New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !


New Game Wrestling
Bienvenue à la NGW

vous pourrez suivre les shows BRAWL et CLASH, les BIG EVENT (PPV) et le show de développement BREAKOUT STAR

N'hésitez pas à donner vos avis, à discuter du déroulement de ces shows, des rivalités en cours et tout ce que vous voudrez !

New Game Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Game WrestlingConnexion

Fédération virtuelle. Discussions libres sur l'actualité du catch, toutes fédérations confondues.

Bienvenue sur le forum de la NEW GAME WRESTLING !
après tant d'années la NGW est de retour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionNext Mixed EmptyNext Mixed

more_horiz

On est a Hawaii dans une petite salle de 500 personnes


Antho prend la parole et dit : Avant de vous expliquer le déroulement, on seras deux au jury moi avec Sasha Banks .

Pour le premier show, nous aurons 4 match mixtes et les perdant seront dans la batle royal sauf Charles Faster et Brooky Catch gagnant des batle royal a Real Show et avec leur partenaire.
Charles et Brooky vous aurez une mission en fin d’émission que je vous dévoilerez plus tard.

Maintenant, vous voulez découvrir les gameuse et Fortunate les voici :

Mais sans pro, ils ne pourront pas progresser voici les pro
John Evans
Kayla Norris
Chester Dean et Kelly Fish
Denissa McGovale et Barbara Bentley
Lenny Niang
Shaquille O'Neil
Pelpei et Leana
Adam « BG » Frasser

Comme John a eu la gagnante Denissa tu peux choisir :
John réfléchit et dit : désolez,  Antho, mais je prend personne car se sont tous des loosers et j’entraîne pas des perdants.

Antho dit : Ok, John on comprend donc il ---
Julien Forter arrive et dit : Je veux être pro, je veux être pro
Antho dépité et dit : Ok, tu seras pro

Certains ont déjà leur pro comme

Chester Dean qui aura sa sœur , et le Fortunate sera désigné au hasard,  et il s'agit de King Albert
Lenny Niang a son frère ,et comme Gameuse « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « clara Morgane

pour les autres, le hasard

Kayla a Hino Nakamura et Brooky Catch
Denisa et barbara ont Sylico et Antome Paviat
Shaquille O'Neil a Moundir et Melinda Pitt
Pelpei et Leana ont Dj Rainie et Amber Anderson

Adam « Bg » Frasser dit : Je vais suivre l'exemple de John, franchement, je n'ai pas que ça à faire entraîner des looser.

Antho dit : Ok, et sur internet, vous allez désigner qui sera le remplacent D'Adam « Bg » Frasser et voici les next du futur pro qui sont  Charles Faster et Anna Sedora

Julien tu as comme next Jean Genis et Lee Tse

Les immunisé sont donc Charles Faster et Anna Sedora
Brooky catch et Hino Nakamura

Portrais d'Anna Sedora :
on apprend qu'elle fait plusieur sport comme de la gynamstique, karaté ou takwendo. Elle est née au Cuba  sur ces iles et elle a démanager en Chine pour faire ses sport et du catch. Elle a 26 ans.

Match 1

Charles Faster et Anna Sedora vs Sloan Niang et Clara Morgane "Lenny Niang"


durée : 4 minutes

Un combat équilibré chez les Fortunate, mais des Gameuse par contre Anna avec plusieurs kick, elle met au sols Clara et finit avec un Hurincarana comme prise de soumission.

Gagnant Charles Faster et Anna Sedora
A la Batle Royal :Sloan Niang et Clara Morgane


Portrait de Hino Nakamura :
Il vient du japon, il a fait toute les fed indépendante du japon. Il travails enormément son catch, pire que Kayla Norris. Il est aussi un ami de Yotshi Tatsu et Hideo. Il a 29 ans.

On est en coulisse avec Chester Dean et Kelly Fish qui discute avec Danna Dean, elle dit :
Tu as des secrets sur Chester, car il me parle très peux de lui.
Danna dit : O que oui, j'en dévoile n
Chester dit:non tu as ton entraînement et pour ta peine, il va être intensif.
King Albert dit : tu vas osé  faire un entrainement intensif a un roi.
Kelly dit : Si, tu te plains, tu ne risques pas de gagner.
King Albert : Je ferais bien sur l'entraînement, mais qu'avec la ravissante femme des océans.
Kelly dit : Ok, mais ta technique de drague est nuls. J'ai jamais vu une technique aussi nulle.



Portait de Danna Dean : Elle est la petite sœur de Lenny. Elle est même son agent, elle est différente de lui, elle est sérieuse. Elle a décidé de participer a l'émission pour apprendre a catcher, car elle a que 1 an de catch. Elle a 21 ans




Match 2

Hino Nakamura et Brooky Catch "Kayla Norris" vs Moundir et Melinda Pitt "Shaquille O'Neil"
durée : 3 minutes
Moundir a plutôt bien résisté à Hino un Fortunate expérimenté. Par contre Melinda une cata ; et Brooky  en profitte pour finir le match



Gagnant : Hino Nakamura et Brooky Catch

a la Batle royal : Moundir et Melinda Pitt




Portrait de Lee Tse:

Elle est une mannequin asiatique, mais qui fait aussi du catch asiatique où elle a une bonne expérience. Elle a 25 ans.



Jean Gennis s’entraîne avec Lee Tse et lui apprend quelque conseil, sauf que Kimberly arrive et dit : Arrête, tu es qu'un gros raté, tu as tous foiré dans ta vie sauf une chose moi. Franchement, je veux pu te voir, tu m'as fait honte dans ma vie et casse-toi.
Jean dit : Kimberly, oui, je t'ai fait honte, mais je peux réussir le rêve de ma vie
Kimberly arrête, tu vas échouer lamentablement comme toujours.



King Albert se prend pour un roi. Il vit avec sa couronne, il est aussi très macho il a 29 ans

descriptionNext Mixed EmptyRe: Next Mixed

more_horiz
Match 3
Dj Rainie et Amber Anderson (Pelpei et Leana) vs King Albert et Dana Dean(Chester Dean et Kelly Fish)
durée : 8 minutes

Un match qui a durée longtemps avec des duels équilibrés, en fin de match, King Albert veut faire son scisor kick qui réussi, mais Amber sauve Dj. Ambert provoque King Albert et par derrière Dj fait un low Blow et conclut le match

Vainqueur : Dj Rainie et Amber Anderson
Dans la Batle royal Dana Dean et King Alber
t

On est dans les coulises Charles Faster et avec Anna il dit : Tu pense avoir qui comme pro
Anna dit : Je voudrais Ronda Rousey pour apprendre le combat libre, ou The Rock, et toi
Charles dit : Je voudrais Nigel McGuinnes


Portrais de Sylico : Il est un luchador, il est dans les fed indé du Mexique. Il porte un masque qu'il a joué plusieurs fois dont, il n'a toujours pas perdu. Il a une grande expérience, il catch depuis ses 16 ans, il a 22 ans .

Match 4

Sylico et Antome Paviat vs Jean Gennis et Lee Tse

durée : 9 minutes
Sylico est impressionnant, mais la roublardise de Jean empêche de faire ses mouvements. Il tient pendant longtemps le luchador Sylico, mais il arrive à faire le tag a Antome qui est impressionnante, mais Lee n'est pas une débutante, elle su prend avec son style chinois Antomme. Elle domine même antome, mais un Hypon vient conclure la fin de se match.

Vainqueur : Sylico et Antome Paviat
Batle Royal Lee Tse et Jean Gennis


Antho dit : Quelle est votre Fortunate et Gameuse qui vous a le plus impressionner Sasha
Sasha dit : Jean Genis pour ce qu'il fait a son âge et en Gameuse Antome qui est largement au-dessus.


Les deux équipes immuniser viennent sur le ring


Antho dit : comme vous êtes immuniser ? Vous allez décider si le fatal for way doit etre : des Fortunate ou des Gameuse

Les deux équipes décide que les Gameuse feront la batle royal


Main Event

Melinda Pitt vs Lee Tse vs Dana Dean vs Clara Morgane

durée : 2 minutes une cata le match, et Clara Morgane se fait éliminer par Dana Dean qui lui a fait un Cuter. Lee en proffite pour éliminer Clara

Premier éliminer : Clara Morgane et Sloan Niang

descriptionNext Mixed EmptyRe: Next Mixed

more_horiz
Next Mixed ep 2


Antho dit : comme Hino Nakamura a signé un contrat pour etre Gameur. En main Event Brooky affrontera Anna Sedora. La perdante est virée, par contre la gagnante est immunisé à la prochaine émission avec Charles Faster et sera avec lui. Vous pourrez savoir qui seras votre pro après le match.

Match 1 :
Moundir vs dJ Raini
durée : 04 minutes

Un match maîtriser par Moundir

Gagnant Moundir



On fait montrer un entraînement d'Antho qui explique son style de catch. Beaucoup lui posent des questions. Il fait montrer son Tower of Bayeux et sa Rerverse Sto

Match 2

Dana Dean et King Albert vs Lee Tse et Jean Gennis
durée : 8 minutes
Un bon match mixed, et a la surprise générale Jean Genis surprend King Albert

Gagnant Lee Tse et Jean Gennis



En fin de match King Albert s'en prend à Dana Dean pour sa défaite, mais Chester Dean lui fait un Cuter .



Dj Raini écoute du rap, mais Amber Andersen lui casse son mp3 et dit : Tu me fais chier et tu es qu'une merde comme partenaire. Tu as perdu face a Moundir sérieusement, tu vas perdre aussi contre Jean Genis non


Leana et Pelpei arrivent et Leana dit : il a perdu, mais ne casse pas ses affaires personnel, ce n'est que du catch.

Amber dit : Je comprend mieux pourquoi, vous gagné rien, franchement, j'ai honte d'avoir des pro comme vous.
Pelpei dit : tu peux être sans pro, si tu es si forte
Amber dit : Je pourrait partir, mais il me faut un pro.

Main Event
Brooky Catch vs Anna Sedora
durée : 20 minutes


Anna fait des prises d'art martial, mais Brooky a un bon bagage technique pour contrer. En fin de match Anna fait son Huricarana en prise de soumission, mais Brooky contre en powerbomb elle décompte que deux. Elle veut en finir, avec Anna, mais Anna réussi à refaire son Huricarana et Brooky abandone

Gagnante Anna Sedora

Le pro de Charles Faster et D'Anna est Bryan Kendrick

descriptionNext Mixed EmptyRe: Next Mixed

more_horiz
Antho prend la parole est dit :
Ce soir, nous aurons bien sur un diot éliminé, mais aussi une grosse récompense ce soir. Le gagnant sera de cette récompense aura un match pour le titre politique et son binôme pourra aller dans les coulisses de Gold Rush. Pour participer à ce match pour avoir cette récompense.

Il faut vous qualifier ce soir à un tag team qui va se dérouler toute suite. Je signal aussi que Charles est qualifier grâce grâce a Anna Sedora. Il sera donc dans le match triple menace, mais avec quelle équipe

Charles devras choisir un Fortunate qui ne participera pas au match par équipe. Les perdantes de ce match n'auront pas leur destin en main leur next Gameuse affronteront Antomme Paviat dans un triple treat. Le gagnante entraine son binome dans l'élimination.

Charles choisit Sylico




Match 1

Moundir et Jean Gennis vs Dj Rainie et King Albert
durée : 10 minutes
Moundir était en position de finir le match , mais Jean Gennis fait un coup sans le vouloir à Moundir et Dj Rainie en profite

Gagnant Dj Rainie et King Albert



Tout au long de l'émission, on fait montrer l’entraînement des Next Fortunate et Gameuse




Après Antho, Sasha Banks fait montrer des prises de son arsenal de prise et raconte aussi sa carrière.

Match 2

Ambert Andersen vs Danna Dean
durée : 5 minutes

Ambert gagne en s'aidant de la corde

Antho après le match félicite la victoire d'Ambert . Sasha félicite, mais conseil d'évité cette technique .



King Albert est dans les coulisses, il se vente de sa victoire. Il dit a Chester : Tu pourras me choisir Chester, car je gagnerais mon match de ce soir et dimanche, je serais champion politique. Au main Event de Fortunate Mania , je te battrais, car je suis un mornaque et toi un paumais. Kelly, tu seras avec moi, car tu comprendras qu'il ne faut pas traîner avec lui et sa sœur.

Kelly dit : Pourquoi je devrais aller avec toi, tu n'as rien fait et tu feras jamais rien.



Match 3 La perdante est éliminée et entraine dans sa chute son binôme
Melinda Pitt vs Antome Paviat vs Lee Tsee
durée : 2 minutes

Melinda a perdu sur une simple coup de la corde a linge
Gagnante Lee Tsee

Melinda Pitt est éliminé et Antomme et Lee restent en vie



Moundir est éliminé et s'en prend à Jean Gennis, mais Sylico aide le papy et fait fuir Moundir et dit :
Je comprends ta frustration, mais ce soir, j'aurai plus être frustrer, car je n'ai pas été choisi pour participer au match tag team, mais j'avancerais car j'ai confience en ma partenaire.



Charles est avec Anna il dit :
Merci, tu as fait un beau combat, la semaine dernière et grâce a toi. J'ai une chance pour le titre politique.
Anna dit : Merci, j'espère que tu vas gagner. Tu le mérites.

Bryan Kendrick arrive et dit : Charles n'a rien fait, tu n'as pas la carrure pour mériter le main roster. Anna tu mériteras, tu es très « grosse hésitation » forte. J'aime bien t'entraîné, tu suis bien mes conseils.

Charles tu ne suis pas mes conseil, tu ne mérites rien d'autre que l'élimination. Le pire, vu le niveau, c'est que tu peux gagner
Charles dit : Je m’entraine très dure. Je réussi tes exercices, mais tu ne veux pas l'admettre, car je suis meilleur que toi.
Bryan dit : Meilleur que moi, tu rigoles, j'espère. Je suis le meilleur Fortunate à l'heure actuel, j'ai gagné des titres où je suis passé. Encore, si tu arrives à gagner, ce qui n'arrivera pas. J'admettra que tu t'entraînes, mais tu es qu'un Biberien. Après si tu gagne le titre politique, tu auras mon respect, mais ça n'arrivera pass



Main Event pour le match match du titre politique
Charles Faster vs Dj Rainie vs King Albert
durée : 10 minutes

Charles Faster gagne le match avec un tombé sur Dj Rainie



Gagnant Charles Faster




Il affrontera pour le titre politique John Evans, Shelton Benjamin et John Ditua

descriptionNext Mixed EmptyRe: Next Mixed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre