New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
voila tous est dans le titre. Je voulais que ce soit cr7 ou ribery je suis contant que cr7 gagne. je suis contant pour l'homage a pele aussi

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
Pelé le mérite son ballon d'or d'honneur. cr7 beaucoup moins

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
Euuu meilleur buteur sur l'année civil. le real est dépendant de lui. Humilie la Suede au barrage et il le mérite pas. il y'a que Ribery qui peut le mérité aprés cr7

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
c'est un con ce mec! et il n'a rien gagné en 2013 !

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
Messi pareil la saison derniere.  Very Happy  ca victoire est indiscutable je peux contré n'importe quelle argument Cool 

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
Ribery participe au tout premier plan au 5 titres remporté par le Bayern ( dont 3 majeurs ) , est élu joueur FIFA de l'année , est donné gagnant par les journaliste ( les seuls dont l'avis devrait compter ... comme avant quoi ) ... tu peut me pondre un double tome de 1000 pages , ses arguments la , tu peut pas les contrer . Le ballon d'or est certes une récompense individuelle ... mais pour le meilleur buteur de la saison , il existe déjà un trophée , le soulier d'or ... le ballon d'or c'est surtout ( enfin normalement ) la capacité d'un joueur a être décisif et a faire gagner des trophées a son équipe . Ribery on peut dire tout ce qu'on veux sur lui , il est moche , il est un peut con , il aime les putes , il a joué a Marseille , il pourrait se payer 50 opérations du visage pour ne plus ressembler a un pirate des mer du sud amoché par la guerre , mais cette année ,le ballon d'or c'était pour lui est personne d'autre . Ronaldo a marqué plein de but , en a fait marquer pas mal aussi , ce qui a ramené ... 0 titre au Real et une qualification dans la douleur face a la Suède pour son pays ...

Le ballon d'or ne veux plus rien dire depuis plusieurs années déjà , mais la on a atteint le paroxysme . Ce trophée ne veux plus rien dire , ne signifie plus rien et n'a plus aucune légitimité pour moi .

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
Damer a écrit:
Ribery on peut dire tout ce qu'on veux sur lui... il a joué a Marseille...



c'est son passage a l'OM qui lui valu d'aller au Bayern, l'un des meilleurs club au monde sans lequel il ne serait pas si performant, sans ses partenaires il n'aurais probablement jamais été nommé au Ballon d'Or.

C'est aussi pour ça qu'il méritait d'être élu car ça aurait été une récompense aussi pour le Bayern, pour tout le collectif de cette équipe de championS.

Damer a écrit:
Le ballon d'or ne veux plus rien dire depuis plusieurs années déjà , mais la on a atteint le paroxysme . Ce trophée ne veux plus rien dire , ne signifie plus rien et n'a plus aucune légitimité pour moi .


oui, de toute façon depuis que la Fifa l'a repris, car il était a France Football avant, c'est devenu n'importe quoi. Finalement la seule bonne décision d'hier fut de donner - enfin ! - un ballon d'Or honorifique au roi Pelé.

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
pour une fois qu'un joueur français pouvait gagner c'est normal d'etre déçu que c'est pas le cas

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
individuellement, cristiano le mérite. mais le football est un sport collectif avant tout. j'ai tout dit

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
En continuant ainsi, il n'y aura plus que des attaquants récompensés par ce titre u_u

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
c'est vrai que les gardiens ne seront jamais récompensés...

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
Je n'ai pas vraiment d'avis. Cristiano ne n'a pas volé mais Ribéry le méritait

descriptionCr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur EmptyRe: Cr7 ballon d'or et pelé ballon d'or d'honneur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum