New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionJeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW EmptyJeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW

more_horiz
Le jeux est très simple vous devez metre +2 a votre catcheur préferer et -2 a celui que vous détester le plus

Les Candidats
Antho 10 pts
King Gamer 10 pts
Jimmy 10 pts
Psycho 10 pts
Bestkiller 10 pts
Rox 10 pts
John Evans 10 pts
Heel And Co 10 pts
Chris Jericho 10 pts
Kayla Norris 10 pts
Rvd 10 pts
Chester Dean 10 pts
V 10 pts
Attaros 10 pts
Brand Rand 10 pts
Andy Couture 10 pts
Kevin Weis 10 pts
Bryan Kendrick 10 pts
Sasha Banks 10 pts
Kelly Fish 10 pts
Trottinette 10 pts
Shaquille O'Neil 10 pts
Superstar Breakout Star 10 pts
The Mexicans Rey et Alberto 10 pts
Ufc Invasion 10 pts
Tommy Dreamer 10 pts

Bien sur ne voté pas pour votre personnage Laughing

descriptionJeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW EmptyRe: Jeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW

more_horiz
je participe avec ce compte.

il faut savoir que je ne déteste personne ni m'aime quelqu'un plus qu'un autre, je joue simplement.


+2 pour RoX


-2 contre Shaquille O'Neil

descriptionJeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW EmptyRe: Jeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW

more_horiz
+ 2 pour toi antho et - 2 pour jimmy

descriptionJeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW EmptyRe: Jeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW

more_horiz
+2 a Best et -2 a toi antho hahahahahahaha

descriptionJeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW EmptyRe: Jeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW

more_horiz
J'ai toujours 10 pts Smile

descriptionJeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW EmptyRe: Jeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW

more_horiz
Bon -2 pour Bataros et +2 pour King Gamer

descriptionJeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW EmptyRe: Jeu : Sauver votre Fortunate/superstar/gameuse préferer du groupe NGW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum