New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bonjour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
puissancedbz
Slashback
Psycho "le taré"
Antho best
Stone Cold Steve Austin
Torrie Wilson
10 participants

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Pseudo : Torrie Wilson
Age : 26 ans
Sexe : Féminin
Lieu : Suisse
Hobbies/Loisirs/Passions : Les voyages, suivre le catch et manger

Fédérations suivies : WWE Raw et Smackdown
Catcheurs et catcheuses favoris : Torrie Wilson, Randy Orton
Catcheurs et catcheuses détestés : Triple H
Depuis combien de temps suivez-vous le catch ? : Depuis 2004 il me semble

Envie de rajoutez autre chose ? : Je ferais ma bannière d'ici quelques jours car je suis un peu rouiller la dessus.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
bienvenue !

qu'est ce que tu appelles ta "bannière" ?

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Salut et bienvenue à toi.
Amuse toi bien sur le forum Smile

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Je pense que Torrie parle de signature

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Oui la signature pour moi on appelle ca une bannière. Désolée je suis suisse.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
pas de problème ^^ =) comment as-tu connu le forum ? (je précise que je suis l'Admin du forum, avec un compte que je gère)

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Bin sur forumactif

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
oui, certes, mais par hasard en cherchant ou tu as lu une pub ?

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Non juste en mettant catch car je faisais il y a longtemps des autre forum de catch. Mais j'avais vraiment plus le temps pour cela alors j'ai arrêté. Et la j'ai envie de reprendre car je vais en plus les voir à Toulouse en avril.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
d'accord c'est cool Smile tu as déjà participé à une ou des fédérations virtuelles ?

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Oui mais comme j'ai dit je suis rouillée donc ci quelque chose ne va pas faut pas hésiter à me le dire.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
hum et bien d'abord il faut que tu connaisses notre fonctionnement, pour ça je t'invite à lire quelques matchs, nous sommes en ce moment en plein ppv, le plus gros de la NGW : LegendNight.

L'admin (moi) gère tout ce qui concerne la fédération et ses catcheurs, j'envoie des fiches de matchs avec l'ordre dans lequel les post doivent être faits au tour par tour et avec des actions précises à faire . Le but étant de respecter la fiche tout en prenant du plaisir. je gère aussi les rivalités bien entendu.

tu es libre de créer le perso que tu veux mais il faut que ce soit un homme, tout simplement car il n'y a aucune diva.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Ok je vais voir ca demain soir car la je vais bientôt partir. Mais pk il y a auqu'une diva?

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
personne n'en a créer, tout simplement. donc maintenant si tu en fais une je ne saurais pas trop quoi en faire, en toute franchise.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Ok mais il y a pas d'autre miss sur se forum qui voudrait en faire avec moi car j'ai vraiment de la peine avec un catcheur. Bon sinon je fais avec mais il faudra m'aider. Car la dernière fois que j'ai pris un homme je n'y arrivais vraiment pas. alors il faudra un peu de patience.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Et " normalement on c'est toujours quoi faire avec une femme même dans un forum virtuel de catch"

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
ne t'en fais pas, tu aura toute l'aide dont tu as besoin. et j'aimerais qu'il y est une autre fille, vraiment. si tu en connais n'hésite pas à en parler

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Ok je vais voir cela dés que j'ai 5 minutes faut juste que je retrouve les personnes.

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
pas de souci

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
J'ai fait un truc des diva sur ma fed, mais ma fed et une fic.
Une fic ça veut dire que ces moi qui écrit le show entièrement.
Si tu veux m'aider tu peux.

Sur le forum tu a 2 fed distingue
La mienne la Fortunate Wrestling (écrit par moi)
La seconde fed et la fed principale, La new Game Wrestling qui est une fed ou tous le monde écrit


Aussi je précise que les catcheur des deux fed se rencontre comme un cross-over d'une série

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre