New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionGWF TAGWAR ! 3 EmptyGWF TAGWAR ! 3

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Bonsoir à tout le monde, bienvenue à TAGWAR. Je suis Sir William Regal et malheureusement pour moi je ne suis pas tout seul ce soir...


- Je suis de retour, Peter Lim est là ! Si vous me touchez vous êtes viré haha. Je suis protéger, vous allez devoir me supporter.


- Tâchez au moins d'être professionnel...


- Evidemment. Ce soir TAGWAR portera bien son nom. Après les événements du dernier show ce sera une vraie guerre des équipes. Il y a eu une double trahison chose rare et, je dois le dire, complètement stupide.


- Je suis d'accord avec vous Peter. Je ne vois pas pourquoi Law Power s'est tourné contre leurs propres équipiers. En ce qui concerne les New Age Outlaws en revanche je penses qu'ils ont bien fait, ils n'ont pas apprécié de se faire doubler par Punk et l'ont fait comprendre en attaquant les deux nains.


- Les deux nains sont Rey Mysterio et Evan Bourne, je traduit pour les téléspectateurs.


- Oui, on s'en fout clairement mais merci quand même.


- ok... bon et bien assistons à ce premier match alors.



Le public est venu très nombreux ce soir encore, les gradins sont plein de gens venu assister à un spectacle de qualité ce qui explique le prix des places légèrement plus cher que la concurrence (23 €) en revanche les marchandises des catcheurs sont moins chères.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Ce premier match sera un match en équipe prévu en une chute. Présenté en premier, de San Diego, Californie, mesurant 1m60 pour 65 kilos : Reeeeyyyy Myyysteerriiiooooooo !!!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- et son partenaire. De Saint Louis, Missouri. Mesurant 1m75 pour 75 kilos, Evan Bouuurrnneee !!!


Les deux hommes marchent ensemble sur la rampe et vont voir les fans les plus proches des barrières, chacun a son côté. Ils distribuent leurs marchandises aux plus petits et s'arrêtent même pour des selfies. C'est vraiment un plaisir pour le public d'avoir deux hommes aussi agréables à la GWF, on peut pas en dire autant des personnes allant voir la fédération concurrente.


Rey et Evan se placent au centre du ring et sont d'un coup beaucoup moins souriant, ils ont des comptes à régler avec leurs adversaires du soirs et anciens équipiers de la semaine dernière.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, you didn't know ?!



- GWF TAGWAR .... La ferme ! Les Outlaws sont en place.

Je sais que vous n'allez pas être content mais nous ne sommes pas de la même race.

Vous supportez ces deux là, Evan et Rey...

Autant vous caler tout de suite un objet dans la raie !

Ce soir encore nous allons leur botter le "Ass"

Parce que oui, bien sûr, nous sommes les As !



Les NAW s'avancent sur la rampe mais s'arrêtent presque aussitôt, ils semblent avoir oublier quelque chose.


- Oh, au fait, message spécial pour les imitateurs d'ailleurs...

Vous faites honte au nom de Degeneration X, vous vous laissez dominer par deux vieux cons et un autre venu d'ailleurs...

peut-être qu'on devrait vous rendre une visite un de ces jours,

et croyez moi nous allons vous jouer au mauvais tour !



Billy Gunn et Road Dogg se rendent maintenant sur le ring et font face à leurs adversaires du soir. Billy reste sur le ring et Rey représentera son équipe. L'arbitre fait sonner la cloche.

DING! DING!

Le match commence.

descriptionGWF TAGWAR ! 3 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 3

more_horiz
Le match commence tranquillement, Billy Gunn attrape Mysterio par les trapèzes et exerce une forte pression mais Rey réussit à se défaire de l'étreinte avec un coup d'avant bras puis commence une série de coups de pied à mi hauteur. B.G se défend du mieux qu'il peut et tente une corde à linge esquivée de manière classique par le mexicain en passant sous le bras, il prend ensuite son élan dans les cordes et reviens en sautant pour un Head Scissors Takedown mais Gunn le contre et renverse la prise en Side Slam puis tente le premier tombé, très tôt dans le match.

1! 2! et dégagement.

Rey se redresse mais Billy se bloque en headlock porté de côté, serrant ses bras autour du cou de son adversaire. L'arbitre approche et demande à Rey s'il désire abandonner, bien sûr la réponse est non. Le maître du 619 lève la main droite et abat son coude sur le crâne de son adversaire à plusieurs reprises, le tout avec les encouragements d'Evan Bourne. Billy Gunn est contraint de lâcher sa prise et permettre à Rey de s'échapper, le luchador donne une série de droites puis tente d'envoyer Billy Gunn contre un coin, il est contré et c'est lui qui pars. Voyant le coin se rapprocher il bondit sur celui-ci et esquive la charge adverse en sautant par dessus et retombant dans le dos. Rey pousse maintenant Billy contre le coin grâce à un dropkick. Le membre des New Age Outlaws heurte le turnbuckle mais réussit à s'évader sur un mouvement de côté bien pensé.


Road Dogg tend la main et incite son partenaire à faire un échange. Rey Mysterio se met au milieu et donne un back kick à Billy Gunn. Il cours maintenant dans les cordes et Mysterio tente un wheelbarrow bulldog mais se fait contrer en German Suplex. Le mouvement est spectaculaire et met un terme à la domination de rey en un instant. Billy Gunn célèbre sa prise et sautillant sur place puis va faire l'échange avec Road Dogg. Il fait semblant de passer les cordes puis fait volte face et va s'en prendre à Evan Bourne. Il l'attaque avec un coup d'épaule qui projette le high flyer contre la barricade de sécurité.


Il le suis et continue de l'attaquer malgré les ordres de l'arbitre. De son côté Road Dogg profite de la faiblesse de Rey Mysterio, il lui porte son finisher: le Pumphandle Falling Powerslam. Il hurle à l'arbitre de décompter le tombé, l'officiel s'exécute.

1!

2!

3!!

Les New Age Outlaws l'emportent.



- Quelle belle victoire stratégique, formidable.

- Vous plaisantez ? ils se sont comportés comme des salaud ! Le pauvre Evan n'a même pas eu l'occasion d'entrer dans le match.

- Ouin ouin ! Vous avez fini de chialer ? Les meilleurs l'emportent, voilà tout.

- vous êtes incroyable...


Sur le ring les New Age Outlaws fêtent leur victoire de manière assez controversée. Evan Bourne viens sortir Rey Mysterio du ring et les deux hommes s'en vont bon an mal an sur la rampe, recevant au moins le soutien du public, précieux mais peu utile au final.

descriptionGWF TAGWAR ! 3 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 3

more_horiz
Le GM Jonathan Coachman sors de son bureau et croise les New Age Outlaws dans le couloir, ils s'arrêtent et serrent la main du coach.


- Bonsoir messieurs, belle victoire à l'instant. Quelque peu illégale sur les bords mais belle victoire.


Road Dogg: - Allons Coach, vous savez comment nous sommes, c'est une victoire obtenue de façon classique pour nous.


- Je sais oui. En revanche je ne vois pas pourquoi vous prenez la peine de parler l'autre équipe DX de la NGW.


Billy Gunn: - C'est pourtant simple, il n'y a qu'un seul DX et ce n'est sûrement pas ces deux guignols retardataires. Road Dogg et moi sommes les membres originaux de Degeneration X, nous n'avons copié personne, nous avons fait notre carrière dans la controverse tandis que commencent leur carrière en faisant les cons et se faisant dominer par une équipe de papys et un mec paumé qui était dans une fédération en manque de reconnaissance auparavant.


- Je comprends un peu mieux mais je crois qu'ils vont bientôt affronter leurs ennemis au prochain ppv, les ceintures seront en jeu.


Road Dogg: - Et alors ?


Alors... si jamais ils sont champions la situation ne va pas s'arranger, vous vous sentirez encore plus humiliés et bafoués non ?


Billy Gunn: - C'est vrai.


- Dans ce cas, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour vous. Je ne devrais peut-être pas vous en parler mais tant pis, j'assume. Venez, entrez dans mon bureau, nous serons plus tranquilles.


Le segment a été diffusé en direct, les spectateurs ne savent pas vraiment quoi penser de tout cela.


- Sir Regal, a votre avis quelle est l'idée du GM ?

- Quelle question absurde, je ne suis pas dans sa tête ! Attendons simplement d'en savoir plus et ne spéculons pas car, tel que je le connais, quoi que nous imaginerions resterait loin de la vérité. Passons plutôt à la suite du show.


- D'accord, le prochain match sera donc Law Power vs Drew McIntyre et Bully Ray !

descriptionGWF TAGWAR ! 3 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 3

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Le prochain match sera un match en équipe prévu en une chute. Présentés en premier l'équipe composée de "Big Zeke" Ezekiel Jackson et David "A-List" Otunga: Law Power !


David et Ezekiel avancent sur la rampe côte à côte, ils montrent leurs muscles saillants et huilés au public qui est indifférent, ces deux là ne sont pas vraiment des favoris de la foule. Ils se tapent les poings et entrent sur le ring en roulant sous la corde la plus basse. Ils montent ensuite chacun sur un coin et font voir une nouvelle fois leurs biceps.


- Quelle belle équipe ! Quels beaux hommes ! Ils ont tout pour réussir.

- Juste parce qu'ils sont musclés ? Vous savez, c'est peut-être uniquement de la gonflette.

- Allez leur dire, vous verrez leur réaction.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Drew McIntyre fais son apparition, il se dépêche d'atteindre la rampe mais se rend compte de ce qui l'attend sur le ring et préfère attendre un peu, le temps que son partenaire du soir le rejoigne, ce qui ne tarde d'ailleurs pas. Bully Ray sors tranquillement, tête baissée, ne semblant pas presser de faire équipe avec McIntyre, son regard change quand il lève la tête et voit ses deux adversaires sur le ring.

Il cours, passe devant Drew et glisse dans le ring. L'arbitre anticipe ce qu'il va se passer ensuite et se met au milieu en menaçant Bully de le priver de ce match s'il attaque avant que la cloche sonne. Bully lui répond alors:


- Mais sonne la ta putain de cloche, j'attend que ça !

Ezekiel Jackson dit à Otunga qu'il va commencer, David sors donc et se place sur le tablier de même que Drew de l'autre côté. L'arbitre fais sonner la cloche.

DING ! DING !

Le match commence !

descriptionGWF TAGWAR ! 3 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 3

more_horiz
La fin.




Certaines choses ne se passent parfois pas comme prévu. Ce qu'il s'est passé lors de ce TagWar était imprévisible, impensable, pourtant ça s'est tout de même produit. Jonathan Coachman a été obligé de tout arrêter. Tout. Il a commencé par le match qui venait à peine de débuter, Drew McIntyre dominant David Otunga, Ezekiel Jackson étant à terre, Bully Ray s'occupant de lui. Le GM de TagWar a pris la parole et annoncé la terrible nouvelle à toutes les personnes l'écoutant, sur place ou devant la télé. La personne ayant racheté la franchise TagWar était décédée il y a 5 jours et ses héritiers ne souhaitaient pas poursuivre ce qui venait d'être commencé, ayant d'autres projets encore plus lucratifs que le catch professionnel.


Un coup de massue. La foule commençait à hurler son mécontentement. Le Coach leur annonça alors que leurs places leur seraient remboursées jusqu'au moindre centime. Il demanda ensuite aux officiels, catcheurs et commentateurs de le suivre en coulisses, une réunion devait se tenir. La salle se vida en un éclair, les fans se ruant aux guichets afin d'exiger leur remboursement. En arrière scène tout le roster de la Global Wrestling Federation et ses employés étaient là, attendant des réponses.


Jonathan Coachman pris une profonde respiration et expliqua que tout était annulé. Il n'y aura plus de show, le pay per view WrestleNight est annulé, tout le monde est renvoyé mais part avec 4 mois de salaire. Certains protestent, d'autres s'en contentent. Les fédérations de catch ne manquent pas après tout. CM Punk, qui va encore rater le main event du plus important pay per view d'une fédération, est très énervé. Il se lève brutalement et casse la chaise sur laquelle il était assis avant de hurler des insanités au Coach qui ne peut que l'écouter et essayer de comprendre. Punk s'en va. Bully Ray est le second à se lever, il ne dit pas un mot et quitte la pièce, il franchit la ligne bleu au sol et disparaît. La dernière chose que l'on verra de lui sera l'impact de son poing contre un mur.


Rey Mysterio annonce clairement son intention de retourner au Mexique. Son partenaire, Evan Bourne, à l'air un peu perdu, il lui faudra du temps pour digérer la nouvelle et savoir quoi faire ensuite. Road Dogg et Billy Gunn font serrer la main du Coach et demandent à lui parler une fois que tout le monde sera parti. Le GM charge des personnes de téléphoner à Hogan, Sting, Lesnar et Goldberg qui ne sont pas là ce soir. David Otunga et Ezekiel Jackson ce concertent dans leur coin. Drew McIntyre sais déjà où aller, il est déjà champion dans une autre fédération. Alberto Del Rio fulmine des insultes en espagnol et quitte la pièce en un coup de vent. Les employés s'en vont eux aussi peu à peu après avoir salué le GM. John Evans n'a aucune émotion, il se contente de se relever et sors avec son sac.


Une discussion doit avoir lieu entre Jonathan Coachman et les New Age Outlaws.


La salle s'éteint, les derniers spectateurs partent avec leur argent et des marchandises gracieusement offertes. L'ère TagWar est terminée, elle ne fut pas longue, certes, mais très intéressante et passionnante.


Qu'est ce que vont devenir les indécis ? Vers quelle fédération les fans vont-ils se tourner ? Que vont faire les employés ? Des questions sans réponses pour le moment ... pour le moment ...

descriptionGWF TAGWAR ! 3 EmptyRe: GWF TAGWAR ! 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum