New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Topic sur le sport foot ou ufc

+4
Psycho "le taré"
puissancedbz
Breakout Star
Antho best
8 participants

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyTopic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
Comme, je trouve qu'on a pas beaucoup de topic hs j'en crée 2.

Le premier sujet de discution est sur le titre de cr7 qui n'est pas volé.

Vainqueur de la ligue des champions et de la coupe du monde des clubs
Record de but en ligue des champion sur une année



descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
je n'avais pas vu ce sujet tiens. Ronaldo ballon d'or, ce n'est pas une surprise. Je suis content qu'un gardien finisse 3ème, c'est rare, il est excellent

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
J'aime pas l'argument du nombre de but pour qualifier un joueur, mais soit. De plus je ne m'y connais pas assez pour nommer qui que ce soit, donc je me tais Smile

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
Il a les titres, des record et il est le meilleur joueur actuel sa victoire est logique, meme si j'aurai mis a égalité avec Neuer, qui a fait une énorme coupe du monde, sans lui l'allemagne n'était pas en final.


Victoire de Caen que ces bon après tans de match sans victoire

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
tu es pour Caen ? Laughing Laughing

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
oui Sad Sad , mais on va se maintenir. En parlant de Caen un ppv est prévue au Stade Michel D'ornano (stade de Caen)

Reims ont rien vu venir

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
caen/reims, woooo !!! y'avait du niveau sur la pelouse la

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
oui, mais de toute facon la ligue 1 ces faibles

Paris qui encore dans la course au titre en jouent très mal
Lyon leader avec des gamins du centre de formation

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
n'oublie pas le meilleur club français: l'OM !

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
On etait pas loins du nul contre eu il marque a la dernière seconde Sad Sad Sad Sad

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
c'est ça la différence. pour caen ça aurait été un exploit un match nul et pour l'OM un échec

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
oui, j'avoue, ta l'heure j'ai dit faible, mais quand on compare au 4 gros championnat

Tu es pour qui le taré Laughing

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
a ton avis ?

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
Marseille, oui l'effet Bielsa va peut etre vous faire gagner le titre tout se jouera je pense entre psg-om et Lyon

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
oui c'est possible, et l'om gagnera

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
On verra, mais trop tot pour faire un pronostique, puis en pronostique sur le foot je suis nul Laughing

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
je m'y connais en foot mais je suis nul aux jeux des pronostics donc je m'abstiens aussi Laughing

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
jsuis pas trop mauvais, mais je joue peu...

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
donc tu deviens mauvais

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
parfois on s'améliore même en ne pratiquant pas, du moins le niveau ne baisse pas

descriptionTopic sur le sport foot ou ufc EmptyRe: Topic sur le sport foot ou ufc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum