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
le 400ème sera pour moi! vous verrez bien

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
on verra ça, perso j'espere qu'il sera pour le neuvième membre, ça voudrait dire que le forum a attiré une personne de plus

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
oui, ce serait bien aussi c'est vrai

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
une version "invité" a vu le jour, vous l'avez peut être remarqué. les "invités" n'ont désormais accès qu'a la partie Arena et aux sections PPV, RAW et SmackDown! sans voir les liens de téléchargement

descriptionnouvelle version EmptyRe: nouvelle version

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum