New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PPV Infernal Cage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Joey Janela
Damer
puissancedbz
John Hanson
DeathStriker
Psycho "le taré"
Antho best
Slashback
Breakout Star
Admin
14 participants

descriptionPPV Infernal Cage EmptyPPV Infernal Cage

more_horiz
PPV Infernal Cage Presho10


War Machine - ACDC



Le PreShow s'ouvre avec le thème officiel du PPV: War Machine d'ACDC. Les fans sont tout de suite dans l'ambiance, ce Pay Per View ne sera pas simplement un show de catch, il sera brutal, violent, une véritable guerre sur le ring et en dehors. Le décor du PPV s'allume et se laisse découvrir par le public, il avait été gardé secret jusqu'ici.


PPV Infernal Cage Ic_sta10


Une table a été installée sur la scène, juste à côté des écrans. Sont assis les deux commentateurs du PréShow.


- Bonsoir ! Bonsoir à tous Mesdames et Messieurs, bienvenue dans le PréShow d'Infernal Cage. Je suis Bobby Legrand toujours accompagné par...

- Eric Lepestre ! Bonsoir tout le monde. Vous allez assister à un PPV d'exception ce soir avec nous, je vous le garantis. Jetons un œil à la carte des matchs prévus si vous le voulez bien.

- Bien sur, avec plaisir.


PPV Infernal Cage Antho_10


- Ce match la sera le premier de la soirée, en direct du PréShow, nous y reviendrons un peu plus tard.


PPV Infernal Cage Psycho10

- Psycho l'a demandé, il l'a eu. Deathstriker a finalement accepté le défi que le Taré lui a lancé, les deux hommes vont se rencontrer ce soir sur le ring !


PPV Infernal Cage Handic10

- Ce match était prévu pour être un Tag Team match mais Hanson et Flair ont attaqué et mis ko Damer. RoX s'est retrouvé à disputer un match contre Andy Couture qu'il a gagné - ô surprise ! Il va maintenant devoir affronter les champions dans un match handicap pour les ceintures en équipe. Une première.


PPV Infernal Cage Kharma10

- Une autre première. Le championnat NGW des Reines de la fédération sera gagné pour la première fois ce soir. Black Widow et Kharma se sont brillamment qualifiées. Elles s'affrontent ce soir dans la finale du tournoi.


PPV Infernal Cage 6_ways10

- 6 Hommes pour une ceinture, 6 façon de gagner, 1 seul champion à l'arrivée. C'est tout l'enjeu de ce 6 Ways to Win Elimination Match, celui qui restera à la fin sera le champion Xtrem. CM Punk, Bestkiller, RVD, Tommy Dreamer et RVD seront rejoints dans cet enfer par Antho ou Jimmy qui doivent encore se qualifier.


PPV Infernal Cage Infern10

- En parlant d'enfer, que dire de cela ?! Infernal Cage Match. Une structure d'acier de 45 tonnes qui possède un toit et dont des armes seront suspendues aux parois. Voilà le décor dans lequel vont se faire face Chris Jericho et King Gamer. Le vainqueur deviendra, ou restera, le Champion NGW !


Le public applaudi la présentation des matchs qu'ils ont suivis sur l'écran géant, ils n'ont qu'une hâte: que ça commence ! Mais ce n'est pas pour tout de suite.


- Maintenant que nous avons présentés les matchs revenons sur celui qui va avoir lieu dans quelques minutes en direct dans le PréShow: Antho vs Jimmy. Ils ont développés une bonne rivalité ces dernières semaines, elle va passer un cap ce soir avec ce match qualificatif mais je me demande une chose: qui que ce soit qui passe, est-ce qu'il ne sera pas désavantagé dans le 6 Ways to Win ?

- C'est en effet très probable mais je ne pense pas que cela fasse peur à ces deux hommes. Le sénateur et le high flyer vont tout donner pour se qualifier, vous pouvez en être certains. Ils ne vont pas s'économiser en vue du prochain match.

- Il faut maintenant appeler Jimmy Kornet le "PUR" au fait.

- Antho reste le Sénateur rassurez moi ?

- Ah ça oui. Sénateur, Anti-Bieber, Fortunate Gamer... il reste fidèle à lui-même.

- J'en connais un autre qui reste fidèle à lui-même. Vous voyez de qui je parle ?

- De notre invité ?

- Absolument ! Nous allons l'accueillir tout de suite.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
- Mesdames et Messieurs... Sebastien Chabal !


PPV Infernal Cage Sebastien-chabal



Sebastien Chabal reçoit une belle ovation de la part du public, il est l'un des sportifs français les plus populaires notamment grâce à son look et son engagement sur les terrains de rugby lui ayant valu plusieurs pseudos sympathiques comme par exemple: Attila, Cave-Man, l'anesthésiste ou l'animal. Il rejoint Bobby et Eric à la table, les salut et prend lui aussi position.


- Bonsoir.

- Bienvenue Sebastien, comment allez-vous ?

- Très bien merci, je suis très content d'être ici, le public à l'air chaud, c'est bien ça !

- haha, vous avez raison. Il est sûrement surpris de vous voir ici, on ne vous savait pas fan de catch.

- Pourtant je l'ai toujours été. J'aurais même aimé devenir catcheur mais je me suis tourné vers le Rugby. Je n'ai jamais arrêté d'en regarder cependant.

- Vous connaissez quelques prises ?

- J'utilise très souvent le plaquage a rugby vous savez, on peut dire que c'est comme un Spear au catch ou au Foot US. Je pense pas être mauvais en corde à linge aussi et tout ce qui est les portés.

- Hé c'est déjà bien. Si Antho se plains trop durant le match vous pourrez lui faire un petit Spear ?

- Hahaha, pourquoi pas, c'est pas interdit après tout, si ?

- Dans un No Holds Barred, non.

- Bon à savoir.

- Avez vous un favori pour ce match ?

- Pas vraiment. J'ai surtout hâte de voir ce Psycho vs DeathStriker. Ce sont deux monstres, ça va être physique, j'aime ça.

BAM !

- Qu'est ce que.. ??

- Hé, regardez qui est là, c'est Teddy Riner !


PPV Infernal Cage Images?q=tbn:ANd9GcS2bo0XnEp9oVxys2Mugsc1wBwQJk_CIqDhuw2eMxnZTlOlhWZiYZDF9_qv


- Bonsoir ! Comment ça va ???

- Oh, attend une minute. Qu'est ce qui te prend? Tu arrive comme ça et tu tape mon épaule de toutes tes forces ?

- Relax mec, si j'avais tapé de toutes mes forces tu serais au sol maintenant.

- T'es sur ?

- Euh, messieurs ? Calmez je vous en prie  Smile 

- Teddy, quelle bonne surprise. Nous ne vous attendions pas.

- Je sais oui mais j'ai croisé le Président au Café et m'a dit que je pouvais venir ici avec vous pour commenter le match Antho vs Jimmy donc me voilà.

- Ah, d'accord, très bien. Bienvenue dans ce cas !

- Sébastien, vous restez aussi ?

- Humm, ouais d'accord. Mais tu évite de recommencer Teddy, ok ?

- Ok.

- Bien, voilà qui est réglé.

- Le match va commencer d'ici quelques secondes, la tension monte !

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
PPV Infernal Cage Stage10


https://www.youtube.com/watch?v=UU96kczehdU


La musique de Jimmy se fait entendre, très aérienne et pure, elle le représente bien. Jimmy apparaît devant le public avec sa veste en cuir et son ensemble blanc. Il a aussi un micro et commence un discours.


- Bonsoir à tous ! Nous sommes ici, dans l'Arena, pour assister à un moment de l'Histoire du catch. Oui, vous m'avez bien entendu.

- Antho va arriver d'ici quelques minutes et va peut-être vous inonder de sa haine mais moi ce n'est pas ce que je fais. Je suis PUR, je n'ai de haine pour personne, même pour lui. Je vais le battre, purement et simplement.

- Les coups de chaises qu'il subira, les escaliers en acier sur le corps, les coups de cane dans son dos... tout cela sera fait avec une pureté saine mais douloureuse pour lui. Au final je l'achèverai et gagnerait purement ce match avant de devenir plus tard dans la soirée votre nouveau champion Xtrem !


Jimmy laisse tomber le micro et avance vers les fans, il leur tape les mains et même les têtes pour les enfants. Il s'approche d'une personne en chaise roulante et enlève sa veste en cuir pour lui donner.

- C'est vraiment bien de sa part, bravo Jimmy.

- oui, mais qu'il se batte maintenant, j'en ai assez des discours.

- ça ne fait que commencer et c'est le seul match que nous allons commencer, un peu de patience.

Le PUR, Jimmy Kornet, retire sa chemise et entre sur le ring. Il salue l'arbitre avec un grand sourire et se place au centre du ring, attendant Antho.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
PPV Infernal Cage Ic_sta11


Antho se fait attendre le public chante Biberien Biberien Biberien

Un groupe fait son entrée, non c'est pas eux sans doute le meilleur groupe des années 2000.
Il s'agit de Coldplay incroyable.

Dans la même arène Coldplay, Chabal, Riner et bientôt Antho et Domenech du lourd.

La sale est dans une galaxie, avec beaucoup d'étoiles
Le public est en délire. Coldplay chante son dernier single A sky full of Star
.


Chris Martin est déchaîné malgré que la salle soit petite pour eux .
À une minute 15 Antho arrive dans haut dans l'arène sur une voiture il s'agit de la impalat de Supernatural.
PPV Infernal Cage Imag0024

Il est en compagnie de Trottinette sa copine. La voiture redescend prés du groupe. Antho fait une poignée de main a Chris Martin est avance tranquillement avec Trottinette.

PPV Infernal Cage Imag0033

Chris est en forme le public aussi se laisse entraîné par les étoiles et par la musique.
À 2 minutes 49 une Honda arrive conduit par,Domenech arrive est fonce vers le ring avec sa moto est s'arrête prés d'Antho. Il descend de sa moto avec une tenue de motard. Il sert la main d'antho et va en direction des commentateurs. Ils seront 5 à la tables ce qui est beaucoup.

Antho est Trottinette  sont sur le ring. Chris danse, il est a font. À 3 minutes 40 des confettis éclate partout dans l'arène. Antho est Trottinette s'embrase sur un déluge de confetti. Quelle belle image.
La musique est terminée le public est en délire. Le match va pouvoir commencer non Chris Martin est au piano est The Scientist commence



L'ambiance est plus la même elle est plus triste, mais à la fin de la musique le public applaudit Coldplay sous une grosse acclamation. Il s'en vont et laisse place au match


Acheter, l'album Ghost Story de Coldplay

Je ne vais pas l'acheté j'ai déjà l'album
Il est bien Raymond
Oui

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
C'est du jamais vu, 5 personnes pour commenter un match dans un PréShow ! c'est vraiment le soir des premières !

- On est un peu à l'étroit ici.

- C'est de ta faute Seb, tu prend toute la place haha

- Tu t'est regardé?

- Calmez vous sinon j'appelle zizou pour vous mettre un coup de tête a chacun.

- Raymond, vous ne devriez pas... oh puis merde, dites ce qu'il vous plait.

- Et si on se concentrait sur le match ?

- Bonne idée.

Antho et Jimmy sont sur le ring, se regardant sans broncher. L'arbitre leur explique la seule règle de ce match: il n'y en a pas. Il doit simplement se terminer sur le ring. Se rendant compte de l'inutilité de cette précision il recule d'un pas et ordonne qu'on fasse sonner la cloche.

DING ! DING !

Le match commence !

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
Après le show voici le combat, les deux hommes se regardent dans les yeux le public encourage Jimmy. Il chante Biberien BiBerien et chante Antho Suck. Le sénateur provoque Jimmy et lui fait une gifle et Jimmy réplique par un kick suivit d'un Lou tez press il enchaîne les droites . Ses poings sont fermés l'arbitre peut rien dire. On vois du sang sur le front d'Antho.

C'est dur ce sport quand même

Moi qui penser que c'était un sport pour les femmes

À bon Teddy
Tu penses aussi que le foot c'est pour les femmes, je vais appeler Van Bommel et tu vas dire le contraire

Antho saigne, mais fait une pichenette dans les yeux, l'arbitre ne peut rien dire car c'est un match sans règles. Jimmy se tient les yeux et Antho non pas toute suite si Reverse Sto il décompte
1,
2
Incroyable ce n'est pas possible quelle résistance l'homme pure. Je pense qu'Antho a tenté la prise trop tôt ce qui sauve Jimmy.


C'est une honte, il fait quoi l'arbitre

Taisez-vous, apprenez les règles l'arbitre qui oublie que Jimmy fait des droites les poings fermés.

Mais vous avez un problème Raymond

Un problème c'est plutôt vous qui fassiez des droites à vos adversaire dans leur dos.


Non, Chabal n'a pas osé! une droite sur Raymond. Quelle fou ??? Raymond est au sol. Les commentateurs et Teddy sont choqués , Trottinette et le sénateur arrivent et  prennent de c'est nouvelles. Les infirmiers arrive et l’installe dans un brancard et le ramène .

Jimmy attaque le sénateur dans le dos et le match continue. .

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
Antho se retrouve a quatre pattes, il essaie de se protéger avec ses bras mais Jimmy le frappe trop, il arrive à le mettre sur le dos et tente un tombé rapidement mais le sénateur se dégage avant le 1. Le PUR lui prend l'arrière de la tête dans la main gauche et envoie des droites au visage déjà saignant de son adversaire. Il lui fait PURement mal et il a l'air de vraiment aimer ça.


L'arbitre observe sans intervenir, Jimmy se relève et crie en levant le poing en direction du public, ils répondent en chantant son nom. Le PUR va vers un coin et se place sur le deuxième niveau. Il regarde pour voir si Antho n'a pas bougé puis se lance en avant avec les deux poings serrés, il vise le corps de l'ennemi. mais le sénateur lève les genoux et le high flyer s'encastre dessus. Ses phalanges craquent avec le choc. Il secoue ses mains pour soulager la douleur mais pendant ce temps Antho s'est mis sur pied et fait un enzuigiri qui touche l'arrière du crane du PUR. Tombé

1!

2!

mais que deux, le match ne va pas se terminer aussi rapidement.



- Bon mouvement de la part de l'anti bieber mais le PUR se dégage.

- bieber, pur.. c'est toujours du catch ?

- ha oui c'est vrai qu'on pourrait croire que non mais pourtant si.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
Antho demande a sa copine de lui donner un objet. Elle le fait elle prend une chaise et la donne a Antho . Il Donne un coup de chaise, mais Jimmy fait un crock en jambe . Antho prend se prend la tète sur la chaise. Quel choc, il souffre de la tête. Il part du ring et rejoint Trottinette qui réconforte Antho. Il revenait sur le ring et Suicide Drive . Antho est au sol. Jimmy revient sur le ring est en position de Monsault. Il saute, non Trottinette fait chuter Jimmy en plein vol en l'attrapant par les pieds. Quelle chute nos deux hommes sont aux sols .

Chabal va voir Trottinette, mais Teddy est là pour défendre Trottinette. Les deux hommes s'observent, la situation a l'air tendue. Ils ne vont quand même pas se battre ?

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
On voit chabal lever les mains et reculer, il n'a pas l'air de vouloir s'en prendre à riner, heureusement. Jimmy et Antho sont au sol et se remettent doucement.

- On a bien failli voir un double match juste devant nous.

- non, aucun risque. Mais teddy a mauvais goût, il protège cette fille.

- mec, c'est normal, je pouvais pas te laisser la frapper.

- elle le mérite. mais bon, allez, c'est pas grave. ce n'est pas nous les stars ce soir.

Le PUR est debout, le Sénateur aussi. Les deux ont du mal à rester debout mais s'appuie où ils peuvent. Antho est contre la barricade de sécurité. Jimmy le voit et va lui foncer dessus, lui donne une corde à linge et le fais basculer dans le public. les fans chantent "biberien !" juste à côté d'antho, ça doit lui casser les oreilles. Il essaie de fuir alors Jimmy le suis et ramasse une chaise au passage.


Il viens à la hauteur de son adversaire et lui donne un grand coup de chaise dans le dos. les spectateurs a côté ont bien entendu le bruit du métal contre le dos, ils ont presque mal aussi. Un nouveau coup pars et touche le sénateur, le mettant à terre. Il rampe au sol, Jimmy apprécie ce qu'il fait mais ne s'arrête pas la, il frappe avec la tranche de la chaise sur le pied droit d'antho puis remonte sur la cheville et derrière le genou.



- antho ne pourra plus marcher après ça !

- c'est surement que ce Jimmy veut !

Le PUR prépare un autre coup mais cette fois Antho l'évite en roulant sur le côté, il se met ensuite à genoux et donne un coup d'avant bras dans les parties basses de Jimmy. Les mecs savent a quel point ça fait mal, ils font "ooohhhh" puis reprennent leur chant "biberien!"

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
Antho prend Jimmy et le bouscule dans un escalier. Il nargue les biberien. Le public chante Biberien Biberien. Jimmy réplique par des droites, mais Antho fuit mais il a mal aux jambes. Il arrive a fuir, mais il est en haut du public au moins a deux mettre de haut. Jimmy court vers le sénateur, mais en donnant un coup que le sénateur esquive Jimmy tombe, mais attrape le sénateur .

Il tombe depuis une tribune, mais heureusement qu'elle n'était pas haute.


Les fous, ils sont tombés depuis une tribune incroyable
Les pauvres c'est comme s'ils sont pris un nipons
Ou un gros plaquage

L'arbitre prend de leur santé. Ils sont tous les deux ko. Les officiels regardent les mains de Jimmy et d'antho. Il soulève tous les deux, leurs mains, le match peut continuer. Trottinette est soulagé car son copain est pas ko. Nos deux hommes se jettent tous les deux. Il s'échange des droites Jimmy prend l'avantage. Les deux hommes sont sur la scène. Jimmy fait des droites et Antho est près du pianno
. Jimmy fait des coups à Antho sur le piano, mais Antho fait un coup dans l'abdomen sur Jimmy qui a mal. Antho se repose et Jimmy a mal, mais il court et surpassement du sénateur, mais Jimmy reviens sur ses pieds sur le piano et saute sur le sénateur Hurricanrana  sur le piano qui casse sous le choc.


Quel coup , incroyable je me demande comment Antho fait pour se tenir debout.

Jimmy est dépité. Il va sans doute finir le match, mais Trottinette fait une gifle a Jimmy. Elle court vers le ring, Jimmy poursuit Trottinette. Ils sont sur le ring Trottinette cour est va à l'extérieur du ring . Jimmy regarde par derrière est Spear du sénateur il décompte
1,
2


Que deux Jimmy sont toujours dans le combat.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
- C'est impossible, ce match devrait être terminé, Jimmy n'était pas attentif, il se retourne, se prend un spear et résiste a tombé !


- il est plus costaud qu'il en a l'air.


- pas autant que moi


Le PUR n'entend pas ça, il est encore a moitié ko. Il sens que Antho le soulève et le met en place pour le reverse sto, s'il y arrive cette fois le match sera vraiment fini et les rêves de ceintures aussi. Jimmy se débat et parviens à donner un coup de doigt près de l'oeil du sénateur, sans faire exprès. le Fortunate Gamer lache rapidement le PUR et se plains auprès de l'arbitre. Il a oublié que c'est un match sans disqualification. Jimmy profite de ça pour récupérer puis cours vers antho et lui fait son finisher dans le dos: PUR Asser !

1!

2!!

Ca y est il a gagné !!! NON ! Antho se dégage, comment il a fait ça ?


- pfff mais c'est pas vrai !

- belle résistance.

Jimmy ne lache rien mais antho non plus. Trotinette l'encourage au bord du ring, Domenech n'est plus la mais il ferait aussi s'il pouvait. Le public chant "this is awesome" et ils ont raison, le match est vraiment super à regarder mais tellement difficile a faire. Jimmy n'en peux plus mais il doit continuer ses efforts.

Il se relève à l'aide des cordes et se met devant Antho qui est toujours au sol. cette fois le finisher sera fait de face. Le sénateur est à peine sur pieds, le PUR cours vers lui et saute pour le Jumping Leg Lariat mais non, c'est contré. antho a donné un coup de tête juste sur les couilles de Jimmy ! Le PUR se les tiens, il a atrocement mal, ça fait deux fois dans ce match que le sénateur vise cette partie, volontairement en plus ! Il en profite pour faire un tombé et tenter de voler le match.

1!

2!!

mais pas 3. Jimmy réussit a se dégager tout en se massant. Trotinette et Antho rigolent, ce sont les seuls, tous les mecs ont mal aussi et les femmes ne peuvent qu'imaginer ce que ça fait...

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
Jimmy n'arrive pas à se relever on, peut le comprendre. Quant au sénateur What, il monte sur la 3eme cordes. Il attend que l'homme pure se relève . Antho exécute vous ne rêvez pas une prise aérienne sur le Hight Flyer. Il a exécuté un Missile Dropkick. Il décompte
1,
2
Simplement deux.


Vous vous rendez compte le Sénateur qui vole

Quelle hauteur, on dirait une belle réception d'une touche

Antho est dépité un risque non-payant. Il demande à Trottinette de lui donner un objet. Elle prend un extincteur, mais incroyable Jumping Leg Lariat de Jiimmy. Qui a surpris Antho est tout le monde.
Il décompte 1,
2,
2,95
2,97 Trottinette qui casse le décompte
 
Ce n'est pas possible Jimmy devait gagné, c'est une honte.

Vous inquiété pas il va gagner

Chabal se lève et va en direction de Trottinette. Elle a peur et fuit Chabal et sans va dans les coulisses.


J'ai cru que tu allais lui en donner une

Merci Sebastien, on est tranquille d'elle. Maintenant Antho est tous seul

Pendant cette scène que Jimmy regardait. Antho par derrière lui fait sa Reverse Sto. Il va voler le match
1,
2,
2,95
2,97
2,99 quel sauvetage.

Antho est dépité, il pensé avoir fait le plus dur, mais ce diable de Jimmy qui se sauve au dernier dixième. Comme à son habitude Antho va voir l'arbitre, mais Roll-up de Jimmy
1,
2
Que deux Antho n'étaient pas loin de la défaite. Le public chante « This is Awesome » Il chante Jimmy ainsi que des chants Biberien.

Jimmy tente son Lariat, mais Antho prend par sa jambes ainsi que l'autre. Il Fait son The Wall of Senator . Quelle douleur que reçoit Jimmy. Antho aussi a mal. Les deux hommes donnent sans doute leur dernière force. Antho réussis a le bloqué, il est à la limite de la rupture. L'arbitre lui demande s'il abandonne. Il dit non, il rampe vers les cordes arrivent à les attraper, mais les cordes ne cassent pas les soumissions dans ce genre de match. Antho voyant cette faiblesse essaye de ramener Jimmy sur le ring, mais Jimmy s'accroche a la jupe du ring. Antho donne tous et de même pour Jimmy.
Jimmy arrive à gagner du terrain et voit une chaise arrive à la prendre. Antho réussi à avancer Jimmy sur le ring, sauf qu'il ne voit que Jimmy a une chaise. On est au centre du ring, est Jimmy donne un coup de chaise qui met ko le sénateur.

Jimmy met la chaise sur Antho. Il monte sur la 3éme cordes. Il monte lentement après les efforts éprouvés. Il saute et bim coup de chaise de Antho sur Jimmy qui faisait un Swanton Bomb. Jimmy est ko le choc est d'une rare violence. Antho a du mal a se relever, mais donne des coup de chaises.
Le match va se terminer bientôt. Le public chante Jimmy Jimmy et aussi Biberien.

Antho place sa chaise près du coin. Il prend Jimmy et le soulève sur la 3eme cordes. Il est en position de Tower of Bayeux. Il va finir le match. Il prépare est Tower of Bayeux sur la chaise. Jimmy est ko il est en sang. Antho décompte
1,
2,
3

Victoire du sénateur dans la douleur.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
- C'était un super match, je vais aller voir Antho.

- Quoi ?


Teddy Riner descend la rampe d'accès au ring rapidement sous le regard étonné du public. Il entre dans le ring et va droit vers le Sénateur et Trotinette qui est accrochée à son cou. Jimmy reste prostré, accroupi sur le ring et la tête dans les mains, il accuse le coup de sa défaite alors qu'il a tout donné pour gagner, en vain.


Riner serre la main du Fortunate Gamer puis lui lève en signe de victoire devant le PUR qui ne regarde même pas.


- Il faut fasse quelque chose les mecs.

Le public hue très fort la célébration du Sénateur mais change soudain de ton, une ovation éclate. Antho se demande ce qu'il se passe, il regarde derrière lui et aperçoit l'Animal, Sebastien Chabal. Teddy Riner se retourne aussi et aperçoit le rugbyman qui lui fonce dessus et lui fait un énorme Plaquage !!!

- Wouhouuuu !!! Chabal énooorrmmmmeeeee !!!!

- Exceptionnel Sebastien Chabal !

Attila se relève avec un large sourire, il avait l'air d'avoir envie de faire ça depuis son arrivée à la table des commentateurs. Il se dirige vers Jimmy et lui tape sur l'épaule, l'aide à se relever et le console.

- t'as été super, franchement, bravo mec. T'inquiète pas pour la suite, tu te vengeras.

Antho n'ose pas bouger, Teddy Riner se tord de douleur, quand on sais à quel point il est grand et musclé on peut un peu mieux imaginer la puissance dévastatrice de Chabal.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
Sébastien Chabal quitte le ring avec Jimmy Kornet suivi de près par Antho, Trotinette et un Teddy Riner dévasté par une douleur abdominale. Ils marchent vers les coulisses et entendent soudain une musique:


https://www.youtube.com/watch?v=yjOXccCTrvc

- Non ?! Ce n'est pas... ?

PPV Infernal Cage Stage10

- THE ROCK !!

Dwayne "The Rock" Johnson fait son apparition dans l'Arena, il croise Antho et sa copine et les regarde un instant avant de continuer sa route et de croiser Teddy Riner mais il ne s'en préoccupe pas, préférant se consacrer aux fans en venant les saluer et leur taper les mains. Il est maintenant proche du ring, grimpe les escaliers et passe les cordes. On lui donne un micro et va commencer à parler s'arrête tout de suite car les fans chantent "Rocky, Rocky...", il les écoute en souriant.


Au bout d'une trentaine de secondes il commence enfin à parler.


- Merci, merci beaucoup !

- Je dois aussi remercier Jimmy et Antho, ils ont fait un super match, Le Rock aime ça, félicitations les gars.

- Oui, je félicite un Fortunate Gamer mais rassurez-vous, le Rock n'oublie pas... jamais ! Ce message est pour toi King Gamer: je te promets de ne pas intervenir dans ton match ce soir. Oui je le promets. D'une part parce que ça te donnerait une excuse mais aussi et surtout car ton adversaire est Chris Jericho et j'ai le plus profond respect pour lui.

- Y2J, Chris Jericho, the ayatollah of rock'n rolla ! Le premier champion indiscuté de la WWF après avoir battu Stone Cold Steve Austin et... moi... dans la même soirée ! C'est un champion-né, je n'ai aucun doute sur sa capacité à gagner ce match et te BOTTER LE CUL !


*Y2J, Y2J, Y2J, Y2J....* Le public montre son soutien à Chris Jericho et au Rock avec ce chant.

- J'ai promis, je le ferai. En revanche il y a une autre chose que je te promets, Champion.

- Si tu gagnes ce soir je te réserve une surprise... pour le Brawl suivant. Le genre de surprise inoubliable dont tu souviendras toute ta vie !

- Le temps de parler est terminé, il est l'heure de se battre...

- IF YOU SMEELLLL WHAT THE ROOOCKKKKK ... IS .... COOKIN' !!


La musique de Dwayne se fait de nouveau entendre, signifiant la fin de son segment. Il est largement applaudi par le public et quitte le ring progressivement.

- oh oh, King Gamer va tout faire pour gagner mais attention, Le Rock l'attend de pied ferme !

- Nous verrons bien s'il gagnera. Ce match sera le main event du PPV qui va réellement commencer d'ici 5 minutes après un page de pub, ne zappez pas !

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
PPV Infernal Cage Ppv_af10



- Welcome ladies and gentlemen à Infernal Cage, le PPV ! I'm Jim Ross accompagné ce soir encore par Aaron Scott...


- Bonsoir à tous ! J'espère que vous êtes prêts à assister à un spectacle énooorme ! Le PréShow nous a donné un excellent avant goût, vous pouvez me croire les matchs qui vont suivre n'en seront pas moins bons.


- and Nathan Pitt !


- Uoooo! Comme dirait le taré, Psycho, et je ne le dit pas par hasard puisque son match l'opposant à DeathStriker commence immédiatement !

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
PPV Infernal Cage Psycho11

https://www.youtube.com/watch?v=zVpLeGrz1_M


Musique stressante, seul un taré prend du plaisir à écouter ça, c'est bien Psycho qui va faire son entrée. Il apparaît entre les deux écrans plus petits et on voit tout de suite qu'il a changé de tenue. Fini le tshirt gris et le jean, bonjour le débardeur noir, le short en toile très souple et les bottes noires. Il n'y a que les baskets qui ne changent pas. Il avance sur la rampe et donne des coups de tête sur les mains de quelques fans.

- Il a changé de tenue mais il est toujours aussi taré.

- Je ne pense pas qu'il changera un jour.

Le fou saute sur le tablier du ring et attrape fermement la corde la plus haute et la secoue aussi fort que possible, en faisant ça il envoie la tête en arrière. C'est un hommage qu'il rend à Ultimate Warrior. Il est en retard mais souhaitait attendre une bonne occasion pour ça, son match contre DS en est une.

Il passe maintenant les cordes et demande au technicien de lui envoyer une bière, puis deux. Il les attrape sans mal puis les claquent l'une contre l'autre et boit son breuvage en s'en mettant partout, comme un vrai mec. Psycho est prêt, il attend son adversaire pour lui roter au visage.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
PPV Infernal Cage Ic_sta12

https://www.youtube.com/watch?v=h7tTAxA_uqM


DONG !


Les lumières s'éteignent toutes d'un coup, l'Arena est plongée dans le noir à part pour les lueurs venant des téléphones portables. Un nouveau DONG ! retentit et les lumières refont leur apparition, dévoilant un DeathStriker sur le ring, en tenue de combat. Psycho est surpris de le voir déjà là, il recule de quelques pas en regardant son adversaire dans les yeux.


DS lève les bras vers le plafond et les ramène rapidement vers le sol, des feux rouges semblent sortir des poteaux du ring. L'arbitre se baisse par réflexe, le taré se protège en levant son bras droit. DeathStriker a le visage fermé, la mâchoire ne bouge pas d'un iota, il est très concentré.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
L'arbitre ose à peine avancer mais il est bien obligé de s'approcher de chacun des deux hommes pour leur rappeler que le match se déroulera selon les règles classiques, avec décompte extérieur et disqualification, tombé ou soumission sur le ring seulement. Le taré et DeathStriker sont d'accord. L'arbitre fait donc sonner la cloche.


DING ! DING !

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
Les deux montagnes s'observent et se rapprochent doucement l'une de l'autre, l'arbitre semble minuscule à côté de DS et Psycho.

- Tu vas perdre taré.

- Ah ouais? je crois pas.

Une droite claque le visage du psychopathe. Alan-Hart Callaway en rajoute une couche:

- Tu VAS perdre !

Nouvelle droite, le taré ne bronche pas. Une troisième l'atteint, toujours aucune réaction. DS commence à s'agacer, déjà, et va faire une quatrième mais Psycho avance subitement sa tête et lâche un rot immonde de plein fouet. DeathStriker est à moitié assommé par la puanteur de l'odeur de la bière mêlée à l'haleine de son adversaire.

Psycho profite de cette distraction pour enfin répliquer aux droites qu'il a reçu par des coups de tête. Il attrape d'abord DS par la nuque et frappe. Trois coups de boules atteignent le mort-vivant, il est sonné, Psycho le prend par le bras droit et envoie un grand coup de pied sur le côté de la jambe gauche, ce faisant il fait perdre son équilibre à son adversaire qui touche le premier le tapis du ring.


- Advantage Psycho.

- Il est trop tôt pour cela, je ne le crains.

Beaucoup trop tôt même. DS se relève façon Undertaker, montrant que ce qu'il a encaissé ne l'a en ring affaiblit et faisant passer un message très clair à psycho: il en faudra vraiment beaucoup pour le mettre en difficulté.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
Le taré crie sur DS puis cours dans les cordes et reviens pour envoyer un coup de pied dans le dos de son adversaire mais il ne bronche pas. Psycho est étonné mais souri quand même, enfin il a un adversaire aussi solide que lui, enfin il va pouvoir lâcher ses coups et ne plus les retenir pour ne pas tuer son ennemi. Il se gêne donc pas pour appuyer de toutes ses forces quand il serre le trapèze droit de DS et tire son bras gauche vers l'arrière.

Il met une force suffisante pour casser le bras, déboîter la clavicule d'un homme normal et DeathStriker ne bronche toujours pas, il réussit même peu à peu à se relever grace à ses jambes sur-puissantes. L'arbitre allait lui demander s'il veut abandonner mais il a devant lui deux monstres qui lui jettent un regard noir, il se contente de faire semblant de fixer le tapis de ring qui lui semble passionnant tout à coup.

DS est debout, Psycho change sa prise et envoie son adversaire dans les cordes. Alan Hart veut se retenir aux cordes mais celle du haut lâche et il bascule à l'extérieur !


- Oh merde ! La corde à lâché !

- Je connais un technicien qui va se faire renvoyer...

- deathstriker est maybe blessé.

Pas du tout. Il se relève tout de suite en se marrant et observe la réaction de Psycho... qui est plié en deux. Le taré est mort de rire, il n'avait jamais vu une corde lâcher à cause d'un simple envoi dans les cordes. Il descend du ring pour rejoindre DS et continuer le combat.

descriptionPPV Infernal Cage EmptyRe: PPV Infernal Cage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre