New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionMaryse Ouellet EmptyMaryse Ouellet

more_horiz
- Maryse

- Heel

- 31 ans

- 1,73 m, 52kg

-
◾Prises de finitions
French Kiss (Snap DDT [46])

◾Prises favorites
French TKO
Camel clutch
Spinning side slam backbreaker


- http://m.youtube.com/watch?v=fs2niSKdULU




Voila, par contre je souhaite prendre Maryse Ouellet en tant que manageuse d'une superstar (ou même + (grrr lol)), et non en tant que lutteuse !

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
pourquoi seulement en tant que manager ?

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
Comme dit dans ma présentation, j'ai envie de changer et de manager une superstar !

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
J'airai bien voulu, mais j'ai une manageuse que j'ai crée . King Gamer aussi a un manageuse, mais je peux trouvé une idée.
Aussi sur le forum, j'ai crée une fed, pour me faire plaisir. Je l'ai mis championne des diva Smile , je devrais donc lui faire perdre le titre .

Après tu peu manager avec d'autre superstar, mais c'est des Looser Laughing Il y'a que moi et King Gamer qui somme bon

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
Une vraie fédération ou tu fais juste du Fantasy Booking avec EWR ?

Sinon je sais deja qui je vais managé, merci !

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
non du fantasy ca doit etre ca le terme.
Elle est dans divers, mais attention j'ai fait des fautes, bon c'étais aussi un raison pour que je l'a fasse en divers

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
Ouais je vois !
Mais vu que c'est du book que tu fais pour le plaisir, tu n'es pas obligé d'enlever le titre a Maryse vu que ça a rien a voir avec cette fédération ?

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
Tous les posts dans la partie fédération virtuelle s'écrivent en italique sauf pour les dialogues, merci

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
Ok !

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
cool un nouveau perso. ça aurait été plus utile en tant que catcheur plutôt que manageur par contre

descriptionMaryse Ouellet EmptyRe: Maryse Ouellet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre