New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Serie

+6
Torrie Wilson
John Laurinaitis
Psycho "le taré"
Slashback
puissancedbz
Antho best
10 participants

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
Merci quand meme, meme si j'ai pas regarder sur ton lien Laughing

Un bonne épisode, mais le début était ennuyent quand meme

Spoiler :

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
antho, tu veux bien partager un lien sur le site où tu regardes cette série ?

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
ouais j'aimerais bien connaître d'autres sites

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
vous aurez en spoilier
Spoiler :

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
le premier lien ne marche pas

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
Spoiler :

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
ok mais pourquoi tu le met en spoiler ?

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
car c'est des liens
Spoiler :

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
ba non, c'est pas interdit de regarder en streaming

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
oui, et aussi vous pouvez regardé d'autre série car bon twd c'est pas la meilleur série non plus Laughing
Person Of interest et largement supérieur en qualité

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
je trouve pas d'intéret a person of interest ... je sors

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
Slashback a écrit:
ba non, c'est pas interdit de regarder en streaming


Euh bien si, si la série est licencié en France ça l'ai. Donc le partage de lien illégal est illégal ^^

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
on peut regarder en streaming si la série n'est pas encore en france donc

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
Voila, sauf si les droits de diffusion ont été acheté par une entreprise. Je ne suis pas Walking Dead, mais je suppose que la série passe en France et quelle est sortie en DVD et en VF Smile

C'est ce qui s'est passé avec les animes japonais il n'y a pas longtemps, les droits en France de certains manga ont été achetés et ils ont demandé à ce que toutes vidéo VOSTFR soit supprimés. Et je prends l'exemple de HunterXHunter2011 que je regardais en stream : du jour au lendemain les vidéos étaient quasi introuvable, alors même que l'anime n'était diffusé sur aucune chaîne de télé, mais en streaming sur le site ayant les droits et bien sur en diffusion payante.


Je ne sais pas comment ça fonctionne avec le catch, mais il doit y avoir un truc similaire ^^

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
la série est diffusée sur NT1 en temps normal, donc la S5 devrait être diffusée sur cette chaîne un mois ou deux après la diffusion complète en amérique

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
Oui de toute facon, de moins en moins de personne regarde les série a part les vieux.
Il diffuse tard et faut attendre longtemps pour que les bonnes série soit diffuser. En plus quand il y a pas les audience, elle sont annuler.

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
Sur les chaînes de télévision, autres qu'axé sur le cinéma, les épisodes -12 sont interdits de diffusion avant 22h, sauf le mercredi où c'est avant 20h30. Bon là c'est la version courte, mais ils ont droit à certains cota de diffusion à 20h30 sur certains jours seulement.

Voilà pourquoi TF1 à tant de mal à diffuser Esprits Criminel au cas où vous vous seriez posé la question. Voilà pourquoi certaines séries sont diffusés dans le désordre. Et voilà pourquoi faut attendre si tardivement pour avoir le droit de regarder certaines séries en VF et gratuitement à la TV.

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
oui merci le csa

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
ils font chier !

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
il faut bien que quelqu'un fixe les règles, mais c'est vrai que eux ils doivent pas attendre et regarder aussi les séries avant qu'elle passe en france

descriptionSerie - Page 5 EmptyRe: Serie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum