New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

titres de la NGW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Fortunate Rock
Torrie Wilson
Johnboss
John Hanson
DeathStriker
Breakout Star
Stone Cold Steve Austin
puissancedbz
Damer
The_Game
Feliz Conceça
Antho best
Slashback
Psycho "le taré"
Admin
19 participants

descriptiontitres de la NGW Emptytitres de la NGW

more_horiz
NGW Championship Version 1 :

                 
Version 2 :


________________________________________________________________________________________________________________________________

NGW Heavyweight Championship :


_________________________________________________________________________________________________________________________________

NGW Undisputed Champion

titres de la NGW New_at10

Remporté lors du PPV Tag Team Massacre.Champion:Ataros
_________________________________________________________________________________________________________________________________


NGW X-Trem championship Version 1 :


titres de la NGW Jimmy_10
champion: Jimmy Kornet[/i] sera utilisé à la place de la première version

_________________________________________________________________________________________________________________________________


NGW Tag Team Championships Version 1 :


titres de la NGW Rox_ne10
NGW Tag Team Championship  Champions: RoX et Y2J (remplacé à partir de BR 36)
                 
_________________________________________________________________________________________________________________________________

titres de la NGW Ceintu10
Championnat de France NGW L'équivalent du "United States Championship" à la WWE. Titre mineur pouvant être remporté dans des matchs classiques.

Pas encore mise en jeu.



__________________________________________________________________________________________________________________________________

NGW European Championship, pouvant être défendu à Brawl ou à la Fortunate Wrestling.

titres de la NGW Europe10 Champion: Bestkiller.

Dernière édition par Admin le Lun 13 Fév - 22:16, édité 16 fois

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
au fait, elles ont l'air sympa ces ceintures, c'est toi qui les as faites Admin?

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
j'avais pas vu avant, dsl. Oui, c'est moi qui les ai faites en partant d'une base simple et vide.

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
elles sont pas parfaites, on voit sur la deuxième que ça déborde un peu et sur les ceintures de champion en équipe c'est pas vraiment rond, mais ça va, elles sont bien. Smile

descriptiontitres de la NGW EmptyCeinture

more_horiz
LA Classe les ceinture

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
merci =), tu voudrais avoir laquelle si tu devais choisir?

descriptiontitres de la NGW EmptyCeinture

more_horiz
Je c'est pas trop je voulais un titre secondaire mes ca va pas avec mon perso donc le titre mondial. Ou le titre par équipe

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
ok ok, il va falloir le mériter de toute façon! lol. tu connais des gens qui pourraient être intéressés par le forum et la partie fédération virtuelle?

descriptiontitres de la NGW EmptyCeinture

more_horiz
Je connai quelque personne mais le probleme c'est que ca fais longtemps que je leur et pu parler mes esaye les forum JVC en plus y'a un forum ou tu peut faire une annonce de ta fed.


descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
perso, celle que je prefere c'est la heavyweight champion meme si je suis pas un grand fan de la forme bizarre qu'elle a, mais je trouve que "heavyweight champion" est bien écrit, ça le fait

descriptiontitres de la NGW EmptyCeinture

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Va a ce lien tu peut aller sur des fed et normalement il on leur topic pub.
Ou va sur WWe Quiz and Fic c'est le forum ou y'a le plus de monde, j'aimes ce forum y'a trop de monde mes pour faire de la pub c'est le paradis

Dernière édition par Antho best le Lun 16 Jan - 21:00, édité 1 fois

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
@ antho: oui, je l'ai fait aussi on verra ce que ça donne. fais ce que tu peux pour attirer du monde, enfin, du moins essaie stp, ça fera connaitre le forum. je vais aller voir le lien que tu as mis, merci


et @ slashback: c'est vrai que la forme du titre n'est pas vraiment habituelle mais justement, au moins c'est original et ça change un peu =)

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
oui, c'est vrai, ça change de d'habitude, c'est pas plus mal

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
j'ai rajouté une autre ceinture dans le premier post, allez voir =)

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
Je c'est pas trop ci falais que tu rajoute une ceinture. Au moins y'aura plus de ceinture et jeveut bien chalenger pour cette ceinture.

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
je ne garderai pas les 4. en fait j'ai mis la nouvelle pour l'exposer et selon les différentes réactions je choisirais celles que je garderai

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
Je pense qu'il faut garder la ceinture Hardcord ca corespont a tout les catcher de la fed sauf le miens.
Best Killer aime bien les match Hardcort, Spycho, ca lui correspond et Sin Cara corespond au 2 ceinture et mon perso qu'au titre Francais. (Vu ma gimming de riche fourbes)

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
et tu penses quoi de la ceinture "heavyweight champion" et de celles de champions en équipe?

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
Le titre pois loure faut le garder car c'est le titre suprême.
Le titre par équipe ca dépent du nombre d'équipe ci y'a pas beaucoup d'équipe faut le metre a la décharge

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
à la décharge carrément ^^

non mais oui, je comprends ce que tu veux dire. d'ailleurs, est ce que tu connais des gens qui pourraient nous rejoindre?

descriptiontitres de la NGW EmptyRe: titres de la NGW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre