On débute se pré-show par une musique de Snow Patrol


Match Pré-show
Brand Rant (avec Lindsey Bush) vs Maximus Spartacus vs Shelton Benjamin

durée : 10 minutes
Brand et Maximus dominent globalement le match, mais a l'arrivé Shelton Benjamin gagne

Victoire de Shelton Benjamin


Aprés le match Lindsey est pas constante est une personne arrive. Il est imposant comme Brand est fait un double chockslam a la Great Kelly.

PPV
On voit un extrait vidéo d'il y a 3 heures. On voit Antho avec Trotinnete qui vont dans leur Jet. On voit une personne qui porte une valise. Il dit que c'est trop loure. Il l'amène néanmoins dans l'avion. On est dans l'avion. Le garde, ouvre la valise. Il voit Psycho . L'avion est parti et le taré malheureusement pour nous sera à Londre

Match 1
Keyla Noris vs Kevin Weis
durée 10 minutes
Kevin domine la pauvre Keyla, pendant tout le match. Keylla revient peut a peut dans le match. L'emporte sur un gros coup de pied.

Victoire de Keylla Norris


On voit le taré dans les rues de Londres. Best l'appelle
Best : tu es ou Psycho, je te cherche
-Je suis à Londres
-Ou
-À Londres
-Comment tu es arrivé là bas
-J'ai prix le jet privé d'Antho
-Tu es taré toi
-Je te laisse, je vais au pub


On voit le sénateur très confient en coulisse avec King Gamer.


The killes chante runuways

Match 2 titre des diva
Trotinnette vs Maryse

durée 10 minutes
Un match équilibré, jusqu'au moment ou Kelly arrive pour distraire et Maryse en profite pour faire son Frensh Tko

Victoire de Maryse est nouvelle championne


Teddy est en interview. Il fait une annonce qu'il fait parti du roster. Il est prêt a conbiner catch et judo
.

En coulisse on voit, les Fortunate Gamer dépiter. Antho annonce que Trottinette aura son match revanche demain.


Match 3
John Boss Evans vs Jober
duré 30 secondes
Victoire de John Boss Evans


Kelly est avec Chester. Elle est contente de ce qu'elle a fait a Trotinnette. Chester l'a félicite et elle encourage Chester pour son match.


Match 4
Jbl et Silverster Lefort vs El Conquistador

durée 20 minutes
Un match classique, les heel domine et les face reviennent a la fin. En fin de match, les Locos interviennent et Jbl et Silverster en profitent pour gagner

Victoire de Jbl et Silverster qui sont toujours champions

King Gamer dit, qu'il s'agit d'une bonne fed et qu'il est fiert d'etre dans le main event de ce soir pour voir la racler de Chester.


The killer chante

Match 5
Titre politique

durée 25 minutes
Drew vs Silvered vs Dan the giant
Ce match est lent est nul, Drew profite du conflit entres les deux catcheurs pour faire un coup de chaise et conserver son titre

Victoire de Drew qui est toujours champion


Main Event pour le titre Fortunate

Chester Dean vs ????????????????? avec King Gamer comme arbitre
On lance un compte à rebours.
5,
4,
3,
2,
1

Shaquil O'neil omg sera l'adversaire de Chester Dean

Shaquille O'neil vs Chester Dean

durée 10 minutes
Shaquille a humilier Chester et King Gamer en a profiter pour faire un pedigree

Premier champion Fortunate : Shaquille O'Neil


Le show se termine sur musique des Killers