New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionVos lutteurs(euses) préférés ou détestés EmptyVos lutteurs(euses) préférés ou détestés

more_horiz
J'ai lu vos présentations mais je ne nous trouve pas vos Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés. J'aimerais bien qu'on les partages si cela ne vous dérange pas.

Je remets les miens.

J'aime: BEAUCOUP DE MONDE ! Edge, HBK, Ric Flair, Sting, The Rock, Triple H, Kurt Angle, Chris Jericho, Christian, Dolph Ziggler, Daniel Bryan, CM Punk, Ryback, Sheamus, Fandango, Jack Swagger, Cesaro, Bray Wyatt, Luke Harper, Zack Ryder, Seth Rollins Dean Ambrose, Roman Reigns, The Miz, Bad News Barret, Goldust, Stardust, Les USOS, Samoe Joe, Austin Aries, Booby Roode, Team 3D, Sanada, Mr Kennedy (Anderson aussi ) Hernandez, Low KI, AJ Styles, Kenta, Prince Devitt, Shelton X Benjamin, Matt Sydal (Evan Bourne) Consequence Creed mais pas en (Xavier Woods à la WWE) John Morrison, Carlito, Desmond Wolfe ..


J'aime pas: BEAUCOUP DE MONDE ! Undertaker, John Cena, Brock Lesnar, Batista, Kane, Randy Orton (en heel) Rey Mysterio, Alberto Del Rio, Jeff et Matt Hardy, Titus O'Neil, Damien Mizdow, R-Truth, Rusev, Adam Rose, The Great Khali , Ted Dibiase, EC3, Brodus Clay, Lashley, The Menagerie ....

descriptionVos lutteurs(euses) préférés ou détestés EmptyRe: Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés

more_horiz
Mon catcheur favorie est Jericho,
mais j'aime, The Rock (plus pour ses film lol ),cm Punk, Ziegler, Cody Rodhes (pas le actuel) , The Miz, David Otunga, Hbk, Papy Taker, Sheton Benjamin, Daniel Bryan, Edge, j'aime bien aussi les 3 ancien membres du SHIELD, aussi La Wyatt Family et orton pour finir.

Ce que j'aime pas, Cena (mais j'ai de moins en moins de haine contre lui), Santino Marella, Rey misterio, Koffy Kington, l'ancien garde du corp de Zieggler et Fantago

Diva j'aime bien Aj Lee,Layla,actuelement, mais c'est surtout les anciène, Maryse, Michelle McCoules, Beth Phoenis

Les autres diva osef pour moi Laughing Laughing

descriptionVos lutteurs(euses) préférés ou détestés EmptyRe: Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés

more_horiz
il y en a peu que je n'apprécie pas et je vais me concentrer sur ceux que j'aime voir sur un ring:

Angle, Rusev, Orton, Rollins, Ambrose, Reigns, Cena, Big Show, Jericho, RVD, Cesaro...

il y en a d'autres mais il ne me viennent pas immédiatement.

descriptionVos lutteurs(euses) préférés ou détestés EmptyRe: Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés

more_horiz
pour moi c'est simple, j'aime tous les high flyers. donc mysterio, sin cara, justin gabriel, rvd...

descriptionVos lutteurs(euses) préférés ou détestés EmptyRe: Vos lutteurs(euses) préférés ou détestés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum