New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionUn tri dans le forum ? EmptyUn tri dans le forum ?

more_horiz
Je voudrais pas faire le nouveau casse bonbon mais un petit tri dans le forum ne serait pas de trop, on se perd, c'est trop brouillon, donc voici mes idées ! Juste pour info, j'en ai chier pour trouver où s'inscrire...

Donc, mettre tout en haut l'inscription, la présentation, le règlement etc... Car généralement, dès qu'il y a un nouveau membre ce membre regarde les premiers sujets du forum car en général c'est là que se situent les choses importantes.

Et crée un NGW Mag ou NGW.com regroupant toutes les catégories classements, cote et matchs etc...

Pourquoi a chaque show créer un sujet dans les couloirs, le bureau du président ? Pourquoi ne pas laissez un seul sujet ouvert ? Genre "Bureaux du GM de Brawl" et on peut venir se plaindre, demander des matchs ou autre, n'importe quand ?

Et ce ne sont que des idées hein !

Je sais que vous êtes habitué a ce système actuel, je ne veux pas chambouler votre technique !

Ce n'est pas un débat, qui est pour mon idée, qui est contre et n'aime pas ça... Je parle directement a l'administrateur en ouvrant ce sujet.
Encore une fois, je veux pas faire le rabat-joie ou autre, mais le premier argument pour qu'une personne s'inscrive c'est la présentation ! L'esthétique est ultra important.

Dernière édition par Maryse le Lun 27 Oct - 22:54, édité 4 fois

descriptionUn tri dans le forum ? EmptyRe: Un tri dans le forum ?

more_horiz
T'es bien le seul a te perdre. Tu decouvre le forum, c'est normal que tu ne sois pas habitué.

Si l'admin ouvre a chaque show les coulisses et compagnie c'est pour que ca soit plus clair je pense. De toute façon ça n'a jamais emmerdé personne.

apprend a connaitre un peu avant de critiquer. Désolé mais je supporte pas ça

descriptionUn tri dans le forum ? EmptyRe: Un tri dans le forum ?

more_horiz
Je ne critique pas, je donne des idées à notre administrateur, pour les prochaines personnes qui viendront !
C'est trop farfelu, mais comme tu dis après on s'y habitue !

Sache que je ne suis pas un gros casse bonbon donneur de leçon, donneur de conseil oui mais pas de leçon, tu verras au fil du temps que je suis une personne très sympathique !

descriptionUn tri dans le forum ? EmptyRe: Un tri dans le forum ?

more_horiz
Toutes les idées sont bonnes a prendre, pas forcément a appliquer. D'ailleurs tout le monde peut donner les siennes pour améliorer le forum

descriptionUn tri dans le forum ? EmptyRe: Un tri dans le forum ?

more_horiz
As-tu besoin d'un grapheur ou d'un booker ?

descriptionUn tri dans le forum ? EmptyRe: Un tri dans le forum ?

more_horiz
Un booker non mais pkoi pas une personne qui pourrait donner un coup de main pour les créations graphiques

descriptionUn tri dans le forum ? EmptyRe: Un tri dans le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum