New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyAimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
Moi non, je m'ennuie en ce moment en regardant la WWE. Surtout RAW .... Heuresement qu'il y a la feud Ambrose/Rollins et une trés belle du Mid-Card. Ziggler/Miz, Shemus/Cesaro. Sinon c'est vraiment moche. Cena et Orton on sait pas pourquoi ils se battent... Lesnar présent une soirée dans le mois .....

Vivement les retours de Reigns, Bryan et même BNB.

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyRe: Aimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
Lesnar est le pire champion depuis des lustres car on ne le voit jamais. Heureusement Paul Heyman est là pour lui et qu'il est excellent au micro.


Cena n'est pas pire que Orton, au moins le premier nommé à un semblant de rivalité. Orton ça fait des mois qu'il est paumé.


je ne regarde plus depuis un moment les SmackDown et je crois que j'ai tort. Il m'arrive même de me forcer à voir RAW (ce qui est toujours négatif).

les retours que tu évoques redonnerait de l'énergie c'est vrai mais je voudrais surtout que quelques uns de NXT montent de grade. par exemple: Sami Zayn, The Ascension, Adrian Neville, Enzo Amore.

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyRe: Aimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
j'aime la wwe quoi qu'il se passe

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyRe: Aimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
orton est paumé mais que dire de kane !

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyRe: Aimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
ça fait longtemps qu'il est perdu et qu'il s'est perdu

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyRe: Aimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
Je suis que les ppv quelque fois les résumez des show . Je suis mal placer pour dire ce qui est bien ou pas en tous cas pour l'instant sur les ppv il gère Smile

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyRe: Aimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
tu ne regarde aucun RAW ??

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyRe: Aimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
Non, je suis pas trop motiver

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyRe: Aimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
tu as tort

descriptionAimez-vous la WWE actuelle ?  EmptyRe: Aimez-vous la WWE actuelle ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum