New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Edition n°4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
linkman02
Feliz Conceça
The_Game
Admin
8 participants

descriptionEdition n°4 EmptyEdition n°4

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=e-SZhFvx0Rs

Des feux d'artifices éclatent sur la scène, devant la rampe d'accès au ring. La salle est déjà pleine de monde ce soir, complètement remplie, les spectateurs sont chaud comme de la braise, hyper motivés. Ils sont prêt à assister à un spectacle de qualité, comme d'habitude à la NGW.

Le ring est décoré spécialement, il y a un tapis rouge avec deux sièges hauts au milieu. Ça, personne ne l'avait jamais vu avant dans la fédération. Le public se demande ce que cela peut bien signifier. Une musique raisonne...


Edition n°4 Photo010
https://www.youtube.com/watch?v=WIpDl_C5JwA

Theodore Grant, le Général Manager de la NGW, sors sous l'écran géant venant directement des coulisses. Il marche en dansant, comme à son habitude et tape des mains au passage. Il semble être de bonne humeur ce soir aussi, se préparant à présenter les surprises qu'il a réservé au public. Le GM monte sur le ring, il chauffe un peu la foule faisant de grand gestes avec ses bras. Les spectateurs lui répondent très chaudement. Il va ensuite prendre un micro posé sur un siège et prend la parole.

- Mesdames et Messieurs, bienvenue à la quatrième édition de la NGW!!

- Je sais, le ring n'est pas comme d'habitude ce soir. C'est bien normal car vous allez assister pour la toute première fois au "GM Host". Il s'agit d'une interview publique où je vais accueillir un membre de la fédération. Un nouveau concept, qui aura lieu de temps en temps et que vous ne pourrez qu'apprécier car il répondra à vos questions.

- Veuillez accueillir s'il vous plaît le premier invité du "GM Host", un homme qui vous intrigue, un homme qui n'a pas encore officiellement combattu, un homme dont les intentions demeurent un mystère... Gamer!!!

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
Le thème de Gamer se fait entendre.... https://www.youtube.com/watch?v=F_JF8oSxXtM . L'écran géant deviens vert et une tache noire forme "It's Time". Il sors ensuite des coulisses, habillé de sa veste en cuir et son jean souple bleu délavé. Il porte aussi des lunettes de soleil. Il ignore complètement les fans qui lui tendent la main, il est même surpris qu'ils le fassent, et continue son chemin jusqu'au ring. Il monte ensuite sur celui-ci.


Le GM lui serre la main et lui proposes de s’asseoir sur le siège réservé a cet effet. Le public est assez mitigé, une partie est contente de le voir car ils ne savent rien de lui, l'autre partie ne l'aime déjà pas car il a attaqué leur favori, sin cara. Après quelques secondes, le GM prends la parole en premier.



- Bienvenue au "GM Host" Gamer, merci d'avoir accepté mon invitation.


Gamer prend le micro et s'apprête à répondre mais la partie du public qui lui en veux fais le maximum de bruit possible... Le GM souri de la situation puis demande aux spectateurs de "baisser le son" en leur faisant signe avec ses mains.

- Allons, allons, si vous faites plus de bruit que nous avec les micros on ne va pas pouvoir commencer, calmez vous s'il vous plait.

Gamer se relève alors.

- Fermez la bande de cons! Je ne suis pas venu ici pour me faire siffler alors respectez moi!!

Evidemment, les sifflets s'intensifient immédiatemment, ce qui était à prévoir...

- Vous m'en voulez parce que j'ai attaqué votre catcheur fétiche à deux reprises en deux semaines hein?! Et bien tant mieux! Je me moques de ce que vous pensez de moi, je suis ici pour gagner de l'argent, pas pour autre chose. Je n'ai aucun plaisir à catcher devant une foule d'ignorants dans votre genre.

- Pourquoi avoir attaqué Sin Cara alors si ce n'était pas pour faire le show?

La question semblait avoir été préparée, comme si le GM attendait ce moment précis pour la poser.

- Pourquoi? c'est simple. Pour montrer qui est le patron ici. Je m'en suis pris à la plus grande star et je l'ai détruit à deux reprises, j'ai prouvé que je suis LA menace la plus dangereuse de cette fédération. Aucun d'entre eux ne m'arrive à la cheville. Ni le champion tricheur Anthony, ni l'autre taré de Psycho. Personne!!

Gamer se rassied après ses mots, écoutant la réaction du public furieux avec un sourire en coin...

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
Le public scande des "You Suck " à tout va, ils sont encore plus bruyants que quand ils sont adressés au champion. Le GM s'amuses toujours autant de la situation, il y a de l'ambiance et il adore ça! Au bout d'une minute d'un vacarme infernal, il reprend la parole.


- Ah, j'adore ça! Vous êtes géniaux mesdames et messieurs, je vous le dit!!

- Mais revenons à toi, Gamer. Tu te proclames comme étant le meilleur, la menace numéro un de la fédération... bla bla bla... Pour l'instant, tu n'est qu'une menace fantôme puisque tu n'as pas encore eu le moindre match officiel et laisse moi te dire que si tu continue à t'en prendre aux autres catcheurs, non seulement tu n'aura jamais ta chance mais en plus tu sera... viré!


Nouvelle réaction bruyante du public, cette fois de joie. Des chants "Vires le, Vires le..." se faisaient nettement entendre.

- Vous croyez vraiment que le président serait d'accord? Dois-je vous rappeler que c'est lui même qui est venu me chercher et m'a convaincu de signer dans cette fédération? Vous, monsieur le "GM"... n'êtes pas grand chose ici, croyez moi!

- Je ne suis pas grand chose? Vraiment? Et bien c'est ce que nous allons voir. Je suis peut être remplaçable mais tu l'est autant que moi, et même plus car il y a des centaines de catcheurs qui voudraient être à ta place.

- D'ailleurs, ils auront à nouveau leur chance... car tu est...

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
- Attendez une minute!

Le GM n'avait pas parlé, pas plus que Gamer, alors qui? Le public n'en savait pas plus et cherchait aussi du regard d'où provenait cette fois. Après quelques secondes de confusion, un homme apparu sous l'écran géant, vêtu d'un costume gris, cravate noire et chemise blanche. Il marcha d'un pas décidé en direction du ring, sous les yeux de Theodore Grant qui semblait le connaître et de Gamer qui était ravi.

Il prend un micro auprès d'un technicien et s'adresse tout de suite à tout le monde.



- Vous ne me connaissez pas, je sais, car j'ai voulu garder mon identité secrète jusqu'à présent. Je suis en fait...

- Non, je ne dévoilerai pas mon nom... Appelez moi simplement.... le Président!

Edition n°4 Le_pra10

- Theodore, vous n'allez pas renvoyer Gamer, non. Vous ne ferez rien. Toi non plus Gamer, pas ce soir. Tu aura ton premier match lors de l'édition n°5.

- Monsieur le GM, si vous voulez bien disposer également je vous prie... le show doit débuter.

Gamer et le GM s'en allèrent donc sous ordre du Président qui, pour la première qu'on le voit, se montre assez expéditif. Il quitte lui aussi le ring sous quelques huées du public, car il est évident qu'il a protéger Gamer et ça ne plait pas beaucoup aux spectateurs.

Le ring est ensuite débarassé de son tapis rouge et l'annonceur prend place au milieu de celui-ci.


Edition n°4 Annonc14

- Le prochain match se fera selon les règles normales, avec disqualification et décompte extérieur, il opposera Sin Cara à Bestkiller!

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
sin cara fait son entré https://www.youtube.com/watch?v=7hNZ9a1NtKQ
il nous vient tout droit de mexico city 1,74m pour 79kgs
sin caraaaaaaaaaa

les catcheurs se regarde droit dans les yeux,sin cara provoque bestkiller

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
Les lumière bleu s'alume Entrance Bestkiller
le public ce lève et acclame bestkiller qui n'ai même pas encore arrivé. Quelques secondes plus tard le killer apparait tête baissé puis s'arrête et tape le poing gauche dans sa main droite puis sa main droite dans sa main gauche tout en levant la tête. il s'avance et tape comme d'habitude quelques mains de fans puis monte sur le ring mais reste a l'exterieur puis ce tourne vers le public et lève les bras tout en serrant les poings fort puis entre à l'interieur puis s'étire en tirant sur les cordes.

Il ce met dans le coin puis attend tranquillement que le match commence

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
CLANG!

Le public sait désormais ce que signifie ce noir soudain, il siffle et crie de toutes ses forces, ou presque. Le thème de Psycho retentit.

https://www.youtube.com/watch?v=clnv8NBTmkA&feature=related


Son arrivée n'a pas l'air prévue, elle surprend en tout cas Bestkiller qui se rapproche des cordes et regarde Psycho marcher d'un air intrigué. Sin Cara, lui, regarde un peu dans tous les sens, il a garder un mauvais souvenir des arrivées imprévues...

Psycho jette un oeil a Bestkiller au passage puis va en direction de la table des commentateurs. Les deux, Aaron et John, veulent lui serrer la main mais se prennent un vent presque divin.


- Bonsoir Psycho, bienvenue...

- Ouais, je sais. Bla bla bla... ça m'interesse pas.

- Ah... ok, pas de soucis

- Il vous a tué la!

- c'est pareil pour vous, la ferme.

C'est donc dans une ambiance glaciale a la table des commentateurs que le match va se dérouler.


L'arbitre demande à ce qu'on sonne la cloche, le match commences.

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
DING DING DING
le match a débuter sur un contact de sin cara et bestkiller donc ce dernier prend le dessus sur le luchador qui contre a son tour en se projettant dans les cordes il rebondi sur la 2ieme corde suivi d'un springboard crossbody que bestkiller esquive sin cara se relèveet provoque bestkiller avec des gestes pour reveiller le public et le public reprend des encouragements pour sin cara


-c'est un match de dingue
-un match de dingue vous avez bien résumer le match
-merci c'est trés gentil
-je ne suis pas gentil
-je le sais

le match continue malgré le clash entre les commentateurs et la presence de psycho qui déstabilise sin cara.

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
Psycho regarde attentivement le match et ne fait pas attention au divers commentaire des commentateurs. Sin cara se projette dans les cordes et tente une prise mais qui est aussitot contré par la force du killer. Il se retrouve dans les bras de best mais on dirai que ce dernier n'a pas la tête à s'amusé et veut rapidement finir le combat pour passée à autre chose. Il ce laisse tomber et écrase sin cara de tout son poid et tente un tombé mais l'arbibre n'a pas le temps de tapé que sin ce degage rapidement et enchaine avec des coups de poing dans les abdo puis retourne le bras du killer et lui donne un coup au niveau de l'épaule qui fait hurlé le killer de douleur. Il se lance à nouveau dans les corde et fait un tacle au niveau des genous du killer qui le mis à terre puis monte sur la troisième corde et ce fait cueillir dans un missile drop kick venu de nulle par de bestkiller.

-Comment à t'il pu faire ça? Il est allée le chercher au niveau de la troisième corde quant même

-Ne le sous estime pas...

-ha enfin vous vous êtes decidé à parler?Alors j'aimerai que vous m'en dite plus sur bestkiller

-..........

-pffffff pfffff pfffff le vent que tu t'es pris

-Ca va c'est bon n'en rajoute pas....

bestkiller reste à terre et ce tord de douleur au niveau du bras. Il ce lève mais sin qui à lui aussi réccupèré et qui était toujours sur la troisième corde ce lance et fait un splash....

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
- Tombé de Sin Carraaa.....

- Simplement deeeuuuxxxx

- C'est passé près...


- Comment pouvez-vous dire ça?


- hein? quoi donc?

- Vous êtes censé être un commentateur mais vous n'y comprenez rien... Bestkiller ne se laissera pas avoir aussi facilement, je sais de quoi il est capable, il ne perdra suite à un mouvement aussi médiocre que celui-ci.


- Pas trop mal où je penses Aaron?


- c'est pareil pour vous sombre idiot. Voyez, je suis tellement supérieur à tout le monde ici que je vous suis aussi supérieur aux commentaires.


- hem... retour au match donc, Bestkiller domine les débats, il a mis Sin Cara au sol et lui porte un Camel Clutch ( https://www.youtube.com/watch?v=OF5RjpJOHT0 )

- Le luchador va t-il abandonner?

- Bien sûr que non... il est premier ex aequo au classement, il lâchera rien, croyez moi.

- Il semble que vous avez raison, Cara se débat et se défait de la prise.


- ... j'ai toujours raison.

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
sin cara se relève essaye de retenter la prise mais bestkiller la contre avec un coup dans sa blessure qui la reçu des main de the game la semaine dernière
-c'est vrai que sin cara a été malmener la semaine dernière par the game alors qu'on croyer qu'il aller devenir des amis
-vous avez tout a fait raison the game a été brutal la semaine dernière

sin cara souffre,bestkiller continue a s'acharner sur cette blessure pour que sin cara ne se relève pas,mais le luchador essaye de contrer bestkiller mais ce dernier esquive ces coups et il continue a s'acharner sur sa blessure

-on vois qu'il est pire que the game
-c'est une conspiration de the game ou quoi

sin cara se relève difficilement mais avec sa blessure il reste au sol en se tordant de douleurs,mais se tien aux cordes pour relever et fais des gestes pour réveiller le public,les fans de sin cara reprennent des sin cara sin cara sin cara
le luchador fait ce qu'il peut pour tenter un huracarana sur bestkiller qu'il reussi, il rampe pour tenter le tombé


-attention le tombé un deux
-non simplement deuxxxxxxxxxxxx

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
Sin ce prend la tête à deux mains et ce demande si son finish fera l'affaire. Bestkiller lui semble toujours autant souffrir au niveau du poigné mais cela ne l'empèche pas de combattre. Sin cara enchaine avec des coups de poing dans la tête puis attrape le bras du killer et tente une prise de soumission. Le killer souffre et hurle mais c'est sans compter sur sa force qu'il réussi à soulever sin cara qui lache aussitot la prise ce lance dans les corde mais bestkiller le devance et lui fait un drop kick.

-Mais que faite vous psycho

-la ferme tu me derange là!

-vous fer

-J'AI DIT DE LA FERMER!!!

Bestkiller qui a tout attendu s'aproche des cordes et fixe psycho qui s'est à l'occasion levé de sa chaise. Psycho et bestkiller ce sourit ce qui veut tout dire mais bestkiller à un match et il ce tourne à peine vers sin qui ce reçois une corde à linge qui le fait basculé par dessus la troisième corde. Psycho le regarde puis retourne s'assoir...

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
- Vous avez vu ça? Même quand je ne me bats pas j'ai une influence sur le comportement des autres.

- C'est parce que vous êtes un psychopathe...

- Quoi??


- Non, rien! Il voulait dire que vous êtes imposant... charismatique...

- Ouais... je préfères ça...


Pendant ce temps, le match se poursuivait. Sin Cara envoya Bestkiller vers la table des commentateurs puis il lui fit taper la tête sur celle-ci. Psycho profita de l'occasion.

- Et alors? On fais moins le malin la hein, tu souffres? tu veux arrêter?

Bestkiller regardait psycho d'un air dégoûté, il ne pouvait pas le frapper sous peine d'être disqualifié. Il se retourna alors vers son adversaire mais sin cara était revenu sur le ring...


Si tu te dépêches pas tu vas te faire compter... allez, au boulot fainéant!

- On se croirait dans un triple threat match, a l'exception que le troisième ne se bat pas... incroyable...

- C'est pourtant bien un match un contre un Mesdames et Messieurs et il continue! ...

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
sin cara se relève difficilement de ce qu'il vien de subir par bestkiller sa blessure s'aggrave de plus en plus il arrive a peine a tenir sur ses deux jambes il est a deux doigt de saigner

-le pauvre le saignement a déjà commencer
-j'en veux beaucoups a the game
bestkiller s'acharne sur cette blessure qui est en train de saigner abondamment

-il faudrait arreter ce match car sin cara perd du sang
-pour une fois que je sui daccord avec vous c'est vrai que sin car commence a faiblir
mais bestkiller s'en fiche il veut gagner ce match a tout bestkiller tente le tombé un deux
non simplement deuxxxxxxxxxxxxxxxxx





descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
bestkiller s'arrete puis regarde psycho et fit un signe de la tête comme pour dire qu'il est toujours présent dans le match.

-Hhmmmm c'est ça que j'aime chez ce gars

-Qu'il defonce sincara à la limite du réglement?

-.....Non....c'est qu'il......est très resistant et a du repondant....il est comme moi sans peur et c'est le seul adversaire avec qui je peux m'amusé un peu et non pas le tuer cash....

- C'est prétencieux mais d'un autre coté nous avons commenter votre match face à lui donc oui il vous a plus que résisté...

-N'en dit pas plus...la suite m'écoeure mais sachez que je reste toujours le monstre de cette fedération et personne ne pourra me l'enlevé.

-Ben vu que c'est votre égal....heu qui se raproche de vous on pourrai voir une belle team?

-Bien ratrapé....sa passe pour cette fois mais ceci dit oui je voudrai bien mais j'ai d'autre chose à faire avant et lui ne dois pas gagné ce soir....


Psycho ce lève alors à nouveau mais bestkiller ne fait pas attention à lui et le match ce poursuit. Sin cara à pendant ce temps repris l'avantage et fait du mal au killer. Il le projecte dans le coin puis s'élance mais bestkiller ce retire à temps et sin cara fonce droit dans le poteau. Le killer s'aperçois que psycho s'approche du ring en souriant et détourne le regard vers ce dernier déléssant le match. Sin cara revient au centre du ring en ce tenant l'épaule et best pointe du doigt psycho et lui fait signe de bien regarder. Il s'élance dans les cordes passe derrière sin sans faire sa feinte avec le coup du belier, attrape sin puis jette un nouveau regard vers psycho puis fait sa souplese arrière de coté puis fait le tombé. 1...2...3 bestkiller à peine fini rentre directement sans celébré sa victoire. Psycho lui semble satisfait de la tournure qu'a pris ce match.....

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
Edition n°4 Annonc14

- Le vainqueur de ce match, grâce à un tombé.... Bestkilleeeeeerrrrr!!!!!


L'annonceur était un peu en retard car Bestkiller était déjà sous l'écran géant. Il ne restait dans le ring que Sin Cara qui semblait blessé. Il était quand même applaudi par le public car il a eu le courage de continuer ce match. Psycho quitte la table des commentateurs et va vers le ring...

- Oh oh... On dirait que Psycho veut profiter de la situation

- ce serait une honte, sin cara est blessé!

Psycho le regarde et fait semblant de monter sur le ring mais...non ce n'était qu'une feinte. Il regarde sin cara et lui fait "non" de son doigt, il n'est visiblement pas intéressé par cette proie. Il s'en va alors, suivit une minute après par le luchador mexicain.

L'annonceur monte alors sur l'aire de combat et annonce le prochain match: Jimmy Kornet contre Eugene...


descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=DzBS7ljOduc


Eugene est là! Il a sa veste blanche ample a moitié ouverte, ses cheveux coiffés un peu n'importe comment, un air abruti, pas de doute, c'est bien lui. Il salue quelques fans parmi les plus proches, il s'attarde même à signer un autographe.

Il fait le tour du ring, tapant des mains au passage pendant que sa musique résonne encore. Il serre même la main des commentateurs, en tout cas une chose est sûre, il a l'air très motivé. L'arbitre lui demande de venir sur le ring, ce que Eugene fait, mais en prenant son temps.

Il jette sa veste dans le public puis passe entre les seconde et troisième corde. Sur le ring, il tourne sur lui même en faisant des grands signes de bras dans tous les sens. Il se positionne ensuite au milieu puis, comme Shawn Michaels le faisait, il tend une jambe, se baisse et montre ses biceps. La seule différence c'est qu'il en a beaucoup moins.

Suite à cela, il va se positionner près d'un coin et attend Jimmy impatiemment.

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=QVF_rhbS_QE&feature=related

Des feux d'artifices éclatent, partant vers le haut. Jimmy fait ensuite son apparition, dos tourné au public, levant le bras droit, poing serré. Il se retourne ensuite en sautant sur place. Il est souriant, motivé, heureux d'être là. Il cours sur la rampe vers le ring, jetant son t-shirt au passage dans le public et monte là où l'attends Eugene. Il lui sourit puis monte sur un coin a proximité. Quand il est en haut, il lève encore son bras droit, poing serré et hurle des mots à la foule.

- Jimmy à l'air très motivé pour ce match, c'est bon signe.

- Si vous voulez mon avis...

- Non, ça ira.

- Vous l'aurez quand même! A mon avis, il sous estime Eugene. Ce gars a quand même gagné contre Psycho!

- Uniquement grâce à Bestkiller! Vous semblez l'avoir oublié.

- Peu importe, il a gagné.

Alors que les commentateurs se battaient oralement entre eux, Jimmy serra la main d'Eugene, montrant qu'il le respectes et qu'il le prend au sérieux. L'arbitre fait ensuite sonner la cloche et le match commences.

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
DING DING!

Aussitôt que les cloches sonnent, Eugene se glisse à l'extérieur du ring, en souriant toujours bêtement. Il cours vers les fans et leur tape la main, tout en criant des "Ouaaaiissss". Il fait plusieurs tours de ring comme ça. Jimmy se demande bien ce qui lui arrive, il reste sur le ring sans bouger. Eugene continue à faire le pitre, a amuser la galerie.


- mesdames et messieurs, je ne sais quoi dire... Eugene... semble célébrer quelque chose... mais quoi...?

- Peut être sa victoire de la semaine dernière, allez savoir...


Eugene continue de courir autour du ring, l'arbitre en est a 5 du décompte extérieur. Alors il reviens vers l'aire de combat mais Jimmy le surprend. Il s'élance vers lui et effectue un baseball slide ( https://www.youtube.com/watch?v=J1_9fikkv5I&feature=fvst ) puis ramène Eugene a l'intérieur des cordes. Il s'excuse ensuite presque auprès du public mais il a un match a faire, et gagner si possible.

Il prend ensuite de l'élan dans les cordes et reviens pour faire un Low DropKick ( https://www.youtube.com/watch?v=D6-NUC274iw ) suivi d'un premier tombé...

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
1! 2! ... Dégagement d'Eugene.C'était à prévoir, il en faudra plus pour le battre. Mais ce tombé aura peut-être une influence psychologique pour la suite du match. Eugene se relève, Jimmy l'attendait. Une épreuve de force s'engage entre les deux hommes.

Eugene, légèrement plus grand prend l'avantage et envoie Jimmy dans les cordes. Jimmy reviens et passe par dessus son adversaire qui s'est couché. Il prend alors encore plus d'élan et effectue au retour un Flying Shoulder Block ( https://www.youtube.com/watch?v=k5sQ_feAECg&feature=related ). Ne perdant pas de temps, il enchaîne avec une descente de la cuisse sur l'abdomen puis se relève et fait une descente du coude sur le plexus. Tombé tenté...

1! 2! et nouveau dégagement.


- C'était bien tenté, l'enchaînement était rapide, propre, sûr. Dommage pour Jimmy.

- Oui, c'est dommage. Mais Eugene a bien résisté pour le coup.

Eugene essaie de se relever, se tenant l'endroit où le coude de Jimmy l'a frappé. Mais Jimmy le force à rester au sol, lui plantant son genou entre les deux omoplates et lui tirant les bras vers l'arrière. L'arbitre demande a Eugene s'il veut abandonner mais il fait signe que non de la tête.

Le match continu.

descriptionEdition n°4 EmptyRe: Edition n°4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre