New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionsalut ^^ Emptysalut ^^

more_horiz
salut a tous, alors moi c'est Marc, je viens du Mans, dans la sarthe. j'ai 21 ans.

j'ai découvert le forum en cherchant un forum avec une fed virtuelle, il était dans un annuaire. en fait, j'y suis déjà passé avant mais cette fois je me suis dit que tant qu'a faire autant m'inscrire.

je sais pas trop quoi dire donc si y'a des questions posez les ^^

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
sois le bienvenu parmis nous! Very Happy Very Happy content de voir un membre de plus! =)

donc, tu comptes participer a la fédération si je comprends bien, tu as déja de l'expérience ou pas?

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
j'ai jamais participé a une fed mais j'ai lu ce que vous avez fait et j'ai trouvé ça cool. avec un peu d'entrainement ca ira je pense

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
ok, pas de pb. et tu est dispo quand en général?

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
salut, bienvenue sur le forum, j'espères que tu t'y plaira Smile

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
merci slashback Smile et pour la dispo: surtout le soir, a partir de 20h ou le mercredi aprem'

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
Welcome parmis nous! ^^

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
c'est noté, merci

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
Salut a toit

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
merci antho best Smile

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
De rien,

descriptionsalut ^^ EmptyRe: salut ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre