New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyThe best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
Ce cher  Botch AtTheBeach, qui nous propose les fameux Botchamania environ 1 semaine après chaque PPV, nous propose son top 10 de l'année 2013 :

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
Elle doit etre énorme cet vidéo  Cool je la matera plus tard

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
très bonne vidéo! le passage du match sheamus/orton m'a donné envie de revoir le raw d'après wrestlemania

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
c'est vrai qu'on ne se rend pas compte de tous les botch en temps réel ! merci d'avoir posté

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
enorme cet vidéo comme gamer j'ai envie de revoir ce match le public énorme.

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
je me souviens que le match avait été enterré a cause ou grace au public tellement ils faisaient du bruit

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
en fait ce passage (sheamus orton) n'est que le 3ème dans la vidéo mais c'est celui qu'on retiens le plus. c'est aussi le plus long dans la vidéo. de plus, il n'y a pas vraiment de botch dans le match lui-même, ce n'est vraiment que le public qui a changé la vision globale de cet affrontement. en gros, People Power ! lol

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
people power  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  john laurimachin, on le voit plus lui

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
Je l'aimé bien aussi david Otunga  Sad Sad  . Je vais bien David Otunga. Gamer me et Otunga personne va nous batre  Cool Cool 

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
oh putain j'avais oublié Otunga lol. il est plus avocat que catcheur en fait

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
Otunqui?  Laughing Laughing 

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
David Otunga, on aurai plus pensé qu'il aurai eu un push car il sort avec une stars et non  Sad . Il sera notre second avocats  Cool  et plus un manager Cool 

descriptionThe best of the worst : Top 10 des ratages EmptyRe: The best of the worst : Top 10 des ratages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum