New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BRAWL 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
ATAROS
linkman02
Psycho "le taré"
John Laurinaitis
Johnboss
Breakout Star
10 participants

descriptionBRAWL 28 EmptyBRAWL 28

more_horiz
Nous sommes une semaine après le dernier pay per view de la NGW: "V"ersus, l'Arena est une nouvelle fois bien remplie, pas totalement mais environ à 90% de sa capacité. Les fans n'ont qu'une hâte, découvrir ce que ce Brawl a à offrir, voir les Stars NGW en action et assister à un spectacle de qualité, comme à chaque fois. Ils ont la surprise de voir que le ring est plongé dans le noir, ils ne le voient donc pas vraiment vous l'aurez compris. L'annonceur prend la parole.


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir de retour à Brawl le Général Manager: Theodore Grant !


Les Spots lumineux éclairent le ring et le GM, il reçoit une belle ovation.


- Merci ça me fait très plaisir Smile mais pardon, je suis impoli .... Bonsoir et bienvenue à BRRAAAWWWWWWLLLLLL  !!!!!!!


* Ouaiissss !!!! *


- Je suis très content d'être de retour ici, parmi vous tous, mais je ne suis pas non plus de retour pour voler la vedette aux Stars. Je suis en fait ici et maintenant sur ce ring afin de vous en présenter une nouvelle ! Il ne viens pas tout seul car il apporte quelque chose avec lui, une chose que tout le monde voudra et qu'il défendra coûte que coûte.

Voici le nouveau membre de la NGW, son CHAMPION EUROPÉEN: NIGEL MCGUINNESS !!!





BRAWL 28 New_br10



- Ai-je bien entendu ?? Le "Champion Européen" ??!!

- Hell yeah ! VINTAGE Surprise !!


Nigel McGuinness fait son entrée dans l'Arena au son de son thème d'entrée, les lumières jouent avec la musique, étant en rythme avec elle et donnant des couleurs bleu, rouge et blanche. Le champion Européen lève haut sa ceinture alors qu'il avance sur la rampe devant des fans médusés. Ils s'attendaient à beaucoup de choses mais certainement pas à ça ! L'anglais rejoins rapidement le GM sur le ring pour lui serrer la main, le caméraman fais un plan serré sur sa ceinture afin que tout le public puisses clairement la voir.


BRAWL 28 Nigel_10


Theodore Grant confie un micro à Nigel qui prend tout de suite la parole.


- Bonsoir à tous, je suis Nigel McGuinness, votre Champion Européen. Vous ne connaissez peut-être davantage sous le nom de Desmond Wolves ... C'est du passé.


Je ne connaissais pas la NGW quand on m'a proposé de venir, j'ai assisté à plusieurs shows parmi vous, dans le public. Hé, salut Mica, comment ça va ? Ah tiens, Angélique est là aussi, toujours aussi belle, nous avons bu un verre au Café ensemble un soir après Brawl. J'ai décidé d'accepter de venir ici car on m'a donné ce titre, le titre Européen. Je viens avec et je suis la pour le garder car il représente les meilleurs fans de catch au monde, les fans européens dont VOUS faites partie !


Monsieur le GM, Public, je ne suis pas ici pour parler plus que nécessaire et je penses avoir dit tout ce que j'avais à dire. Je ne serai pas un champion absent comme ailleurs mais un champion combattant. Tiens, je vais vous le prouver tout de suite. JE LANCE UN OPEN CHALLENGE ! N'importe qui en coulisses peut l'accepter, venez m'affronter ici et maintenant !! Je veux un combat, les fans veulent un combat aussi alors ramenez votre cul sur ce ring tout de suite !!




Dernière édition par NGW MultiCompte le Mer 18 Mar - 17:29, édité 1 fois

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
BRAWL 28 New_br10

https://www.youtube.com/watch?v=Q-QhBfDnyNY

- WHAT !!!! John Evans is here !!!

- NON PAS LUI !!! ENCORE !!!!

- Je crois qu'il veut répondre à l'open challenge de McGuiness !!!

Ecoute, je ne sais pas ce que tu fous là, mais je te connais, tu était un ancien grand dans les fédérations indys américaines, mais je croyais que tu avais pris ta retraite, et que tu coulais des jours heureux à créer des matchs... Mais tu as fait le choix de revenir lutter, et je respecte cette décision mais tu as fait une erreur fatale, elle est de venir ici, et te pavaner avec une ceinture donnée pour flatter ton égo d'européen !!! Mais je suis européen aussi, et donc je te défie pour ta ceinture !!!! Et ne crois pas que je vasis te laisser gagner rien que parce que tu porte un nom de merde qui contient une marque de biére !!!

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Le GM se dépêche d'apporter une précision importante.


- John, ce match est officiel mais il n'a jamais été dit que ce serait pour la ceinture Européenne. C'est bien clair pour toi ?


John Evans marque en temps d'arrêt, se tourne vers le GM et lui montre le ring side, le message est clair, il accepte tout de même le combat. Theodore Grant sors du ring et demande à faire sonner la cloche.


DING DING !!


- Incroyable ! On a un match imprévu, John Evans contre Nigel McGuinness, le titre n'est PAS en jeu.



Nigel s'approche en tendant la main vers Evans, celui-ci regarde la main tendue et crache dessus puis attaque le Champion Européeen. McGuinness se protège comme il sais le faire et recule dans les cordes, appui son dos dedans et s'en sers pour prendre de l'impulsion, amenant Evans avec lui de l'autre côté où il le projette dans les câbles et le reçoit avec un Dropkick en pleine face.


John Evans se relève tout de suite et prend un atémi au milieu du torse, il réplique avec une droite puis une seconde mais celle-ci est bloquée facilement par l'Anglais qui envoie un coup de pied à l'abdomen puis lui bloque les bras et pars pour son Hammerlock Back Heel Trip ce qui lui permet de tenter son tout premier tombé à la NGW.

1!

2!

et Evans se dégage sans grande surprise, il subit tout de même l'expérience et la puissance de son adversaire en ce tout début de match qu'il a voulu avoir.

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
En effet, Nigel est plutot puissant pour un gabarit ordinaire dans le monde du catch, cependent John se sait plus puissant, et repousse donc McGuinness avec plusieurs coup de coude dans le bas ventre de l'Anglais, qui prends quelques pas de recul, et qui finit au sol a cause d'une discus clostheline incroyablement stiff...

https://www.youtube.com/watch?v=AmmDqbtX7TE

- Il y a pas été de main morte n'est ce pas Jim ?

- Yeah !!! STIFF STIFF STIFF !!!

Evans veut partir pour une elbow drop, mais Nigel esquive et retente un small package, qui se termine au compte de 1...

Les 2 hommes sont debout, et se prépare pour une épreuve de force !!!

"TEST OF STRENGHT !!! TEST OF STRENGHT !!", la foule aussi la réclame, cette épreuve de force...

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Nigel regarde le public puis son adversaire, il lève la main et s'avance vers Evans mais John refuse au dernier moment, il ne veux rien faire qui fasse plaisir aux "bieberiens" ni au Champion Européen. Il préfère donc donner un coup de poing sur le ventre de Nigel qui est pris par surprise et se courbe de douleur. Evans est fier de lui, il frappe dans le haut du dos plusieurs fois jusqu'à mettre Nigel à genou sur le ring. John Evans place McGuinness selon son désir afin de pouvoir lui faire une Snap Suplex avec force et autorité. Le tombé suis mais échoue à 2.


- Nigel McGuinness semble quelque peu en difficulté contre Evans en ce début de match. Il faut dire que le Fortunate Gamer est un vrai opportuniste.

- He has not l'habitude de l'affronter ou de fight un man de ce genre, it's son premier match on NGW et son opponent is not quelqu'un de facile à manipulated.


John Evans marche sur l'abdomen de Nigel puis se moque de lui en mimant une ceinture autour de sa taille, il va dans les cordes et reviens vite mais pas assez car McGuinness a eu le temps de se relever et piéger son adversaire en passant sous le bras puis le frappant avec un Lariat. Le champion Européen prend ensuite les jambes de son adversaire et essaie de le retourner, Evans se débat et le repousse. Nigel McGuinness recule dans les cordes et profite de cette impulsion pour tenter un low kick sur le torse d'Evans, celui-ci le bloque de ses bras et garde la jambe de McGuinness contre lui pour mieux la frapper d'un coup de coude. Le Champion Européen tombe sur les fesses et tente de dégager son membre, c'est sans compter sur la force de John qui ne le laisse pas s'échapper .

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
John tient toujours la jambe gauche de Nigel, celui-ci essayant toujours de se libérer, Evans lui rigole et porte des stomps sur le genou qu'il retient de l'Anglais, tout en l'insultant, le trash talk est une des choses qu'il adore faire pendent un match, provoquer l'adversaire, le mettre en colére puis le forcer à faire l'erreur fatale, même si McGuiness est une des lutteurs qui lui a donné l'envie de faire du catch il ne forcera pas sa nature méchante...

- Yeah, IL EST JUST UN ASSOHLE !!

- Ca c'est salaud Jim, et si il vous entendait je n'aurais plus de partenaire.

"The Boss" passe diverses prises de soumissions au niveau des jambes de l'Anglais, d'un Kneebar, il passe à un Ankle Lock, puis à un Figure 4 Leglock...

- OH !! Je pense que McGuinness regrette d'être sorti de sa retraite en ce moment même !!

Par la suite, vu qu'il s'ennuie à placer des prises toujours au même endroit, il décide de passer à  la vitesse supérieure, avec le RAMPAGE familial !

- VINTAGE EVANS FAMILY !!!!

- Il domine totalement son adversaire, qui se fatigue à vu d'oeil !

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Fatigué, certes, mais expérimenté. Nigel McGuinness place ses paumes de mains sur le torse de son adversaire et le pousse de toutes ses forces sur le côté. Libéré, délivré il se relève difficilement en boitant et viens vers les cordes pour s'appuyer dedans et rester debout. John Evans viens sur lui d'un pas décidé, Nigel s'abaisse pour faire basculer son opposant par dessus la troisième corde et l'envoyer se rétamer sur le fin tapis de protection à l'extérieur du ring.


Nigel voit John Evans retomber durement au sol, il prend une grande respiration, se tape le genou douloureux pour retrouver un minimum de sensations puis monte sur le coin à sa gauche et se jette par dessus la corde la plus haute directement sur John Evans avec un Diving Plancha!!!



- OH MY GOOOOODDDDD !!!! Nigel vole !!

- Quel incroyable mouvement de la part de McGuinness !! Le public s'est levé comme un seul homme pour ne rien rater !


En effet ils n'ont rien loupés, McGuinness lui n'a pas raté Evans qui se tord de douleur près de lui. Sous les chants "This is Awesome !" le Champion Européen prend son adversaire par les bras et tente de le soulever mais John la joue malin et envoie Nigel contre la barricade de sécurité. L'effort que viens de faire Nigel lui a coûté pas mal de sa lucidité, ce qui explique qu'il n'a pas vu venir cette attaque. John Evans a sûrement toujours aussi mal mais il est le premier debout.

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Evans est le premier debout, donc, voyant Nigel encore au sol, le balance à plusieurs reprises dans la barricade grâce à un Swing, puis fait fait son tour autour du ring, avec son habituelle façon de faire des doigts et des bras d'honneur aux fans.

- Comme toujours, il insulte les personnes dans l'aréne, c'est pas cool mais il est ainsi.

- Yes, mais il gâche du time pour nothing, ca peut laisser le temps à son opponant de come-back.

Et de toute maniére "The Boss" a l'air de vouloir attendre que McGuinness revienne sur le ring, et pendent ce temps l'arbitre continue son compte

[...]

8 !

9 !

- Nigel reviens juste à temps !!!

MAIS SUPERMAAAAAAAAAAAN PUUUUUUNCH DE JOHN EVANS !!!!

Il a touché l'Anglais avec une violance inouie, il lui a surement démonté le nez, car à présent McGuinness saigne du visage...

John part pour le MMA clutch, contré par Nigel avec une talonnade dans les parties...

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
L'arbitre devait être sous le sunlight des tropiques comme le chantait un illustre chanteur, il n'a pas vu le geste interdit du Champion Européen, Nigel McGuinness profite de cette opportunité qu'il s'est créer pour faire passer un sale moment à Evans, le prenant par la nuque et lui faisant frotter le visage contre la corde du haut puis l'envoyant de l'autre côté et faisant suivre avec un coup de genou à l'abdomen.


- Nigel à nettement pris le dessus depuis son coup illégal, le facteur "expérience" joue en sa faveur.

- Yeah but John Evans is un grand compétiteur, very résistant, il ne va not se laisser malmener this way.


Evans essaie en effet de répliquer, McGuinness le contre à chaque fois mais un enchaînement de low kick a raison de lui, il laisse Evans s'approcher et sauter, tentant son Jumping DDT, Nigel McGuinness lui bloque les jambes et transforme la prise en Spinebuster. Le dos d'Evans doit lui faire souffrir le martyre, cette chute imprévue a du lui causer pas mal de dégâts, il se tiens le dos et rampe vers les cordes. Nigel le rattrape et le soulève, se positionnant dans son dos. McGuinness effectue son Cobra Clutch Lariat avec beaucoup d'autorité et de force, John Evans semble être ko sur place, il s'écroule sur le ring, Nigel se dépêche de lui bloquer les deux jambes et les deux bras afin de s'assurer de faire le meilleur tombé possible que l'arbitre décompte.

1!

2!

3!!



- QUOI ?? John Evans ... a perdu ??

- Unbelievable ! Nigel McGuinness beats John Evans, The Boss subi sa seconde defeat after Chris Jericho. Le Champion du monde Politique got fucked !


Le public est surpris mais applaudi chaleureusement la victoire de Nigel, ou plutôt la défaite de John Evans. On remet la ceinture Européenne à McGuinness qui monte sur un coin et célèbre sa victoire pour son tout premier match à la NGW. John Evans quitte le ring en se faisant le plus discret possible, on sens son énervement. McGuinness, nez en sang et ceinture sur l'épaule, le suis après quelques secondes, tapant les mains des fans et gagnant les coulisses.

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
- Le first match is terminé, nous sommes aware que deux autres auront lieu tonight. Ataros will face RVD and, dans le main event, Aj Styles will affronter ... John Evans ! Again ??

- Oui, encore. Ce match était prévu avant le début du show. John Evans s'est offert un doublé en répondant à l'Open Challenge mais il pourrait bien subir une double défaite, ce qui ne lui est bien sûr jamais arrivé auparavant.

- He's a combattant, il l'assume completely and je respect this.




- Et voila Big Johnny ... qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous annoncer ?


Le non-populaire Big Johnny s'avance pourtant avec un grand sourire sur la rampe, la main droite levée, saluant le public qui ne lui répond pas sauf en le sifflant. Il ne se laisse pas démonter et monte rapidement les escaliers afin d'atteindre le ring et prendre un micro qu'on lui donne.


- Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien et que ce début de Brawl vous plaît !


* BOOOOOOOO !!!!! *


- En tant que Président de la relation avec les talents et les fans de la NGW il est de mon devoir de vous livrer une information très importante concernant notre prochain Pay Per View nommé "Destiny".

A "Destiny" se tiendra un match spécial où un nouveau Contrat Hold Up sera mis en jeu, contenu dans une sacoche. Premièrement, afin d'éviter toutes choses imprévues, seuls les participants officiels du match pourront obtenir ce contrat et s'en servir !

Deuxième chose, ce match sera un 30-Man Rumble Ladder Match ! 2 Stars commenceront le match, toutes les 90 secondes une nouvelle Star les rejoindra jusqu'à ce que les 30 individualités soient entrées en jeu. On élimine un adversaire en le faisant passer par dessus la troisième corde et quand ses deux pieds touchent le sol à l'extérieur du ring.

Cette règle s'applique jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quatre compétiteurs dans le match. A ce moment les échelles trouveront toute leur utilité. En effet, seuls les quatre derniers participants officiels pourront tenter de décrocher la sacoche, via une échelle donc. A ce moment la on pourra toujours éliminer son adversaire en l'éjectant du ring et lui faisant toucher le sol avec les eux pieds OU en décrochant directement la sacoche contenant le contrat. Ce qui veut dire que celui qui aura la sacoche en main pourra éliminer d'un coup les 3 autres. En tous les cas, le match ne sera gagné uniquement quand la sacoche aura été décrochée.



Le public s'interroge, demandant à leurs voisins s'ils ont bien tout compris. Les règles du match sont rappelées sur l'écran géant, juste au cas ou. Big Johnny reprend la parole.


- Je vais à présent procéder à un tirage au sort en direct. Dans cette urne se trouvent les noms de chacun des futurs participants au Rumble Ladder Match, je vais en tirer deux au hasard, ça nous donnera un match qui va avoir lieu tout de suite. Le vainqueur de ce match sera le dernier entrant du Rumble Ladder Match, le n°30.


Big Johnny passe le bras dans l'urne, prenant le soin de regarder ailleurs et touiller, faire tourner les enveloppes. Il en sors une, l'ouvre, lis le nom inscrit dessus et montre le papier à la caméra :

Evan Bourne

Il pose le papier à côté de l'urne et recommence le tirage. Il montre le second papier :

Psycho



- Le prochain match va donc opposer Evan Bourne à Psycho ! Son vainqueur sera le trentième entrant à Destiny !

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
BRAWL 28 New_br11

https://www.youtube.com/watch?v=zVpLeGrz1_M



La musique du taré se fait déjà entendre mais il n'est pas encore là, il se la joue comme Rox pour une fois mais ce n'est pas volontaire. Il se pointe finalement en sautant sur place, enfilant son jean de combat, différent du jean ordinaire, on ne sais pas trop en quoi mais avec le taré il faut pas trop chercher. Il passe sur la rampe et voit un mec en train de boire une bière, il s'arrête et lui prend des mains, regarde la boisson un instant puis fracasse la bouteille sur le sol.


- PAS BIEN !!


Psycho a effrayé un gamin avec son cri, il s'en fout complètement et retrouve Johnny sur le ring, le président de la relation de je sais pas quoi qui veut lui serrer la main mais se prend un courant d'air monumental. Le taré se place dans un coin et attend son adversaire.

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
BRAWL 28 New_br11

https://www.youtube.com/watch?v=iQpejXwz_GQ


Evan "Air" Bourne fais son entrée, il à l'air aussi surpris que les fans d'être là, dans l'Arena NGW est d'avoir une si belle opportunité, il peut remercier le hasard. Il avance en tapant les mains de ses fans, il en a déjà à la NGW même s'il n'a fait qu'une brève apparition à LegendNight contre Ataros. Sa carrière à la WWE l'a suivi ici, de même que sa réputation et son style aérien. Bourne atteint très vite l'escalier et regarde son adversaire, le géant taré. Ravalant sa salive et prenant son courage à deux mains il passe les cordes et entre dans le ring.


John Laurinaitis viens à sa rencontre et lui serre la main, Evan Bourne est surpris et lui serre mollement la main en retour. Big Johnny sors du ring et un arbitre y entre, il fouille rapidement Evan puis Psycho et s'empresse de faire sonner la cloche et faire débuter ce match imprévu, le second de la soirée.

DING ! DING !

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Le match commence et Psycho sors tout de suite du ring, Bourne ne comprends pas pourquoi pourtant c'est très simple, le taré n'a pas eu le temps de s'échauffer, il va donc faire un tour de ring en courant, il commence le tour devant son adversaire qui est tellement surpris qu'il ne réagit pas, l'arbitre non plus. Le taré fini son tour et cherche maintenant sous le ring, Evan doit croire qu'il cherche une arme et s'approche mais Psy sors une bouteille de UOOEAU qu'il entame tout de suite. Evan Bourne sors quand même du ring et viens frapper le fou avec une gifle. Psycho repose calmement la bouteille, faisant comme si de rien était mais se jette ensuite sur Bourne et le met rapidement au sol avec une corde à linge.


L'arbitre voit le taré revenir dans le ring et il se fait ordonner de commencer le décompte extérieur, il n'a pas le choix alors s'exécute. 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... et Bourne reviens déjà. Le taré engueule l'arbitre car il n'a pas compté assez vite puis se retourne et voit le genou de son adversaire en 3D, il s'écrase sur le masque du fada. Bourne fait le premier tombé du match.

1!

et Psycho se dégage sans problèmes.


Evan Bourne va tout de suite vers un coin et va se percher tout en haut. Le Straitgh Edge s'en rend compte et va en direction du coin opposé pour éviter une attaque aérienne. Bourne est donc obligé de redescendre, il cours en direction du taré mais celui-ci se met de profil et contre la course de son adversaire avec un coup de coude au plexus. Evan est projeté en arrière, il doit avoir le souffle coupé, il ouvre grand la bouche, en recherche d'air. L'arbitre s'approche et vérifie si tout va bien. Psycho ne le laisse pas terminer son analyse, il viens chercher Bourne, le soulève par le pantalon et le fais glisser à l'extérieur en passant sous la corde du bas. Il demande ensuite à l'arbitre un nouveau décompte extérieur.


1, 2, 3, 4 ...

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Evan est debout et se précipite pour revenir sur le ring ... pour mieux en sortir après avoir brisé le décompte de l'arbitre. Psycho se sens obligé d'intervenir, il sors lui aussi de la surface de combat et viens à la rencontre du high flyer. Celui-ci est tout de même plus rapide, il cours vers les escaliers, saute sur la marche la plus haute et se jette sur Psycho pour lui porter un Hurricanrana qui met le taré au sol.


- Comme un ouragan, Evan Bourne est passé sur Psycho, il a tout emporté dans son sillage et le taré est maintenant à terre !

- He must se sentir en pleine confiance pour oser a geste like ça.


Evan Bourne viens auprès de son adversaire et tente de le soulever, c'est bien évidemment peine perdue. Psycho le repousse et se relève tout seul, c'est une bonne chose. Evan "Air" Bourne remonte sur le ring, le taré le rejoins et l'arbitre peut enfin s'arrêter de compter dans le vent. Psycho et Bourne s'approchent l'un de l'autre, le fou essaie une droite, Bourne l'évite et donne un coup de pied sur le côté du genou droit de son opposant, voyant que ça fonctionne à merveille il recommence et place une série de 4 coups de pied latéraux, le Straight Edge échappe au cinquième en fonçant dans les cordes et reviens vite mais la souplesse et la vitesse de réaction d'Evan Bourne lui permettent d'effectuer un Dropkick sur le torse du fou. Le tombé est tenté.

1!

2!

et Psycho se dégage, relevant son épaule droite. Bourne se dépêche d'aller dans un coin, espérant s'envoler dès que l'occasion se présentera.

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Psycho se relève doucement, Bourne saute du coin et ... il se prend une manchette européenne en plein air ! Il tombe sur le ring de façon très brutale, le taré le prend sous les bras, le place sur son épaule droite et fais un Running Powerslam. Le dos du high flyer heurte de nouveau très durement le ring pour le plus grand plaisir de Psycho.


Le fou marche sur le ventre d'Evan qui crie de douleur et se tortille dans tous les sens. Le straight edge rigole et provoque le public en leur criant quelque chose, les fans encouragent alors de plus belle le high flyer, ce qui énerve Psycho. Le taré ne peut pas frapper chacun des membres du public, pourtant il en a envie, mais il peut s'en prendre à Bourne, il viens donc le ramasser en le prenant d'une main par la gorge et l'oblige à se relever.


Tout en maintenant son adversaire debout, Psycho lui donne 3 coups de boule et plusieurs baffes, il l'envoie ensuite dans les cordes et lui donne un Big Foot au visage. Bourne s'écroule et ne réagit pas. Psycho trouve ça trop facile, il pourrait faire le tombé mais non, il préfère venir appuyer la gorge de Bourne contre la corde du bas. L'arbitre viens décompter. 1, 2, 3, 4, Psycho s'arrête au dernier moment, il lève les mains et recule de quelques pas, regardant Bourne se tenir la gorge en toussant.



- On peut dire que Psycho s'est bien repris, il domine totalement le match maintenant.

- Yeah, il revenu dans le match comme un boulet de destruction, he peut gagner dès now mais garde ce plaisir for plus tard.

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Evan Bourne est hors du coup depuis 3 bonnes minutes, subissant les attaques puissantes de son adversaire, il a manqué de s'étouffer à cause de la pression exercée sur sa gorge et Psycho reviens déjà, il attrape Evan par les jambes, le met sur le dos et donne un grand coup de pied à l'abdomen du high flyer qui est coincé au sol, incapable de prendre son envol. Il s'encourage mentalement, se répétant "Evan lève toi et danse avec Psycho", une danse victorieuse, désagréable pour son adversaire. La volonté est là, la force n'y est plus.


Fatigué, Evan Bourne ne parviens pas à contrer, à réagir à ce que son adversaire du soir lui fait subir - une descente du coude puis une autre de genou. Il parviens à se dégager d'un tombé mais c'est tout ce qu'il peut faire, ne faisant que prolonger le match et la souffrance. Des droites le frappent, il a mal, très mal, trop mal, tellement mal qu'il est incapable de dire quelle partie de son corps est touchée. Est-ce le front ? le crâne ? la nuque ? Aucune idée... Il se sens projeter, il cours machinalement, par réflexe sans doute, heurte les cordes, se sens repoussé en arrière puis soulevé par les jambes et se voit atterrir sur la jambe droite du taré, cette fois la douleur viens clairement des parties basses.



- Atomic Drop by Psycho, il continue to make Evan Bourne look like a fool !

- Pourtant Bourne est tout sauf un mauvais catcheur. Il est juste ... dépassé par la force brute du taré.


Un nouveau tombé est effectué par le Straight Edge, 1! 2! et Psycho relève lui même l'épaule d'Evan Bourne. L'arbitre fais de grands signes de mains, demandant à Psy' ce qui lui prend. Evan Bourne prend à peine conscience de ce qu'il viens de se passer, il frappe Psycho d'un coup d'avant bras derrière le genou et lui prend les bras par l'arrière, il donne tout pour faire un crucifix pinfall mais le poids de son adversaire est trop important, la faiblesse de Bourne trop grande, il renonce et va dans les cordes pour s'abriter ... peine perdue, Psycho l'attrape par la cheville et le tire à lui pour lui faire subir je ne sais quel sévisse ...

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
- Roooooooooohhhh

-What!? Bestkiller?????


Ce bruit interpelle psycho qui regarde autour mais maintient malgré tout ça prise de tête. Un nouveau rôt retenti de nouveau dans la salle ce qui fait rire le public mais bestkiller n'apparait toujours pas et ne semble pas inquiéter le taré. Il regarde quant même autour de lui ce qui laisse une opportunité à bourne de lui faire casser la prise et se laisse rouler hors du ring ce qui agace le taré qui part à sa rencontre et lui met une droite puis le ramène sur le ring puis se rue sur lui et commence à lui cogner la tête contre le ring mais l'arbitre intervient mais cela ne semble pas venir jusqu'aux oreilles de psycho qui continue sans doute énervé de savoir que Bestkiller se trouve dans les parages alors qu'il été censé être tombé en panne et donc ne pas être là.

Les lumières bleu s'allument ce qui oblige psycho à de nouveau laisser son adversaire de coté mais il n'y a aucune musique ni même l'apparition du killer ce qui le met encore plus en rage et lui fait presque oublier son match. Evan l'attaque alors par derrière avec des kicks puis se lance dans les cordes pour prendre de la vitesse et glisse entre ses jambes et lui donne un nouveau kick, bloqué par le taré qui ne le regarde même pas plutôt concentré sur les alentours et le pousse violemment dans les cordes et se tourne vers le public. Un nouveau rôt retentit et il aperçoit le public ce tourner vers une entrée et crier. Une main avec une canette dépasse puis le killer se montre et boit une gorgée puis lève la canette en sa direction pour lui faire comprendre qu'il trinque avec avant de disparaitre.....


descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Psycho est près des cordes, il s'en est approché afin de mieux apercevoir son meilleur enn/ami. Evan Bourne analyse la situation très rapidement et décide de venir dans le dos de son adversaire et le prend en roll up. L'arbitre décompte sans tarder.

1!

2!

Le taré s'en dégage.

Bourne ne perd pas sa concentration, il garde Psycho au sol et le rue de coups au visage, au torse, sur les bras, les jambes, partout où il peut frapper en fait. La puissance brute du straight edge lui permet de se sortir de ce mauvais pas, Bourne recule mais va dans les cordes et surprend son ennemi avec un Low Dropkick fait avec l'impulsion prise dans les cordes, amplifiant donc sa puissance. Psycho retombe sur le dos. Cette fois Evan "Air" Bourne ne fais pas le tombé, il fonce sans tarder dans un coin et y monte. Un regard rapide vers le public et il s'élance pour son Shooting Star Press !


1!

2!

3 !!


- QUOI ?? Victoire d'EVAN BOURNE !!!! Sa première victoire à la NGW !

- Incroyable ! What an upset !! Evan Bourne l'emporte sur Psycho, unbelievable !

Le high flyer semble ne pas en revenir, il se prend la tête dans les mains puis lève les bras vers le plafond de l'Arena, le public est en fusion et applaudit cette victoire étonnante. Bourne remercie dans un coin de sa tête le Killer pour avoir distrait Psycho et changer le match, il a gagné grâce à cela et sera le 30 ème et dernier entrant lors du Rumble Ladder Match de "Destiny" !

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
Evan bourne s'en va par la suite en faisant le tour du ring pour taper dans quelques mains du public mais il s'arrête un moment car un fan particulier descend les escaliers. Ils s'agit bien sûr du killer qui muni de 2 canettes, se dirige vers lui mais celui-ci ne s'arrête pas particulièrement en voyant bourne et ce contente d'un sourire en coin en sautant par dessus la barrière de sécurité.

Bourne lui fait de nouveau un petit signe de remerciement avant de disparaître vers les coulisses tandis que bestkiller monte sur le ring et regarde psycho qui se trouve toujours au sol mais reprend ses esprits petit à petit. Il ouvre alors une canette et en boit quelques centilitre pour ne pas dire entièrement puis il en verse un peu sur le taré qui le regarde à moitié étourdit puis il en ouvre une autre et le regarde en faisant un petit non de la tête, lèvre plissé dans le coin pour dire qu'il ne comprend pas se changement si soudain puis il lui verse la péduuuoooobeer sur la tête ce qui réveille et écœure dans le même temps le taré. Il lui fait alors un sourire en coin puis lui glisse un petit mot avant de lui tourner le dos et s'en allée.....

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
- haha, le taré n'a pas du tout apprécier. Lui, le straight edge, s'est fait renverser de la bière directement sur le visage, il en a forcément bu un peu. haha ^^


Psycho se fait vomir juste au pied du poteau de ring afin d'évacuer l'alcool qu'il a involontairement ingéré. Les fans se moquent de lui, évidemment. On voit Luke Gallows qui viens avec une serviette, il l'a met sur la tête du taré et l'aide à dégager des abords du ring, loin de ces gens immondes se foutant d'eux.

Ils croisent sur leur chemin RVD, en route pour son match.




BRAWL 28 New_br12

https://www.youtube.com/watch?v=AA__1iizDfs


Le "Human Highlight reel" se moque lui aussi du taré et de son compère, les straight edge ne s'attardent pas et vont directement en coulisses. RVD prend sa pose, pointant son dos avec les pouces, le public reprend en coeur "Rob! Van! Dam!" puis il s'avance sur la rampe. Il n'oublie pas de saluer et toucher les mains des fans les plus près sur son chemin vers le ring. Rob passe rapidement les escaliers puis les cordes pour se retrouver au centre du ring. Il effectue de nouveau sa pose, une nouvelle fois reprise par le public. Tout sourire il s'approche des cordes pour s'étirer en attendant son adversaire du soir qui sera nul autre que le champion NGW: Ataros !

descriptionBRAWL 28 EmptyRe: BRAWL 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre