New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PPV Destiny

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
The_Game
Antho best
Psycho "le taré"
linkman02
AEW MultiCompte
FW MultiCompte
puissancedbz
John Hanson
Stone Cold Steve Austin
Johnboss
ATAROS
Joe Alister
Joey Janela
Slashback
Admin
MultiCompte CLASH
NGW House of -
Breakout Star
22 participants

descriptionPPV Destiny EmptyPPV Destiny

more_horiz
Les feux d'artifices éclatent de toutes parts autour du titantron, ils sont multicolores. Une musique se fait entendre, c'est le thème officiel de Destiny: Wanna go for a ride. Le public est venu nombreux, ce ppv ne se déroule pas à l'Arena NGW qui est en travaux mais au Zénith de Paris. 22 354 personnes remplissent les sièges de la salle n°2, tous heureux d'être ici, voulant assister à un show de qualité, chose promise par la nouvelle institution qui gère la NGW à présent, le nouveau GM Ric Flair.


- Bonsoir à tous ! Bienvenue au Zénith de Paris, bienvenue à "Destiny" ! Je suis Aaron Scott et voici mes partenaires: Nathan Pitt .... et la légende Jim Ross, bonsoir messieurs.

- Good evening à tout le monde, what a show auquel nous allons assister. Je le sens very good et je m'y connais a little bit.

- Oui, on sais que vous avez une little bit.

- Oh non ... ne commencez pas la soirée comme ça Nathan, pitié ...

- What est-ce qu'il a dit ?

- Ne vous en préoccupez pas Jim, c'est tellement bas.


L'annonceur fais son apparition sur le ring, micro en mains. Justin Roberts est très bien accueilli par le public, il sourit mais garde son sérieux.


- Mesdames et Messieurs ce premier match est prévu en une chute, il sera pour le titre Européen de la NGW !!



https://www.youtube.com/watch?v=Oh5vXYBeMoo

PPV Destiny Dycor_11


Adam "BG" Frasser est un parfait inconnu pour qui n'a jamais regardé un épisode de la Fortunate Wrestling et plus exactement de Next Fortunate, émission de formation des catcheurs dont il a remporté la première saison et donc le droit d'avoir ce match ce soir. Adam à une attitude très hautaine, il se la pète, vulgairement. Il s'amuse à narguer le public, leur mettant des vents (de beau gosse) ou refusant de prendre des selfies avec eux. Il atteint rapidement le ring, roule sous la corde du bas et se relève en écartant les bras, yeux fermés et sourire en coin.

- Well ... c'est un beau gosse ...


https://www.youtube.com/watch?v=cwG849HBLqo

PPV Destiny Dycor_12


Voici le champion Européen, Nigel McGuinness est arrivé récemment à la NGW avec le titre Européen. Comme l'avait fait Tommy Dreamer avant lui avec le titre Xtrem. Quelques minutes après ses premiers pas sur le ring il a battu nul autre que John Evans, cela montre qu'il n'est pas là pour plaisanter, c'est un catcheur de grande qualité, expérimenté et qui vendra très cher sa peau. Nigel est fortement applaudi, notamment à cause de l'entrée de son adversaire qui en a agacé plus d'un. L'anglais n'hésite pas à venir saluer les fans et laisser les enfants toucher sa ceinture. Il se remet en route vers le ring, passe les escaliers puis les cordes. Adam Frasser le laisse faire sans intervenir. L'arbitre laisse le champion saluer encore une fois les spectateurs puis lui demande la ceinture qu'il lève bien haut. Il l'a confie ensuite à un technicien en dehors du ring et fais sonner la cloche.


- C'est parti pour Destiny !

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
DING ! DING !


Adam Frasser n'est clairement pas le favori dans ce match, tout le monde le sait, lui y compris. Il décide donc de commencer fort ce match, voulant surprendre Nigel McGuinness. Ce sont donc 5 droites qui viennent frapper l'Anglais avant qu'il ne se fasse projeter dans les cordes et se faire réceptionner avec un grand coup d'épaule. Adam voit bien que McGuinness est en train de se redresser, il fonce dans les cordes et essaie cette fois un tacle de l'épaule, Nigel évite la charge en se couchant sur le ring, Adam Frasser s'écroule un mètre plus loin. Loin d'être découragé, le "BoGoss" est énervé. Il se remet sur ses appuis et fonce sur son adversaire afin de lui infliger une Clothesline qui manque de décapiter Nigel. Il est trop tôt pour un tombé, le BG reste concentré et attend patiemment que le Champion Européen revienne à lui.




- Good début de match by Adam Frasser but ce n'est pas encore enough.

- Et oui, il n'a pas fait Tough Enough mais bien Next Fortunate.

- ... je vais trouver quelque chose pour vous assommer Nathan.


Nigel est debout, il évite une charge de l'adversaire et en profite pour le prendre en Side Suplex. Adam heurte le ring avec force. McGuinness continue son come-back, il va dans les cordes alors que Frasser est toujours couché et lui plante son coude sur le plexus, il poursuis avec une descente de la cuisse au même endroit. Nigel tente le premier tombé de ce match.


1! 2! et dégagement sans surprises.


Personne n'est étonné de voir ce match se poursuivre, le contraire aurait été étonnant, décevant même. Nigel McGuinness envoie Adam bouler dans un coin puis cours vers lui afin de le frapper d'un Uppercut juste sous le menton, la tête du BG par en arrière mais il réplique aussitôt avec un coup de boule. Le Champion Européen n'avait pas prévu une telle contre-attaque, il recule en se tenant la tête. Adam Frasser profite de ce moment de répit pour, tout d'abord, reprendre ses esprits puis venir frapper le Champion d'un Big Boot en pleine face. Le "rookie" fais par la suite son premier tombé du match.


1! 2! et Nigel s'en sors, sans surprises là aussi.



Adam se sens confiant, le tombé qu'il a pu tenter est responsable de cet état. Il s'amuse à provoquer son adversaire en prenant un accent anglais et lui ordonnant de perdre. Nigel n'est pas sourd, il entend la provocation et y réponds à sa manière, se retournant vers Adam et se recoiffant en mimant les gestes que fait parfois le "BoGoss", belle moquerie. Vexé, Adam s'avance rapidement et se fait avoir, comme un bleu. Nigel l'attrape par le bras et l'amène au sol, le mettant couché sur le ventre et faisant son Omoplata ShoulderLock, une prise de soumission ô combien douloureuse. Adam manque de taper tout de suite mais se retiens, se mordant le poing et tentant d'atteindre les cordes ...

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Adam tend son long bras et touche la corde du bas, l'arbitre interviens immédiatement pour forcer Nigel McGuinness à lâcher sa prise. Il a les 5 secondes légales pour ça mais abandonne sa soumission au deuxième décompte. Adam Frasser en profite pour se laisser glisser en dehors du ring, il va s'appuyer contre la barricade de sécurité afin de souffler un peu mais le Champion Européen décide de ne pas le laisser faire, il a l'intention de conserver son rythme d'attaque pour mettre en difficulté son challenger. Il le rejoins en ring side et l'attrape par les épaules. L'arbitre est toujours sur le ring, levant les poings et criant aux deux hommes de revenir sur le ring avant le dixième décompte. Il ne voit donc pas la manœuvre d'Adam "BG" Frasser qui étrangle les yeux de Nigel. Le Champion Européen recule contre le ring en se frottant les yeux. Le beau gosse se tourne vers le public et prend le smartphone d'un fan pour se prendre en photo. Il s'admire 2 secondes puis jette le téléphone au hasard derrière lui, ce spectateur doit regretter d'avoir eu sa place aussi près du ring finalement ...


- C'est dégueulasse, on ne jette pas un S6 ...

- Là je suis d'accord, j'espère que ce fan sera remboursé par la direction.

- Il faudra demander à Antho, c'est lui qui gère la Fortunate Wrestling et Adam en fais partie.


Pendant ce temps Nigel a regagné le ring, il explique à l'arbitre ce qu'il s'est passé. L'officiel s'excuse de n'avoir rien vu mais promets de rien laisser passer s'il surprend Adam sur le fait. Le "BoGoss" rentre aussi à l'intérieur du ring et pense certainement que son adversaire souffre toujours du coup bas, il est trop confiant. Nigel McGuinness lui donne un uppercut. Adam recule et bloque une droite, il envoie maintenant son ennemi dans les cordes. Nigel s'appuie dans les câbles et reviens fort pour un Jawbreaker Lariat. Adam est ko, Nigel fais le tombé décisif.

1! 2! ... et exploit du "BG" qui réussis à se dégager.


Nigel est étonné, il fais signer à l'arbitre qu'il y avait 3 mais l'arbitre lui répond négativement, le match continue. McGuinness garde son calme et se redresse, il attend que son adversaire en fasse de même, étant positionné derrière lui, les mains sur les cuisses. Adam prend son temps, il se tourne machinalement vers Nigel qui le prend en enfourchement et le place sur son épaule. Adam Frasser se laisse tomber dans le dos du champion, le force à se retourner et place son BGDDT au centre du ring, il s'agit de son finisher. Le tombé ...

1! 2! et non, toujours pas. Dégagement du Champion Européen !!



- He was very près de gagner !!

- Pfiouuu, ce match gagne en intensité tout à coup.


Adam tape le ring avec ses poings, il est de toute évidence frustré et perd ses nerfs. Il sors de son match en venant crier sur l'officiel. Cela permet à Nigel de se traîner vers un coin et s'en aider pur revenir sur ses pieds. Frasser se retourne enfin et ne voit pas Nigel, il le trouve dans le coin et lui fonce bêtement dessus. McGuinness lève les jambes et laisse Frasser s'encastrer sur ses pieds. L'anglais se décolle du coin tandis qu'Adam s'y écroule, sa tête frappant le turnbuckle du haut. Nigel McGuinness cours dans la diagonale, s'appuie dans le coin opposé et reviens à toute allure pour frapper Adam de son Running European Uppercut. Adam "BG" Frasser est sonné mais reste debout, il fait deux pas en avant, se maintenant à l'aide des cordes. Nigel pendant ce temps à eu le temps de prendre l'élan nécéssaire pour effectuer une seconde fois le Jawbreaker Lariat. A cours d'énergie il se laisse tomber sur Adam, lui levant à peine la jambe pour le tombé.


1 !, 2!, 3 !!

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Nigel célèbre sa victoire comme il se doit tandis qu'Adam sors du ring en prenant la tête dans les mains, il a laissé passé une belle occasion mais a montré de belles choses, ce qui n'inclus pas son comportement avec les spectateurs, notamment ce Samsung S6 cassé. Il rentre aux vestiaires la tête basse. McGuinness lui emboîte le pas peu de temps après, étant applaudi comme lors de son entrée. Il lève haut la ceinture de champion Européen, il l'a défendue et la conserve.


Justin Roberts reviens déjà sur le ring et annonce ce que sera le prochain match: un triple threat pour le titre Xtrem !



- On enchaîne rapidement ce soir !

- Yeah, Ric Flair ne veut aucun temps mort. I think c'est une good idée.

- J'espère pour Jimmy qu'il va récupérer le titre Xtrem que Batista lui a volé ! Iron n'a rien à faire dans ce match à mon avis.

- Il a juste battu Batista par tombé ... ce n'est pas donné à tout le monde vous savez.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Les lumières s'éteignent subitement, il ne reste qu'un spot lumineux qui pars du haut du titantron et illumine la scène sur environ 2 mètres carrés.


PPV Destiny Dycor_10

https://www.youtube.com/watch?v=ABFVIstSkrs


Et voici l'Animal déchaîné, le champion Xtrem de la NGW: BATISTA ! Il arrive avec sa ceinture posée sur l'épaule gauche, il la met à ses pieds quelques instants pour pouvoir faire éclater les feux d'artifices derrière lui façon mitraillette. Quelques secondes plus tard, une fois que tous les feux ont émerveillés les yeux des enfants et ennuyés les oreilles de tout le monde, Batista ramasse son titre et avance sur la rampe, toujours illuminé par son seul spotlight. Les flashs des fans crépitent mais ne gênent pas Dave Batista car il n'y prête tout simplement aucune attention.


On remontre sur l'écran géant comment Batista a gagner le titre Xtrem, c'était lors d'un épisode dans un Lumberjack match alors que Ric Flair était en charge pour la soirée, ou plutôt il avait pris le pouvoir. Dave n'avait que des alliés a ses côtés et ça l'a évidemment avantagé pour gagner son match contre l'ex champion Jimmy Kornet. Il monte très rapidement les escaliers et ordonne à l'arbitre d'abaisser les cordes pour le faire passer. L'officiel hésite puis obéis, décidant de ne pas vexer l'Animal. Batista pénètre sur le ring et se place en son centre, levant sa ceinture à bout de bras et ne bougeant pas.

Les lumières se rallument, les spectateurs froncent les sourcils à cause de cette clarté subite. Tout est prêt pour accueillir dès maintenant les challengers.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
PPV Destiny Dycor_10

https://www.youtube.com/watch?v=dzq5J_z5NlE


C'est au tour d'Iron de faire son entrée dans le Zénith et il ne la fait pas n'importe comment. Il sors des coulisses au guidon d'un Quad.



Le moteur vrombit lourdement, Iron accélère sur place, le public répond au bruit qu'ils entendent en en faisant eux-mêmes. Batista regarde les tribunes avec une grimace, il doit se demander pourquoi ces gens encouragent Iron. Il n'a pas la mémoire courte, il se souviens qu'Iron l'a battu à "V"ersus et lui a aussi coûté quelques points de suture sur le crâne. Iron se décide à avancer, le Quad parcours rapidement la rampe, il fait le tour du ring en évitant les escaliers, passe devant la table des commentateurs et manœuvre pour se garer juste à côté. Il confie les clefs de son véhicule à Nathan qui est surpris car il n'a pas été prévenu mais les range dans la poche intérieure de sa veste.


Le "Fist of Justice" monte maintenant sur le ring, il se met face à Batista, nez contre nez, les deux hommes sont chauds bouillants, ils devront pourtant patienter avant de commencer ce match car il manque encore l'homme "PUR", Jimmy Kornet.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
PPV Destiny Dycor_11

https://www.youtube.com/watch?v=-e-v6R_GBq4


Jimmy se présente habillé tout en blanc, avec une longue veste qui a l'air aussi légère qu'un nuage, il a aussi des bottes blanches et des coudières bleu ciel. Il pose un genou à terre et écarte les bras en mettant la tête vers l'arrière. On voit qu'il sourit autant qu'il peut. Des feux blancs sortent de la scène à côté du PUR, c'est le moment parfait pour prendre une photo.


- Quelle pureté, c'est beau.

- J'ai envie de dormir a cause de cet music.


Jimmy avance maintenant vers le ring avec toujours son grand sourire, il ne regarde pas les fans mais leur fait des signes de la main, il pointe ensuite son doigt sur Batista et son sourire s'éteint, son visage se ferme. Il est là pour récupérer son titre, celui qui lui a été volé. La musique s'arrête, Jim fonce dans le ring et attaque Bootista, il lui saute dessus pour le mettre à terre et le frappe autant qu'il peut. Iron ne bouge pas mais l'arbitre ordonne à Jimmy d'arrêter sous peine de le sortir du match avant qu'il ne commences. Le PUR fait face à l'arbitre et lui donne un coup de pied dans le ventre puis lui fait son PUREAsser, le public est étonné et ils ne sont pas les seuls, on a jamais vu Jimmy attaquer un arbitre avant !


- La je suis réveillé ou je rêve encore ??

- Honnêtement je sais pas trop JR !


D'autres arbitres entrent sur le ring et mettent Jimmy à part, Batista essaie d'attaquer le PUR mais les zébrés le retiennent au sol, ils sont à 4 sur lui. C'est un peu le bordel, on ne sais pas trop quoi faire ni comment réagir a ce qu'il viens de se passer, les spectateurs se demandent si le match va pouvoir commencer.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Ric Flair apparaît sur l'écran géant, il fait calmer tout le monde et attend que le silence s'installe avant de commencer à parler.


- Hum, Jimmy ce que tu as fait mérite une sanction. N'importe quel GM au monde te priverais de ce match ... mais je ne suis pas n'importe quel GM, je suis Ric Flair ! Wooooooo !!!!

J'aime cette nouvelle attitude que tu as depuis qu'on t'a pris le titre Xtrem à Breakout Star, tu est revanchard et tu t'en est fait pousser une paire, enfin. Mais ce que tu as fais doit quand même être puni. Voici ce que j'ai décidé: ce match va démarrer sans toi, tu n'entrera en jeu qu'après 5 minutes. Si Batista ou Iron gagnent pendant ces 5 minutes alors tant pis pour toi, en revanche s'ils ne se départagent pas ce match redeviendra le Triple Threat qu'il est censé être.



- Oh, c'est une première, je suis agréablement surpris par Ric Flair, je m'attendais à ce qu'il vire Jimmy du match.


Le PUR a l'air satisfait, pourtant c'est une vrai sanction qu'il subit, ce match pourrait se terminer avant même qu'il ne puisse y participer.


- Je ne veux qu'un arbitre sur le ring, Jimmy si tu tentes une intervention extérieure tu sera banni du match. Tu as une pénalité de 5 minutes, un arbitre va te surveiller de près. Faites sonner la cloche et que le match commence !


DING ! DING !

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Batista sors aussitôt du ring et viens voir Jimmy Kornet, lui criant dessus:


- Sale connard !! Tu vas payer ce que tu m'a fait, personne m'attaque comme ça, personne !!! Je te promets de te détruire, tu m'entends ?

- Ah je crois qu'il a entendu oui, un sourd l'aurait entendu beugler ...

- chut Aaron, moins fort !


Iron sors aussi mais viens chercher Batista, il le prend par les épaules et l'envoie contre la barricade de sécurité. Le dos de l'Animal fais vibrer ce qui sers à séparer le public des Stars NGW, il grimace et voit que justicier de pacotille viens déjà sur lui et s'apprête à le frapper d'un coup de genou, Batista évite le coup par réflexe, il valait mieux sinon le nez aurait probablement été cassé.


Le genou droit d'Iron a frappé la barricade de plein fouet, il n'a pas pu s'arrêter. Il sautille sur place en se le tenant. Batista en profite pour lui frapper la jambe d'appui et fait chuter son adversaire. Un regard à Jimmy Kornet et l'Animal assène de nombreux coups de pied à l'abdomen du Fist of Justice. Batista s'arrête et recule vers le ring, il soulève brutalement la jupe et fouille afin de trouver une arme qui le satisfera. Il trouve un Sledgehammer, c'est parfait.


Batista lève bien haut le marteau afin que tout le monde puisse le voir et se rapproche d'Iron mais celui-ci a eu le temps de récupérer, il frappe les genoux de Dave avec ses deux pieds, sous le coup de la douleur Batista lâche son arme et s'écroule. Le public se met à chanter en faveur d'Iron et hurle "Bootista ! Bootista !!". The Animal s'aide de la barricade alors que pendant ce temps Iron récupère le Sledgehammer, l'ancien de la WWE sens le danger arriver et essaie d'y échapper en passant dans les tribunes ...

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Iron décide de stopper l'évasion de son seul adversaire (pendant encore 4 minutes) et pour ce faire il le frappe au centre du dos avec le manche du sledgehammer. Les membres de l'assistance les plus près de Batista ont du le voir grimacer et ça ne devait pas être beau à voir. Son bourreau l'attrape par le slip et le tire, Iron envoie Bootista valser contre l'escalier en acier, de nouveau ce sont les genoux de l'ex WWE qui prennent. Iron viens taper la main d'un gars du public et se permet de s'arrêter un bref instant afin de reprendre son souffle, il n'est pas aisé de propulser un homme de la carrure de son ennemi.


Jimmy Kornet reste impassible, il est assis sur sa chaise et ne montre aucune réaction au déroulé du match qui se passe pourtant à moins de 3 mètres de lui. L'arbitre de ring fini par sortir et va checker l'état de santé de Batista. On peut dire qu'il va bien car il hurle à l'officiel de dégager de son chemin. Iron y voit le signe qu'il peut s'avancer et continuer à maltraiter Bootista. Il arme une corde à linge tout en courant vers le champion Xtrem mais Batista déplace l'escalier et Iron s'embronche dessus. Il retombe lourdement sur la plateforme d'acier, Batista ajoute à cela une descente du coude au milieu du dos d'Iron. Cette fois c'est le Fist of Justice qui souffre.



- Innovative attaque de la part of Dave.

- C'est son instinct de combattant qui a parlé avec cette prise vicieuse.


Iron se tiens le dos et rampe pour essayer de se mettre à l'abri, Batista le rattrape bien facilement par la ceinture, le prend aussi par l'épaule et le ramène dans le ring. Le justicier roule à l'intérieur, c'est un malin, il roule jusque de l'autre côté du ring et se laisse tomber en ringside. Iron entend Batista râler. L'Animal doit faire le tour du ring, cela laisse le temps à Iron de prendre quelque chose sous le ring. Le Champion Xtrem est en approche, le Fist of Justice se redresse d'un coup et frappe son adversaire ... d'un coup de barre en acier !! La barre heurte l'épaule gauche de Dave qui recule en se la tenant. Iron repars à l'assaut, frappant encore son adversaire puis lache la barre et prend Batista en Snap DDT à l'extérieur.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
- Et maintenant Batista doit voir 36 chandelles.


Ou pas ... En fait Big Dave a réussi à amortir le choc avec l'aide de ses avants bras, sa tête n'a pas heurter le fin tapis de protection installé en ringside, il se remet rapidement sur ses pieds alors que Iron s'est tourné vers le public pour aller taper des mains, c'est une grosse erreur de sa part. Batista l'attend au tournant et lui place sa Kneeling Clothesline, une corde à linge puissante dont le mouvement est accompagné en se mettant à genoux. Le Champion Xtrem reprend le contrôle du match avec cette prise, il ramène son adversaire dans le ring et y reviens à son tour.


Iron essaie de rouler encore une fois de l'autre côté mais Dave l'intercepte en lui marchant sur les mains, quelques coups de pied frappent le Fist of Justice au niveau des reins, il prend ensuite Iron par les oreilles et lui donne 4 coups de poings et d'avant bras au ventre. Jimmy observe tranquillement mais Batista a bien l'intention de finir ce match avant que le PUR n'aie le temps de faire quoi que ce soit. Il positionne Iron entre ses cuisses et abaisse les pouces vers le sol, il regarde Jimmy Kornet droit dans les yeux en faisant ça. Il se prépare pour la Batista Bomb, surélevant Iron et se prépare à l'abattre de toutes ses forces mais son ennemi réussi à s'échapper, il retombe dans le dos et effectue un roll up sur Dave dans le même mouvement. Le champion est en danger.


1!

2!

et il parviens à s'en sortir, c'était juste mais il est toujours dans le match.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
- Don't sous estimer Iron, he is résistant and peut win a tout moment !

- Tout a fait Jim et j'aimerais vraiment que Bootista l'apprenne à ses dépends !



Iron est passé près de voler le match mais ne se déconcentre pas pour autant. Il reste seulement 2 minutes avant que Jimmy Kornet ne puisse entrer dans le match, le Fist of Justice doit tout donner pour terminer ce match dans ce temps imparti. Il recule donc dans un coin, patiente un bref instant que Batista soit sur pieds et s'élance pour le Superman Punch !, le poing droit s'écrase contre la joue gauche du champion Xtrem qui titube mais ne tombe pas. Iron s'en rend compte, il va dans les cordes et reviens fort pour un second Superman Punch !!.


Cette fois Dave Batista a les fesses par terre, il sonné mais pas ko,  se frottant les yeux d'un revers de main et secouant la tête afin de se réveiller. Iron assiste à ça dans le plus grand calme possible, restant lucide. Il s'accroupi et se tiens prêt à tout moment pour repartir à l'attaque, il arme son poing une troisième fois mais change d'idée, il écarte les bras puis pointe ses doigts sur le Champion Xtrem. Le public croit comprendre ce qui est en préparation, ils chantent "Spear, Spear, Spear !!!". En effet, la lance destructrice de la Justice va être relâchée. Batista est droit, Iron cours et place son Spear dévastateur ! Le choc est terrible pour l'abdomen du champion. Il n'y a plus qu'à faire le tombé mais ....

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
La salle s'obscurcit soudainement, le public fais un "Oooooh !" de surprise, personne ne s'attendait à ça. La situation s'installe durant quelques secondes puis les lumières se rallument et surprise ...


- QU'EST-CE QUE C'EST ?!

- C'est, c'est, c'est ...


Mystery, Adrian Nedradt et Harisson Lambrey sont sur le ring. Jimmy se lève de sa chaise par surprise, l'arbitre lui demande de ne pas bouger, sa sanction est toujours active et pour encore 1 minute 30. Ses anciens élèves encadrent Iron et Batista qui est toujours au sol. Iron leur demande ce qui leur prend d'interrompre son match, d'autant plus qu'il était sur le point de gagner. Mystery s'avance et, sans dire un mot, attaque brutalement le Fist of Justice !


Adrian et Harisson suivent le mouvement de leur équipier, les 3 hommes mettent Iron au sol sans difficultés et se défoulent sur lui, les pieds, les poings, les coudes, les genoux frappent la cible qui essaie de se défendre en vain. Adrian et Harisson mettent Iron en diagonale d'un coin, Mystery monte au sommet de ce coin et effectue sans hésiter un Swanton Bomb. Batista se relève au même moment, il doit se demander ce que font sur le ring les 3 anciens apprentis de Breakout Star.


Harisson est le premier à réagir, il se dirige droit sur le champion Xtrem mais Batista l'envoie valser dans les cordes avec un mouvement de hanche accompagné par le bras. Dave Batista avance sur Adrian Nedrardt mais celui-ci évite la charge de l'Animal et l'envoie au sol grâce à un Low Droopkick. Mystery sors du ring, se met sur le tablier, prend appel sur la corde la plus haute et c'est un Springboard Elbow Drop qui viens frapper le plexus de la cible. Les 3 hommes paraissent content d'eux-mêmes, ils se tapent les poings pour se congratuler puis sortent du ring.


L'annonceur prend alors la parole:



- Mesdames et Messieurs, la sanction de Jimmy Kornet est maintenant terminée, il intègre le match maintenant !


- Oh oh, est-ce un hasard ? Cette attaque des anciens élèves de Jimmy tombe à point nommé n'est-ce pas ?

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Jimmy Kornet se lève de sa chaise, cette fois l'arbitre n'a rien à lui reprocher, l'homme PUR de la NGW a le droit de faire ce qu'il veut. Il prend tout son temps pour aller sur le ring, réfléchissant à ce qui serait le mieux pour lui. Iron et Batista sont au sol, Jimmy a le choix. Il hésite puis décide de s'en prendre d'abord à Iron. Il va donc dans sa direction et lui plante son genou au bas du dos. Jim retourne Iron sur le dos et se défoule sur lui à poings fermés, l'ancien du shield se protège comme il peut mais c'est pas suffisant. Jimmy continue comme ça durant au moins 30 secondes, le temps de faire pas mal de dégâts. Finalement il se remet debout et lève le poing en souriant Very Happy


Le public ne réagit pas tout à fait comment Jimmy l'espérait, ils ne doivent pas comprendre pourquoi le PUR a fait ça mais ce n'est pas grave. Iron est à quatre pattes, Jimmy le bloque et lui donne des coups de genou aux cotes ce qui arrache des cris de douleur à son adversaire, il pourrait très bien en avoir une ou deux de fêlées mais ce n'est pas le problème de l'ancien champion Xtrem. Il prend Iron par les cheveux et l'envoie voler au dessus de la troisième corde pour s'en débarrasser, il ne reste maintenant que le plus gros, le meilleur pour la fin.



- Il est vraiment plus agressif qu'avant. J'ai l'impression est vraiment devenu extrême après avoir perdu son titre Xtrem.

- He is revanchard, on lui a volé sa ceinture et il fait tout for la récupérer.



Jimmy Kornet va mettre toute sa rage et sa volonté contre Batista, le soi-disant Champion est debout, Jim' fonce sur lui et le frappe avec un Running Elbow, Batista se le prend comme il faut et retourne au sol. Jimmy est content de lui, il lève encore le poing en souriant Very Happy puis demande au public de faire du bruit mais presque personne lui répond. Il s'accroupit alors dans un coin, regardant attentivement ce que fais le champion, il est en train de se relever, il en veut plus alors il va en avoir. Jimmy fais signe que le match est terminé, il va faire son Jumping Leg Lariat puis le tombé. Il cours et ...

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Batista attrape Jimmy Kornet et le plante avec un Spinebuster retentissant !! C'est tout le ring qui vibre a cause de l'impact qu'a mis le champion Xtrem dans cette prise. Big Dave marche au dessus de l'homme PUR pour prendre en mains la troisième corde, il la secoue en tapant son pied gauche sur le ring, il se retire ensuite des câbles en criant et pointant ses pouces vers le bas. Le doute n'est pas permis, une Batista Bomb va arriver d'un instant à l'autre. L'ex WWE prend Jimmy et le met entre ses cuisses, il s'apprête à le soulever ... mais Jimmy contre avec un Low Blow !!, un sacré coup d'avant bras sur les parties basses de l'Homme.


- Low blow !! Aïe aïe aïe, j'ai mal pour Batista.

- Jimmy Kornet a du s'abaisser à utiliser une prise interdite pour se sortir de ce mauvais pas, il me surprend de plus en plus et pas dans le bon sens ... mais ce n'est que mon avis personnel.

- Interdit or not, it's efficace and Jimmy is en sécurité now.


Dave tombe à genoux en se tenant les testicules, il a les yeux fermés et respire fort avec la bouche. Il sens le pied de Jimmy le frapper sur le côté de la tête, ce salaud en a profité. Batista est maintenant sur le dos, se tenant toujours les parties. Jimmy tente un tombé en mettant tout le poids de son corps.


1!

2!


Batista s'en dégage au prix d'un grand effort, il fais basculer son adversaire au dessus de lui et se dépêche d'aller vers les cordes. Son entrejambe le fais toujours autant souffrir, ce n'est pas prêt de s'arrêter. En effet Jimmy est déjà debout et à l'attaque, il attrape Dave par les jambes, les écartes et fais une descente du genou sur le bas ventre, juste en dessous du nombril. Nouveau tombé tenté sur le champion.


1!

2!

et nouveau dégagement. Batista attrape la corde du bas et réussit à se tirer dessous elle. Il n'est pas pour autant en sécurité. Jimmy, l'acharné, reviens déjà mais Iron rentre sur le ring à ce moment et piège Jim' Kornet en le bloquant par l'arrière et effectuant une Back Suplex.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Iron ne compte pas s'arrêter à ça, il est extrêmement remonté contre Jimmy Kornet après le match qu'ils ont fait il n'y a pas longtemps à Brawl. Le Fist of Justice a gardé un souvenir très amer de tous les coups de chaises et de canes qu'il a pris dans le dos et partout sur le ventre. Il prend Jimmy d'une main par les cheveux, sans ménagement, et l'envoie dans les cordes. Le high flyer reviens presque malgré lui et est réceptionné par un coup de coude effectué en pivotant sur lui-même d'Iron. Le menton est touché. Iron, dans la continuité de son action, se retrouve dans le dos de Kornet, il en profite pour faire un Inverted DDT.


L'ancien du S.H.I.E.L.D récupère sans tarder sa position debout afin de mieux dominer son opposant. Jimmy Kornet s'est mis sur le côté, toujours allongé sur le ring. Iron prend 3 pas d'élan et place un grand coup de pied au milieu du dos de l'ancien champion Xtrem ce qui lui arrache un soupir de douleur. Iron est encouragé par le public a faire du mal à Jimmy, ils sont en train de retourner leur veste par rapport au high flyer. L'attaque surprise de ses anciens élèves ne joue pas en sa faveur, reste à savoir bien sur s'il était au courant ou pas.


Iron répond aux cris du public en allant s'accroupir dans un coin, les connaisseurs qui remplissent les travées du Zénith savent dès lors ce qui se passe dans la tête du catcheur, il prépare son Spear, voulant terminer ce match et repartir avec la ceinture. Batista de son côté a toujours autant de mal à se remettre du low blow, il est revenu dans le ring mais se traîne au pied d'un des coin. Jimmy s'est relevé, c'est le moment ou jamais .... mais le high flyer contre la tentative de Spear avec un coup de pied au torse !


Le PUR enchaîne avec un low kick puis un back kick, Iron est secoué mais ne s'effondre pas, il envoie une droite. Jimmy lui répond de la même manière. Iron en redonne une, Kornet titube, se reprend et réplique. L'échange s'installe, repris par le public avec des "ouaaaiissss" quand Iron frappe et des "Boooooo !!!" quand Jimmy atteint la cible. Finalement Iron bloque le bras de Jimmy et l'envoie de toutes ses forces derrière lui, dans la diagonale. Il ne l'a pas fait exprès mais Batista se trouve justement à cet endroit, Jimmy Kornet lui rentre dedans de plein fouet. Le Fist of Justice a fait coup-double !



- C'est le danger des Triple Threat, ça pars dans tous les sens. Batista viens de s'en rendre compte.

- Vu son CV on peut se dire qu'il était au courant des risques, je crois plutôt que le Low blow lui a fait encore plus de mal que ce qu'on pensait, il n'est plus du tout dans son match.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
Jimmy sens Batista s'écrouler dans son dos, il a son visage posé contre le PUR. Jim se tourne alors pour achever le champion Xtrem avec un coup de boule. Soudainement il s'arrête, il a un pressentiment de danger, il envoie son coude derrière lui et touche Iron en plein vol. Jimmy comprend que son adversaire a voulu l'écraser contre le coin et Batista, un splash. Mais Iron se retrouve penché sur le ring, se tenant l’œil qui a pris le coup de coude. Jimmy Kornet saisi sa chance et fais le PUREAsser.


- Il n'a plus qu'a se baisser pour gagner le match !


Jimmy pourrait faire le tombé maintenant mais il a la sensation qu'Iron se sauverait, il décide alors d'attendre calmement, il fais tomber Batista du ring et se concentre un moment. Le public commence a chanter "Pur connard ! Pur connard !", mais Jimmy fais le sourd, de toute façon ce n'est pas important ce que les gens pensent, son seul objectif est de gagner ce match. Iron se remet debout petit à petit, Jimmy n'attendait que ça, il s'avance prudemment puis saute au dernier moment pour le Jumping Leg Lariat. cette fois il fais le tombé.


1!

2!

et 3 !!



- je n'y crois pas ! Jimmy a gagné, il est champion Xtrem pour la deuxième fois !

- Batista a perdu sans subir le tombé, les triple threat sont cruels !


Jimmy serre les poings, on lui donne la ceinture Xtrem et il demande un micro alors on lui amène aussi. Il attend que le calme s'installe.


- Je suis PUR et CHAMPION ! Very Happy Mes efforts ont payé, on m'a volé et j'ai récupéré ce qui était à moi. Vous savez comment j'ai réussi ? Car j'ai PURement cru en mes capacités. Vous aussi vous pouvez accomplir de grandes choses, devenez PURement meilleur que les pauvres merdes que vous êtes en ce moment, ça ne sera pas compliqué Very Happy


Le public chante encore "pur connard !"


- Oui, je suis PUR, vous avez raison. PUR et CHAMPION ! Very Happy Merci !


Jimmy lache son micro et sors du ring avec sa ceinture sur l'épaules et un grand sourire.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
La caméra suis le nouveau Champion Xtrem dans les coulisses, ses anciens élèves de Breakout Star l'attendent. Jimmy s'arrête devant eux puis leur ouvre ses bras. Mystery, Adrian et Harisson viennent soulever leur ancien maître et le porte en triomphe. Mélinda Pitt essaie de se faire un chemin jusqu'au champion. Adrian la voit et l'empêche d'aller embêter le Champion.


- J'ai juste une ou deux questions à lui poser, s'il vous plaît, j'essaie de faire mon boulot.

- Ah vraiment ? dans ce cas il y a un très grand trottoir pas très loin.


Cette réplique cassante fait fuir Mélinda, elle pleure. Tout le monde présent se moque d'elle en riant de bon cœur.


Plus loin dans les coulisses Ric Flair sors de son bureau et tombe directement sur le Président de la NGW, la rencontre n'était pas prévue à ce moment. Ric est visiblement surpris mais tend la main en direction du grand boss. Le Président n'y prête aucune attention. Il regarde Ric dans les yeux et lui dit juste ces quelques mots :



- Pas trop mal pour le moment. Je n'hésiterai pas à vous virer si je suis déçu, que vous soyez Ric Flair ou non, c'est clair ?


Il pose la question mais n'attend aucune réponse, le Président tourne déjà les talons. Ric Flair rajuste sa cravate en ravalant sa salive et viens à la rencontre du nouveau Champion Xtrem, il lui serre cordialement la main et le félicite.



- Il semblerait donc que Jimmy savait que ses élèves interviendraient. Ou s'il ne le savait pas il en est bien content. En tout cas je suis très déçu par lui ...

- Il vaut mieux passer à la suite, un énorme Fatal 4 way pour le titre NGW !

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
- Mesdames et Messieurs le prochain match sera un fatal 4 way pour le titre NGW !


PPV Destiny Dycor_10

https://www.youtube.com/watch?v=FGgsDJ9iOAc


AjS est le premier des 4 compétiteurs à faire son entrée. Il a la tête basse, veste en cuir à capuche. Il avance sur la rampe en ne regardant que le sol malgré les cris de certains fans, surtout de la gent féminine présente ce soir. Aj retire sa capuche a mi chemin, son regard se balade de partout sans s'arrêter sur un point précis. Il voit un jeune fan qui lui tend la main et l'ignre complètement, passant a quelques centimètres de lui et n'ayant aucune attention pour ce petit. Il fond en larmes.


Styles entre dans le ring, retirant sa veste avant de passer les cordes et la laissant sur le tablier. L'arbitre le reçoit et lui demande d'aller dans un coin, AjS ne bouge pas du centre du ring pour le moment, il fixe des yeux la ceinture NGW qui a été incrustée sur son décor d'entrée. Il veut devenir champion, ce fatal 4 way est une belle occasion pour lui d'atteindre cet objectif, Ataros n'aura aucun avantage et il pense pouvoir s'allier avec John Evans pour affaiblir les deux autres. Il sourit, convaincu que son plan fonctionnera et qu'il sortira de ce match champion.


descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
PPV Destiny Dycor_12



Le groupe REDNEX fais son apparition sur la scène, ils vont jouer le thème d'entrée de Joe: Cotton Eye Joe. La musique commence et fait danser le public. La qualité du son dans cette salle est incroyablement bonne, on ne peut pas ne pas avoir envie de se bouger au rythme de la musique. Joe Alister ne peut d'ailleurs plus patienter, il rejoins le groupe et se met à danser devant eux, il fait le show.


Evidemment cela plaît beaucoup aux gens, les fans encouragent le "country man" qui donne tout ce qu'il a. La chanson finie il met du temps à s'arrêter tant il était pris par la musique. Il viens chaleureusement serrer la main de chacun des membres du groupe qui lui ont fait l'honneur de venir pour lui. Joe a des étoiles dans les yeux, on voit qu'il est heureux de ce qu'il viens de vivre et ça fais plaisir à voir aussi. Il s'avance vers le ring en prenant le temps d'aller taper amicalement des têtes et des mains, son entrée est l'opposé de celle d'AjS, elle est beaucoup plus longue. On voit d'ailleurs que Styles commence à s'impatienter.


Joe profite de la bonne ambiance que Rednex a apporter car il sait que peu importe qui sera le prochain entrant ça ne sera pas aussi joyeux, hélas. Il entre finalement dans le ring, essaie de faire danser l'arbitre mais essuie un refus, tant pis pour lui.

descriptionPPV Destiny EmptyRe: PPV Destiny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre